Les débuts d'une nouvelle meute - Tristan, Nico et Walan

Forum strictement RP

Messagede malak le Dim 05 Sep 2004 13:01:40

moi aussi je serai plus tenté par le scarabé.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Dim 05 Sep 2004 23:52:34

1 pour cerf...
2 pour scarabé...

Nico ?
Noire-Rivière ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 06 Sep 2004 07:27:39

Mord-les-Ombres après avoir soigneusement écouté l'échange intervient :

Alors, ne vous inquiétez pas trop pour les caractéristiques de votre totem. L'incarnae que vous allez invoquer pour lui demander un totem saura comment choisir parmi son peuple, en fonction de ce que vous êtes. Cerf est un totem d'Honneur, tout comme scarabée. Mais tout comme il existe une multitude de scarabées différents, il existe une multitude d'esprits-scarabée. * lève le doigt * Mais vous devez absolument vous mettre d'accord de manière unanime. Une meute n'est pas un lieu démocratique, c'est une réunion pétrie d'amitié et surtout de respect. Le totem doit pouvoir symboliser l'unité de cette entité. Si ne serait-ce qu'un seul de ses membres a été contre le choix finalement fait, elle sera bancale, et le totem n'y pourra pas grand chose. Il y a des meutes qui se détruisent de l'intérieur. C'est désolant.

Il se tait et tous réfléchissent à ses paroles. Puis il ajoute vivement.

Mais vous avez encore du temps pour vous concerter, et surtout interroger tous les érudits du caern, tous les théurges, gaillards et philodox pour pouvoir choisir en dernier ressort. Il vaut toujours mieux ne pas se presser dans ce genre d'affaire.

Alors qu'il termine sa phrase, une conversation se fait entendre et deux personnes entrent dans la salle de méditation. Il s'agit de Slovia et de Tête-de-Plumes. Mord-les-Ombres, sans se lever de son tapis lève la main et lance un "Wow ! " de bienvenue.

Les deux arrivants cessent leur discussion et saluent l'assemblée également d'un cri et d'un geste de la main.
Dernière édition par Zoorin le Lun 14 Mar 2005 09:32:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 06 Sep 2004 15:38:24

Cadélé sourit aux arrivants, les saluant à son tour.

Bonjour !

"Tiens il va y avoir du nouveau ..."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 06 Sep 2004 21:12:10

Slovia prend la parole. Son visage sage et ridé, ses cheveux blancs retenus en arrière par une barrette de bois, son port noble et déterminé lui donne un grand charisme, même si elle ne peut être qualifiée de belle femme. Sa voix est feutrée mais forte.

Bienvenue à vous deux Walan et Nico. Nous venons d'apprendre qu'enfin, la meute de Brouillard glacé avait procédé à votre initiation. Au nom du conseil des anciens, nous sommes tous heureux de votre venue ici. Nous allons vous désigner des tuteurs, qui vous aideront dans vos premiers pas dans votre nouvelle vie.

les deux louveteaux bredouillent des remerciements qu'elle arrête d'un geste.

Vous allez entrer dans une grande Nation, dans une communauté fraternelle et dans une deuxième famille. La Nation est celle des défenseurs de Gaïa. Tous vos frères de sang, les loups-garous, mènent la grande quête du sauvetage de notre cré"atrice et mère à tous, celle qui supporte toute la réalité, Gaïa. Nous avons un ennemi commun, ne l'oubliez jamais ! Le Ver !!
La communauté dans laquelle vous allez vivre est ce sept. Plusieurs meutes y luttent au quotidien contre les esprits corrupteurs. Vous vous y intégrerez à votre rythme. Le plus que nous pouvons, nous essayons de ne pas trop nuire à votre vie actuelle. Ce n'est pas évident mais nous vous y aiderons tous.
Enfin, votre deuxième famille est en train de se constitué, à ce que je vois. * elle regarde les autres et sourit * Votre meute, vous verrez, vont rapidement devenir votre deuxième famille.

Elle se tait, laissant les deux jeunes absorber tout ce qu'elle a dit. Mord-les-Ombres lance :

Ils sont en train de poser leurs premières questions pour trouver un totem, justement. Je leur ai expliqué rapidement, mais ils iront voir un théurge, ou n'importe qui d'autres ! Je dois être le moins compétent sur le sujet !! * rire à la voix cassée *

Tête-de-Plumes reprend avec une voix très calme :

Bon, en parlant de tuteur, vous autres, il me semble que certains sont arrivé au caern. Ils sont dans la grande salle. Vous devriez les rejoindre.
Dernière édition par Zoorin le Lun 14 Mar 2005 09:33:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 10:58:21

Cadélé se lève de son tapis un sourire aux lèvres.

Je crois que le travail nous appelle !

Il se baisse pour ramasser son tapis et le plier.

Ha! J'oubliais ... je voulais vous annoncer que j'ai décidé de suivre le conseil de Sylvain Roc-de-Loi d'allez rendre visite à mes frères Fils de Fenris dans les Vosges.
Je part en fin de semaine et je pense être rentré dans une semaine ou deux au plus tard.

Je sais que chacun sera bien occupé ses prochains jours, donc je préfère vous le dire maintenant.

Cadélé pose avec soin son tapis sur un coffre et attend ses frères pour rejoindre les tuteurs qui les attendent dans la grande salle.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 07 Sep 2004 12:56:35

Khôl baisse brièvement la tête en signe de salut respectueux

Merci à vous

Il s'approche de Cadélé
Tu t'en vas ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 14:01:59

Cadélé s'arrête à l'entrée de la salle, la main posée contre le mur rocheux.

Oui, je vais rejoindre Sylvain Roc-de-Loi qui doit m'attendre pour m'apprendre de nouvelles choses aujourd'hui j'ai pleins de nouvelles questions à lui poser maintenant et puis j'aimerais demander plus d'information au sujet des totems et des esprits un peu spéciaux comme Phoenix.

Je pense qu'ils ont des choses à se dire pour briefer Walan, Nico et Tristan. Je préfère les laisser seul pour le moment, on se reverra surement d'ici mon départ de toute façon.

Et toi tu as prévu quoi Khôl ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 07 Sep 2004 14:31:03

Moi ?

J'ai fait ce pourquoi j'étais venu : raconter le rêve...
Maintenant, je n'ai rien de prévu...

Je vais voir si Sylve, ma tutrice est là également...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 14:41:53

Ha oui ton rêve ...

J'y pensais plus.
Tu veux en parler à tout le monde ici ou en présence de Sylve ?
Si tu veux je vais chercher tous nos tuteurs ... ou sinon on se fait une petite réunion dans la clairière tous ensemble et ensuite chacun pourra faire ses trucs.

Cadélé regarde Slovia et de Tête-de-Plumes puis se rapproche de Khôl attendant une décision.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 07 Sep 2004 15:02:21

Danse-avec-la-Mort est au courant... et il s'en charge...

Il semble croire que c'est important, mais pas vital.
Ne les allertons pas pour rien. Nous en saurons plus bien assez tôt, va...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 15:06:02

Cadélé sourit à son ami.

Comme tu veux.
Si tu me cherches je serais certainement dans la grande salle.

Cadélé salue d'une geste de la main l'assemblée et suite le boyau jusqu'à la salle principale.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Mar 07 Sep 2004 15:14:48

Après avoir salué Tête-De-Plume, Pierre rejoint assez vite les deux compères.

J'étais avec Tête-De-Plumes, il parait qu'Eloïse n'est pas là aujourd'hui donc je risque d'être un peu plus disponible. Par contre j'ai vraiment faim, vous ne voulez pas aller manger un truc vite fait?
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Mar 07 Sep 2004 15:41:12

Cadélé ralenti l'allure et se retourne vers Pierre. Son ventre grogne.

Ok, j'ai les crocs !

Cadélé échange quelques mots avec Sylvain-Rhya en passant dans la salle principale, salue quelques garous qu'il reconnait avant de rejoindre Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 07 Sep 2004 16:44:20

Les deux amis vont voir à l'entrée dans la petite cabane. Ils y trouvent Tortue-pas-géniale. Celui-ci les invite dans la grande maison (où à dormi Pierre), pour leur faire tester ses talents de cuisinier. Après avoir hésité un peu, ils acceptent et tortue se révèle finalement un cuistot tout à fait convenable, avec une grillade de chevreuil aux herbes très bon.

Après le repas, Cadélé va rejoindre Sylvain-Roc-de-Lois et celui-ci commence à l'instruire sur le contrôle de sa Rage et son utilisation judicieuse.

Pierre quand à lui, reçoit un message d'Eloïse qui lui dit de venir la rejoindre, pour qu'il l'aide dans quelque chose, pour apprendre en même temps.

Khôl, lui, retrouve Sylve-la-Coriace en train de discuter avec Hêtraie-lumineuse et Noire-Rivière.


(hrp : Vous sortez du jeu à partir de maintenant. Durant 10 – 12 jours, vos personnages vont être initié par leurs tuteurs respectifs à la vie des garous à Paris. Je vais vous préparer un topo générique que j'enverrais par MP (pour le personnaliser), et vous pourrez me poser des questions dessus. Pour Walan et Nico, continuez jusqu'à rencontrer vos tuteurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités