Khôl rencontre d'autres louveteaux

Forum strictement RP

Khôl rencontre d'autres louveteaux

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 19:07:23

Le lendemain matin, le réveil de Khôl le surprend dans un rêve étrange. Il était au bord d'une falaise entièrement composée de tubes et de plaques de métal froid, et recouverts d'une multitude de toiles d'araignées géantes, aux forme inhabituelles, inquiétantes. Il marchait sur cette falaise, se cachant derrière des constructions détruites par on ne sait quelle guerre. Il se cache d'un danger indéfini, mais il sait qu'il est tapi dans l'ombre, pouvant apparaître et l'écraser n'importe quand. Il allait arrivé à un abri duquel des voix rassurantes et la lueur d'un feu de camp sortait, quand le réveil le sort de ce cauchemar angoissant.

Hébété, mettant un petit moment à sortir de son rêve, il regarde autour de lui sa chambre, ses livres, son bureau, ses chaussures, tout ce qui lui est familier, rassurant. Ca faisait longtemps qu'il avait pas eu de cauchemar comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 23 Juil 2004 09:32:03

Khôl s'asseoit sur le bord de son lit et se frotte les yeux

La vache !
Ben j't'aime bien, le réveil, aujourd'hui !!!

Blème, il secoue la tête, tentant d'effacer les traces de ce rêve de son esprit, en vain. Il frémit...
Pas normal ce rêve...
Mince, je me croirais redevenu un gamin qui a peur du noir !...
Khôl allume d'ailleurs la lumière, bien qu'il fasse suffisamment clair. Comme si ce geste pouvait chasser le mal et le danger qui le guette sous son lit.
Surprenant son propre geste, il rit doucement, d'un rire forcé et grinçant.

Ouai, un vrai gamin...

Malgré les lieux familiers, il est mal à l'aise, et, en se levant, il ne peut s'empêcher de surveiller le moindre coin de la chambre, la moindre zone d'ombre... et la zone la plus menaçante : sous le lit...
Il souffle presque de soulagement quand il sort de sa chambre et qu'il en ferme vivement la porte. Malgré lui, il pense
"Sauvé !"

C'est avec un mince sourire, et une mine triste, le visage pale qu'il salut Maria, qui prépare le café comme tous les matins. Tout est normal, on dirait.
Comme tous les matins, une grande tasse de lait, déjà remplie attend Khôl.
Comme tous les matins, le grille-pains chauffe quelques tartines, avec le pot de confiture ouvert juste à côté.
Comme tous les matins, Maria essuie ses mains sur son tablier en s'approchant de l'adolescent.
Comme tous les matins...

Bonjour mon petit !

Et pas comme tout les matins, Maria se renfrogne, voyant la tête de Khôl
- Hou là ! Ca va pas bien toi !
- Un rêve... Juste un rêve... lui répond-il avec un sourire forcé Enfin... Non... Je crois que c'était plus que ça, il est encore trop présent dans mon esprit....
Maria hausse un sourcil
Khôl : Désolé, j'ai vraiment pas faim avec ça... Vraiment désolé... Faut que je vois les autres pour en parler. C'est ptêt rien, mais... Je sais pas, j'ai comme un présentiment...
Je file...

Il fait un rapide bisou sur la joue de sa nurse, cours dans sa chambre... Et s'arrête sur le seuil... Et si...
" Un rêve, ce n'était qu'un rêve "
Prenant son courage à deux main, il ouvre violemment la porte en grand : rien que sa chambre, un peu en désordre... Normal... Il se débarbouille rapidement dans sa salle de bain, saute dans ses vêtements.
Un sac et du change...
Au cas où...
Le sac... est sous le lit !
Khôl s'approche doucement, prêt à bondir en arrière. Il guette... D'un geste vif, il attrape une lanière du sac et tire comme si un serpent pouvait sortir et le mordre. Comme si sa vie en dépendait.
Khôl est couvert d'une fine couche de sueur froide.

" Je vais pêter un cable... C'est pas possible... "

Il vérifie le sac : tout ce qu'il faut. Il récupère de la petite monnaie sur son bureau pour le métro, à l'affut de la moindre chose suspecte. Il file et se sauve de l'appartement en criant un au-revoir à Maria : il ne veut pas qu'elle le voit dans cet état.

Le regard hanté, jetant sans cesse un oeil par dessus l'épaule, il se dirige à la station de métro la plus proche, se méfiant de tout et tous. Certaines personnes lui lance un regard étrange : il est pas net ce gamin... surement un drogué encore...
Khôl respire un peu mieux cependant : il est en route vers le caern...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 23 Juil 2004 10:51:06

Difficile de dire d'où vient cette angoisse, sûrement de son rêve. D'ailleurs, celui-ci est encore très présent dans son esprit. Khôl se rend compte qu'il se souvient très bien de son rêve !

De l'impression de danger.
Du paysage grandiose et sinistre.
Du silence et du son de ses pas.
De la chose qu'il le poursuivait, qui le cherchait. Il ne l'a jamais vu, mais il est presque sûr qu'il la reconnaîtrait quand même.

Comme pour l'exorciser, il se force durant tout le trajet à se souvenir, à revoir la scène. Et le décalage entre les gens dans le métro et son cauchemar lui fait du bien. Il commence à s'en détacher, à s'en extraire.

Mais quand même. C'est la première fois que ce genre de chose lui arrive.

Il descend au terminus de la ligne : Château de Vincennes, et fonce pour aller jusqu'au lac.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 23 Juil 2004 11:13:25

Il est encore assez tôt, et la foire est presque calme. Il se dirige vers la grille et s'arrête devant... fermée.
Qui l'eu cru ?

Il se rappelle la remarque de Tortue, simplement changer son bras, mais... que son bras...
Plus facile à dire qu'à faire, déjà qu'il maitrise pas bien la transformation classique...

D'un autre côté, il y a peut-être plus simple...
Doivent bien avoir besoin de main d'oeuvre pour s'occuper d'un espace pareil, et il y a la pépinière aussi... Puis des graines pour la pépinière...


" Livreur de graine... voila une idée... "

Il s'écarte un peu, déchire quelques feuilles d'un cahier dans son sac, et se met à la recherche de mauvaises herbes en épi, afin d'en récupérer les graines...
Il glisse sa récolte dans les enveloppes maison...

Pas très convaincant...


"Bah... Vu mon age, je pourrais dire que c'est une blague si ça marche pas "

Il retourne à la grille et met ses mains en porte-voix

YOUHOU !!!
Y'A QUELQU'UN ???
J'VIENS POUR UNE LIVRAISON !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités