Cadélé rencontre d'autres louveteaux

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Lun 09 Aoû 2004 11:32:17

Khôl regarde Cadélé l'air de dire "J'aurais préféré que ce soit un rêve..."

Il palit légèrement aux derniers mots de Danse-avec-la-Mort. Se retrouver "réellement" là-bas ?

Il hoche la tête en signe d'assentiment, mais la peur se lit sur son visage. Il recommence à se concentrer, respirant lentement, calmant son coeur et son esprit.

Une fois détendu, les yeux fermés, il se concentre alors sur la falaise, sur ce qu'il y a vu.
La falaise... Le sol de conduites et de métal... Les toiles immenses, étranges et inquiétantes...

Il tente de s'y retrouver réellement à nouveau et fait un effort de volonté impressionant : il veut y être... (1 Vo)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 09 Aoû 2004 12:38:15

Les souvenirs de Khôl deviennent plus précis, plus réels. Ils sent l'odeur de mort froide, le vent léger montant des tréfonds de l'abysse. Il sent le sol dur et glacial. Il voit la falaise s'enfonçant dans l'obscurité, composées de fils rigides, noirs et bleu-acier.

Soudain, la voix de Danse-avec-la-Mort s'insinue dans son souvenir :


Ouvre lentement les yeux

Khôl obéit, superposant son souvenir à ce qu'il entrevoit. Et c'est le choc !

Devant lui, sur l'une des trois tablettes que le philodox lui présente, un symbole le heurte comme s'il voyait une scène d'horreur. Instinctivement, il se jette en arrière en poussant un cri et percute un rayonnage de bois avec le crâne. Des étincelles jaillissent devant ses yeux, un bruit strident lui vrille les tympans et il se recroqueville sur lui-même.


Cadélé se précipite pour voir s'il s'est fait mal et ses paroles font rapidement revenir Khôl à lui. Il saigne légèrement de l'arrière du crâne, mais Cadélé estime que ce n'est pas grave. Il a vu bien pire en d'autres circonstances.

Soutenu par son ami, Khôl se relève et voit Danse-avec-la-Mort reposer les trois tablettes sur son côté, face cachée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 09 Aoû 2004 13:13:17

Khôl se masse le crane avec précaution, essayant de calmer la douleur.

Ses émotions bouillonnent en lui, et il met un moment avant de réellement retrouver ses esprits, d'être maïtre de lui.

Et il attend le temps qu'il faut pour parler. Il sait que sinon, Danse-avec-la-Mort risque de les renvoyer sans donner de réponses...


Qu'est-ce qui c'est passé ?
Qu'est-ce que j'ai vu ?
Expliquez-nous, Danse-avec-la-Mort-rhya...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 12 Aoû 2004 10:52:39

Danse-avec-la-Mort reste quelques temps silencieux et ferme les yeux.

Il fait signe aux deux louveteaux de se rasseoir. Il reste un moment en méditation, puis sans ouvrir les yeux, prononce d'une voix ténébreuse :

Tu as eu une vision d'un monde umbral fort dangereux, que l'on nomme "Champs de bataille". Cette vision est assez surprenante pour un non-arhoun. C'est un endroit où les loups-garous vont pour retrouver les guerres, les combats, les conflits mythiques des temps anciens. C'est un endroit dédié à la victoire, à la défaite et à la mort.

Le Maître du Rite se tait un moment.

De plus, ce rêve est manifestement un avertissement et une proposition de rencontre. L'impression de danger est l'avertissement. Le lieu de sécurité une proposition de rencontre. Le soucis, c'est que l'on ne connaît pas assez de choses sur l'esprit qui t'a envoyé ce rêve. Il arrive que cela soit un piège.

Le Philodox se tait à nouveau. Il semble réfléchir.

Je vais confier ce problème à un ami, qui ira voir sur place. S'il trouve quelque chose, on avisera. Sinon, on tentera d'invoquer l'esprit pour avoir plus d'information.

Il rouvre les yeux, fixant intensément Khôl.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 13 Aoû 2004 09:54:29

Khôl continue de se masser le crâne là où il s'est cogné

Il reste perplexe un moment, a du mal à se remettre les idées en places.


Le "Champs de Bataille" ? Les conflits mythiques ?
Euh...
Ce rêve m'est apparu juste après...

Khôl regarde le maître des rites
Je n'ai pas encore fait ma présentation, car je n'avais pas les informations nécessaires.
Sylve-la-Coriace m'a accompagné pour en apprendre plus sur mes ancêtres, en interrogeant ma parente.
Certains d'entre eux ont participé à des combats dans les temps anciens, comme Mar-Ta-Koush...

Danse-avec-les-Ombres-rhya... Est-ce qu'il se pourrait que cette connaissance nouvelle de mes ancêtres, acquise juste avant, ai provoqué... ou facilité le rêve ?
Cela pourrait expliquer le "Champs de Bataille", si le rêve est lié à eux, et pas directement à moi... ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 13 Aoû 2004 10:13:08

Danse-avec-la-Mort fait une grimace et réplique :

Non, tes ancêtres n'ont pas pu combattre dans une ville avec des immeubles ! Par ailleurs, les esprits ancêtres qui envoient des rêves se présentent, ou donnent des indications plus précises. Ceci étant, ce n'est pas impossible non plus, si c'est un membre de ta lignée mort récemment.

Il reste silencieux un moment, puis regarde la pile de tablettes :

Si tu le souhaite, je ferai une invocation pour interroger tes ancêtres, mais plus tard, là, je n'ai pas le temps. Pour l'instant, je vais quand même en parler à Crabe-et-Crevette.

D'un signe discret, il donne l'ordre aux jeunes de se lever. Il se lève lui-même et va ranger les tablettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 13 Aoû 2004 10:37:10

Bien...

Khôl est de plus en plus perplexe. Il regarde Cadélé et hausse légèrement les épaules en signe d'incompréhension et d'impuissance, et, accompagné de son ami, quitte la pièce

Au revoir alors, Danse-avec-la-Mort-rhya...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 16 Aoû 2004 07:32:22

Khôl et Cadélé ressortent de la salle après avoir salué Danse-avec-la-Mort et suivent le tunnel jusqu'à l'échelle silencieusement. Ils y grimpent et ressortent dans la petite cabane de jardinier et se retrouvent à l'air libre. Le soleil, la chaleur de l'air et les bruits de la petite forêt font du bien aux deux jeunes. Sans s'en rendre compte, ils avaient été légèrement étouffés par les boyaux étroits et la salle basse de plafond et peu éclairée.

Les deux jeunes se regardent et Cadélé lance :

Bon, on fait quoi maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 16 Aoû 2004 08:50:42

Khôl soupire...

Je sais pas. Je suis un peu perdu...

Raconte moi ce qui s'est passé hier, quand je vous ai quitté... La présentation, comment ça se passe, si tu as vu du monde...

Si les autres qui devaient faire parti de la meute sont arrivés...

... Tu sais quand je devrais faire la mienne de présentation ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 17 Aoû 2004 09:31:18

Cadélé s'étire, les bras derrière la tête puis plis et déplis les jambes; rester assis lui a engourdi ses membres.

En fait hier soir, je ne suis pas resté bien longtemps dans la grande salle. Sylvain Roc-de-Loi m'a montré la salle des méditations. Nous avons discuté au calme et tous le monde était parti à notre retour.

J'ai bien essayé de vous trouver mais vous étiez tous déjà parti.

On devrait allez dans la grande salle, il faut que je vois Sylvain.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 17 Aoû 2004 10:38:11

Je te suis...

Khôl, visiblement, continue de penser au rêve, et les mots de Danse-avec-la-Mort ne l'ont pas vraiment éclairci.

Il sait ce qu'est le rêve... Bien... Mais cette réponse attirent encore plus de questions, auxquelles il n'a pas la réponse...
Et lui qui ne vivait que pour apporter des réponses, se retrouve incapable d'en trouver une seule valable...

Il est perplexe.


En route...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 17 Aoû 2004 11:38:42

Ils se dirigent vers l'entrée du tunnel menant à la salle principale du caern, causant en chemin de leurs expériences de la veille. En arrivant, ils voient un homme assis sur le monticule qui surmonte le tunnel, en train de lire. Il lève les yeux et regarde les arrivants d'un œil interrogateur. Petit, solide et musclé, il a le visage orné d'une cicatrice. Vêtu de cuir, avec des bracelets cloutés, il a le crane rasé et un bouc assez long.

Il pose son livre et se lève, puis saute à terre. Il est plus petit que Khôl mais toise les deux jeunes avec un ton de domination. Puis, il adoucit son regard et fait un pas vers eux en leur tendant la main :


Bonjour louveteaux. Déjà de retour ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 17 Aoû 2004 16:21:06

Cadélé s'avance vers l'homme qui se presente devant eux.

Oui, les anciens nous mettent la pression en ce moment *clic d'oeil* je te raconte pas la pile de travail qu'on a à faire à la maison.

Cadélé sert la main à l'ndividu et se présente.

Je suis Cadélé, Arhoun et descendant des Fils de Fenris. Toi, qui es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 17 Aoû 2004 17:12:09

Je suis Yvan-Tornade-de-paix, arhoun de la tribu des Enfants de Gaïa et membre de la meute d'Aigle-aux-Yeux-rubis. Je suis Garde du caern, sous les ordres de Cédric-Klaive-de-Céramique, notre Gardien.

Il se tourne vers Khôl :

Toi, tu te nommes Khôl, je l'ai entendu quelque part. Tu es de quel auspice ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 17 Aoû 2004 17:29:11

Khôl s'incline en signe de respect et sert la main tendue

Je suis un galliard, de la tribu des Arpenteurs Silencieux... s'ils veulent bien de moi *petit sourire*

Enchanté Yvan-Tornade-de-paix-rhya
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités