Dans l'umbra vers la salle de méditation.

Forum strictement RP

Messagede Llorkan le Mar 16 Nov 2004 18:19:28

La louve regarde vers le haut. Elle s'assoie calmement. Puis s'adresse à l'oiseau nocturne.

Bonsoir Enfant-de-Chouette. Je suis Noire Rivière, une nouvelle venue sur ce territoire. Et j'essaie de connaitre les esprits vivants près du Caern.

La louve commence à se gratter le cou.

Cela fait longtemps que vous vivez ici, dit-elle péniblement?
Le bain semble l'avoir gêné un peu.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 19 Nov 2004 09:20:21

Chouette commence part regarder la louve, puis prend son envol, fait deux tours en descendant, et se repose sur une branche plus près du sol. Elle regarde à nouveau la louve de ses grands yeux cerclés.

* hululement de salutation *

* hululement de surprise *

Salut à toi, fille du Sauvage. Loin de chez toi tu es. Certainement pour d'importantes affaires.

Elle se tait, et regarde loin sur sa gauche, sa tête pivotant brusquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 19 Nov 2004 11:22:39

Loin de chez moi je suis, mais mon arrivée a pour but de réanimer le sauvage qui est, comme le ver, inhibé par la tisseuse. Je constate amèrement que ce territoire est pauvre en présence du sauvage, cela doit vous gêner aussi?

La louve commence à être un peu fatiguée par cette journée, mais elle tient bon. Son seul signe de faiblesse est un petit bâillement contenu. Elle regarde le volatile, puis regarde à gauche de ce dernier pour voir ce qui attire son attention.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 19 Nov 2004 11:32:23

La louve ne voit rien, mais elle s'y attendait. Tendant l'oreille (329), elle essaie de percevoir ce qu'écoute l'esprit, mais elle n'entend que le murmure de l'eau et le grondement de l'umbra urbaine.

Le Sauvage est encore fort dans le parc, et les alentours sont gorgés de rongeurs. Qu'ils soient dans un monde de tisseuse ne me dérange plus. Je les mange pour purger les alentours du Ver qu'ils véhiculent. * hululement de défi lancé au ciel *

Je mange la vermine, je mange les rats qui ingurgitent des vers moisis et puants. Puis, je viens ici dormir et Chêne me nettoie. Je suis sa servante, je suis celle qu'il héberge, qu'il protège, qu'il soigne. Il protège les eaux, la terre, les plantes et les animaux de Vincennes. Je suis à Chêne-de-Vincennes.

* hululement de prosternation *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 19 Nov 2004 11:50:21

Je vois que Chêne est le gardien de sauvage dans le parc. je comprend mieux beaucoup de choses, à présent. J'appartient à Caern et je suis directement liée à Chêne, aussi. Il l'a déjà montré aux membres de ma meute.
La lupus reste songeuse par rapport aux événements de la soirée.
* d'un air implorant * Mais tout fois, j'ai besoin d'aide. Une aide qui pourrai servir le Caern et donc Chêne-de-Vincenne.
La louve regarde intensément l'oiseau aux yeux globuleux pour lui faire comprendre que c'est bien de son aide qu'elle a besoin...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 19 Nov 2004 12:05:26

L'esprit chouette reste inexpressive un moment, puis se replume un peu avec son bec, bougeant sa tête rapidement et avec précision.

Tu es une louve de Vincennes, Je suis une chouette de Vincennes. Les miens ont déjà aidé les tiens. Je ne l'ai encore jamais fait. Mais les pactes doivent être respectés. Toi et les tiens protégez Chêne-de-Vincennes. Moi, comme les miens, t'aiderais.

* hululement de fierté *

L'esprit chouette s'ébroue et déploie ses ailes. Il bouge sur sa branche, faisant un pas à gauche et un pas à droite, en proie à une grande excitation.

* nouveau hululement de fierté *

Nul avant toi ne m'avait demandé de service. Le pacte respecterais. Toi aussi, le pacte doit respecter. Une aide pour une aide. Une tâche pour une tâche.

L'esprit se penche en avant, gonfle ses plumes et demande d'une voix plus aiguë :

Que veux-tu ? Que me veux-tu ? De quelle aide as-tu besoin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 19 Nov 2004 12:26:49

Avec ma meute, nous sommes comme dans un canyon sans issue.
Nous devons surveiller des personnes ennemies du Caern et donc à Chêne-de-Vincenne. Elles ont volé des objets appartenant aux Caern, elles ont donc volé Chêne-de-vincenne. Ma meute a pour but de faire justice en ramenant ces objets. Si j'implore ton aide c'est pour trouver ces objets, et nous dire où ils sont. Les voleurs sont méfiants et notre tâche et difficile dans le monde physique.

La louve s'assoie décontracter pour mieux expliciter sa requête.

Nous connaissons leurs territoires, il faut juste que vous les trouviez, dans ceux-ci. Ou alors, que vous nous alertiez si des esprits corrupteurs s'activent ou arrivent dans ce territoire. Votre vélocité est cruciale.

La louve prend à son tour un air fier, elle gonfle sa poitrine.

*d'un ton solennel * Si nous réussissons c'est une grande aide à Chêne-de-Vincenne que nous apporterons.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 19 Nov 2004 13:25:18

L'esprit chouette s'ébroue à nouveau. Elle regarde de droite et de gauche. Elle pousse de petits hululement de réflexion et finit par dire :

Hou, Noble quête que voilà. Mais vaste est la tâche à laquelle tu me destine. Je dois trouver des objets sacrés et vous servir de guetteur.

Elle hulule de petits cris sourds : broumfh broumfh

Deux tâches différentes. Deux tâches appellent deux tâches. L'une est courte, l'autre est longue. Durant ce temps, je ne pourrais pas voler au devant des porteurs de corruption. Nombreux sont les endroits qui vont pulluler. Nombreuses sont les plantes qui vont souffrir de leur nombre trop important. Ensuite, les humains viendront les détruire avec leur poudre verte qui tue tout sans réfléchir. Pouah * crachement de dégoût *.

Elle se redresse, et dit en appuyant ses mots :

Je t'aiderai, fille du sauvage. Tu es ici pour purifier la terre et pour améliorer l'équilibre de cette partie de Gaïa. Et tu m'aideras, fille du Sauvage, pour que mon œuvre ne pâtisse pas de mon absence. Deux choses il me faudra. Des aides pour le temps que je te consacrerais.

Elle déploie ses ailes et ses serres cassent l'écorce de la branche sur laquelle elle est.

Des esprits chats, en nombre importants. Ils m'aideront pour éviter les invasions. Ils poursuivront les rongeurs avec entrain. Nombreux ils étaient avant pour m'aider, mais les humains les ont tous capturés ou tués. Il m'en faut de nouveau.

Elle regarde un endroit vide un moment et prend une voix plus solennelle.

Et ensuite, il me faut un peu de ta force. Je vis dans un lieu reculé, dans l'ancien Chêne-de-Vincennes, dont les trous dans le tronc me servent d'excellents nids. Mais il se fait vieux, et de moins en moins de personnes se souviennent des anciens rites pour lui rendre force et hommage. Seul Danse-avec-la-Mort-mais-ne-devrait-plus s'en souvient et perpétue les rites des ancêtres de Chêne. Je te demande de me donner trois rites de vénération, pour que subsiste son ombre et son tronc.

Fixant la louve intensément :

Voilà, Noire Rivière, fille de loup et suivante de Pégase. Pour mon aide, je te demande de l'aide. Par les pactes qui lient les esprits de Gaïa, par les traditions que nous tous nous suivons pour respecter les cycles et l'équilibre du monde, acceptes-tu ce que je te demande ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 19 Nov 2004 14:38:34

Pour le premier souhait je peux te le donner assez vite. Pour le suivant j'aurais plus de mal. Il faut tout d'abord que je l'apprenne avant de le réaliser, il te faudra de la patience.

La louve regarde l'être ailé avec un air satisfait, elle indique ainsi que le pacte est conclu.

Où pourrai-je te trouver si nous commençons demain soir?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Lun 22 Nov 2004 08:36:57

Invoque moi du centre du caern, de l'endroit où les deux mondes se rejoignent. Je serais non loin et je répondrais à ton appel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Lun 22 Nov 2004 14:04:37

Très bien Enfant de Chouette. Je vous appelerai du centre du Caern. Toute fois je dois vous laisser. Mon corps réclame son repos. Je vais donc rejoindre le monde physique.
La louve baille à nouveau. La lassitude se remarque. La fatigue la fait se replier sur elle même, elle semble, maintenant, être plus petite qu'avant.
Elle fait une révérence à l'oiseau-du-monde-de-Nocturne. Puis repart tout doucement par là où elle est arrivée. Le retour par les eaux du lac est laborieux, la fatigue n'aidant pas à la traversée.
Cette épreuve accomplie elle repasse dans le monde physique.
Elle cherche ensuite un endroit où dormir.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités