L'alpha de la meute

Forum strictement RP

L'alpha de la meute

Messagede Zoorin le Lun 27 Sep 2004 11:34:07

La petite troupe arrive au deuxième pont menant à l'île du caern. Tortue-pas-géniale ouvre la grille et les mène ensuite directement à la grotte.

Il est resté silencieux, respectant manifestement un certain détachement vis-à-vis d'une affaire interne à une meute à laquelle il n'appartient pas. Arrivé à l'entrée, il s'arrête et se tourne vers un buisson.


Bonsoir Cédric-Klaive-de-céramique. Le Maïtre des défis est-il là ?

De l'obscurité du sous-bois sort le Gardien du Caern.

Oui, il est en bas avec d'autres membres du Conseil des Anciens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Lun 27 Sep 2004 12:02:06

Pierre se tourne vers le garou et le salue, c'est le premier mot qu'il dit depuis qu'il a retenu Khol. Il n'est pas spécialement tendu, mais plutôt très grave et essayant de rendre visible sa détermination.

Il est au côté de Tortue et marche d'un pas plutôt décidé, comme si il voulait en finir au plus vite.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Lun 27 Sep 2004 13:13:56

Cadélé suit le petit groupe, il termine un joint qu'il s'est roulé pendant le trajet.

" Je sent qu'on va bien s'amuser. "

Cette histoire d'Alpha l'agace, il a autre chose à faire que des duels mais c'est la coutume. Il sait que, question de principe, il ne fera pas de faveur, un combat est un combat quelques soit sa forme.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Lun 27 Sep 2004 14:04:19

Dès que le groupe franchit le deuxième pont, Noire Rivière regarde autour d'elle. Elle n'y voit aucun humain. Elle s'arrête donc, se déshabille avec beaucoup de hâte et d'indifférence, et prend une forme d'hispo. Elle déambule joyeusement sur le chemin mènant au caern. Sa joie s'estompe rapidement. Elle se souvient pourquoi la meute est revenue.
Le quadrupède au pelage noir ressent de la consternation, à cause de la tournure des évènements. Elle se tourne vers Tortue-Pas-Génial.


* haute langue d'un air plaintif * Dois-je assister à ça, Tortue-Pas-Génial-Rhya?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Gabroth le Lun 27 Sep 2004 15:53:01

Cadélé regarde le manège de la louve du coin de l'oeil étant quelques mètres derrière les autres.

"La voila qui se plaint encore, et ils me rabachent depuis des semaines qu'il faut que je fasse mon épreuve de passage ... encore heureux que je n'ai pas qu'elle comme modèle sinon je ferais un pâle Cliath."

Cadélé lançant à haute voix :

* Français *

C'est pas gagné !

Il sourit à ses compagnons qui le regardent bizarrement.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 27 Sep 2004 22:11:44

Tortue-pas-géniale se tourne, surpris par la réaction de la lupus.

Ben, non, je crois pas. Ceci étant, cela peut t'être instructif, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Lun 27 Sep 2004 22:45:03

Pierre regarde lui aussi la louve d'un air bizarre, puis vois Cadélé avec son joint. Cela lui rapelle les séance de relaxation profonde qu'il a eu anciennement avec ses amis lors de soirée dans les bois. Il se rend compte qu'il avait toujours été mieux dans les bois que dans les catacombes pour faire les diverses expériences.

Il traine dans ses pensées quelques instant puis se resaisie, mais il commence à être tard et son esprit se perd plus facilement.

Il s'approche de Cad et se décide à parler à quelqu'un du groupe. Quelqu'un avec qui finalement il se sent plutôt proche. Et bizarrement c'est celui qui parait le plus différent de lui extérieurement.


Heu Cad, ca fait vraiment longtemps que j'ai pas tiré une latte sur de la bonne herbe qui détend, et l'odeur me rapelle de bon souvenir. Alors à moins que tu veuilles vraiment tout finir, tu peux penser à moi.

Ses mots était presque un peu trop soumis mais Pierre se fout de savoir si il va devoir affronter Cad dans quelque duel que ce soit. De toute facon même si des duels éclatent au seins du groupe, ces personnes restent ses amis, sa meute.

Je vais chercher de l'eau, qui en veut?

Il s'éloigne alors un peu du groupe en direction d'une bouteille ou deux d'eau bien fraiche.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Llorkan le Lun 27 Sep 2004 23:48:57

L'hispo s'appoche de Khôl et lui tire avec délicatesse le veston. Comme pour l'inviter à venir. La lupus sort puis se dirige là ou elle a laissé ses vêtements. Elle se tourne à plusieur reprise pour voir si Khôl la suit.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mar 28 Sep 2004 09:34:03

Il était plongé dans ses pensées, plutôt sombres à vrai dire...
Il regarde Cad et Pierre d'un oeil critique alors qu'ils diminuent volontairement leurs capacités de réaction et secoue lentement la tête...


Pas gagné, non... murmure-t'il

C'est à ce moment que Noire-Rivière tire sur le veston, et fait signe de la suivre...


Excusez-moi... dit Khôl au reste de la meute.

Curieux, il suit la louve...
En voyant le tas de vêtements, il sourit et les mets dans son sac à dos...

Tu pourrais en avoir besoin, hein ? *sourit*

Il la regarde afin de savoir si elle cherche autre chose également
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 28 Sep 2004 09:48:42

Tortue-pas-géniale regarde les membres de la meute se disperser et se "préparer" aux défis d'une moue dubitative.

Bon, je vais en bas. Lorsque vous aurez fini, vous me rejoignez ?

Sans attendre de réponse, il commence à descendre.

Cédric-Klaive-de-Céramique regarde également Cadélé et Pierre d'un oeil surpris.


Heu, c'est pourquoi que vous avez besoin de Brume-du-Soir ?

(hrp : je tiendrai compte de la fumette dans les capacité de chacun, bien sûr)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Mar 28 Sep 2004 10:08:16

(hrp:faudra donc pas oublié que le groupe est à moitié ivre mort non plus)

Embrume-le-Soir? Je ne savais pas que ca pouvais être un esprit. C'est donc si important dans la tête des gens de fumer pour que l'esprit ait un nom. Et puis ca ne peut pas nous faire grand mal, ni nous embrumé, on est tous à moitié ivre.

Pierre prend une grosse gorgé avec la bouteille d'eau qu'il tient puis la tend au premier venu.
Dernière édition par malak le Mar 28 Sep 2004 11:26:05, édité 2 fois.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Llorkan le Mar 28 Sep 2004 10:24:06

Noire Rivière s'assied et regarde le jeune humain. Son regarde est rempli de curiosité.
* haute Langue * Nos compagnons sont excités à l'idée de goûter au pouvoir du chef de meute… Pourquoi es tu le seul des homidés à ne pas avoir la prétention de devenir alpha ? Serais-tu si différent d’eux ?

L’hispo pointe le museau vers Luna, qui flotte dans l’étang-étoilé.

Elle ajoute : que penses-tu de ce triste spectacle?

Elle se tourne ensuite vers l’humain attendant sa réponse avec avidité.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mar 28 Sep 2004 11:32:26

Cédric-klaive-de-céramique ouvre grand les yeux, puis explose de rire :

HA HA HA .. Ben tu vas mal commencer si tu confonds notre Maître des défis avec un simple esprit tabac-et-autres-choses.

S'approche et parle plus bas

Surtout, fait attention à ce que tu dis devant lui, il a la langue acérée et l'esprit retord. Sinon, c'est pourquoi que vous avez besoin de lui ? Il y a un conflit dans votre meute ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Mar 28 Sep 2004 11:41:08

Pierre deviens tout rouge et baisse la tête puis rit un grand coup.

Oula, je commence à faire des boulettes, je vais mal m'en tirer durant la soirée je pense.

Sinon pas vraiment un conflit, on va juste décider de notre alpha. Enfin "juste décider" c'est un peu raccourci, on a tendance à pas être en phase sur tout.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mar 28 Sep 2004 14:29:25

Khôl se concentre. Il a compris ce qu'elle a dit...
Mais sa forme d'humain l'empêche de répondre...

Il se rappelle les exercices que Tortue-pas-Géniale lui a fait faire, et ceux qu'il a effectuer avec Sylve pendant ces deux semaines...

Il tente de changer juste ce qu'il faut pour répondre en haute langue
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités