Cadélé rencontre d'autres louveteaux

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Jeu 19 Aoû 2004 09:32:16

Cadélé reprend.

Content de te rencontrer.

Nous venons voir si Pierre, l'autre louveteau, et nos mentors sont là.

Cadélé indique de la main l'entrée du Caern.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 19 Aoû 2004 10:18:46

Non, Pierre, je ne l'ai pas encore vu. Quand à vos mentors, non plus. Mais je crois que Sylve-rhya est partie en mission aujourd'hui. * hausse les épaules * Enfin, avec cette meute, rien n'est jamais sûr.

Se détourne et remonte sur le tumulus en continuant à parler.

Mais sinon, il y a trois nouveaux louveteaux en bas, avec Yvan et Alexandra. Vous devriez aller les voir. Il y a des chances que certains intègrent votre future meute.

Il reprend son livre, corne une page pour ne pas la perdre et redescend.

Bon, vous m'excusez, mais c'est l'heure que je fasse une ronde dans l'umbra. A plus tard.

Il fait un signe de la main et s'efface lentement, mettant une bonne quinzaine de secondes pour disparaître totalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 19 Aoû 2004 11:24:50

D'autres louveteaux ???
A bientôt Yvan-Tornade-de-paix-Rhya

Cadélé reste sans voix à fixer Yvan Tornade-de-paix se fondre dans l'Umbra.
Quand celui-ci à totalement disparu, il se tourne vers Khôl, un air d'étonnement mélé à de la curiosité sur le visage.


Allons voir ça Khôl.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 19 Aoû 2004 11:27:45

A bientôt...

Khôl lui rend son salut

Oui, allons-y...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 20 Aoû 2004 08:33:27

Les deux jeunes descendent le tunnel en spirale et remarquent qu'il y a très peu d'hermines, et que la lumière des lanternes est plus faibles que les dernières fois. De plus, les hermines présentes sont plus craintives que d'habitude, ne venant pas à la rencontre des arrivant, et fuyant si l'un d'entre eux s'approche.

Ne s'arrêtant pas pour ça, Cadélé et Khôl se dirigent vers le bas, entendant progressivement des voix de la salle du caern. Alors qu'ils arrivent au tunnel final, qui va tout droit vers le rideau (qui est ouvert), ils remarquent que les discussions sont en Haute Langue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 20 Aoû 2004 09:21:37

Cadélé ne fait pas plus attention au hermines qu'habituellement, ne s'approchant que très rarement de lui.Il ralenti le pas, fait signe à Khôl de ralentir, puis s'arrête.

Laisse moi quelques secondes je me transforme en Crinos, histoire de pouvoir comprendre ce qu'il se dit.

Joignant l'action à la parole, Cadélé se concentre ...
Dernière édition par Gabroth le Ven 20 Aoû 2004 09:47:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Ven 20 Aoû 2004 09:29:12

Même s'il ne s'arrête pas, l'absence des petites animaux trouble Khôl... Son rêve a tendance a le rendre paranoïaque. Et si le "réveil" quasi simultané de plusieurs métamorphes et si exceptionnel, c'est peut-être un signe...

... que les Garous ont besoin de renfort, et que ...
... ça va chauffer ...

Il se secoue.
" Voila que je deviens supersticieux."

En s'approchant du rideau et en entendant la Haute-Langue, Khôl attrape Cadélé par le coude pour qu'il s'arrête
On doit se transformer...

Entendant Cadélé dire la même chose en même temps, Khôl sourit. Il se déshabille et range ses vêtements rapidement sans son sac, puis se concentre.
Il prend son temps, afin d'y arriver.
Il laisse la rage monter en lui, doucement, pour ne pas qu'elle le submerge... et tente de prendre la forme Crinos
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Ven 20 Aoû 2004 09:45:39

Cadélé regarde Khôl oter ses vêtements et un sourire en coin se dessine sur son visage.

"Il faudra que je lui dise de se faire dédicacer ses vêtements."

Puis calmement Cadélé se concentre de la même manière que les fois précédentes. Il sent sa rage bouillonner au fond de lui et s'efforce de la contenir.

"Doucement, il faut que j'y aille doucement ..."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 20 Aoû 2004 17:24:41

Les deux louveteaux parviennent plus ou moins facilement à se transformer. Le processus est assez lent pour Cadélé (138), rapide pour Khôl (139). Manifestement, Cadélé s'est beaucoup trop retenu, bloquant sa Rage à la fois avec ses muscles et sa respiration. Khôl parvient à présent assez naturellement à trouver le bon "énervement" pour faire appel à ses capacités.

Cependant, Khôl remarque que Cadélé à fondu ses vêtements dans son corps. Apparemment, son mentor lui a dévoilé certains secrets...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 20 Aoû 2004 17:52:19

* haute langue *
Hé !

Faudra que tu m'aprennes ça !
En cas d'urgence, j'aurais jamais le temps de me changer, et là, je ferais vraiment Hulk en déchirant mes vêtements

Après un instant :
Allons donc voir tout ce petit monde...

Khôl se racle la gorge, afin d'annoncer leur arrivée et de ne pas surprendre ceux qui se trouvent là
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 21 Aoû 2004 20:33:10

Ils rentrent dans la salle et voient plusieurs personnes en deux groupes.

Sur la droite, ils voient plusieurs crinos et reconnaissent Pierre et Noire Rivière. Sur la gauche, un humain et une femme discutent dans l'ombre. Les autres remarquent votre entrée.

(hrp : passer sur l'autre discussion, et attention au bordel ! !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités