Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Une discussion avant une soirée importante

Messagede Zoorin le Ven 10 Sep 2004 10:34:56

Quinze jours plus tard, les nouveaux amis ont convenu de se retrouver dans un pub sympa tout proche du Louvre (histoire de voir s'ils ne trouvent pas des vampires, se sont-ils dit en rigolant). Là, la musique couvrira leur parole et ils pourront se raconter leurs initiations tranquillement sans être dérangés.
Pour être sûr d'avoir de la place, leur nouvel ami Tortue-pas-géniale leur a promis qu'il irait en avance (il a à faire par-là) pour réserver une table.

Le jour dit, un vendredi soir de juin, Tortue-pas-géniale, donc, entre dans le pub rue St Denis et observe la salle. Il est 19h30 et elle est encore au trois quarts vide. Il va voir le serveur et lui demande deux formidables (en pestant comme à son habitude qu'aucun pub parisien ne serve la bière au litre) et va s'asseoir dans le fond, dans un coin. Il sort des cahiers de son sac et commence à griffonner dessus avec un bic rongé sur un bon tiers de sa longueur.

Le temps passe, les pages se remplissent vite et les chopes se vident lentement. Du coin de l'œil, il fait bien attention que personne ne prenne les chaises qui permettront à ton le monde de s'asseoir. Il se demande d'ailleurs si Noire Rivière viendra. Un lupus dans un pub ? Barf, Hêtraie Lumineuse s'y est habituée, plus ou moins.

Il s'étire et regarde sa montre. 20h15. Les premiers ne devraient plus tarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Dim 12 Sep 2004 17:37:17

C'est un Khôl un peu timide et perdu qui arrive un peu plus tard.
Il est un peu perturbé, il n'est jamais allé dans ce type de lieu, et il pensait que les mineurs n'y étaient pas les bienvenus.

Il rase les murs, un brin inquiet, et voit Tortue-pas-Géniale dans le fond.
Il presse le pas pour le rejoindre, sous l'oeil amusé du serveur.

Il n'est pas encore 20h30, et il y a toujours peu de monde.

Quelques personnes se sont attablés à diverses tables...

Khôl leur jette un oeil rapide avant de se joindre à Tortue-pas-Géniale


Salut !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 13 Sep 2004 10:01:02

Bonsoir Khôl, va bien ?

Tortue-pas-géniale serre vigoureusement la main du jeune homme et se rassoie :

Alors comment va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Lun 13 Sep 2004 10:29:57

Pierre entre dans le pub, et regarde autour de lui. Il repère les deux autres garou mais alors qu'il s'avance vers eux, il jette de discret regard. Les premiers sont d'abord pour voir si il n'y a personne de suspect, et les autres sont là au cas où il y ait ses amis humains. Cela fait plusieurs jours qu'il ne les a pas vu et il redoute une confrontation en présence des garou.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Lun 13 Sep 2004 16:26:10

Ca va, ça va...

Je...
C'est très con, mais...
J'ai peur des résultats pour le Bac... encore plus d'une semaine à attendre...

Khôl se frotte la main
Sacré poigne !

Il n'a pas encore remarqué la présence de Pierre en train de scruter la salle
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 14 Sep 2004 09:14:18

Il n'y a pas d'amis de Pierre dans la salle.

Tortue-pas-géniale lance un petit rire.

Effectivement, je te comprend. Ca doit faire pas mal de stress à gérer. Pas grave, deux bières et tu auras bien oublié tout ça. * tape sur un siège * Allez assit toi ! A moi que tu n'aille commander tout de suite quelque chose ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 10:41:39

Deux bières ?

Tu es sur ? Euh... Je suis encore mineur tu sais ?
Et...

Khôl semble gêné d'avouer ça
J'ai jamais bu en fait...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 14 Sep 2004 10:50:19

Tortue-pas-géniale ouvre de grands yeux, puis lance :

Et tu dis ça à un ragabash deux heures avant une réunion très importante pour toi et pas pour moi ? Mais j'ai une énorme envie de t'expliquer la différence entre une pinte et un sérieux, moi !!

explose de rires, et ce calme l'instant d'après.

Bon ben écoute, tu fais comme tu veux. Mais va au moins prendre un truc, histoire qu'on puisse trinquer.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 16 Sep 2004 10:24:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 10:56:26

Khôl rougit violemment et va commander...

"C'est quoi qu'il a dit déjà ??? Sérieux ???"

Khôl s'adresse au serveur. Il essaie d'avoir l'air sur de lui.
Euh...
M'sieur !

Khôl sourit quand le serveur porte son attention sur lui
Deux sérieux siouplaît !

Khôl paie et reviens à la table, posant un verre devant lui et offrant l'autre à Tortue-pas-Géniale. Il regarde son verre d'un drôle d'air...
"Tout ça ?"
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede malak le Mar 14 Sep 2004 12:36:44

Voyant Khol avec deux bières en main, Pierre s'approche du comptoir, histoire de finir de voir si il n'y a aucunes anciennes connaissances. Après avoir jouer des coudes pour se faire une place devant le zinc, il commande un formidable au citron. Il fouille dans ses poches et s'aperçoit qu'il dépense sa dernière monnaie. Il n'a donc plus de sous à lui dorénavant et il va falloir qu'il en trouve pour au moins se nourrir.
Pour chasser ses mauvaises pensées, il rejoint la table des deux autres et remarque leur air étonné.


Bonjour, je vous ai vu une bière à la main alors pour ne pas avoir à me relever, j'ai été en chercher une. J'ai appris à être sage.
*rire*
Et puis j'ai du regarder si je n'avait pas de connaissance ici, ca fait longtemps que je n'ai pas vu mes amis et je ne veux pas me faire surprendre dans un lieu pareil.

Alors, ca c'est bien passé ces deux semaines Khôl ? Je t'ai juste croisé quelques fois mais on a vraiment pas eu du temps pour nous.

*s'asseyant*

Alors comment ca va?
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 12:42:35

Khôl salut Pierre en souriant

Ca va, et toi ?

Personnellement, je suis un peu anxieux... Entre les résultats du Bac qui vont pas tarder, et ce qui nous attend ce soir...
Je dois t'avouer que je suis pas fier...

En tout cas, une bonne chose : plus de rêve ! * sourit *

Et toi ? L'Umbra n'a plus de secrets pour toi ?
Faudra que tu m'apprennes quelques trucs un jour, ça peut être utile. * clin d'œil * Parce que je n'ai pas eu ton entraînement pour ça !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 14 Sep 2004 14:36:40

21h30

La porte du bar s’ouvre et Cadélé fait son apparition. Le grand black passe le bas de la porte et fait rapidement le tour du bar du regard cherchant ses amis.

Il porte un bandana noir noué autour de la tête laissant apparaître quelques tresses terminées par une perle blanche. Il est habillé d’un gilet en cuir noir, incrusté dans le dos d’une tête de loup pas commode montrant les crocs, ouvert laissant voir un débardeur rouge moulant la musculature du jeune homme. Son jeans noir et ses chaussures beiges plutôt communes terminent de l’habiller.

Il est rentré des Vosges à l’aube avec un repos tout relatif. Plutôt de mauvais poils à cause de cet appel de dernière minute il lance au barman de lui servir une bière et rejoins ses compagnons.

*Un sourire forcé*
Il les salue d’une poignée de main tonique et d’un tape dans le dos avant de s’assoie à leur côté.


Vous avez tous l’air entier, c’est plutôt bon signe. lance-t-il d’une voix peu expressive dans laquelle seule sa fatigue est perceptible.
Il remercie la serveuse pour la pinte qu’elle lui tend.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 15:40:37

Khôl le regarde presque comme il regardait sa bière peu de temps avant...
Un mélange de surprise et d'inquiétude...

Sans compter le choc quand il a reçu son accolade...


"Fiou ! Il sent pas sa force !!!"

Cad... T'as pas l'air ravi de nous voir... Et t'as pas l'air en forme non plus...
Qu'est-ce qui ce passe ?

Discrètement, il regarde aussi l'oreille de Cadélé.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 14 Sep 2004 16:03:34

Cadélé prend sa pinte et en boit une bonne moitié d'un coup, puis regarde Khôl.

Si ça va très bien. Seulement ça fait trois jours qu'on fait la fête et je suis crevé, j'ai du partir comme un voleur pour vous rejoindre ce soir. J'ai à peine dormi cette nuit, j'ai un fut de bière incrusté dans le front et j'ai du faire le chemin au pas de course.

T'inquiète, ça à pas été une partie de plaisir mais je me suis bien marré.
*Un petit sourire en coin*

Et vous tous ça va ?

(note du MJ : l'oreille de Cadélé est entière et ne porte aucune trace de sa régénération)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 14 Sep 2004 16:56:38

Khôl sourit, rassuré

Ca va, ouai...

Il regarde autour de lui, pas si bien que ça... Trop de monde à son goût...
Plus d'une heure qu'il est là, la foule commence à être dense... La bière fait son effet, et son ventre gargouille...

Se lever et traverser cette foule ne le réjouit pas... Va bien falloir pourtant...


Excusez moi... Faut que... *petite grimace* ...'fin... la bière quoi...

Il se dirige rapidement vers les toilettes, en prenant garde de ne bousculer personne, et à cette heure, ce n'est plus une mince affaire. Il n'oublie son malaise que le temps de croiser brièvement le regard d'une jolie fille au bar...
Mais il a autre chose à faire de BIEN plus important...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités