Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Messagede Walan le Sam 25 Sep 2004 19:52:06

Walan hoche la tête négativement en entendant les autres.

Euh les gars ... les vampires ça vit la nuit non ? Et en plus je pense que si nous devons suivre quelqu'un il faut essayer de le faire 24h sur 24 ... si on commence à dire "on fait rien ce soir et on commence demain" on en verra jamais le bout ... faudrait qu'on prévoit des "tours de garde", avec un moyen de joindre rapidement tous les autres en cas de besoin. Si ça vous dérange de filer quelqu'un le soir, je peux m'en charger avec Nico, on a l'habitude ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Nico le Sam 25 Sep 2004 21:02:52

Nico pense à la conversation à propos de la détermination de l'alpha

"Je ne pense pas être capable de ça... Déjà que j'ai du mal à me contrôler en combat..."

Pour la filature? Pas de problème: je n'ai rien de prévu pour l'instant, enfin... rien qui passe avant cela. Pour les absences, Walan pourra toujours pirater le système du bahut...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Earalia le Dim 26 Sep 2004 04:51:41

Les vampires...

Oui, ça vie la nuit, mais...
Pas les goules, si j'ai bien compris ce que c'était * Regarde Tortue*

Ce sont des humains, juste des humains...
Trafiqués, surpuissants, mais des humains... Qui servent des vampires...

Dans un premier temps, si on veut en apprendre davantage, il vaut mieux le suivre de jour, afin d'éviter son maître justement...

Je crois qu'on le verra bien assez tôt celui-là... Et qu'il appréciera pas vraiment...
Khôl a un sourire mauvais en disant ses derniers mots
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Dim 26 Sep 2004 11:58:31

Noire Rivière est perplexe : "Pas facile de pister en territoire humain..." même si on sait où est sa tanière. Il y a pas d'empreinte ou d'odeurs significatives. Elle s'aperçoit que c'est un nouvelle exercice qui commence pour elle et qui est nettement différent de ce qu'elle a pu vivre avant.
En écoutant les gens autour d'elle, elle sent sa colère monter.


Elle se souvient des chefs de meute prestigieux qu'elle a rencontrés. Ils n'ont rien à voir avec ces louveteaux qui montent de manière pathétique des prétentions qu'ils ne semblent pas avoir. "Qu'ils agissent en alpha, on verra bien le plus capable" se dit-elle.
"Une chose est sure," se dit-elle avec détermination, " je ne suivrai que celui qui mérite mon respect."
Elle regarde donc un regard noire, aussi intense que la couleur de son pelage, Cadélé, Pierre, Walan et Nico.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Walan le Dim 26 Sep 2004 13:41:22

Voilà ce que je propose, on est six, on se réparti en trois groupes de deux et on se relaie pour filer le type.
Walan regarde les autres tour à tour, semblant juger les capacités de chacun
Khôl et moi jusque ... disons 7h demain matin, puis Cadélé et Pierre jusqu'à 14 h environ, et puis Nico et Noire rivière jusque 21 h. On veut savoir où il habite, où il va , quand est-ce qu'il dort, qu'il se réveille, quelles sont les habitudes qu'il peut avoir ... Il faut qu'on ai un moyen d'être tous en contact en permanace, l'idéal se serait des talkies-walkies ou un truc dans le genre mais on peut se contenter des portables si vous les avez toujours sur vous ...
Ca vous va ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Dim 26 Sep 2004 14:02:10

Avant de se lancer dans le vif du sujet se serait bien de tout mettre à plat dans un endroit .... dans un vrai endroit pas en pleine rue au milieu de nulle par.
Tu veux prendre la surveillance deman matin mais tu as besoin de matos qu'on aura pas d'ici là.
Attendons demain et mettons tout ça au clair, on fait nos courses dans la journée et on prend la filature le soir selon ce qu'on aura décidé la journée.
C'est notre première mission, j'ai pas envie de me faire ridiculiser parce que certains sont trop pressés d'en voir le bout.

Cadélé crache par terre d'une façon vulgaire mais montrant très bien sont mécontentement.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Dim 26 Sep 2004 14:41:34

Cad a raison : il ne va pas changer ses habitudes du jour au lendemain juste parce qu'on a une mission.

Nous ne sommes pas près à agir et nous n'avons même ni plan d'action, ni matériel
Quand à se séparer, quand on a les mignons d'un vampire en face, je ne pense pas que ce soit une superbe idée...

Je rentre au Caern...

Khôl tourne les talons et dit ses derniers mots avant de faire quelques pas
Je veux en apprendre plus sur la nature de nos adversaires avant de commencer quoi que ce soit...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Dim 26 Sep 2004 18:34:10

Khol attend, on est une meute, on se doit de rester ensemble et de ne pas prendre des décisions sur un coup de tête.

Pierre attrape Khol par le bras et lui fait faire demi tour.

Si chacun commence à prendre ces décisions tout seul, on ne sera jamais une meute puissante, on est encore trop jeune pour faire cavalier seul, on a besoin les uns des autres. On peut discuter de ca calmement.

C'est vrai qu'on ferai mieux de rentrer et de mettre les choses en place puis de se reposer, cela ne sera que mieux pour demain.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Nico le Dim 26 Sep 2004 18:43:03

Nico remarque la tension qui se forme au sein du groupe

Euh... Sans vouloir m'interposer... Je suis d'accord avec Pierre: on doit former une meute, et vu comme c'est parti, avec chacun dans son coin "complotant" pour être alpha... Je pense que l'on devrait se faire plus confiance, et juger les autres sur de vraies bases, et non se "nourrir" de préjugés et détruire le meute avant même qu'elle soit formée...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Dim 26 Sep 2004 20:39:00

Tortue-pas-géniale a écouté les différents membres de la future meute avec un sourire qui se dessinait progressivement sur son visage. Juste après la remarque de Nico, il prend la parole sur un ton ferme mais joyeux :

Vous avez tous de bonnes idées, et en tout cas clairement la volonté de faire quelque chose de bien. Franchement, ça fait plaisir à voir !
De même, la tension pour prendre la décision arrive, et je pense que vous êtes mûrs pour choisir votre alpha. * désignant Pierre * Il a raison, rentrez au caern, faites une bonne fois pour toute une série de défis de volonté, avec un philodox de haut rang, et ensuite, commencez à fonctionner comme une vraie meute.

* prend un ton professoral *

Les membres de la meute proposent, l'alpha décide. Point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Dim 26 Sep 2004 20:57:02

Cadélé attend que tous ses compagnons s'éloignent pour discuter seul avec Tortue. Ils échangent quelques mots et rejoignent le groupe.

Alors, on retourne au Caern régler cette histoire d'Alpha ou on attend de se retrouver demain matin ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Dim 26 Sep 2004 21:15:43

Tortue-pas-géniale répond immédiatement :

Non, non. Vous êtes chaud bouillant, il faut règler ce problème tout de suite. Vous verrez, ensuite, tout ira beaucoup mieux.

Tout le monde est d'accord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Dim 26 Sep 2004 23:19:57

Comme tu l'as dit, l'idée vient un peu de moi, donc en route pour le Caern.

Puis désignant la direction de la coulée verte.

On passe par là, ca fera plaisir à Noire Rivière.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Lun 27 Sep 2004 00:26:43

Khôl ne dit rien, mais la colère est visible sur son visage...

Mais on va au Caern, c'est exactement ce qu'il voulait...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Lun 27 Sep 2004 10:59:59

Lors du retour, Noire rivière contemple avec effroi la ville, monstrueuse région de béton où finalement l’unique faune est l’homme. Cette foule, nombreuse et oppressante, devient insoutenable pour la louve, ils sont trop en surnombre.

Ce lieux n’est pas vivable, se dit-elle !

Puis sortant de ses pensées, elle entend le mot : Caern. Mot symbole de refuge, de sécurité. La joie se ravive en Noire Rivière. Elle a hâte de retrouver la paix du Caern, de reprendre sa forme originelle et de pouvoir se coucher dans l’herbe à nouveau.
Elle presse donc Hêtraie-lumineuse pour le retour.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités