Nico et Orian-aime-le-Feu

Forum strictement RP

Nico et Orian-aime-le-Feu

Messagede Zoorin le Sam 11 Sep 2004 11:47:15

Il n'a pas très longtemps à attendre. Trois - quatre minutes après, il quitte la femme qui se retransforme immédiatement en louve et se met à se lécher. Orian-aime-le-Feu va voir les anciens et discute un petit moment avec eux. Il semble un peu surpris et jette des coups d'œil vers Nico. Puis, il les salue et vient dans sa direction.

Bonjour, jeune louveteau. J'apprends à l'instant que je suis à nouveau tuteur. Ravi de te connaître. Tu te nommes Nico, c'est bien ça ?
Dernière édition par Zoorin le Lun 13 Sep 2004 08:58:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Sam 11 Sep 2004 11:52:43

Oui, c'est bien ça... Euh...

Nico ne peut s'empêcher de regarder les cicatrices sur le bras d'Orian:

Vous avez eu ces cicatrices comment? Vous faites comment pour rester maître de vous pendant les combats? En quoi consiste l'activité d'un Gaillard?

Nico enchaine rapidement les questions, l'une étant à peine dite que la suivante était déjà formée dans son esprit... Mais il s'arrête enfin pour souffler et laisser à son interlocuteur le temps de répondre...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Lun 13 Sep 2004 09:10:03

Orian-aime-le-Feu lève les mains et dit d'une voix ferme :

Stop ! On va pas commencer comme ça. En tant que tuteur, mon rôle est de t'initier au devoir de ton auspice, de t'expliquer les menaces qui vont t'entourer dans ta lutte contre le Ver et de te préparer à la vie dans la société garou. Et la première chose, c'est le respect des hiérarchies. Dans tous les cas, ici, tu ne poses jamais de questions ainsi. Les anciens, les personnes plus expérimentées que toi parlent toujours en premier, et toi ensuite. Tout le temps.

Il se tait une seconde, espérant visiblement avoir remis les pendules à l'heure. Puis, plus amicalement :

Bon, maintenant, on va commencer par faire connaissance. Je me nomme Orian-aime-le-Feu. Je suis de la tribu des Marcheurs sur Verre, comme toi. Je vais te guider dans l'esprit de notre lignée et de notre combat.

Il s'assoie sur un banc et indique à Nico de faire de même.

Je suis un spécialiste des entités surnaturelles, et je les étudie pour voir de quelle manière il est possible de les manipuler, ou de les utiliser pour faire avancer nos objectifs. * se prend le menton avec un main pour réfléchir * Sinon, je pense être calme et réfléchi, mais j'aime beaucoup prendre des risques ; risques soigneusement calculés, note le bien. Mais je vais souvent plus loin que beaucoup ici présent. C'est d'ailleurs l'origine de mon nom.

Il se tourne et regarde Nico dans les yeux :

A toi, présente toi rapidement.
Dernière édition par Zoorin le Sam 18 Sep 2004 19:34:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Sam 18 Sep 2004 09:15:41

Ben... Comme vous le savez déjà, je suis Nico. J'habite seul dans un petit apart' sur Paris. Avec Walan, on aime bien les sensations fortes, aussi, on faisait de petits cambriolages pour piquer des trucs sans grande valeur, juste pour le... plaisir. Et puis la meute de Brouillard Glacé est arrivée, et ce fut mon premier combat... Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai perdu tout contrôle et j'ai même commencé a attaquer Walan! Mais sinon, d'habitude, je suis plutôt réservé. Mais c'est vrai que je suis plutôt bricoleur et que j'aime tenter des trucs...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Sam 18 Sep 2004 19:47:19

A l'annonce de ces activités nocturnes, Orian-aime-le-feu sourit un instant et reprend ensuite :

Voici typiquement quelque chose qui n'a pas du plaire à tout le monde, et que j'accepte, jusqu'à un certain point. Tu es jeune, et ton ennuie t'a poussé à voler les gens de manière innocente, sans chercher à leur porter réellement tort. Mais je pense que tes activités illégales devront s'arrêter là. Tu es un loup-garou, et en tant que tel, tu vas être jugé par tous sur tes actes, pour savoir quelle est ta place et ta valeur dans notre société.

Il se redresse et regarde un moment dans la pénombre.

Tu es un gaillard, et en tant que gaillard, tu vas être chargé de connaître les actes, les mythes garous, et en transmettre la teneurs, l'essence aux autres. Cette connaissance doit t'amener la sagesse. Par ailleurs, tu vas également être le porte parole de ta meute auprès des autres garous, du conseil des anciens, durant les assemblées, et devant les autres meutes, chez d'autres septs.

Voilà en gros ton destin de gaillard. Quand à ta tribu, celle des Marcheurs sur Verre, je t'en parlerai plus tard, et il vaudra mieux que tu te renseigne également avec d'autres membres de cette tribu.

Voilà, des questions ?

Nico en avait des dizaines, et commença ainsi son entraînement avec Orian-aime-la-feu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités