Cadélé rencontre d'autres louveteaux

Forum strictement RP

Cadélé rencontre d'autres louveteaux

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 08:24:34

Le lendemain, Cadélé se réveille assez tôt, et en grande forme. Sous son bandage, son oreille le démange furieusement et il l'enlève rapidement pour voir où ça en est. Elle a énormément poussée en une journée, et elle est déjà en grande partie reconstituée. Toutefois, en faisant des essais, il se rend compte qu'il n'entend toujours pas du côté gauche. De plus, son oreille "neuve" est encore nettement plus petite que l'autre, et sa peau semble toute fine et est très sensible. Il se refait donc encore un pansement et va déjeuner.

Son père et sa sœur ne sont pas là, et il se demande bien ce qu'il va faire de sa journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 22 Juil 2004 10:33:21

Il fini de se sécher et passe rapidement un jeans et un t-shirt propre puis file à la cuisine.
Son père lui a laissé et un billet de 50 €uros, lui demandant d'allez faire quelques courses, il trouve plié dans le billet la liste des provisions comme habituellement.

Il se sert un bol de café, avale quelques tartines de confiture de cerises.
Il ne perd pas de temps à rêvasser devant la TV, il attrape son blouson et claque la porte de l'appartement.

Il fait rapidement les courses,et passe voir Sergio pour prendre des nouvelles et lui apporter sa plaquette de cannabis.

Repassant à la maison, il laisse un mot à son père lui disant de l'appeller à son retour, puis sans plus attendre part pour le Caern.
Dernière édition par Gabroth le Ven 23 Juil 2004 13:51:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 10:56:28

Après avoir slalomé dans les rues de Paris, Cadélé arrive au parc de Vincennes sans soucis. Il gare son scooter et se dirige rapidement vers l'île. Voir la forêt touffue en plein jour, alors qu'il y a plein de promeneurs et plein de pêcheurs qui la regarde constamment lui fait bizarre. Comment préserver le Voile avec une telle foule ? En avançant, il scrute le pont qui sépare les deux îles. Effectivement, de la rive, on ne voit pas bien la grille, à moitié cachée par des arbres qui pendent au-dessus du lac. Mais quand même …

Arrivé à la grille, il regarde le pot de fleur et les alentours. Comment faire pour ne transformer que son bras ? Il aurait dû demander la veille. Soudain, il voit une personne sortir des buissons et s'éloigner, sur le sentier plus loin, manifestement, elle ne l'a pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 22 Juil 2004 12:00:30

Cadélé fixe quelques seconde la personne et court rapidement dans sa direction pour la rattraper, c'est peut-être quelqu'un du Caern qui pourra l'aider à entrer.

En s'approchant, il reconnait un homme et arrivé à sa hauteur, il ralenti et lui tape sur l'épaule.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 14:27:05

C'est un jeune homme qui se retourne, et surpris. Rapidement, sa surprise se change en énervement et il s'écarte de Cadélé en demandant, l'air mauvais :

Qu'est ce que tu veux, toi ? Qui t'es d'abord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 22 Juil 2004 16:08:08

Cadélé ne bouge pas d'un poil à la réaction du jeune homme.

Hé ! Ca va mon gars t'énerve pas, j'ai rendez-vous à la pépinière et je croyais que tu étais un des jardiniers * espérant qu'il comprendrait si c'était un garou *, mais je vois que ce n'est pas le cas.

En tout cas la politesse ne t'étouffe pas, toi !

Cadélé s'en retourne vers la grille et lance :

Merci quand même pour ton aide !
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 18:09:35

Cadélé retourne à la grille en espérant que quelqu'un soit présent de l'autre côté, quand le gars lui lance :

Attend, une seconde ! Tu t'appelle comment ? Je bosse justement là-bas. T'as rendez–vous avec qui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 23 Juil 2004 09:42:08

Cadélé se retourne vers le jeune.

Je suis Cadélé et je viens voir Sylvain. Habituellement c'est Yvan qui m'accueille, tu les connais peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 23 Juil 2004 11:00:52

Yvan ? Tu connais Yvan ? T'es un des nouveaux ?

Le ton du jeune homme est moins agressif, mais pas très agréable. Il a l'air d'être épuisé et d'en vouloir à la terre entière. Il est petit, portes des vêtements sales et en mauvais état. Son visage est presque celui d'un clochard, malgré son jeune âge évident. Ses cheveux sont crasseux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 23 Juil 2004 11:25:47

Oui, je suis un des nouveaux, c'est moi qui me suis blessé à l'oreille à mon arrivée, il y a quelques jours.

* D'un signe il montre son oreille *

C'est vrai qu'hier, je n'ai pas eu le temps de me présenter à tout le monde et du coup je ne te connais pas encore.

Cadélé sourit au jeune homme et lui tend la main.

Je te propose de recommencer les présentations. Je suis Cadélé et je suis content de faire ta connaissance.
Je voudrais savoir si tu peux m'aider à rejondre Sylvain ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 23 Juil 2004 13:11:33

Mollement et pas très convaincu, le jeune homme serre la main en disant :

Moi, c'est Thierry, ou sent-les-rues. Ainsi, c'est toi le jeune fils de Fenris. * Prend une moue désabusée * J'espère que Roc-de-Lois ne te mettra pas trop d'idées débiles dans la tête à propos de notre meute, parce que sinon, … * fais un signe d'épuisement *

Soudain, derrière eux retentit une voix de jeune homme lançant :

YOUHOU !!!
Y'A QUELQU'UN ???
J'VIENS POUR UNE LIVRAISON !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 23 Juil 2004 13:49:11

Cadélé est étonné des paroles de Thierry.

Pourquoi dis-tu ça ? Qu'es-ce que ta meute a de spéciale pour qu'il ne l'apprécie pas ?

Une voix retentie derrière eux ...

Les deux jeunes gens se retournent et observe Khôl s'égosillant devant la grille. Cadélé et Thierry se regardent interloqué, Cadélé un sourire dessiné sur ses lèvres et plutôt amusé.

Ne t'inquiète pas Thierry, c'est Khôl un nouveau tout comme moi.
* Enchaînant sans laisser à Thierry le temps de parler. *
N'ajoute rien, je vois aussi bien que toi qu'il ne cherche pas la discrétion ce matin pour entrer.

Je pense que c'est le bon moment si tu peux nous aider à entrer dans la pépinière. Tortue-pas-Géniale m'a bien montré la façon d'attaper la clé mais j'ai peur de ne pas transformer uniquement mon bras.

Cadélé fait signe à Thierry de le suivre.

Si tu as quelques minutes viens avec moi, je vais te le présenter, c'est quelqu'un de très interessant.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Ven 23 Juil 2004 15:42:46

C'est un Khôl ébourriffé avec des cernes sous les yeux, ses vêtements de la veille légèrement froissés, tenant quelques pitoyables simulacres d'enveloppes de papier qui attend à la grille.

Reconnaissant Cadélé parmi les arrivants, Khôl met les enveloppes dans sa poche et leur fait signe.


Cad !!!! Super !!! *sourit*
Fait un signe de tête à l'inconnu en guise de salut. Malgré son apparence, il conserve ses bonnes manières, même s'il a un peu de mal Monsieur... Je suis Khôl

Vous m'ouvrez ?
Khôl semble pressé
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 23 Juil 2004 15:53:16

Le jeune homme semble déconcerté par les réactions de Khôl. Il bafouille :

Vous, vous devez être l'arpenteur silencieux. Mais on m'vous avait pas décrit comme ça. * regarde la grille * Mais pourquoi vous passez pas par l'umbra quand vous avez un soucis ? Vous savez pas faire non plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 23 Juil 2004 16:08:43

J'ai une sale tronche aujourd'hui, hein ?

Mais oui, c'est moi. J'ai pas franchement passé une bonne nuit, c'est pour ça...
Et... C'est pas un bon déguisement de livreur ? *petit sourire*

Pour l'umbra, j'y suis encore jamais allé... Faut que j'apprenne pas mal de truc encore, je ne suis qu'un louveteau. *baisse la tête en signe de respect d'un ainé...*
Tortue conseillait de se transformer partiellement pour récupérer la clé, mais, j'ai pas envie de me planter et de me retrouver en Crinos devant toute la foire...

*presque suppliant* Je peux entrer ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités