Cadélé rencontre d'autres louveteaux

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Sam 31 Juil 2004 23:54:08

Se souvenant de sa dernière venue où c'était préférable, Khôl se concentre pour entamer la transformation
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 02 Aoû 2004 09:45:20

Hein ? Non, pas du tout. C'est juste quand il y a des étrangers, et encore. Enfin, dans notre meute, on fait un peu ce qu'on veut. * se retourne et fait un clin d'œil et un sourire * Et puis là on est en journée et il y a pas d'anciens, donc on est pas obligé de se tenir ric-rac.

Khôl, entendant cela, se dit qu'il va rester en homidé pour l'instant. Les trois jeunes arrivent un peu plus loin à la clairière où ils avaient passé la discussion sur des pierres autour du feu et rencontré pour la première fois Noire Rivière. Et Tortue-pas-géniale s'arrête net.

Cadélé et Khôl regardent par-dessus ses épaules et voient trois garous discuter. Le plus grand est Danse-avec-la-Mort, et le plus petit est Mord-les-Ombres. La dernière dit quelque chose aux deux louveteaux, mais ils ne la connaissent pas vraiment. Il s'agit d'une jeune femme au teint méditerranéen, aux cheveux ondulés et aux yeux verts pétillants. Elle est vêtue d'une robe large et de colliers de pierres et de bois sculptés.

La petite assemblée s'arrête de parler et se retourne vers les nouveaux venus, nullement surpris.

Après son arrêt brusque et un soupir discret, Tortue s'avance rapidement et salue dignement les trois personnes.


Bonjour et bonne journée à vous trois, Mord-les-Ombres-rhya, Danse-avec-la-Mort-rhya et Sarah-dors-yeux-ouverts-yuf. Que la paix de Gaïa soit sur vous !

Les deux anciens hochent la tête et la jeune femme fait un signe de la main silencieusement. Les deux louveteaux sentent qu'il leur faut saluer les trois loups-garous avant d'engager toute discussion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 02 Aoû 2004 09:55:44

Cadélé s'avance et salue les trois garous.

Bonjour à tous. Je tenais à vous dire que ma première soirée avec Sylvain Roc-de-Loi s'est très bien passée.
Nous vous cherchions justement car des questions se présentent à nous ce matin.

Cadélé laisse sa phrase en suspend afin que Khôl prenne la parole.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Lun 02 Aoû 2004 10:29:50

Khôl s'incline très bas en signe de respect, et attend qu'on lui accorde la parole.
Il chuchote, le plus bas qu'il peut, afin que seul Cadélé et Tortue l'entendent :


"yuf" ? c'est quoi "yuf" ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 03 Aoû 2004 08:33:28

Tortue-pas-géniale n'a pas le temps de répondre que Danse-avec-la-Mort répond :

Que Gaïa et Luna guident vos pas, jeunes loups.

A Cadélé

Content que les premiers échanges avec Roc-de-Lois se soient bien passés. Il est sage, même si la forme de son roc n'est pas la même que la mienne. Il vous faudra trouver également un guide pour vous enseigner la voix de votre auspice. Cela n'est pas pressé, et nous y réfléchirons.

Mord-les-Ombres continue à la suite :

A moins que vous n'ayez rencontré un athro qui vous convienne, jeune Cadélé. * il secoue la tête * Mais c'est vrai que vous ne devez pas bien les connaître. * vivement * Je vous conseille de solliciter les arhoun de notre caern et de parler avec eux de leur tâche et de leurs idéaux. Cela vous permettra d'y voir déjà bien clair.

Durant ce petit intermède, Tortue-pas-géniale murmure à Khôl :

Yuf, c'est pour désigner un semblable, un frère de renom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 03 Aoû 2004 09:50:51

D'un léger signe de tête, Khôl remercie Tortue-pas-Géniale.

Cadélé n'avait pas été invité à prendre la parole, et visiblement, ils ne lui en tiennent pas rigueur. Khôl se risque donc à prendre la parole à son tour.
Il se redresse légèrement, afin de pouvoir regarder ses interlocuteurs


Mord-les-Ombres-rhya, Danse-avec-la-Mort-rhya et Sarah-dors-yeux-ouverts-rhya...
Certains me connaisssent déjà *regarde Mord-les-Ombres et Danse-avec-la-Mort*...

Je suis Khôl Koudry. Je me suis transformé la même nuit que Cadélé et je suis venu ici avec lui, cette nuit-là. J'ai combattu à ses côtés.

Tortue-pas-Géniale-rhya nous amène aujourd'hui à vous pour une raison précise, et je sollicite un entretien.
Je sais que je n'ai pas été présenté, mais cela est plus urgent à mes yeux. Ce n'est peut-être rien, en effet, et je ne suis qu'un louveteau, mais...

... Il s'agit d'un rêve ...
Le regard de Khôl passe sur toutes les personnes présentes, s'arrêtant sur Sarah-dors-yeux-ouverts, se doutant que c'est elle la plus apte à juger, bien qu'elle semble inférieure aux deux autres.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 03 Aoû 2004 10:23:17

Cadélé s'adressant à Mort-les-Ombres.

Je ne connais pas encore tous les Arhoun du Caern, seulement Yvan. Mais j'irais à leur rencontre, j'ai hâte de rencontrer les grands guerriers de Gaia, merci du conseil Mort-les-Ombres-Rhya.

Le rêve de Khôl semble l'inquiéter ...

Après les paroles de Khôl les regards se tournent vers les trois garous.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 03 Aoû 2004 15:19:34

Aux mots de Khôl, les trois personnes face à lui le regardent avec plus d'intensité. Mord-les-Ombres s'avance et regarde attentivement le visage du louveteau. Puis, sans rien dire, il tourne la tête et semble poser une question du regard aux deux autres. Danse-avec-la-Mort reste sombre et hausse imperceptiblement les épaules. Sarah-dors-yeux-ouverts semble intéressée et hoche la tête affirmativement.

Mords-les-Ombres tourne la tête vers Khôl et déclare d'une voix fatiguée :


Les rêves sont quelquefois des messages des esprits, ou des ancêtres. Il faut faire attention aux plus forts d'entre eux, et tenter de comprendre ce qu'ils signifient. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps maintenant, Sarah préparant son passage de rang. * la femme hâlée se rengorge de fierté * Elle a beaucoup à apprendre et peu de temps pour se préparer. Quoi que … * Sans tourner la tête * Danse-avec-la-Mort, peut être peux-tu toi, lui consacrer un peu de temps et l'amener dans ta salle ?

Ce dernier fait une grimace et s'avance, l'air peu amène, vers le louveteau :

Te souviens tu bien de ton rêve ? Serais-tu capable de me le retranscrire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 03 Aoû 2004 15:49:30

Khôl s'incline un peu plus, docile

Oh que oui, je m'en souviens, Danse-avec-la-Mort-rhya ! Et je risque de m'en souvenir longtemps...
Ce rêve était... fort... C'est pour cela que je suis venu en parler... Pour faire appel à la sagesse de ceux qui savent...

Si vous avez un peu de temps à m'accorder, je vous suis. Et...
... si vous n'y voyez pas d'objection, j'aimerais que Cadélé sache également ce que vous en pensez, Danse-avec-la-Mort-rhya...

Khôl est toujours penché, le regard rivé au sol
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 04 Aoû 2004 11:15:56

Cadélé ? * fait une morgue surprise * Si tu veux. Venez, on va aller dans ma salle de méditation.

Sans vraiment attendre de réponse, il se tourne et emprunte un chemin. Sarah lui demande rapidement sur un ton respectueux :

Maître des Rites, puis-je assister à votre discussion ? J'aimerais ...

Non !

Le ton de Danse-avec-la-Mort est sans réplique et il ne s'est même pas arrêté pour répondre.
Dernière édition par Zoorin le Mer 03 Nov 2004 19:41:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 04 Aoû 2004 23:35:14

Cadélé ne répond rien, il croise le regard de Sarah d'un air désolé puis croise celui de Khôl se disant :

"Tu as assuré mon ami."

et suis Danse-avec-la-Mort et Khôl dans la salle de méditation.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 05 Aoû 2004 11:22:31

Khôl suit Danse-avec-la-Mort, faisant un petit signe à Tortue-pas-géniale : "on vous racontera"...

Il trotine derrière le Maitre des Rites pour ne pas se faire distancer, en regardant tout autour de lui.

Arrivés dans la salle de méditation, il observe les lieux, et attend que Danse-avec-la-Mort l'invite à parler
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 06 Aoû 2004 10:54:22

Danse-avec-la-Mort prend un tapis de sol et s'installe par terre en tailleur. Sans rien dire, il montre un endroit à Khôl, devant lui mais légèrement de côté. De même, il désigne un endroit plus éloigné à Cadélé.

Une fois les deux amis installés sur des tapis, il ferme les yeux et reste un moment sans rien dire. Puis, il lance :


Khôl, les esprits parlent souvent à travers les rêves. Les bons comme les mauvais. Toutefois, certains de nos rêves n'ont rien à voir avec l'Umbra, aussi ne faut il pas systématiquement leur donner une trop grande importance. Je vais t'aider à en dégager le sens, s'il en a un.

Danse-avec-la-Mort est resté le yeux fermé, la respiration lente et les mains posées sur les cuisses.

Fermes les yeux. Calme ton coeur. Ralentis ta respiration. Fais le vide dans ton esprit. * reste silencieux quelques secondes * Cherche ton rêve. Trouve la première image de ton rêve. Que tes lèvres soient le chemin qui lui permettra de sortir de toi.
Dernière édition par Zoorin le Mer 03 Nov 2004 19:42:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 06 Aoû 2004 11:33:17

Khôl suit les conseils du sage.
Il se met en position du lotus et respire profondément.
Assez rapidement, la quiétude l'envahit, et malgré la présence du rêve dans son esprit, il n'a plus si peur. Il entame son récit...


La première image...

Je me vois.
Je suis seul, et j'avance au bord d'une falaise. C'est l'impression de danger qui me fait avancer. Je fui quelque chose. Je cours, je rampe.
Je fui comme je peux, en avançant sur un sol composé de tubes... et de plaques de métal froid...
Ca glisse, et le sol lui-même semble être mon ennemi... Il veut me retenir pour que mon chasseur m'attrape... Il veut me pousser dans le gouffre...

Il y a aussi des toiles... beaucoup de toiles d'araignées, et ces toiles sont gigantesques... Elles aussi me retardent...

Je ne sais pas ce qui me cherche, et qui veut m'écraser, mais je sais qu'il est là.
Je me cache dans les ruines qu'il y a un peu partout... On dirait qu'il y a eu une guerre ici...
J'ai beau me cacher, je sais que si je ne bouge pas, "il" me trouvera et m'écrasera. Les seuls bruits que j'entend sont mes pas, ma respiration, mon coeur affolé...
Ce monde semble mort, et je suis pourchassé...

Je me cache un fois de plus, et là, un bruit déchire le silence. Une douce mélodie : des voix... Je m'approche, et je distingue les lueurs d'un feu de camp.
Le danger est toujours là, et je vais arriver dans cet abri...

Et là, je me réveille...

Khôl ouvre les yeux et regarde Danse-avec-la Mort
Cette chose qui me poursuivait... Je ne l'ai jamais vue, pourtant... Je suis presque sur de pouvoir la reconnaitre...

Khôl se tait, et attend le verdict. Il ressent un léger malaise, mais les conseils du sage ont porté leurs fruits, cette fois, Khôl encaisse assez bien. Et il commence à s'y faire...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 09 Aoû 2004 09:59:01

Après une période de réflexion, Danse-avec-la-Mort donne son verdict :

Tu as eu une vision de l'umbra urbaine, dans les quartiers défavorisés. Ou alors d'un endroit loin d'ici. Des paysages de guerre, nous en avons peu dans la région. * se lève et va au pilier central * D'après la chronologie que tu décrit, tu es d'abord menacé, avant de trouver un refuge, et ce refuge s'efface devant ton réveil. Les esprits qui veulent annoncer une menace et conduire à un remède montrent dans le rêve un indice de ce remède. Là, non. Donc je ne pense pas que ce soit le cas. * fouille parmi les nombreuses plaques de pierre et de bois rangées sur la tranche. * Quand à la falaise, c'est quelque chose qui m'intrigue. Elle peut avoir plusieurs significations. Mais dans l'umbra proche, surtout dans l'umbra urbaine, il n'y en a pas.

Danse-avec-la-Mort sort trois plaquettes et se dirige vers khôl. Il déplace son tapis de manière à être bien en face de lui, tout proche. Il pose les plaquettes face cachées à leur côté et reprend :

Repense à cette falaise. Si ton rêve à une signification, je pense qu'il faut partir de là. Ferme les yeux. Ouvre ton esprit sur la vision de cette falaise. Projette toi là-bas pour y être réellement. Bouge la tête pour regarder à droite, à gauche. Essaie de revoir tout ce que tu as pu voir dans ton rêve. Lorsque tu t'es bien concentré, tend ta main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités