Le début d'une belle aventure

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mer 17 Nov 2004 20:02:46

Le patron reste de côté, soucieux de ne pas paraître importun. Il lance juste un rapide :

Bon, si vous voulez quelque chose à boire, vous venez au comptoir, d'acc'.

Sans vraiment attendre de réponse, il se retourne et s'en va.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 18 Nov 2004 08:57:48

Walan regarde Khôl arriver à toute allure, pendant qu'il reprend son souffle, il lui dit sans méchanceté :

T'étais pas obligé de te presser ... on t'aurait attendu tu sais ... et de toute manière il faut encore que Noire Rivière arrive ...

S'adresse de nouveau à l'ensemble du groupe :

En attendant, est-ce que vous avez des propositions à faire concernant notre mission ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Llorkan le Jeu 18 Nov 2004 14:28:57

Les yeux mis clos, un brin d'herbe lui chatouillant les narines, le quadrupède se lève engourdi. Elle regarde autour d'elle, les diverses animaux et plantes qui l'entourent. Le soleil semble déjà pas mal aux dans le ciel. La mi-journée est là. Elle se transforme dans cette forme qui l'exaspère un peu.
Elle se hâte donc à retrouver les autres membre de sa meute. Elle sort du parc, franchie les grilles et se dirige vers le lieu-quotidien-de-rassemblement pour les humains. Elle arrive dans l'endroit décrit. Elle les cherche dans la rue quelques secondes. Puis se décide à rentrer mais où?
Elle ne trouve aucun lieu aussi dense en humain que celui de la veille.
Il y a plusieurs entrées sur sentier-du-bord... Elle se décide à rentrer dans une échoppe. Son regard parcourt la pièce qui est petite. Elle n'y trouve que trois personnes. Une assise dos au mur, une autre assise face au mur opposé avec derrière elle la suivant qui tient un objets métallique. Elle perçoit des touffes de poils mouillées éparpillées dans la pièce. Les trois sont médusées de voir rentrer aussi étrangement cette humaine à la démarche vraiment étrange.
La louve ressort puis tente sa chance à la prochain entrée...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Jeu 18 Nov 2004 15:17:17

Après le coiffeur et le marchand de tabac, Noire Rivière arrive enfin dans le lieu qu'on lui avait indiqué. Elle aimerait bien uriner un peu sur le bord de l'entrée pour marquer l'endroit, mais ses vêtements l'en empêche, et elle se souvient qu'on lui a bien dit que les humains n'aimait pas cela.

Sans s'arrêter donc, elle se dirige vers la meute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 18 Nov 2004 17:41:35

Cadélé regarde Walan d'un air concentré, puis après quelques minutes de silence lui répond.

On pourrait commencer par surveiller leur magasin pour savoir leurs allées et venues et trouver d'autres de leurs connaissances.
Si je me souviens bien de ce qu'à dit Tortue, il y a une autre goule et c'est elles qui nous mèneront à leur boss.
Perso faut que je fasse quelques courses dans le quartier, histoire d'être prèt à les croiser ce soir...
*Il se tape dans les mains brutalement*

(hrp : brutalement = normal pour Cadélé ;))

... donc je peux en profiter pour jeter un coup d'oeil au magasin du même coup.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Jeu 18 Nov 2004 21:12:04

Walan acquiesce à la proposition de Cadélé.

Oui , mais il vaudrait mieux que l'un d'entre nous aille avec toi ... si cette goule peut détecter les garous, on ne sera pas trop de deux pour se défendre ...
D'autre part, en surveillant les magasins on pourra déterminer les habitudes du type pour pouvoir intevenir plus facilement plus tard. Je propose qu'on se répartisse en groupes et que chaque groupe suveille un magasin. Si l'un des groupe repère notre homme, il commence à le filer de loin et prévient les autres. Dès qu'une personne se croit repérée, il faut qu'elle abandonne et passe le relais à un autre ...

Walan se tourne vers Noire Rivière

Autre chose. Sans vouloir te vexer, il faudrait que l'un d'entre nous t'apprenne à te comporter comme une humaine et de manière à ne pas trop attirer l'attention. Et si tu es d'accord, il faudra que toi tu nous aide à nous sentir un peu plus à l'aise sous forme lupus ...

Sans attendre de éponse, il passe à Khôl.

Tu nous as bien dit que ton père était ambassadeur ? Est-ce que tu sais si il connait des gens aux douanes, ou à la répression des fraudes, ou quelque chose dans le genre ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Ven 19 Nov 2004 00:07:53

Au sujet de Noire Rivière, Cadélé propose :

Ce que je propose c'est qu'elle vienne avec moi au club participer aux entrainements de temps en temps.

*S'adressant à Noire Rivière*
On commencera doucement mais ça te permettra de t'habituer à notre forme première.

Y'a qu'un soucis, enfin tu le peux le prendre en plus ou en moins, mais y a principalement des beaux hommes musclés * lançait un clic d'oeil aux autres* une femme ne passe pas inaperçue ... MAIS ça peut te permettre de t'y habituer pour le jour où t'aura a faire à de gros balaises.

(hrp : je proposerais bien la forme glabro mais c'est peut être déjà trop)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Ven 19 Nov 2004 09:31:12

Si tu veux, je peux venir avec toi Cad. On pourrait se compléter à merveille. De plus comme Nico et Walan ont déja l'habitude de travailler ensemble et que Noire Rivière et Khôl s'entendent bien, on pourrait faire nos groupes de la sorte.

Bon par contre une précaution pour tout le monde, si jamais vous êtes bloqué dans le quartier, c'est une très très mauvaise idée de passer dans l'umbra là-bas. Donc on cherche toujours une sortie de secours ou quelque chose dans le style avant de s'aventurer quelques part.

Pierre essaie de faire passer encore une ou deux recommandations de la sorte, espérant que ca soit utile et appliqué.

Au fait, j'ai une question un peu stupide, mais comment fait on pour communiquer ? Si on se sépare, que personne sait où on est et qu'on a un problème, c'est quasiment fichu.

Il regarde attentivement les autres, histoire de voir si ils ont une idée, il a bien pensé au téléphone portable mais c'est beaucoup trop technologique comme objet et Noire Rivière ne saura jamais s'en servir.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Sam 20 Nov 2004 17:02:26

Khôl répond à Walan
Mon père n'est pas ambassadeur : il travaille dans une ambassade... nuance...

Et on ne peut pas faire appel à lui ou à ses connaissances pour l'instant : il est aux Etats-Unis, et doit repartir pour l'Egypte juste après, sans repasser par Paris...

Désolé...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Sam 20 Nov 2004 20:05:20

Noire Rivère est indifférente à la discution. Elle observe les membres de la meute, puis se tourne vers les autres personnes qui prennent un peu de leur temps dans cet étrange endroit... Elle regarde attentivement le mec atablé près de la fenêtre et qui boîte son café, puis celui qui joue aux couses (évidemment elle ne comprend pas ce que ce dernier fait) et enfin elle dévisage le dernier qui parle tranquillement avec le la patron de l'établissement.
Elle étudie ainsi les différents comportements du quotidien d'un parisien.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Gabroth le Dim 21 Nov 2004 15:07:48

Cadélé répond à Pierre.

Oui pourquoi pas, y a pas de problème pour moi.
D'ailleur si certains ont des choses à acheter pour ce soir dites le moi.

Vous savez où l'on pourrait trouver des informations au sujet des vampires ? Il parait qu'ils craignent les pieux, la lumière et l'ail m'enfin ça c'est ce que j'ai vu dans les films. Je suis pas sûr que ce soit la même histoire dans la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Lun 22 Nov 2004 16:59:22

Ok pour les groupes. Sinon pour communiquer on va s'échanger nos numéros de portables ... et plus tard j'essayerais de nous trouver des petits émetteurs discrets. Mais en aucun cas il ne faut se retrouver seul pendant la "traque". Nous ne savons pas ce que nous reservent ces types, et il vaut mieux rester grouper en attendant ...

Pour les infos sur les vampires, il faudrait aller demander au caern ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Llorkan le Mar 23 Nov 2004 02:19:39

La louve reste toujour étrangère à ce qui se passe autour de la table. Elle soupir un peu à l'idée de cotoyer ce henre d'endroit quotidiennement. Elle a les yeux fixés sur la porte à guetter tout nouvel arrivant. Puis dans la conversation, elle entend un mot famillier... Caern. Son regard se détourne sur Walan.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mar 23 Nov 2004 19:38:52

Khôl est un peu ailleurs, son esprit vagabonde, tentant de se rappeler toutes les informations qu'ils ont concernant ce vampire et ses goules...

Il est attentif à ce qui se passe autour de lui, mais reste étranger aux évènements...
Il note mentalement, observe, écoute...

"Mmmm ? Faire équipe avec Noire-Rivière ?" pense-t'il...
"Oui, ça peut éviter des conflits inutiles... Mais ils ratent là une occasion de mieux la connaitre et la comprendre...
Voyons voir la suite..."

Et il continue à observer et écouter sans un mot... n'ayant rien à dire...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mer 24 Nov 2004 19:45:35

Bon, voilà ce que je propose. Cad et Pierre, vous faites le tour des magasins que possède le type, vous essayez de repérer un maximum les lieux, les employés ... tout ce qui pourra nous être utile au cas où ...
Noire Rivière et Khôl, vous retournez au caern vous renseigner sur les vampires et leurs goules, Tortue-pas-géniale ou Danse-avec-la-mort devraient pouvoir vous répondre sans trop de problèmes ...
Nico et moi on va essayer de repérer la goule et de la suivre pour étudier tout ce qu'on peut : ses habitudes, ses points faibles et forts, où il habite, etc ...

Si jamais vous avez le moindre problème, n'hésitez surtout pas à prévenir les autres ... mieux vaut prévenir que guérir ... je préfère être obliger de venir voir quelqu'un que de trouver son cadavre au coin d'une rue ... et je suppose que c'est pareil pour vous ...
Des questions ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités