Quelques informations sur les sangsues.

Forum strictement RP

Quelques informations sur les sangsues.

Messagede Zoorin le Sam 27 Nov 2004 13:22:51

Khôl et Noire Rivière se dirige vers le caern, à peine à 5 minutes à pied. Durant le trajet, le gaillard fait attention à sa comparse, qui n'est pas encore tout à fait habituée à gérer les petits détails de la ville.

Une fois dans le parc, tout va mieux, même si le grand nombre de promeneurs exaspère encore la lupus. Ils arrivent sans encombre à la grille, et là, Khôl récupère discrètement la clef. Une fois à l'intérieur, ils regardent dans la petite maison de l'entrée, mais il n'y a personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Sam 27 Nov 2004 15:07:18

Afin d'éviter que les badauds du parc ne remarquent quelque chose, Khôl entre dans la cabane...

Comme la guide de noire Rivière, il tente de ne transformer que sa gorge, en prenant tout son temps, afin de pouvoir communiquer avec sa comparse.
Une fois la transformation partielle achevée, il s'adresse à elle


Eux, ils partent à la recherche de nos ennemis, les sangsues et leurs esclaves goules...
Nous, ils nous demande de trouver des renseignements sur cette engeance, et de leur apprendre ensuite.

Nous devons donc voir nos professeurs.

Qu'est-ce que tu disais là-bas, dans ta langue ?
Quand on aura le temps, je t'apprendrais les rudiments de français, sinon, ils ne te comprendront jamais...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Sam 27 Nov 2004 15:46:34

Noire Riviere réalise la même transformation. Elle est contente de pouvoir à nouveau communiquer avec Khôl.
*haute langue * Tout à l'heure?
Je disais que j'ai fait appel à un enfant de chouette pour nous aider dans notre tâche. Cela n'a pas été facile mais son aide pourra être précieuse pour savoir où est l'Infame-Corrompu et son serviteur.

La louve regarde tristement Khôl avec ses yeux noirs. Quelques secondes passent...Puis elle prend l'initiative.

Allons dans la salle des défis nous y croiserons sans doute quelqu'un...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Dim 28 Nov 2004 00:10:59

Les deux amis sortent de la maison et se dirigent à travers bois vers la Grande Salle.

Lorsque Khôl et Noire Rivière arrivent à l'entrée du caern, ils y rencontrent Cédric-klaive-de-céramique, Sarah-dort-yeux-ouverts et son frère de meute Josselin.

La grande arhoun impressionne fortement Khôl. Elle est grande et son corps est athlétique. Elle est vêtu uniquement d'un pantalon moulant et d'une chemisette légère. Pieds nus, la poitrine flottante, les cheveux longs serrés par un simple lacet, elle dégage une grande force et un je-ne-sais-quoi de sauvage.

Josselin, lui, est un adolescent portant des lunettes et soufrant d'un acné prononcée. Petit, maigrelet, il est vêtu d'un short banal et d'une chemise à rayure.


Sarah-dort-yeux-ouverts et Cédric-klaive-de-céramique sont en train de discuter assez vivement et c'est Josselin qui remarque le premier l'arrivée des deux garous. Il fait un signe timide aux deux autres et ceux-ci arrêtent leur discussion pour se retourner.

Cédric-klaive-de-céramique regarde Khôl et Noire Rivière et fixe rapidement le jeune arpenteur silencieux, comme s'il voulait lire quelque chose en lui. Sarah-dort-yeux-ouverts scrute les deux arrivants, essayant manifestement de les jauger. Elle semble parfaitement sure d'elle et dégage un charisme certain. Josselin, quand à lui, est complètement écrasé par la prestance des deux autres.

Quand la gaillard et le théurge ont fait quelques pas dans la clairière, Cédric-klaive-de-céramique lance :


Bonjour à vous deux. Vous êtes attendus, non ?
Dernière édition par Zoorin le Lun 29 Nov 2004 19:54:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Dim 28 Nov 2004 15:41:58

Noire Rivière se transforme en sa forme primordiale. Elle est soupir de soulagement. Puis répond au Around qui a une infuence de Sauvage :

Nous ne sommes pas attendus, Cédric-klaive-de-céramique-rhya. Nous cherchons à mieux connaître les Suceurs-de-sang, car nous risquons d'en rencontrer dans les prochains jours.

Le quadrupède laisse passer quelques secondes, puis saisit l'occasion pour lui demander timidement.


Pouvez vous nous éclairer? Vous avez déjà du en rencontrer...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Dim 28 Nov 2004 22:35:40

Cédric-klaive-de-céramique se fend d'un sourire carnassier et tonne :

Vingt trois ! Mon tableau de chasse actuel est de vingt trois vampires tués. Des petits, des gros, des puissants, des faibles. Je connais pas mal, oui.

Il prend une inspiration et se transforme brusquement en crinos dans un déploiement de Rage contenue, les bras en l'air, un rugissement sourd exprimant toute sa force. Puis, il se penche en avant et montre du doigt en commentant :

* montrant une entaille mal guérie sur le haut du dos *

C'est un immonde nosfératu qui m'a fait ça, un jour que je m'étais aventuré seul dans leur territoire, dans les égouts. En tout, ils étaient quatre, et il a bien fallu toute ma rage pour survivre à leurs nombreuses attaques venant de nulle part. Il peuvent se rendre invisible !

* désignant une petite coupure en écartant les poils drus sur sa jambe *

Ca, c'est une morsure d'un vampire que je croyais mort, et qui a bien failli me sucer jusqu'au bout. Il s'est laissé tombé après un coup, et je l'ai enjambé sans faire suffisamment attention. Il m'a fallu un énorme effort de volonté pour réussir à vaincre les sensations que procurent leur morsure.

* désignant une longue marque sur son côté *

Celle-là, c'était un gangrel vachement fort. Il m'a ouvert jusqu'aux poumons, le salop. Mais au moins, il s'est battu dans les règles de l'art.

* Se retourne vers Noire rivière *

Moi, les vampires, je les connais en situation de combat. Et plutôt bien. Mais peut être n'est ce pas ce genre d'informations dont tu as besoin ?

Sarah-dort-yeux-ouverts et Josselin sont impressionnés par Cédric-klaive-de-céramique. Sarah est visiblement envieuse et respectueuse des hauts faits d'armes du Gardien du Caern. Josselin est estomaqué par la puissance que dégage le grand arhoun, et peine visiblement à imaginer pouvoir résister à ce qu'il a enduré.
Dernière édition par Zoorin le Mer 06 Avr 2005 14:39:29, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 29 Nov 2004 15:01:56

Khôl est mal à l'aise sous le regard perçant de Cédric... et la sensualité de Sarah...

Il baisse la tête, et se sent encore plus petit en entendant le discours de Cédric...


Euh... Excusez moi, Cédric-klaive-de-céramique-rhya...
Je pense que si nous devons nous frottez à ces sangsues, savoir comment leur résister et quels sont leur points faibles devrait nous servir grandement.
Nous irons sans doute voir quelqu'un d'autre, pour mieux connaitre l'ennemi en dehors des combats, mais votre savoir devrait nous être plus qu'utile...

Il y a de fortes chances également que l'on rencontre leurs esclaves, des goules.
Pouvez vous nous transmettre votre savoir ?

*s'incline respectueusement*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Lun 29 Nov 2004 16:13:25

Le quadrupède regarde avec intérêt et respect les "trophées" qu'exhibent le arhoun. Elle prend note de quelques unes des péripéties...
"Un "Nosphératu" qui devient invisible ?" se dit-elle.
Elle reste songeuse un instant...
"Les informations de combats elle serviront toujours dans le pire des cas..."

Noire Rivière se tourne vers Josselin. Son auspice est plus adapté pour les connaissances du monde des esprits.

Peut-on les voir de l'autre côté du goulet, Josselin-Rhya, ou les battre ? De là d'où je viens les Anciens disaient que l'on pouvait en voir que quelques uns ? Pourquoi les autres ne le sont pas ?... Et leurs esclaves le sont-ils, visibles...

La curiosité de la louve grandit de plus en plus... Elle est contente de trouver des gens qui peuvent assouvir cette dernière.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mar 30 Nov 2004 10:15:09

Cédric-Klaive-de-céramique répond à Khôl, laissant Noire Rivière discuter avec Josselin de quelque chose qui ne l'intéresse manifestement pas. Sous forme crinos, il parle fort, très vite et bouge beaucoup. Il a l'air d'être soumis à une énergie débordante qu'il a besoin d'évacuer par tous le moyens.

Alors essayons d'être clair et efficace. D'abord, la défense. Les vampires craignent plein de chose mais surtout deux : le soleil et le feu. Bon, ben le soleil, c'est pas pratique à emmener avec soi HA HA HA * son rire résonne dans toute la clairière * Mais le feu, ça, c'est bien utile. Lorsque je suis allé dans les égouts, parce que j'y suis allé plusieurs fois, je me suis muni à chaque fois de bouteille d'essence et de plusieurs briquet. Bon, un ancien théurge avait aussi trouvé le moyen de s'allier à un esprit du feu, ce qui a aidé les choses deux trois fois.

Il s'interromps, regarde Khôl en lançant :

Tu me dis si je vais trop vite ou si je suis pas clair hein ?!

Sans attendre de réponse, il continue :

Ensuite, le coup du pieu dans le cœur, he ben ça marche bien. Vois-tu, ils n'ont plus que le cœur et les muscles qui marchent. Leur cœur véhicule leur sang souillé, et si on l'immobilise, ils s'effondre. Sans vie, comme dans le coma. Le problème, c'est que c'est chaud pour viser exactement le cœur. Donc moi je ne m'embête plus avec ça : ils craignent autant les griffes OUARF HAHAHA !!!!

Bon, ça c'est pour leurs faiblesses, ça va pour l'instant ?
Dernière édition par Zoorin le Ven 03 Déc 2004 23:21:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 30 Nov 2004 10:19:25

Josselin est tout surpris que Noire Rivière lui pose plein de question. Au début, il bafouille quelques réponses en français, il s'aperçoit vite qu'elle ne comprend rien, devient tout rouge de confusion, et se transforme difficilement en crinos.

Ben …. Heu …. Je ne sais pas trop. Tu sais, je suis nouveau aussi, et les seules fois où j'en ai rencontré, cela c'est passé si vite que je n'ai pas eu trop le temps de les observer. Tu comprend, il fallait se défendre. * regarde Cédric-klaive-de-céramique * enfin, il fallait tenter de suivre notre arhoun pour l'aider à les achever. * fait un petit sourire complice un peu piteux *

Noire Rivière sent qu'il n'est pas à l'aise, ni avec elle, ni avec l'arhoun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 30 Nov 2004 10:35:47

Donc si on veut pas les toucher, cocktail Molotov, mais rien de tel qu'un tartare de vampire, c'est ça ?

Khôl sourit à l'Ahroun, quasi certain de lui faire plaisir en parlant de la sorte.

Khôl s'incline une nouvelle fois

Merci, Cédric-Klaive-de-céramique-rhya...

Il attend que Noire-rivière en ai terminé avant de lui dire
Mmmm...
J'espère que notre proie ne sera pas comme ça... Parce que si l'on en croit ce que l'on nous a déjà raconté, combattre dans l'umbra par ici, c'est plutôt courir un risque inutile, visible ou invisible...

Si la sangsue voile nos sens, il n'en souffrira pas moins du feu...
Et si on ne peut se servir du feu...

Khôl prend une poignée de poussière au sol, tend l'autre main devant lui, et souffle sur la poussière, qui se dépose sur la main tendue...
On peut voir... "autrement"... *clin d'oeil*

Dans le pire des cas, grâce à toi, Chouette nous avertira...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Mar 30 Nov 2004 12:25:30

La louve sent le malaise de Josselin. Elle s'approche donc puis se place près du crinos. Elle se tourne donc vers Sarah, son attitude est rassurante pour Josselin. Elle veut montrer ainsi qu'il n'a pas à avoir d'apréhensions. Elle interroge l'humaine du regard pour obtenir d'autres indices...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mar 30 Nov 2004 18:34:33

Josselin ne semble pas trop rassuré, on dirait qu'il a peur de la louve. Noire Rivière pense qu'il sait qu'elle est une louve, et que c'est de ça qu'il a peur. (371) Sarah, quant à elle, n'a pas remarqué son regard, son attention étant concentrée sur Cédric-klaive-de-céramique.

En soupirant, elle se dit qu'un autre théurge va être nécessaire.

Cédric-klaive-de-céramique reprend la parole et lance à Khôl :


Tu as bien compris ! Mais vous n'êtes que des louveteaux, et si votre frère de meute Cadélé est le seul à être bon au combat, privilégiez la voie de la prudence. * son intonation devient interrogative * Mais t'es sûr de pas être attendu ? Il y a Danse-avec-la-Mort et Tête-de-Plumes qui ont parlé de toi tout à l'heure en descendant dans la Grande Salle.

Il s'arrête et avant que Khôl, surpris ai pu dire quelque chose, Sarah-dort-yeux-ouverts lance :

Danse-avec-la-Mort a dit que ça concernait un rêve que tu as fait, je l'ai entendu en parler. Il y attend des amis qui te concernent, je crois.

* Cédric éclate de rire * HA HA HA !! Bon, pour ton rang trois, ton nouveau nom sera Sarah-travaille-oreilles-ouvertes. Je me disais bien que tu n'étais pas concentrée. Ha Ha Ha !
Dernière édition par Zoorin le Mer 01 Déc 2004 19:51:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 01 Déc 2004 10:33:39

Khôl reste interloqué quelques instants

"le rêve ? y aurait-il un rapport entre notre proie et ce rêve ?"

Khôl frissonne...
Il émet un sourire poli à la blague de Cédric...


Je... Merci...
C'était pas prêvu, mais je ne les ferais pas attendre trop longtemps... Le temps que ma soeur en ait terminé et on y va...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Jeu 02 Déc 2004 13:27:21

La louve se fait attendre par Khôl... Elle se dépêche donc. Elle fait un signe de la tête de haut en bas en gratitude et en reconnaissance.
Elle laisse sortir un petit jappement de sa gueule, pour dire qu'elle est prête
.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités