Les Caerns de Paris : Vincennes & Fontainebleau

Forum strictement RP

Les Caerns de Paris : Vincennes & Fontainebleau

Messagede Zoorin le Jeu 09 Sep 2004 10:39:01

Information sur le caern.

Historique rapide :


Autrefois, au Moyen âge, c'était un caern de puissance moyenne, avec seulement 2 ou 3 meutes actives. Il y avait 5 caerns dans tous le bassin parisien, qui vivaient plus ou moins en harmonie.

Les quatre autres caerns furent engloutis par les ennemis et l'étalement urbain au 19ème et 20ème siècle. Il ne reste plus que Vincennes. Pour d'obscures raisons, Le caern de Vincennes abrite deux totems de caern. Il paraît que l'autre est un totem recueilli d'un autre caern tombé en sommeil. Ton tuteur n'a pas été très clair là-dessus, disant que tout te sera expliqué en temps voulu (quand tu auras atteint le rang souhaité).

Les dix dernières années ont été assez dures, les attaques contre le caerns se faisant plus féroces. Toutefois, une série de victoire les quatre cinq dernières années ont permis d'être plus tranquille. L'attaque de l'autre jour est la première de cette importance (avec une autre deux semaines auparavant) depuis cinq ans.

Le totem est Chêne. C'est un totem de Sagesse et de Volonté. C'est aussi un totem d'Endurance. Il paraît qu'il peut conférer de grand pouvoirs aux garous méritants.

Situation avec les vampires :

Depuis le début du 19ème siècle, un pacte lie les caerns parisiens aux prince vampire de la Cité. Ce pacte, souvent rompu par les garous, a été réaffirmé dans les années 1950 et tient à peu près depuis. Il dit environ cela :

Vincennes est un sanctuaire garou. Aucun vampire n'a le droit de s'y trouver. Les consignes sont claires. Si tu vois un vampire dans Vincennes, tu lances un hurlement d'alerte et tu l'attaques. Le plus possible, tu le captures vivant. Cela permet de faire un moyen de pression sur les vampires. Mais si tu l'abats, aucun problème.

Par ailleurs, la coulée verte est également un sanctuaire. Aucun vampire n'a le droit de s'y trouver. Même remarque que précédemment. Toutefois, comme c'est en ville, il est beaucoup plus délicat d'y tuer quelqu'un à cause de la litanie. Les consigne sont donc d'attaquer en glabro et, au maximum, de les pousser dans une ruelle obscure qui jalonne la coulée verte pour passer en crinos et les finir.

Dans un cas comme dans l'autre, ne jamais fuir, ne jamais montrer un signe de faiblesse, même en infériorité numérique.

A propos de la coulée verte. Son reflet umbral est également protégé régulièrement (tout est organisé par l'Ennemi du Ver) et elle représente une véritable zone de pénétration dans la ville umbrale.

Enfin, dernière information importante. Un groupe de vampire partiellement métamorphe ont la lubie de vouloir nous aider. Ils se sont situés à proximité de Vincennes et surveillent à l'extérieur pour empêcher tout vampire de rentrer. Il est évidemment impossible de savoir si leur surveillance est efficace. Par contre, ils n'hésitent pas à donner des informations, et de l'argent. Établi depuis maintenant des décennies, cette coterie n'est pas réellement acceptée. Officiellement, elle sert de messager entre le Prince de Paris et le caern. En ce sens, elle est utile. De notre côté, pour des raisons particulières, c'est la meute de la Tortue d'Onyx qui est seule habilitée à parlementer avec eux.
Important ! L'interdiction d'entrer sur Vincennes et la promenade plantée vaux également pour eux. Ne chercher pas à retenir vos coups s'ils sont chez nous. Frappez ! En cas de doute, mettez les hors d'état de nuire, et capturez les. En cas de résistance, tuez.

Situation avec le Ver :

Les danseurs de la spirale noire sont assez présents à Paris, heureusement pas trop depuis que plusieurs de leurs repaires ont été découverts et investis. Depuis peu, des hordes d'origines inconnus tentent d'investir plusieurs lieux importants dans Paris. Deux fois, elles ont procédés à des raids de grande ampleur directement sur le caern. Grossière erreur. Aucune perte pour nous. Beaucoup pour eux. On n'a pas pu savoir pourquoi ils avaient procédé à ses attaques.

Depuis, on recherche d'où ils viennent, pour pouvoir mener une contre-attaque.

L'autre grande menace est une institution nommée Pentex. Cette multinationale tente de polluer et de détruire tout ce qu'elle peut. En France, malgré tous les efforts des garous, elle est solidement implantée. Le soucis, c'est sa discrétion. Heureusement, depuis une dizaine d'année, grâce aux deux meutes du Brouillard Glacé et de la Tortue d'Onyx, de nombreuses extensions ont pu être découvertes et des hommes affiliés ont pu être repéré. Toutefois, les informations obtenues ont montrées que son implantation était multiforme et très avancées. Il faut se battre en permanence et sur tous les fronts pour réussir ne serait-ce qu'à empêcher de se développer.

La lutte contre la Pentex est aujourd'hui la priorité.

Situation avec la Tisseuse :

A Paris, les problèmes viennent de la Tisseuse, qui pose d'énormes problèmes umbraux. Lutter contre le Ver dans la capitale est extrêmement compliqué. Les consignes lorsqu'un voyage dans l'umbra semble nécessaire sont :
- Se décaler dans un square (attention aux témoins !)
- Toujours par deux
- étre prêt à une confrontation dès l'arrivée dans le monde des esprits.
- Faire ça le plus prêt possible de la coulée verte.

Les araignées de la Tisseuse sont variées, d'une puissance fantastique et souvent invisible. Ne pas hésiter à tenir ses distances. Certains quartiers sont à éviter, d'autres à parcourir. La liste des endroits délicats vous a été communiqué. Elle est trop longue pour que je vous la donne ici. En gros, plus on va vers l'ouest, moins c'est bien.

Situation avec l'Umbra urbaine :

Depuis longtemps, le Caern de Vincennes tente de purifier et de rendre plus respirable des zones entières de l'umbra proche de Paris. C'est surtout la meute de la Corneille Grise qui s'occupe de cela, effectuant un travail sur la corruption remarquable. Comme nous tous, elle est submergée ...

Situation avec les autres caerns proches :

Pour des raisons historiques, le sept de Vincennes a des relations variées avec les septs proches géographiquement.

Septs alliés :

Les septs de la Loire sont des alliés fidèles, avec lesquels de nombreux serments ont été prononcés. Nous les avons aidé régulièrement et eux sont venus nous aider également. Ils sont fiables. Ils sont composés d'arpenteurs silencieux, de rongeurs d'os, de seigneurs de l'ombre, et de furies noire.

Les septs de bourgogne également. La plupart d'entre eux sont de fidèles alliés. Toutefois, peu de serments d'entraide ont été faits entre nous. Nous sommes moins proches. Toutefois, nous nous rappellerons longtemps de leur soutien dans les années 1994 – 1996, lors d'une période noire pour notre caern. Ils sont composés surtout d'enfants de Gaïa, de rongeurs d'os et de fiannas (jura).

Septs amicaux :

Nous avons de bonnes relations avec les septs de Bretagne et du nord.

Septs en relation froide :

Les septs des Vosges et de l'est nous sont indifférents. Nous avons tout simplement peu de relation avec eux.

Nous ne somme en conflit avec aucun sept.
Dernière édition par Zoorin le Lun 28 Mai 2007 10:11:40, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 13 Sep 2004 11:39:01

Deux questions : c'est quoi la coulée verte ? et ça veux dire quoi "des vampires partiellement métamorphes" ? ils sont aussi un peu garous ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 14 Sep 2004 09:29:34

Walan a écrit:Deux questions : c'est quoi la coulée verte ?


Alors, la coulée verte est une ancienne ligne de chemin de fer datant du début du 20° et entrant dans Paris, tantôt enterrée et tantôt sur un viaduc. Désaffectée depuis longtemps, elle a été reconvertie en promenade plantée de nombreux arbres, massifs et fleurs. C'est une balade très agréable. On est soit sous terre, soit en l'air, mais toujours environné de plantes. C'est une belle réussite urbanistique.

Partant grossièrement de Vincennes, elle s'enfonce jusqu'à Bastille. Soit, environ 5 kilomêtres. La journée, il y a toujours plein de monde dessus. La nuit, elle est fermée au public.

Pour les loups-garous, cette trainée de verdure est une aubaine pour circuler dans un endroit moins touché par la Tisseuse jusque profondément dans Paris.


Walan a écrit:et ça veux dire quoi "des vampires partiellement métamorphes" ? ils sont aussi un peu garous ?


Tu n'as jamais joué à Vampire ? Ils font partie d'un clan nommé Gangrel. Ils n'ont strictement rien à voir avec les garous, sauf qu'ils aiment bien les animaux (pour les manipuler) et qu'ils ont un pouvoir leur permettant de se métamorphoser en animal (mais pas en crinos).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Ven 24 Sep 2004 17:17:19

Voici ce que vous avez entendu dire sur les cinq membres du Conseil des Anciens.


Brumes du soir,
de la tribu des Seigneurs de l'Ombre, ragabash. Il a atteint ce rang éminent en manipulant nombres d'humains pour que la Pentex soit sans cesse confronter à des problèmes. Sa meute faisant le reste. Il serait en train de sombrer dans la folie et en est conscient.

Une des choses qui sont chanté sur son compte est une manipulation du conseil général de Seine et Marne pour empêcher la Pentex d'installer une usine de médicament. Il a réussi le tour de force d'imposer à la filiale le nettoyage du site en lui faisant croire qu'il pourrait s'y installer ensuite, puis il a fait enterrer le dossier. Préparer longtemps à l'avance, cette victoire sans coup férir et sans aucun mort à fait beaucoup parler dans les septs.

Membre de la meute de Brouillard Glacé.

Lois Grinçantes,
de la tribu des Marcheurs sur Verre, gaillard. C'est un conteur hors pair qui n'a plus les poumons pour hurler durant les soirées. Malgré tout, tout le monde se presse pour l'entendre au coin du feu conter les légendes des héros antiques.

L'un de ses exploits date des années 80, lorsque des usines ont été fermées dans l'est parisien. De nombreuses entreprises ont laissé tout en plan et la Pentex a racheté de nombreux terrains pour que personne ne nettoie la zone, la corrompant davantage au passage. Un flaïel de désespoir d'une très grande puissance y a été invoqué, et à provoqué d'énormes dégâts dans la banlieue est. Aller affronter ce flaïel était impossible car à proximité, tous les garous succombaient à une Harano forcée. Il a réussi à faire avancer sa meute jusqu'au flaïel grace à un chant de guerre qu'il a tenu sur une demie-heure de marche et de combat.

Sans meute.

Mord les Ombres,
de la tribu des Arpenteurs Silencieux, arhoun. Il est un explorateur des endroits les plus abominables. Il est encore en quête d'ennemi malgré sont grand âge et tout le monde sait qu'un jour prochain, il ne reviendra pas d'un de ces voyages.

Cet arhoun c'est essentiellement illustré en portant son aide à presque tous les caerns de France et d'ailleurs, revenant toujours se reposer à Paris ensuite. Depuis dix ans, il bouge beaucoup moins, cherchant avec les rongeurs d'os et Crabe et Crevette les endroits les plus horribles de l'umbra pour y combattre tous les adversaires possibles.

Sans meute.

Slovia,
la plus jeune membre du conseil. Cette membre de la tribu des Furies Noires est une des plus nobles et fières personnalité de notre sept. Philodox. Elle fait beaucoup pour organiser de grandes quêtes collectives et pour porter des coups à grande échelle contre nos ennemis.

Son plus grand coup d'éclat est le réveil de Kamis urbains, qui ont donné des points d'appuis fragiles, mais utiles dans Paris. Il s'agit de sa chasse gardée, et même sa meute ne sait pas tout ce qu'elle fait. Toutefois, elle est très respectée et son exploit a fait venir des loups-garous de partout pour voir les résultats de ces rituels.

Membre de la meute de Pégaze de Bronze.

Tête de plumes,
de la tribu des Rongeurs d'os, théurge. C'est le plus vieux garou du caern (90 – 100 ans ??) et malgré les bagarres auxquelles il participe encore, il semble invulnérable. Il a des amis partout et sa connaissances des bas-fonds de l'umbra parisienne est sans égal.

Son plus grand exploit à eu lieu dans les années 30, lorsque des Danseurs de la Spirale noire ont tenté de réveiller un caern endormi pour le corrompre. Il fut le premier à détecter leur activité et à comprendre ce qu'ils faisaient et où. Il mena sa meute (il était déjà adren !) au cœur de l'umbra la plus corrompue et réussi à anéantir des flaïels venu directement de Malféas. Sinon, son lien empathique avec les esprits est incroyable.

Membre de la meute de Corneille Grise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 19 Oct 2004 09:17:28

Les meutes du caern de Vincennes


Six meutes composent le Sept de Vincennes. Certaines sont anciennes et réputées, d'autres sont récentes et ambitieuses. Certaines sont souvent présentes aux assemblées, d'autres viennent plus rarement. Chacune a une histoire propre qu'il serait vain de tenter de résumer ici. Il n'es sera donc fait qu'une présentation succincte.

La meute de Pégase de Bronze.

Image

Elle est le pilier central du Sept. L'esprit-totem qui la guide est ancien, puissant et respecté en de nombreux endroits de la nation garou. Totem de respect, il imprime sa marque à ses loups-garous, qui se retrouvent souvent à des postes de choix dans la hiérarchie du sept. Cette meute est connue pour sa fidélité absolue aux lois de la litanie, et pour être intégralement parisienne. Elle ne s'occupe que rarement de problèmes extérieurs.

Le but de la meute est la surveillance des anciens caerns endormis, dans l'espoir un jour de les voir revenir à la vie. Elle participe ainsi à de nombreux caerns destinés à trouver les esprits totems enfouis et à les vivifier et les purifier régulièrement. Il s'agit d'une tâche ingrate et dangereuse, qui apporte un grande renommée à ses membres.

Les membres les plus importants de cette meute sont :

Slovia. Furies Noires Philodox homidé ancienne

Elle est membre du Conseil des Anciens.

Avec l'accomplissement de son rite de passage du rang d'ancienne, elle a quitté tout ses anciens noms pour prendre celui de sa mentor, morte des années auparavant. Elle combine une connaissance parfaite de la litanie, et une grande douceur pour la faire appliquer. Elle a un art consommé pour résoudre les problèmes relationnels les plus complexes, et de nombreuses Furies noires viennent de très loin pour obtenir un arbitrage ou un conseil.
Très connue dans sa tribu, on murmure de plus en plus qu'elle pourrait accéder aux sommet de la hiérarchie interne. Mais pour cela, il faudrait qu'elle quitte sa meute.

Apparence : Une femme aux cheveux blanc et ridée. Sa stature, cependant laisse transparaître une grande force et une grande vivacité. Son visage sage et ridé, ses cheveux blancs retenus en arrière par une barrette de bois, son port noble et déterminé lui donne un grand charisme, même si elle ne peut être qualifiée de belle femme. Sa voix est feutrée mais forte.


Romain-sent-la-Proie. Fianna Arhoun homidé athro

Il est l'Ennemi du Ver.

Ennemi du Ver depuis 2001, il sert efficacement le caern. Son accession à ce poste semble être un sujet à éviter dans le caern, mais à présent accepté par à peu près tout le monde. En tout cas, il semble travailler en coordination étroite avec le Gardien du caern : Cédric-Klaive-de-Céramique.
Contrairement à Slovia, qui reste tout le temps à Paris, il aime voyager de temps à autre et il est connu pour avoir mené la meute sur les bords de la Loire pour de grandes missions, où il a réussi son épreuve de rang 4.

Apparence : Homme blond de taille moyenne, extrêmement musclé et très large. Il fait lourdaud et pataud, et est effectivement assez maladroit en règle générale. Il porte toujours des vêtement de cuir ou de peau qu'il a fait lui-même dans le caern. Il est vêtu d'habit en peau comme on en imaginerait sur un indien, mais sur lesquels sont dessiné des symboles gaéliques. Il a quelques bijoux, et un fourreau en fourrure pour son croc-dague. En dehors, habit banal.

Élyse-Chants-d'airain. Fianna Gaillard homidé adren

Elle est le Maître des Hurlements.

Chanteuse exceptionnelle, elle ravie les membres du sept depuis plus de 20 ans à présent. En effet, elle a été recueillie dès 8 ans dans le caern pour des raisons inconnues et y a toujours vécue depuis lors.
Ambitieuse et très bonne combattante, elle est déjà très respectée et beaucoup pensent qu'elle prépare déjà son passage de rang. Elle possède un Klaive étrange qu'elle n'utilise presque jamais, qu'un fils de Fenris lui a confié peu avant sa mort lors d'une bataille dans un royaume umbral. De nombreuses légendes circulent sur ce qu'elle doit faire avec ce klaive, mais elle n'a répété qu'à une personne ce que lui a dit ce fils de Fenris : Slovia.

Apparence : Belle jeune femme blonde et élancée, elle est toujours vêtue d'une robe ou d'une jupe. Elle porte beaucoup de bijoux et de colliers (os, coquillage et bois sculpté). Elle se déplace la plupart du temps pieds nues, et en été, torse nu, ce qui a déjà provoqué quelques problèmes.

Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille. Enfants de Gaïa Théurge métis adren

Éloïse est médecin a Paris, travaillant dans le 20° arrondissement populaire et faisant souvent de la médecine de rue auprès des personnes nécessiteuses. Elle est bien sûr la guérisseuse attitrée du caern.
Personne ne parle de ses origines, et ne fait de remarque sur son statut. Elle est trop utile, et tellement douce. Elle a atteint un rang étonnant pour une métis, mais semble accepté d'y rester à présent.

Apparence : Blonde et fine, ses traits sont gracieux et fins. Elle se déplace souplement. Sa voix est faible et elle parle souvent dans un souffle.

Naïa sourire de Gaïa. Enfant de Gaïa Ragabash fostern

Elle est rarement au caern. Elle a apparemment vécue longtemps au caern mais l'a quitté pour vivre une vie à peu près normale.

Apparence : Jeune fille de 20 ans à la peau douce et cuivrée.
Dernière édition par Zoorin le Lun 28 Mai 2007 10:12:08, édité 7 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 07 Mai 2005 14:35:37

Meute de Brouillard Glacé

Image

[néo]Le rôle que s'est attribué la meute est de combattre le Ver en avec le Voile, les humains et le pouvoir politico-économique. Son but est de contrôler le Brouillard, entité urbaine cachant aux hommes les activités de certains pour mieux agir, et se levant ailleurs pour mettre au grand jour des activités néfastes.

Elle a comme totem une entité étrange et pratiquement jamais invoquée auparavant, le brouillard glacé.


Brumes du soir. Seigneur de l'ombre Ragabash Ancien

Il est membre du Conseil des Anciens.

Apparence : Vieil homme au visage ridé et aux yeux inquiétants. Sa peau est très blanche. Cheveux blancs fous. Toujours vêtu de peaux de bête noires, il claudine et se tient toujours penché en avant. Il tousse souvent.

Cédric Klaive de Céramique. Marcheur sur verre Arhoun Athro

Il est Gardien du caern.

Apparence : Grand gaillard hyper musclé et assez nerveux, il respire la bête et la Rage. Cheveux bruns courts, de nombreuses cicatrices le long de son corps.

Cœur de Glace. Seigneur de l'ombre Philodox Adren

Apparence : Les traits germaniques et carrés, les cheveux noirs mi longs, elle est vêtue d'un pantalon treillis et d'une chemise épaisse. Elle porte un pendentif manifestement en cristal à la forme étrange.

Romane chante la litanie. Seigneur de l'ombre théurge Adren

Apparence : Élancée et à la peau hâlée; elle est habillée d'une robe légère et porte des chaussures à talons haut. Ses cheveux châtains sont remontée en un chignon tenu par une barrette en métal ouvragée.

Colère Réfléchie. Marcheur sur Verre gaillard fostern

Apparence : Homme de taille moyenne châtain de cheveux (qu'il a mi-long) et aux yeux bleus clairs.

Germain. Crocs d'argent Arhoun fostern

Apparence : Homme altier parfaitement albinos. Cheveux long et blanc éclatant, peau rose et blanche. Sa noblesse est éclatante également. Son regard, son visage, son port, tout est noble. Les cheveux d'un blanc éclatant, la peau entre rose et craie, les yeux rouges, il est très impressionnant et dispose d'une grâce et d'une autorité naturelle perceptible. Vêtu d'un pantalon et d'une chemise légère, il marche souplement et avec assurance.
Dernière édition par Zoorin le Sam 07 Mai 2005 18:23:38, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 07 Mai 2005 15:00:05

Meute de Tortue d'Onyx

Sylve la Coriace, Arpenteur silencieux gaillard athro
Elle est la Chanteuse des Légendes

Orian aime le feu, Marcheur sur Verre ragabash adren

Olwen Grue vive, Fianna philodox adren,
Elle est la Diseuse de Vérité.

Yvan, Enfant de Gaïa arhoun fostern

Tortue pas géniale, Rongeur d'os, ragabash, fostern

Hêtraie lumineuse, Furie noire, théurge fostern
Elle est lupus.

Laure, Marcheur sur verre arhoun fostern
Elle est rarement au caern.
Dernière édition par Zoorin le Mar 22 Nov 2005 09:46:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 07 Mai 2005 15:00:33

Meute de Corneille Grise

Tête de Plume, Rongeur d'os théurge Ancien

Alexandra donne le coeur, Uktena gaillard adren

Abeille folle, rongeur d'os philodox fostern
Elle est gardienne des terres.

Lacet Brulant, rongeuse d'os gaillard fostern

Jean lune des mendiants, rongeur d'os théurge fostern

Régis agite ses bras, marcheur sur verre arhoun cliath
Dernière édition par Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 23:15:07, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 04 Oct 2006 08:17:24

Une image satellite pour avoir une vue d'avion du lac et des deux îles.

Bien sûr, la deuxième île, qui contient le caern, est bien plus forestière et entourée d'une haute haie. ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 15 Nov 2006 16:08:57

A la va-vite, le plan du centre du caern.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les Caerns de Paris : Vincennes & Fontainebleau

Messagede Zoorin le Lun 09 Fév 2009 15:51:23

Le caern de Fontainebleau.


En temps utile (quand je l'aurai remis au propre), je vous ferais un résumé de l'histoire du caern de Fontainebleau, avant son hibernation. Je vais commencer par faire un descriptif des meutes. Comme vous commencez à les côtoyer si vous souhaitez un détail sur une personne, hésitez pas à demander.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les Caerns de Paris : Vincennes & Fontainebleau

Messagede Zoorin le Lun 09 Fév 2009 15:51:39

Meute de Taureau de Marbre

Henri force de taureau, Crocs d'argent arhoun adren

Apparence : Extrêmement musclé, sa morphologie rappelle un peu celle de son totem (cou musculeux, corps épais et osseux). Par contre, cela contraste avec des détails soignés. Sa moustache fine est toujours bien taillée. Ses mains sont souvent manucurées, et il porte une chevalière épaisse. Il porte des habits para-militaires dans les opérations de combat, et des veste et pantalon très tradi, très "noble" dans les autres cas. Il porte souvent un mouchoir blanc à la boutonnière.

Apparence : 2
Charisme : 4
Lignée pure : 3

Sylvain Roc de Lois, fils de fenris philodox adren

Apparence : Sylvain Roc de lois est un homme solidement bâti, assez petit, au cou épais et au visage de bouledogue. Ses cheveux courts et un tatouage runique au bras droit lui sonnent un caractère particulier, rugueux, accentué par un regard torve et un air mauvais. Il a des manières franches et directes. Par contre, il est réfléchit et tourne souvent plusieurs sa langue dans sa bouche avant de parler. Il est habillé souvent en costume gris, et porte souvent un attaché-case de cuir noir.

Apparence : 2
Charisme : 4
Lignée pure : 0

Mélodie du feu, Crocs d'argent gaillard fostern

Roseau de sable, Astrolatre ragabash cliath
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les Caerns de Paris : Vincennes & Fontainebleau

Messagede Zoorin le Lun 09 Fév 2009 15:51:49

Meute de Aigle aux yeux rubis

Yvan tornade de Paix, Enfants de Gaïa arhoun fostern

Petit, solide et musclé, il à la visage déjà orné d'une cicatrice. Toujours vêtu de cuir, il a le crane rasé et un bouc assez long. Il porte de temps à autre des bracelets cloutés.

Rachel aime le vent, Enfant de Gaïa gaillard fostern

Femme aux traits durs et creusés. Elle a une grande tâche de naissance sur une grande partie du cou et de l'oreille gauche. Elle porte souvent avec une robe aux tons pastels, et de petites boucles d'oreille.

Sarah dort yeux ouverts, Enfants de Gaïa ragabash fostern

Elle est grande et d'un corps athlétique. Les cheveux longs serrés par un simple lacet, elle dégage une grande force et un "je-ne-sais-quoi" de sauvage.

Josselin, marcheur sur verre théurge cliath

Adolescent portant des lunettes et soufrant d'un acné prononcé, il est petit, maigrelet, vêtu d'un short banal et d'une chemise à rayure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron