Les débuts d'une nouvelle meute - Tristan, Nico et Walan

Forum strictement RP

Messagede malak le Ven 03 Sep 2004 14:15:05

J'ai aussi mes idée dessus:

J'aime bien l'idée du roi de la foret, mais plutôt que de l'attribué à un animal, je le vois plutot en végétal, je pense qu'un esprit de chêne ou de pin doit être aussi important que celui d'un cerf.

Le scarabé a aussi la faculté de s'adapter à tout environement, et je ne sais pas si tu as fait un tour dans l'umbra, mais en dehors du parc, c'est plutôt moche. De plus il est discret et possède une immense puissance pour sa taille.

Voila j'ai plusieurs autres idée mais trop personnelle pour être accepter au sein de la meute. Et puis, si on a beaucoup de choix possibles, ca risque d'être trop conflictuel.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Ven 03 Sep 2004 14:46:49

Mord-les-Ombres hoche la tête et dit :

Bien, voici déjà quelques propositions. Maintenant, renseignez-vous sur chaque esprit, pour avoir bien toutes les précisions sur eux qui pourraient vous être utile. * se gratte la tête qui présente un début de calvitie sous une grande touffe de cheveux blancs * Je ne suis pas théurge, mais je connais déjà quelques-uns une d'entre eux, je peux donc vous en parler.

Pour ce qui est de Cerf, j'ai connu de nombreuses meutes qui l'avaient adopté, et elles étaient la plupart du temps glorieuses et de bonne réputation. * se tourne vers Walan * Évidemment, c'est un totem surtout fianna, donc il serait logique que vous l'adoptiez, vu que vous en avez un avec vous. Ceux que j'ai rencontrés étaient toujours amicaux et bienveillants. De plus, il semble que ce sont des esprits capables de grandes prouesses, et dotés de pouvoirs ancestraux et puissants.

Se tourne vers Malak :

Scarabée est peu connu ici. Il y a plus de lien avec Cafard en ville. Ils ne sont évidemment pas semblable. * fait visiblement un effort de mémoire * Lors d'une quête umbrale, j'ai dû vaincre un esprit scarabée dans une épreuve d'endurance assez déroutante. Il s'est montré retord, exténuant, mais très loyal par la suite. Mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il était doté d'un pouvoir permettant de tenir sans se reposer durant des périodes étonnantes.

Se tourne vers Cadélé :

* souriant * Ours, je connais bien. J'ai souvent côtoyé plusieurs de ces avatars les plus puissants dans les Pyrénées ou en Norvège. Plusieurs d'entre eux m'ont enseigné des dons importants. * s'agite en parlant * Fais attention, ils sont fidèles, mais capable d'entrer dans des colères terribles, et de faire des dégâts sans s'en rendre compte. Approche les avec précaution et humilité. * Vivement * Et surtout, ne cherche pas à rivaliser avec leur force ! Tu serais brisé.

Son visage s'obscurcit :

Et c'est toi qui a évoqué Phénix pour je ne sais plus quelles raisons ? * fait une pause en hochant de la tête * Phénix est un esprit de mauvais augure. Bien sûr, il est puissant, très puissant. Mais trop mystérieux, et trop .. comment dire … non, vraiment, je ne te le conseille pas. Ou alors va voir Danse-avec-la-Mort. Il a rencontré un avatar de phénix pour sa quête umbrale il y a quelques mois.

S'arrête et reste un moment perdu dans ses pensées. Les louveteaux aussi réfléchissent à tout ce que le vieux combattant leur a dit.

Bon, sinon, je ne me souviens plus des autres esprits que vous avez évoqués.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 03 Sep 2004 15:31:49

Cadélé écoute attentivement les remarques de Mord-les-Ombres.
A ses dires plutôt mystérieux sur le Phoenix, Cadélé s'interroge...


"Il faut que j'aille demander des informations supplémentaires pour le phoenix ainsi que pour le scarabé. On a souvent peur des créatures quand on ne les connais pas bien aux dires d'autres personnes, mais cela peut s'avérer contraire par la suite. Danse-avec-la-Mort pourra m'en dire plus..."

Cadélé avait déjà vécu une expérience de ce genre avec un adversaire réputé coriace, peu commode qui ne parlait que très rarement lors des tournois. Tout le monde parlait dans son dos lançant tous sortes de rumeurs à son sujet et à l'occasion d'un match Cadélé avait tout de même sympathisé avec ce boxeur malgrès sa réputation.Comme quoi ...

Cadélé perdu dans ses pensées se surprend à fixer le plafond de la salle, se resaisit et dit :

Mord-les-Ombres-Rhya, Pierre a évoqué les esprits végétaux comme le chêne et le pin, en sais-tu un peu plus sur eux ?
Dernière édition par Gabroth le Ven 03 Sep 2004 18:26:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 03 Sep 2004 18:18:17

Mord-les-Ombres sourit :

Pour l'esprit Chêne, pas de problème, puisque l'esprit Totem du Caern est justement l'esprit Chêne. Tu pourras lui parler quand tu veux. Il est là * montre le plafond * juste au dessus de toi. * sourit un grand coup *

Mord-les-Ombres est apparemment surpris et ravi de voir que les louveteaux ne savent même pas quel est l'esprit du caern.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Ven 03 Sep 2004 18:43:48

Pierre se sent géné, il ne savait pas que l'esprit chene était celui du Caern.

Euh, bon, et walan, Nico, vous en pensez quoi. Le scarabé vous convient-il où faut-il poursuivre cette discution?

Je ne vous force pas la main loin de la, mais votre avis est aussi important que le notre.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Walan le Ven 03 Sep 2004 21:24:04

Walan hésite quelques instants, il semble essayer de trouver un animal ou un esprit qu'il admire vraiment, et pas un des stéréotypes classiques

Dana ... la déesse-mère de la mythologie irlandaise, d'après la légende tous les héros sont ses enfants ... il y a aussi Pégase ...et j'ai aussi vaguement entendu parler d'une légende concernant un "père de la Cité" ...

----------------
(HJ : Dana

Avantages : don de seconde vue dans l'Umbra ,chant hypnotique (Man + Performance diff 8 ), vision épisodique des vies antérieures.
Limitations : honorer le totem durant les assemblés des solstices.

Pégase

Avantages : (commun) 2 Honneur, (général) 3 Volonté, +3D en animaux.
Limitations : toujours aider les femelles de toute espèce. :cheesy: :cheesy:

Père de la cité

Avantages : donne "résonnance" (RO, avec la ville), connaissance de la ville +3d, glass +50pts de sagesse, autres -50 pts de gloire
Limitations : aider la ville
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Ven 03 Sep 2004 23:26:42

... Je reste sur mes positions, le scarabé semblant ne pas plaire qu'à moi...
et n'en sachant pas assez sur les totems végétaux...

Tes propositions sont interessantes, plan-foireux... mais penses-tu as toi où à la meute ?

Un totem de ville ? Alors qu'on a une lupus parmi nous ?
Tu imagines la torture pour elle ?

Tu as bien choisi ton nom frère *sourit* plan-foireux *sourit plus largement*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Ven 03 Sep 2004 23:55:25

Cadélé enchaine.

Hum !

Je suis un guerrier je refuse d'avoir un Totem de Sagesse. Il nous faut un Totem qui puisse nous aider concrètement à défendre Gaia.
Il faut que l'esprit nous apporte les moyens de combattre toutes les créatures du Ver que l'on rencontrera.

* Cadélé écrase sa main droite velue dans son autre mains d'un geste rapide. *
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Nico le Sam 04 Sep 2004 10:00:46

Nico pense à tout ce qu'il vient d'entendre... Il serait donc Gaillard... C'est vrai qu'il a toujours été intéressé par toutes ces légendes, ces histoires... Mais le problème, c'est qu'il n'est pas très doué pour raconter... De plus, il est d'un naturel timide, et hésite souvent à prendre la parole...

Il respira un grand coup, puis se lança:


Un Totem guerrier? Peut-être... Mais il me faut avouer que le dernier... et premier... combat auquel j'ai pris part ne s'est pas très bien déroulé... Demandez à Wa... "plan foireux" (sourire amusé), il vous expliquera mieux que moi ce qui s'était passé. Je serais d'avis de choisir Dana, mais si vous n'êtes pas d'accord, faites ce que vous voulez: je ne voudrais pas que la discorde naisse de ma faute...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Walan le Sam 04 Sep 2004 15:57:30

Walan se tourne vers Khôl et lui dit sans méchansté

Je ne sais même pas si ces esprit existent vraiment ... tout ce que j'ai fait, c'est donner les noms de ceux qui pourraient être capable de nous aider ... J'avoue que le cerf est aussi un animal qui me tente ... mais je te ferai remarquer que j'aurais pu te poser la même question concernant les animaux que tu as choisi ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede malak le Sam 04 Sep 2004 17:33:46

Il est normal que chacun parle pour soit. Nous disons ce qui nous plait. C'est normal qu'on ne soit pas d'accord. Le tout serait de trouver un moyen de choisir qui plaise à tout le monde. Le totem sera celui de la meute entiere, pas celui de ceux qui se seront fait entendre le plus fort.

Parmi nous certains seront ceux qui feront nos futurs plans, il serait juste qu'ils commencent leur mission en trouvant un moyen de nous mettre d'accord. Je m'en réfère à eux pour apporter une solution que je ne discuterai pas.

Pierre pense avoir parler avec sagesse et est satisfait de lui. Il espérait que son message soit entendu par tout le groupe.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Walan le Sam 04 Sep 2004 21:13:25

Ce sont des paroles intelligentes que tu nous dit là, Pierre ... mais Mord-les-Ombres-rhya nous a dit que c'était généralement à la meute de se trouver un totem et non l'inverse ...
Je pense que c'est notre première épreuve ... nous devons nous accorder sur le totem ... cela montrera que nous sommes prêt à nous battre et à nous aider ensemble ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Dim 05 Sep 2004 09:19:47

Khôl sourit quand Walan lui répond

Oui, j'ai essayé de proposer des animaux pouvent plaire à tout le monde.

Chacun peut apprécier les apports des animaux que je propose, mais ils ont des spécificités qui plaisent plus à certains qu'à d'autre.
Le crocodile aidera plus les combattant, et le scarabé, plus les théurges... Ou inversement, ils palieront à nos lacunes dans certains domaines...

Khôl soupire
Enfin...

Je propose que chacun dise le totem qui lui plaise le plus parmi ceux proposé.
Sachant qu'il y a toujours les totems végétaux que l'on ne connait pas encore...
Et que Noire-Rivière ne s'est toujours pas exprimée...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Dim 05 Sep 2004 11:37:28

Bon ... puisqu'il faut arriver à un compromis je penche pour le cerf ... ce qu'en a dit Mord-les-Ombres-rhya semble me convenir ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Dim 05 Sep 2004 12:47:47

Je penche plus pour le scarabé pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités