Lion

Forum strictement RP

Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 23 Juil 2009 17:01:22

Cassioppée est en état de transe. Ses conversations avec les esprits sont toujours épuisantes pour l'esprit. Interpréter, ressentir ce que ce disent les esprits demande toujours une intense concentation

Cette fois Lion apparait...un avatar...dans un environnement neigeux...tout est blanc immaculé.

Pourtant, tu ne ressens pas le froid...tes souvenirs sont incertains...

Il n'y a ici que lui et toi.
Lui magnifique et royale, flamboyant et terrible, la force et la sagesse, la détermination


Es tu prêt?

SA voix est profonde et caverneuse. Visiblement une épreuve t'attends...mais laquelle?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Jeu 23 Juil 2009 17:24:57

Hedjhog sent tintinabuler dans sa tete une pression de moines tibetains bonnets jaunes dans son crane.

et lion est en face d'elle.

La jeune femme prend instinctivement sa bouteille d'eau pour se desalterer.


* Shit, fucking God i ' ve no water.
LION!
MESS! Fucking mess.
The test ? *

Un peu genée et surtout totalement perdue.
La Hurleuse Blanche s'adresse a Lion .


Prete euh oui.
Pour toi j'irais au fond des plus infamees proffondeurs de l'umbra.

Mais pardone moi Lion, prete pour quoi?

Et ou suis-je?

Instinctivement je cherche a mes cotés ma hachette.
Sagesse du chaos ou es-tu ?
JESTER!
Hey' Jest'

A aucun moment La théurge ne souhaite offencer le puissant Totem dont elle est l'héritiere.
Elle est juste un peu perdue et surprise.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 28 Juil 2009 13:48:26

Lion reste impassible. Il s'approche doucement de la hurleuse et la fixe longuement. Notre heroïne sent son âme mise à nue. Sensation très désagréable.

Je dois savoir à qui j'ai à faire exactement. Après toutes ces décennies de léthargie, je recompte mes troupes. Elles sont bien peu nombreuses, j'en ai peur, mais pas dénuées de courage...juste de motivation.

Et toi raconte moi donc ce qui te motive...
Tu me diras aussi ce qui te fait peur désormais...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Mer 29 Juil 2009 17:52:00

Cassiopée s'incline respectueusement devant Lion.

Ce qui me motive .
L'idée Noble Lion de te savoir enfin éveillé.
Et d'autres choses. La jeune punk déglutit difficilement essayant de ne pas ajouter sa peine au trouble qu'elle vit deja sur l'instant.
J'ai.. J'ai vu les danseurs se nourrir de celle qui m'as adoptée et aimée comme sa propre fille.
Il déchiraient ses chairs et mangeait ses entrailles.
La hurleuse ne peut retenir un tremblement convulsif. Je les ai tués, ce fut ma premiere transformation.
Ca c'est pour ma haine, celle qui guide ma rage et ma vendeta personelle.
Enfin vendeta... Disons plutot guerre totale et à outrance.

Mais j'ai appris depuis je sait que j'ai un destin, je n'en tire aucune fierté. Juste un devoir.

Les Hurleurs blancs doivent renaitre. Le nom de Lion retrouver la place qui lui est due.
Pour cela si il le faut j'irais meme jusqu'à porter et enfanter.

Voila Lion une partie de mes aspirations.

Oui tu as des alliés.
Je sait de Danse avec la mort Rhya qui a grandement contribué à ton eveil qu'il a deja rencontré un autre Hurleur eveillé.
POur des raisons de sécurité il ne m'en a pas dit plus. Mais toi Noble père si tu ne le sait deja c'est qu'il ne tardera pas à te l'apprendre.

D'autres alliés oui.

Souviens-toi lors de ton arrivée au Carne de Fontaineblau sous ton inspiration c'est formée une meute. Tous t'acceptent et te désirs comme Totem.
N'est-ce pas en ses heures de trouble la un signe heureux ?
Les prémices d'un boulversement et non une simple croisade vengeresse ?

Voila.
Mais pour te répondre une chose me terrifie.
La peur n'à pas à etre une honte. Enfin je croit.

C'est l'orgeuil et la folie.
Me laisser depasser par mon destin et sombrer.

Les croatans se sont sacrifiés en totalité, ils ont agis avec courage, honneur et sagesse.
Mais que firent les Hurleurs ?
Ils confondirent fierté et orgeuil. Ils confondirent courage et folie.

Voila ce qui m'effraie ne pas faire le bon choix.
Me tromper et ne pas discerner la bonne limite.
Le destin des notre est le plus grand exemple du manque de discernement.
J'ai peur toute théurge que je soit de moi aussi un jour me fourvoyer.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 30 Juil 2009 11:30:28

La noblesse de Lion parle d'elle même. Sont altier démontre bien la fierté des peuples d'Ecosse

La première chose que tu as en tête est la mort de ta mère et ta haine des danseurs à cause de cela.

Ce point précis me chagrine. La lutte contre le ver est une lutte globale, qui engage toutes les forces de la nation garou et pas seulement les griffes et les crocs. Le monde a bien changé...trop changé...cela va être difficile pour moi de m'habituer...il va bien falloir...

Tu ne dois jamais te laisser guider par la colère et la haine. Il te faut conserver le contrôle quoi qu'il arrive.

Parfois, ce sont les créatures du ver qui te poussent à commettre l'irréparable. Alors garde le contrôle...

J'ai un ancien ennemi très puissant qui vient de se réveiller, trouve-le...et détruit le...

oublie la meute pour le moment, car je ne suis pas prêt...pas assez éveillé...aide ceux qui en auront besoin...les besoins sont énormes...

Le réveil est brutal, tu es exactemetn la ou tu t'es endormis mais en pleine transpiration...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Jeu 06 Aoû 2009 14:17:14

Cassiopée en sueur et encore sous le choc de son songe, prend quelques instants pour se remettre les idées en place, puis boit une longue rasade dans la bouteille d'eau posée sur la table de chevet avant de se lever et le plus sillencieusement possible se rendre a la salle d'eau en essayant de ne pas reveiller la vieille kinfolk qui la loge, pour se raffraichir le visage avec l'eau du robinet.

"Putain, il est bien gentil Lion. Un ennemi vient de se reveiller...
Ca c'est de l'indice. "

La punkette rejoint toujours aussi silencieusement sa chambre.
Elle prend alors entre ses mains sa petite hache.


"Hey Jest' wake up my friend.
J'ai fait un songe étrange mon pote. Lion est venu me visiter en reve.
Il m'a posé certaines questions puis m'a fait savoir qu'un de ses ennemis c'était reveillé.
Je doit taper un plan genre search & destroy.
C'est pas que ca me fasse peur, mais j'ai aucune idée de qui est précisement l'ennemi dont il parle.
Tu pourrais farfouiner du coté de l'umbra voir si tu trouves quelque chose qui me mennerait à une piste?


Jest' ou Jester est le surnom que Cassiopée donne à Sagesse du Kaos son fétiche.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 07 Aoû 2009 11:26:17

Cassiopée ne tarde pas à entrer en contact avec l'esprit du fétiche...celui semble se réveiller comme une sortie d'hibernation...

Qu.. qu..quoi? que je farfouille l'umbra?
heu oui, tu sais que c'est dangereux hein? et puis je me sens vidé aujourd'hui...pas trop la forme...

Quelques secondes de silence...

Je vais voir ce que je peux faire

Laissant Cassiopée à ses pensées, l'esprit coupe le contact...

Il se passera bien quelques minutes, incroyablement longues...


Ecoute, je ne sais pas exactement ce qui se passe mais ca bouge un peu la bas. C'est le ver. Ses serviteurs semblent attirés vers quelque chose mais impossible de dire quoi et ou. je n'ai pas pu approcher...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Sam 08 Aoû 2009 07:44:59

La théurge a un petit sourire au retour de Sagesse du Kaos.
Elle s'allume une clope et soupire.

OK vieux, ca pas l'air super cool comme plan.
Penses-tu si je traverse le goulet, que je pourrait en apprendre plus ?

Sinon demain je doit passer à la sorbonne filer deux ou trois notes à mon directeur de these.
Ensuite je peut passer vite fais voir Danse avec la mort, mais je prefererait essayer de me demerder seule.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 11 Aoû 2009 15:01:58

En passant le goulet, tu en apprendras plus si tu les suis, mais bonjours les risques!
Tu sais ce qu'il t'attends s'ils te voient...surtout toi...à toi de voir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Lun 17 Aoû 2009 20:13:19

Cassiopée regarde sa hache silencieusement, sa clope finie elle l'écrase dans le cendrier,sans meme detourner le regard.
La derniere fumée recrachée par le nez, elle reprend enfin la parole toujours en fixant son fétiche.


Mouaif, je pensait invoquer un esprit un peut furtif genre souris, mais si il la chope ca craint deja ils pourraient la retourner contre moi et ensuite d'un point de vue moral je le vis mal l'idée de sacrifier un esprit.

Je vais aller voir Danse avec la mort Rhya. Lui saura m'aider.

Je me permet pour la suite.
Cass' au petit matin se sape vite fait, mais uniquement avec des fringues dédicacées. Donc a savoir ses new-rock sa minijupe écossaise et un top blanc. (oui elle a un soutien gorge, des chaussetes et une culote mais c'est pas dedicacé).
La punkette boit son thé en essayant de faire en sorte de pas reveiller la vieille Kinfolk qui loue sa chambre. Avale deux biscottes, manque d'oublier son portable et son fetiche ( qu'elles fourre tous les deux en urgence dans son sac)

Elle passe à la sorbonne a l'EPHE (Ecole Pratique Des Hautes Etudes) et chope en allant vers le marais le bus 29 pour courrir vers le 20 eme et surtout le caern de Vincenne.


*Bon vite trouver Danse avec la mort, ca c'est le plan de base. *
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 09 Sep 2009 20:48:05

Le Caern de Vincenne est à portée de vue rapidement. En l'approchant, notre jeune garou ressent déjà la pureté envahir à nouveau ses poumons. Il se sentira bien tôt chez lui. Chez sa vraie famille.

Danse avec la Mort est présent sur le caern...exceptionnellement...il se tient à l'écart du sept et personne ne le dérange. En fait aucun ne se préoccupe de ce qu'il fait. Il est vrai que cet individu cultive le mystère...

Il est en position de méditation et en l'observant de plus près il semble devenir trouble par moment...à moins que cela ne soit ta vision...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Dim 13 Sep 2009 22:43:06

Ne desirant pas déranger Danse avec la mort sur l'instant, je profite du fait pour dire discretemnt bonjours a fleur de chevrefeuilles puis aux autres.

chuchotement.

Il fait quoi la, ca fait longtemps qu'il est comme ca?

hrp: je me souvient plus comment on fait pour juste voir dans l'umbra sans y penetrer physiquement.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 16 Sep 2009 18:12:16

Un loup-garou quelqconque te répondra que ca fait quelques jours qu'il fait ça.

Encore une expérience mystique!

Peut-être qu'il tente de gérer mieux que quiconque l'entr'aperçu? qui sait?

L'ensemble de la population semble heureuse de te revoir mais rien n'a vraiment changer depuis ton départ (pas très loin en arrière de toute façon) L'ambiance est plutôt cool
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Lion

Messagede Efflam le Lun 28 Sep 2009 23:26:23

Après encore quelques mots échangés a droite a gauche, dont auprès de fleur de chevrefeuille qu'elle a réussie a passer outre certains préhugés, et a meme acceuillie Lilli dans sa meute.

La jeune punk s'assied en teilleur et se concentre.
Non pour passer le goulet, mais simplement voir au travers ce qui se passe autour de Danse avec la mort.


*Au moins comme ca je ne le dérangerait pas et j'en saurait peut etre un peu plus.* Se prit-elle a penser avant de fermer les yeux pour mieux se concentrer.
Efflam
 

Re: Lion

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Oct 2009 14:47:40

Aussitôt dit, aussitôt fait. Notre jeune garou entreprend de voir ce qui se passe dans l'entr'aperçu.

Sa vision se voile et un mal de tête trouble sa concentration. L'exercice n'est pas simple. en fait peu de garou le réussisse et et peu y travaille d'ailleur. Des rumeurs parlent de folie à force d'y gouter.

Loin de démotiver notre ami, le voile se libère peu à peu laissant apparaitre une vision assez claire de l'endroit. Aucun changement si ce n'est Danse avec la Mort, entouré d'une brume sombre laissant à la punkette un sentiment de dégout. Pourtant il ne s'agit pas du ver, elle le sentirait, elle le devinerait. La, c'est autre chose.

Tous les théurges le savent, il est dangereux de voyager trop loin dans les umbra; il est des endroits ou il ne faut pas aller. Mais le coté humain des garous leur font souvent transgresser et ignorer ces avertissements...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités