Lion

Forum strictement RP

Re: Lion

Messagede Efflam le Mar 03 Nov 2009 08:12:40

Cassiopée tente de surmonter sa répulsion et reste encore un peu a observer la scene étrange et dérangeante, en tachant de discuter mentalement avec Jester.
Nasty ce truc, tu sais ce que c'est toi ?
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 04 Nov 2009 16:05:18

Jester ne répond pas de suite. Un esprit ça réfléchit aussi de temps en temps.

je n'en ai aucune idée, tout ce que je peux te dire, c'et que ton ami est conscient, je le sens...

en fait il capte cette énergie...malfaisante...je ne sais pas pourquoi ne t'expliquer pourquoi...
c'est un peu du ver quand même mais pas que ça...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Ven 06 Nov 2009 12:26:27

Cassiopée reste encore un peu assister a la scene, tout en prenant garde de biens se souvenir qu'elle n'est pas dans l'umbra et qu'il faudra bientot que son esprit et son regard se tournent à nouveaux la ou se trouve son corp, c'est à dire le monde physique.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Nov 2009 15:17:41

Cassiopée reste là à observer un moment...il est possible que son mentor soit en communication...
Mais il est temps de "repartir" vers le monde réel. A moins que le monde réel soit ici...bref...le Caern se porte bien, pas de changement depuis ton "départ"

Pendant tes reflexions, tu as échafaudé un hypothèse: l'énergie vient de se réveiller. Une conscience qui n'a pas eu le temps de se répandre et de corrompre son environnement. Mais cela ne va pas tarder...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités