Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Mer 22 Sep 2004 11:35:21

Khôl sourit à Cadélé

Moi, je vois pas pourquoi j'utiliserais mes muscles pour t'affronter Cad... Pas fou !

Il regarde Pierre partir avec un drôle d'air... Marrant qu'il dise ça... Parce que lui, Khôl, n'a pas envie d'être alpha...
Faire parti du groupe et être écouté lui semble suffisant... C'est même presque trop, parfois, lui-semble-t'il...

Il plonge un instant dans ses pensées... cherchant à comprendre ce malaise diffus...
Ce serait une partie de la malédiction de Sutekh, le vampire qui bannît son peuple ?

Il se reprend rapidement, avant que quelqu'un ne s'inquiète de son mutisme...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Mer 22 Sep 2004 11:39:29

Pierre pousse la porte tes toilettes et se retrouve dans la foule. Comme à son habitude, il se sèche les mains contre sa chemise. Un groupe de personne le bouscule en se dirigeant vers les toilettes. Il fait vraiment chaud et les vertues de l'alcool couplé avec le bruit ambiant font que ses oreilles raisonnent. Ce lieu deviens vraiment insuportable à la longue.
Il scrute alors les différents murs à la recherche de quelques chose de libérateur.
Il voit finalement l'horloge indiquant onze heures et son sourire revient. Il se dirige vers la table tout en contournant Cad, s'appuie de ses deux mains sur le bord et lance:


Il est onze heure, je crois qu'il est tant d'y aller.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Llorkan le Jeu 23 Sep 2004 10:45:12

Hêtraie-Lumineuse finie sa traduction sur la situation... Noire Rivière réagit donc à la dernière intervention de Pierre. Il invite la meute à y aller. Mais où?

* Français * Nous par...tir ou?

De toute façon cette ville est trop étrange pour elle. Elle réfléchit qui devra elle suivre. Elle regarde autour d'elle.
Cadélé? Non dès la première fois qu'il l'a vue, il lui a manqué de respect...Khôl oui pourquoi pas... Elle a aucun crainte envers lui. Pierre, il est trop énigmatique : enfin de logique trop humaine. Walan et nico, l'un est étrange avec son habit qui sent des nuances de vache, l'autre lui a laissé une bonne impression.
Elle poursuit son raisonnement pendant que les autres se décident à se lever.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Jeu 23 Sep 2004 10:48:25

Tortue-pas-géniale regarde Pierre, surpris, puis jette un coup d'oeil aux deux louves.

Bon, personnellement, j'ai l'habitude de rester jusqu'à la fermeture, mais bon, je comprend que certains ne supporte pas cette ambiance. Venez, je vais vous montrer où j'ai vu deux fois votre cible, Je pense qu'elle travaille non loin, mais évidemment, je n'en suis pas sûr.

Il se lève, et va payer ses bières.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 23 Sep 2004 11:08:51

Cadélé voyant la petite tablée se lever règle son du à la jeune serveuse qui les as servi puis sort du bar, toujours le téléphone à l'oreille pour les attendre dehors.

Cadélé ne peut s'empécher de réfléchir à cette histoire d'Alpha ...

" Khôl ne veux pas être Alpha, dommage après moi c'est celui que je préfère, mais bon il manque d'assurance ça va peut-être changer ... de toute façon s'il est choisi il assumera même s'il n'est pas d'accord.
Noire Rivière est complètement paumée rien qu'en étant en ville alors c'est même pas ma peine d'y penser, elle ne connait pas Paris ... métro ... monuments ... circulation ... les foules diverses que l'on trouve aux heures de pointes où que l'on soit ... elle n'a encore rien vu sinon elle serait déjà retournée au calme dans son Caern naturel. Elle pourrait être une bonne Alpha mais actuellement c'est impensable.
Walan ... Nico ... ils sont un peu discret et ne parlent pas beaucoup ... j'en sais rien eux.
Pierre ... pfff ... c'est un Théurge ... n'y pensons pas."

Sa discussion se termine, il raccroche et s'allume une cigarette.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 23 Sep 2004 13:26:24

Une fois que tout le monde a payé (ou c'est fait payer son verre), la petite troupe sort et se dirige vers le Marais. Tortue-pas-géniale va devant et va vite, circulant avec aisance dans la foule, accélérant là où il y a peu de monde et n'hésitant pas à traverser les avenues malgré la circulation.
Toutefois, rapidement, Hêtraie Lumineuse le hèle en lui demandant d'attendre un peu, car la pauvre Noire Rivière ne peu pas suivre un tel rythme.

Cinq minutes plus tard, le groupe entre dans le quartier du Marais. Une fois dans une rue obscure et vide, Tortue-pas-géniale s'arrête et explique rapidement.


Ici, nous sommes dans un quartier extrêmement compliqué du point de vue surnaturel. Il est gorgé de vampire, de changelins et d'autres créatures. Pour nous, son umbra contient à la fois des créatures de la tisseuse parmi les plus impressionnante de Paris et des poches du Sauvage très localisée mais fulgurante. Je vous conseille vivement de faire très attention si vous décider de passer le Goulet.

Il réfléchit un moment et ajoute :

Pour ça, les conseils que je peu vous donner sont les précautions que j'applique moi même :
- Restez dans les rues les plus animées. Il y a plus de flaïels, mais ça reste moins dangereux.
- Éviter les bâtiments umbraux trop anciens, notamment la bibliothèque historique de Paris, dans laquelle j'ai bien failli mourir.
- Pensez toujours à passer pas les toits. Les ruelles sont trop dangereuses, pleines de pièges et d'entités malfaisantes.

Il se tourne vers Hêtraie Lumineuse :

Tu as quelque chose à ajouter ?

En faisant de grand gestes horrifiés, la jeune femme répond vivement, une nuance de peur dans la voix :

Rien du tout ! Tu sais bien que ce quartier, je n'y vais jamais. J'y suis allé deux fois il y a longtemps et je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'y rend si souvent. C'est déjà tellement atroce plus loin du centre ...

Tortue-pas-géniale hausse les épaules, une expression crispée et inhabituelle sur le visage. Il change brusquement de sujet :

Bon, la goule dont vous avez à vous occuper travaille manifestement ici. Je l'ai vu deux fois discuter dans la rue, le soir dans le resto que vous verrez dans la rue juste là. * montre du doigt * Au Bistrot du Marais, dans la rue des Francs Bourgeois. Je l'y ai vu deux fois la semaine dernière.

Il s'arrête, se gratte le crane et demande :

Avant que je ne vous vide mon sac, il y a quelqu'un qui prend des notes ? Parce que moi, je n'ai pas vraiment fait de dossier, j'ai tout dans la tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 23 Sep 2004 13:49:03

Ca, c'est mon job !

Khôl sort son petit bloc et son vieux crayon rongé
C'est avec ça que je vais mes interviews...

Il joue au journaliste, tendant un micro fictif à Tortue
Alors, cher monsieur, vous parliez d'un restaurant, le Bistrot du Marais, et d'un de ses clients particuliers...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 23 Sep 2004 21:05:50

Tortue-pas-géniale joue immédiatement le jeu et prend une pose outrageusement théâtrale :

* voix pincée * Oui alors voyez-vous très cher, cet ignoble individu est un habitué de plusieurs lieux que possède son non-moins ignoble maître. Il est une sorte de gérant, de contremaître.

* il passe instantanément à une voix rauque et cassée, se voûte et prend un air de mec louche et véreux *

Y a deux semaines que je surveille ses activités, mais c'est qu'il y a deux jours que j'ai pu découvrir que c'était lui qui contrôlait tout réellement. Il dirige cinq - six petites boites d'import de vêtements à bas prix. Elles sont toutes situées dans le Sentier et fournissent pas mal de boutiques dans le centre de Paris et dans la banlieue.
Chais pas comment il est en contact avec son boss, mais je l'ai pas vu traîner avec un putain de sangsue. Il doit tout faire par téléphone.

* il passe en une seconde à un visage calme et assuré. Il fait semblant de remonter des lunettes sur son nez et met ses mains à moitié dans ses poches comme s'il s'agissait d'un veston *

Sinon, je l'ai vu à deux reprises terrifier ses employés en les brutalisant. Cette personne ne semble pas manquer de savoir-vivre, mais il n'en use que fort peu avec ses hommes. Il en a soulevé un et balancé dans une benne de vêtement. Cela a pu m'indiquer qu'il disposait d'une force particulièrement développée. Assurément surhumaine. De même, plusieurs indices m'ont laissé penser qu'il possédait un pouvoir conférer probablement par son maître et nommée "Célérité". Je n'ai nul besoin de vous décrire en détail son utilité.

* redevient le Tortue-pas-géniale de tous les jours, que tout le groupe connaît. *

Voila pour la base. Alors, de tête, Khôl, les adresses des boites d'import sont ...
Dernière édition par Zoorin le Mar 16 Nov 2004 10:48:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 24 Sep 2004 11:14:17

Noire Rivière regarde le ragabash entrain de faire son numéro. Elle est très étonnée. La louve recule de quelque pas mal assurés, puis se rapproche de sa soeur. Elle se demande s'il est pas atteint de folie. Ou alors, n'est-il pas entrain de jouer? Ce n'est pas le moment de faire ça, surtout en pleine rue...
Les humains auraient'ils tous ce côté en eux? Elle regarde de manière inquiète ses compagnons.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 24 Sep 2004 11:32:47

Hêtraie Lumineuse voit le trouble de sa soeur et lui demande ce qui ne va pas.
Noire rivière lui explique et Hêtraie sourit. D'une voix rassurante, elle répond que Tortue-pas-géniale est un ragabash qui approche trop des créatures trop proche du Sauvage. Il en est devenu un peu chaotique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 24 Sep 2004 16:22:26

Pendant que les autres discutaient, Walan c'est jusque là contenté d'écouter et de jauger les autres, notamment lors des discutions à propos du futur alpha.

"Je ne sais pas exactement ce que valent les autres, à part Nico ... Khôl à l'air trop timide et un peu trop froussard pour garder son sang-froid quand il le faudra, même s'il est sympa. Noire rivière, ça risque de pas être possible ... vu son attitude en homidé et le peu de connaissances du coin qu'elle a ... Pierre ? Il a l'air assez perspicace mais est-ce que ça fera de lui un bon chef ? Cadélé ? Je pense qu'il est un peu trop emporté ... Reste plus que moi et Nico, et si on marche comme d'habitude il préférera se fier à moi ... Donc je crois qu'il va falloir que je défie certains autres ..."

Il fait un petit signe de la main lorsque l'on demande ceux qui se présentent pour le rôle d'alpha. Un peu plus tard, lorsqu'ils partent du bar pour le quartier des Marais, il écoute silencieusement ce que dit Tortue-pas-géniale et commence déjà à échafauder des plans ... il en fait part quelque instants plus tard à ses amis.

L'un d'entre nous pourrais essayer de se faire embaucher par l'une des boîtes pour essayer de réunir plus d'information à propos du type. Un ou deux autres pourraient aussi essayer d'aller au resto et le suivre ensuite, histoire de repérer où il va. Il suffira ensuite de voir s'il a des systèmes d'alarme spéciaux ou des trucs dans le genre ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 24 Sep 2004 16:55:05

Tortue-pas-géniale se tourne vers lui et lance :

Pour la filature, ça va être indispensable mais faites gaffe, il a toujours semé son monde quand il le voulait. Ce mec est tout le temps sur ces gardes et c'est un bon. Quand à se faire embaucher, heuuu.... Comment dire. Ben c'est presque que des chinois qui y bossent, dont la plupart illégalement. Ils se connaissent tous entre eux. Ca va être duraille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 25 Sep 2004 11:53:54

On pourrait aussi essayer de pirater son PC s'il en a un, voire de mettre son téléphone sur écoute, mais pour ça y me faudrait du matos que j'ai pas ... et de toute manière il faudra savoir où il habite, donc on en revient à la filature ... ça devrait pas être très dur en étant six et en ayant des moyens de communication ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Sam 25 Sep 2004 12:51:43

Il faut déjà surveiller les différents magasins et noter les allées et venues de tout ce petit monde. Ensuite il faudra que l'on arrive à repérer le second lascard, celui dont on devra s'occuper, pour le moment on a pas d'information sur lui. je pense qu'on devra se tenir au courant Tortue-Rhya et partager nos informations.
Enfin on les espionne et on les file jusqu'à ce qu'ils nous mène à la planque de leur boss.

Ce soir, je ne pense pas qu'on fasse beaucoup de progrès donc demain on pourrait faire une réunion au caern de bonne heure pour s'organiser et être opérationnel le soir même, chacun pourra proposer ses idées et la liste du matériel dont il aura besoin.

L'idée que j'ai en tête étant qu'on arrive tous entier à l'épreuve de passage.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Sam 25 Sep 2004 13:30:55

Si il faut se lever à l'aube demain, il faudrait se coucher de bonne heure, on ne sait pas ce qu'il peut arriver durant la journée en suivant cet individu, mais il se peut que des complications surviennent. Il faudrait être prêt à rester éveillé assez tard, donc ne pas être fatigué d'aujourd'hui.

Voyant Cad prendre des décisions pour le groupe tel un chef, Pierre ne veux pas se rabaisser et parle lui aussi comme un alpha. Finalement il pourrait bien être alpha lui même, il est très à même de diriger des personnes, il était d'ailleurs un peu le meneur de ces anciens amis.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron