L'alpha de la meute

Forum strictement RP

Messagede Walan le Ven 29 Oct 2004 09:46:12

Walan lance un clin d'oeil à la louve, en espérant qu'elle comprendra le caractère amical de ce geste.

Voilà déjà un des points où tu me surpasse. Pour ma part, je ne suis pas encore très à l'aise avec le monde des esprits ... si tu veux bien me guider, je te suis.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Dim 31 Oct 2004 11:57:25

Noire Rivière demande à Walan et Nico de poser leur main sur ses épaules et elle les fait passer sans soucis dans l'umbra. (suite dans l'autre sujet.)

Cadélé et Khôl se font accompagner un moment par Laure et Tortue-pas-géniale. Ce dernier dit :


C'est étrange, tout de même, ce choix. Mais peut être que ça a un rapport avec ta tribu. Chêne-de-Vincennes a toujours apprécié les fiannas, pour leur proximité avec les êtres-fées.

Laure le coupe brusquement :

Ouais, mais c'est surement pas que ça. J'ai jamais vu un esprit prendre parti pour de vagues préférences personnelles. Ils ne réfléchissent pas comme ça.

Peut être, mais Chène-de-Vincennes m'a eu deux trois fois à la bonne depuis que je m'occupe des changelins.

Laure fait une moue pas convaincue, et se tait.

Le groupe sort dehors et se dirige dans les bois vers l'entrée du tunnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Dim 31 Oct 2004 13:03:53

Cadélé suis le petit groupe. Il me comprend pas toute la discussion des Anciens.
Le monde des Esprits ne l'attire guère, la partie amicale et respectueuse qu'il a vu jusqu'à présent lui est agréable mais elle l'effraie d'autant plus pour ce qu'il pourrait y trouver.


Pour ma part, l'Umbra ne m'attire pas vraiment. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter à Paris ... j'aurais peut-être du les accompagner ...

En tout cas, Walan était cool ce soir, je suis sur qu'il prendra son rôle à coeur même si je ne connais pas encore bien le fonctionnement et les liens de chaque tribu pour le choix des Esprits.
Et puis c'est pas comme s'il était tout seul, il pourra compter sur nous-autres pour l'aider.

*avec humour*
En tout cas, va falloir qu'il assure parce qu'il est notre représentant dans la vie Garou maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Dim 31 Oct 2004 15:34:21

Les changelins ?... Les êtres-fées ?

Mais de quoi vous parlez ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Dim 31 Oct 2004 16:34:16

Laure répond rapidement :

Là, il faut voir avec Tortue-rhya. Moi, j'en ai vu que deux trois fois, et toujours sous leur forme humaine.

Tortue-pas-géniale la reprend :

Non, je t'ai dit qu'ils ne sont pas comme nous, ils ne se transforment pas. Ils sont en même temps humains et fées. C'est juste que nous ne voyons que leur forme humaine, et pas leur forme fée. Enfin, .. toi, parce que moi je les voit souvent sous leur forme de changelin.

Il se tourne vers Khôl :

En fait, ce sont des êtres humains proche du Sauvage, et ils ont la capacité d'agir sur les émotions et les sentiments des hommes. Je n'ai pas tout compris à leur pouvoir, mais apparemment, ils peuvent toucher ce qu'ils appellent "Le Songe du Monde", et cela leur donne une forme-fée et des charmes.

Tortue-pas-géniale regardait trop ses compagnons et il trébuche sur une racine du chemin, tombant par terre et se rattrapant de justesse.

Il se relève en maugréant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 02 Nov 2004 09:42:44

Laure rigole un peu, lançant en boutade : tu veux détendre l'atmosphère, c'est ça ? Les deux frères de meute se chamaillent un peu et donnent une impression de camaraderie joyeuse et saine. Khôl et Cadélé se regardent en passant à la même chose : "Leur propre meute n'en est pas encore là".

Puis, les quatre garous arrivent à la maison de l'île et au cabanon qui dissimule l'entrée des souterrains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 02 Nov 2004 10:09:54

Khôl a une pensée pour ceux qui sont passés par l'umbra...
Vu les personnes, ça pourrait se passer nettement moins bien.
Avec un léger pincement au coeur, il se demande s'ils arriveront au même degré de complicité que Tortue et Laure...

Il regarde autour de lui encore une fois, appréciant le calme exceptionnel des lieux.

*à Cadélé*

Je me demande vraiment ce qu'on va apprendre... Tu crois que l'intervention de Chêne-de-Vincennes est lié à la mission qui nous sera assignée ?
Et qu'il préfére avoir un alpha proche des êtres-fées en la personne de Walan ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 02 Nov 2004 13:14:23

Laure lance tout en ouvrant la porte du cabanon :

Sûrement, il est un peu strange Chêne-de-Vincennes. J'ai jamais rien pigé de ce qu'il disait, et il prend des décisions complètement zarbies des fois. * elle fait un geste de dépit, puis un sourire * Enfin, bon, sinon, il est super utile. Lorsqu'on est attaqué, il nous donne une force terrible ! Vous verrez lorsque vous serez connecté à lui en tant que meute de Vincennes.

Tortue-pas-géniale fait une grimace et regarde les deux louveteaux en haussant des épaules avec un air "elle-est-comme-ça-on-y-peut-rien".

Laure ouvre la trappe qui dissimule l'échelle de bois menant au réseau souterrain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 02 Nov 2004 19:37:32

Khôl répond à Tortue-pas-géniale de la même façon, avec un petit sourire, l'air de dire "On n'y peut rien, mais j'en connais d'autres"

Vous venez avec nous alors ?
Vous aussi, vous voulez savoir ?

S'avançant vers la trappe
Aller Cad, dépêche toi...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 02 Nov 2004 20:59:16

Cadélé écrase son mégot et rattrape le petit groupe.

Laure ne lui a pas laissé le temps de répondre ... qu'importe, de toute façon ça ne changera rien. La décision de l'Esprit est indiscutable.

Il profite que Khôl l'invite à entrer pour s'infiltrer adroitement par le passage et descend l'échelle de bois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 02 Nov 2004 21:37:21

Laure et Tortue-pas-géniale se regardent, puis ce dernier lance :

Non, on va vous laisser. Ca ne regarde que vous, et Danse-avec-la-Mort n'apprécierait pas.

Laure lance d'une voix d'un seul coup plus féminine :

Mais vous nous raconterez, hein ?

Cadélé et Khôl restent évasif et descendent. Ils empruntent le tunnel que Cadélé connaît et arrivent à la salle de méditation. Elle est très peu éclairée, et c'est dans une ambiance clair-obscur, complètement silencieuse, fraîche, que Khôl retrouve avec appréhension.

La grotte est assez petite, une quinzaine de personnes doit pouvoir s'y tenir sans se gêner. Au centre, une colonne de pierre assez large soutient de multiples étagères qui forment des disques superposés. Dessus sont disposées une multitude de plaquettes de bois ou de pierre sur lesquelles des glyphes sont gravées. Khôl sent bien qu'une sagesse immense est détenue ici, mais qu'il ne sait pas déchiffrer.

Quelques chandelles sont pendues au plafond et permettent de distinguer le reste de la pièce. Dans un coin, trois coffres de bois, dans un autre, une pile de tapis roulés, sur les murs, un certain nombre de peaux tendues sur lesquelles des séries de glyphes sont dessinées.

Le tout donne une impression de sérénité et les louveteaux ont l'impression que de nombreux savoirs secrets ancestraux se tiennent ici, près à être étudiés et dévoilés. Ils ont à peine le temps de remarquer que la pièce est vide, que Khôl est poussé sur le côté par une force invisible … et que Pierre apparaît à sa place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 04 Nov 2004 10:44:13

Khôl dissimule la surprise que Pierre lui a faite derrière une légère moquerie...

Et bien, Pierre, va falloir revoir tes sorties *sourit*
A moins que tu n'aimes les obtacles...

Puis, curieux :
Tu as vu quelque chose de bizarre ? Racontes...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 05 Nov 2004 09:44:53

Pierre s'excuse, disant qu'il est pas encore très bon pour sentir les gens à travers le goulet. Puis, il décale les deux garous, en disant que Danse-avec-la-Mort veut faire la réunion de l'autre côté.

Maintenant, passez sur l'autre discussion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités