L'alpha de la meute

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Lun 25 Oct 2004 12:43:55

Khôl se rue à l'intérieur du cercle une fois le défi terminé, et aide Noire Rivière à se relever et s'éloigner...

Il n'en fait pas plus, devinant qu'elle n'apprécierait pas.
Il attend quelques instants, qu'elle se remette, et lui parle si elle le veut.
Durant tout ce temps, il continue d'étudier ce qui s'avère être maintenant son adversaire...

Car il va devoir l'affronter pour le titre d'alpha...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Lun 25 Oct 2004 13:19:10

Cadélé regarde Khôl se précipiter vers Noire Rivière, bien déçu par son comportement. Walan vient de donner tort à Noire Rivière que Khôl soutenait. Pourquoi encore défendre la louve puisqu'elle ne pourra plus être Alpha ? Puis il se dirige vers Walan pour le féliciter de sa victoire; quelques mots d'encouragement accompagnés de tapes amicales.

Pour Cadélé, les doutes qu'il avait sur Walan jusqu'à présent se sont dissipés. Il était resté discret mais sa démonstration de ce soir montre clairement qu'il mérite la place d'Alpha et qu'il saura représenter leur meute. Les épreuves ne sont pas encore finies ...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Lun 25 Oct 2004 13:48:10

Khôl remarque l'attitude désapprobatrice de Cadélé et dit

Ne t'ais-je pas soutenu et aidé après ta défaite Cad ?

Comme toi, elle est membre de la meute.
Je t'ai soutenu quand je pensais que tu en avais besoin, tout comme je le fais pour elle maintenant...

Khôl gromelle entre ses dents quelque chose d'incompréhensible...
Visiblement, il hésite...
Noire-Rivière a été vaincue et acceptera Walan comme alpha, et les autres soutiennent ce dernier...
Ca pourrait s'arrêter là, pour
leur meute...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Lun 25 Oct 2004 14:08:52

Cadélé regarde Khôl, lui sourit et réplique :

Je crois que tu as compris où je voulais en venir. Je comprend tout à fait que tu réconfortes Noire Rivière et je n'ai pas dans l'idée de la mettre à part simplement parce qu'elle a perdu son duel, je pense que personne n'en a l'intention si c'est ce que tu crains.

Maintenant tout le monde à le droit de se proposer comme Alpha et rien ne t'empèche de mettre Walan à l'épreuve. Tu as peut-être des choses à lui demander sur sa façon d'être Alpha mais est-ce que ça mérite un duel ?

J'aimerais réconforter Noire Rivière mais je crois que je suis mal placé pour le faire, je ne suis pas rancunier et bon perdant mais les choses s'amélioreront entre nous quand elle aura moins d'à-priori vis-à-vis des humains et des Fils de Fenris ... et donc de moi. Ne pas l'accepter Alpha ne veux pas dire que je ne l'accepte pas dans la meute bien au contraire, elle m'a prouvé sa détermination aujourd'hui et c'est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 25 Oct 2004 14:09:20

Tortue-pas-géniale va voir Laure et lui dit quelques mots. Ils parlent à voix basse pendant un moment et ils se dirigent ensuite vers Yvan. Ensemble, ils discutent plus fort et évoquent les différents candidats à être déjà passés. Tortue-pas-géniale semble trouver la performance de Walan très convaincante, tandis que Laure préfère nettement Cadélé. Yvan, comme d'habitude, utilise plus d'onomatopées que de mots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 26 Oct 2004 12:12:34

Noire Rivière sort du cercle aidée par Khôl. Elle est reconaissante de l'attention qu'il lui apporte. Elle a été très impressionnée par le ragabash. Mais pour elle cela ne veut pas dire qu'il sera apte à porter l'Honneur de la meute. Il a une bonne détermination, cela servira beaucoup. Elle n'a jamais vu de ragabash à la tête d'une meute, elle espère donc qu'il remplira le rôle dignement.
La louve sent la tension monter entre Khôl et cadélé, elle dresse donc les oreilles pour mieux entendre ce qui ce dit.
Elle comprend que la volonté de Khôl commence à s'imposer dans son état d'esprit...
"il manquerait juste une petite touche de sauvage pour Khôl-yuf"se dit-elle, d'un air rêveur."

Reprennant quelque peu ses esprits, la louve reprends sa forme originale.
Elle se dirige vers Khôl, se place à ses côtés. Tout n'est peut être pas encore joué...
"Khôl en alpha serait de meilleure augure."
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede malak le Mar 26 Oct 2004 13:44:44

Pierre regarde les différents protagonistes rejoindre leur place et leur expressions. Il se décide à rejoindre Walan. Arrivé près de lui il dit assez bas.

Je te félicite pour ce duel, tu t'es battu avec determination et pour cela je pense que je vais te laisser ta chance comme alpha, je ne te défierai pas ce soir. J'espère que mon choix sera le bon, vraiment, pour toi, pour moi et pour la meute.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mar 26 Oct 2004 15:30:01

Khôl ferme les yeux un instant...

Il se rappelle les évènements passés...
Les différentes remarques plus ou moins malvenues de Walan...
Son passé des plus douteux, pire encore que celui de Cadélé...
Son entétement apparant...
Sa détermination et sa force de caractère...
Son désir d'être utile à la meute...

Ensuite, il se revoit, lui...
Et Noire Rivière...
Tant de choses lui traversent l'esprit...

Décidément, même en réfléchissant, il doit se dresser contre Walan...
Il risque d'apporter le danger et la discorde dans la meute...
Bien qu'il ait de nombreuses qualités, il ne doit pas être alpha...
Et il ne le sera pas, si Khôl arrive à le vaincre...

L'adolescent, toujours en crinos se lève et entre dans le cercle, déterminé. Il dégagerait presque une aura tellement il est sûr de ses actes...
Avec un sourire presque penaud... mais une détermination sans faille dans les yeux...


Désolé Walan...
Je te défie...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 26 Oct 2004 16:02:56

Laure et Tortue-pas-géniale se retournent, surpris par la voix et les paroles de Khôl. Ils pensaient les duels achevés. Yvan, quant à lui, se met à battre un rythme vif et nerveux, pas très fort.

Danse-avec-la-Mort se replace dans l’ombre une grimace indéfinissable sur les lèvres.

Brume-du-Soir se rassoie, et immédiatement, Tête-de-Plumes se penche vers lui et dit, plus fort qu’auparavant :


La meute se cherche. Les esprits n’ont pas encore choisi et attendent de voir tout le monde.

Le Maître des défis, Brume-du-Soir, répond :

Il est bon qu’une nouvelle meute sache qui vaut quoi dans le défi, et qu’ainsi une première hiérarchie s’établisse. Toutefois, il faudra que ce jeune arpenteur soit solide pour ébranler Walan-aux-nombreuses-idées.

Tout à coup, les trois anciens, Tête-de-Plumes, Brume-du-Soir et Danse-avec-la-Mort se figent et parcourent lentement la salle des yeux, semblant chercher quelque chose. Noire Rivière fait de même, mais en adoptant une posture de soumission. Soudain, ils fixent tous en même temps le fond obscur de la Salle des Défis, et tout le monde suit leur regard.

Un visage. Étrange, trop large, aux joues protubérantes, à la peau fissurée, aux yeux vides, semblant flotter comme porté par un vent venant d’un autre monde. Ce visage est immobile, transparent, difficile à distinguer dans l’ombre. Une impression indéfinissable parcourt ceux qui le contemplent. Leur estomac se contracte comme s’ils étaient devant un vide sans fond. Leurs bras tremblent comme s’ils étaient sous un rocher gigantesque qui les surplombe. Ils comprennent immédiatement que cet esprit est plus ancien que tout ce qu’ils ont vu, et plus immuable que les plus solides œuvres humaines.

Les louveteaux ne savent pas ce qu’il est exactement mais rapidement, le comportement des autres loups-garous présent les renseigne. Les trois anciens, les trois jeunes et Noire Rivière presque ensemble, se redressent et posent un genou à terre sans rien dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 26 Oct 2004 16:07:07

Walan, qui avait repris forme humaine et s'était accroupi au centre du cercle sans prendre part aux débats, lève les yeux sur Khôl. Un sourire un peu triste parcourt son visage ...

Khôl ... tu soutenais Noire Rivière ... tu étais même prêt à prendre la place de béta ...
Ce que j'ai dit à Noire Rivière, même si c'était un peu cru, c'était la vérité, Khôl ... que tu en soit conscient ou non ...
Tu savais que tu ne réussirais pas à devenir alpha, donc tu as préféré être le conseiller d'une louve qui avait de bonnes chances d'être alpha ...
Noire Rivière c'est bien battue, et elle a montré combien elle pouvait être forte ...
Autre chose Khôl ... jusqu'ici, tout ceux qui ont effectué un défi avaient déjà une expérience du combat : Cadélé fait de la boxe thaï, Noire Rivière a l'habitude des duels, je fais du Kendo ... tu as vu combien cela nous éprouvait ... crois-tu être capable d'en faire autant ?

Alors qu'il allait rajouter quelque chose, Walan aperçoit le regard des anciens. Il toune ensuite les yeux vers l"apparition" et s'incline respectueusement devant celle-ci.
Dernière édition par Walan le Mer 27 Oct 2004 15:53:36, édité 2 fois.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 26 Oct 2004 16:26:09

Khôl s'apprétait à répondre à la tirade de Walan quand l'apparition survint.
Nul ne saura jamais ce qu'il s'apprétait à dire, car instinctivement, il suivi le mouvement des anciens et de Noire Rivière, attendant que l'apparition prenne la parole...

Les plus proches de lui ont quand même pu entendre un hoquet de stupeur devant tant d'arrogance et de mépris...
Dernière édition par Earalia le Mer 27 Oct 2004 01:50:48, édité 2 fois.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 27 Oct 2004 00:19:30

Cadélé tombe à genou sidéré par ce qui apparait, il reste les yeux figés sur l'apparition.

*dans un souffle* Qu'es ce que c'est que ce truc ? Qui c'est celui là ???
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 27 Oct 2004 09:13:26

Comme pour tous, Cadélé obtient sa réponse au moment même où il pose sa question. L'étre vibre et chacun ressent des mots dans sa tête et dans son corps. Il n'entend pas. Il sait que l'étre a parlé, où plutôt qu'il s'est exprimé. Aucun son ne parcourt la salle claire-obscure, les "lèvres" de l'étre ne bougent pas.

EVEIL DU SOMMEIL. BENEDICTION A TOUS.

Ces termes s'imposent dans la conscience de chacun, mais ils ne relèvent ni de "mots", ni de "phrases". Il s'agit d'un état porté à la connaissance de toutes les personnes présentes. Comme si l'étre ouvrait sa conscience aux loups-garous présents et leur en livrait ce qu'il souhaitait. L'impression qui s'en dégage est très déplaisante. Comme si les esprits avaient fusionné et pouvaient à loisir fouiller les uns chez les autres.

QUE GAÏA ET LUNA SOIENT AVEC VOUS.

Une sensation incroyablement agréable apparaît rapidement. La bénédiction apportée n'est pas un vain mot. Une foule de notions deviennent évidentes et naturelles pour tous les louveteaux. Ils sentent la présence des autres et savent instinctivement qu'ils sont à présent frères de meute. Ils sont dans la paix de Gaïa. Ils sont unis pour leur Mère Originelle, initiatrice de toute vie.


D'un seul coup, les rancœurs et les frustrations semblent bénignes, ridicules, sans fondement. Ils sont ensemble pour une cause immense et sacrée. Tous ensemble tournés vers un but unique et plus important que tout ce qu'ils peuvent être. Ils sont les Guerriers de Gaïa. Et Luna leur donne la Rage. La force de survivre et de vaincre leurs ennemis.

Tout le monde est calme. Personne n'a osé relever la tête. L'étre n'a rien dit de plus mais cela a suffit. Ils sont sans force, la puissance dans laquelle ils nagent les a vidés. Ils sont sereins. Ils n'ont plus de gêne, d'envie ou de désir. Ils sont des loups-garous, et ils sont en face de leur Totem. Ils sont en face de Chêne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 27 Oct 2004 09:52:25

Petit à petit, le contact s'affaiblit et les louveteaux se sentent comme abandonnés. Ils relèvent la tête et voient toujours le visage de Chêne. Mais le lien qui les unissait est rompu. Ils en éprouvent une tristesse étrange, même s'ils ne savent pas bien ce que c'était.

Soudain, Danse-avec-la-Mort prononce quelques mots dans une langue inconnue. Ils se tournent vers lui, surpris, et le voient parler au visage. Immédiatement, certains (Khôl et Pierre) sont choqués par ses paroles, elles semblent si grossières, si .. insultantes pour la majesté de Chêne. Pour Cadélé, Walan et Nico, la surprise est aussi grande. Mais ils ne comprennent pas où il trouve le courage de s'adresser à une telle entité. Ils ne sont rien face à elle.

Noire Rivière, elle semble comprendre et est également surprise, mais pour d'autres raisons.


Le visage répond d'une étonnante manière au Maître des Rites. Il frémit, comme s'il était à la surface d'un étang et qu'une onde venait le troubler. Tout le monde "sait" qu'un contact a lieu mais aucun son ne parcourt la pièce. Danse-avec-la-Mort poursuit un petit moment sa discussion, puis incline gravement la tête.

Le visage met alors à vibrer plus vite, et se dissout en quelques secondes. Immédiatement, un poids se lève. Les louveteaux sentent une "absence" dans la salle. Comme s'il était parti si loin qu'il était devenu inaccessible. Beaucoup se sentent tristes, vides, presque nostalgiques. Hébétés, ils se relèvent en même temps que les autres présents.


Tout le monde se tourne vers le Maître des Rites qui fixe Tête-de-Plumes et Brume-du-Soir. Il semble hésiter à dire quelque chose, puis le vieux Maître des Défis lance, rompant un silence limpide :

Alors, que t'a dit notre Totem à tous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 27 Oct 2004 09:53:04

Danse-avec-la-Mort répond avec une voix inhabituelle, comme s'il était surpris de dire ça :

Il m'a dit que le dernier défi était le bon. Que Walan-souple-comme-le-bois était digne d'être alpha, jusqu'à ce qu'un autre le surpasse au service de Gaïa.

Tout le monde reste stupéfait. Laure pousse un cri de surprise. Tortue-pas-géniale lance : "Hein ? Mais pourquoi ?". Yvan se relève, les sourcils froncés. Brume-du-Soir semble mécontent et demande au philodox de répéter. Tête-de-Plumes commence par avoir une expression de surprise, puis il prend son menton avec sa main calleuse, réfléchissant à cette nouvelle.

Danse-avec-la-Mort confirme ce qu'il a dit et s'approche du Maître des Défis. Ils s'entretiennent à voix basse et ce dernier ne semble pas très content. A la fin de leur intermède, il hoche gravement la tête et se tourne vers la meute :

Chêne-de-Vincennes a parlé et il a daigné vous bénir tous au nom de Gaïa. C'est une chance et un honneur pour vous tous, soyez en digne. Walan, tu vas conduire la meute, jusqu'à ce que tu faillisses, ou que quelqu'un se montre plus apte que toi en mission. Prend dès à présent tes responsabilités et soit l'alpha de Ta meute. * prenant une voix grâce et solennelle * N'oublie pas ! Chêne-de-Vincennes a été content de ton défi. Fait aussi bien par la suite ou tu le décevras autant que nous ; Walan-souple-comme-le-bois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités