Les débuts d'une nouvelle meute - Tristan, Nico et Walan

Forum strictement RP

Les débuts d'une nouvelle meute - Tristan, Nico et Walan

Messagede Zoorin le Mar 20 Juil 2004 09:12:48

Les deux loups-garous présentent rapidement les trois louveteaux les uns aux autres et leurs disent d'apprendre à se connaître. Puis, ils s'écartent un peu et se mettent à discuter.

Nico, Walan et Tristan se regardent, hésitant à prendre la parole.


(HRP : faites une présentation physique : visage, cheveux, vêtement, allure générale, ….)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Khelren le Mer 21 Juil 2004 20:29:26

Tristan regarde partir Alexandra avec dépit. Aussitôt une chape semble s'abattre sur lui. Le peu de confiance qu'il avait disparaît totalement, ne laissant plus qu'un être pathétique. Mal-à-l'aise, il n'ose regarder dans les yeux ses interlocuteurs. Il parcourt la salle, le sol, lançant des coups d'oeil vers son ange gardien.

Il est jeune. Pas plus de 19 ans, même si dans ses yeux bleus ont sent une certaine mélancolie qui pourrait le faire paraître plus vieux. Ses vêtements sont étranges: blanc cassé, coupés droit, ils n'ont pas de poches. Ils ressemblent en fait à des vêtements d'hôpital. Ses cheveux châtains mal peignés auraient bien besoin d'une coupe.

En faisant un peu plus attention aux détails, ses ongles sont rongés et il n'a pas l'air d'avoir bien dormi depuis quelques temps.


Voilà à quoi ressemble Tristan.

Finalement, il esquisse un petit sourire.

Euh... Salut! Je... Je suis Tristan.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 11:32:06
Localisation: bien loin, là où son devoir le retient

Messagede Nico le Jeu 22 Juil 2004 18:48:28

Les yeux de Nico sont bleus, mais d'un bleu étrange, qui s'éclaircit ou s'assombrit en fonction de la lumière ambiante. Il est plutôt jeune, et est habillé de manière "classique": un jean délavé et un tee-shirt blanc.

Il regarde Tristan, hésite un instant:


"Qui est il vraiment? Et que faisait il avant que les autres garous ne le... découvrent?"

Euh... Bonjour... je... suis Nico...

Il se tait brutalement, comme si il en avait trop dit...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 19:10:57

Alexandra rit d'un seul coup, faisant tourner le têtes des trois nouveaux. Elle et Yvan ont l'air de bien s'apprécier, et on sent qu'il sont très complices.

Voyant qu'elle a été bruyante, elle fait un geste pour s'excuser et prend le bras d'Yvan pour s'éloigner un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Dim 01 Aoû 2004 10:47:33

Le silence revient. Nico ne se sent pas très à l'aise: il ne sait pas trop quoi dire à cet inconnu qui se tient devant lui. Il examine ses vêtements: comme ils sont étranges! Que pouvait il bien faire avant que les garous ne le repèrent?

Euh... Vous... Les garous vous ont... trouvé il y a longtemps?

Il se tait et attend que son interlocuteur réponde, espérant que cette timide approche décrispe l'atmosphère...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Walan le Mar 03 Aoû 2004 21:58:17

Walan a dévisagé quelque instant la jeune femme, puis ses yeux gris regardent Tristan. Contrairement aux deux autres, il ne semble pas spécialement mal à l'aise, il a toujours eu des facilités à entrer en contact avec les autres, et a ainsi réussi à se constituer un certain nombre de relations.
Les traits du visage de Walan semblent montrer qu'il a des ancêtres nordique ou celtes, et ses cheveux blonds noués en queue de cheval et descendant jusqu'à ses épaules ne contestent pas cette impression. Il tend la main à Tristan, révélant une muscalature, qui, bien que n'étant pas surdéveloppée, atteste d'une pratique régulière de sports, et lui demande dans un demi sourire.


Alors, toi aussi tu es un garou ? Et tu as eu droit à quel genre d'accueil ? Un esprit ancestral à combattre ou l'attaque d'un caern ?

Puis il reprend plus sérieusement.

Je m'appelle Benjamin, mais la plupart de ceux qui me connaissent m'appellent Walan. Si tu veux savoir pourquoi, demande à Nico, c'est lui qui a trouvé ce surnom ...

Puis il regarde à nouveau vers Yvan et Alexandra, attendant manifestement qu'ils s'occupent d'eux ...
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 04 Aoû 2004 11:10:49

Alexandra, voyant l'embarras de Tristan, reviens rapidement et dit d'une voix douce :

* A Walan et Nico * Excusez-moi, * à Tristan * Tristan, tu ne veux pas que l'on continue la visite ? Tu parleras avec tes futurs frères de meute tout à l'heure. D'accord ?

Sans attendre réellement de réponse, elle prend la main de Tristan et l'emmène vers le fond de la grotte. Yvan semble manifestement ne rien comprendre à l'attitude de son amie, mais lui faire entièrement confiance. Il fait un sourire amical à Tristan et reviens vers les deux louveteaux.

De la main, il leur fait comprendre de retourner sur le banc.

* à voix basse * Apparemment, il serait encore fragile dans sa tête, venant d'un endroit où des ennemis lui aurait bousiller le cerveau. Enfin ... j'ai pas tout compris. * se gratte la tête en s'asseyant * Bon, on va reprendre notre conversation en attendant qu' Alexandra le mette plus à l'aise. On en était où ?
Dernière édition par Zoorin le Mar 07 Sep 2004 16:28:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 04 Aoû 2004 14:41:02

Walan se rassoit également et répond

Une vague histoire de sensations fortes ... et j'imagine que ce sera pas des tours gratuits à la foire ...
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 05 Aoû 2004 08:53:15

Yvan fait un grand sourire et arbore un air mélange de tueur et de prédateur calme.

Je ne sais pas si vous êtes arhoun, mais visiblement non. Notre vie est parsemée de combat. Des entités sans nombre circulent dans ce monde et dans l'autre. Les loups-garous sont là pour les vaincre et protéger ceux qui le doivent. * inspire un grand coup * Et c'est un plaisir immense de le faire.

Se tourne vers les louveteaux :

Vous avez déjà combattus une fois, n'êtes vous pas impatient de recommencer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Jeu 05 Aoû 2004 09:15:31

Impatient?

Nico repense à ce combat, et tente une nouvelle fois de comprendre ce qui s'était passé: il y a eu ce vers, ce flaïel, qui les a attaqués, et soudain, c'est comme si un voile rouge lui était subitement passé devant les yeux. Il ne se souvient ensuite que d'une vague de violence et de rage qui l'a submergé, d'avoir voulu tuer quelqu'un (ou quelque chose) à n'importe quel prix, et d'une douleur lancinante... Il n'a pas vraiment envie de recommmencer...

Euh... Ben... non, je ne suis pas vraiment impatient de recommencer, en tout cas, pas comme ça...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Jeu 05 Aoû 2004 10:44:40

Yvan éclate de rire et reprend :

C'est ce que je dis, vous n'êtes pas des arhouns. Enfin, c'est pas grave, il faut les cinq auspices pour faire une bonne meute. Vous aurez votre place, comme les autres. Vu ce que vous faites, vous serez certainement plus utile que certains qui traînent ici et ne font pas grand chose d'utile.

Soupire et regarde le plafond, où des hermines se penchent des racines entremêlées pour regarder les trois assis qui discutent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 05 Aoû 2004 11:50:01

Walan réfléchit un peu et dit avec un sourire

En fait si Nico n'avait pas essayer de me tuer et que ce flaiel n'avait pas voulu nous mettre en pièce, ça aurait été sympa ...
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 06 Aoû 2004 11:07:55

Yvan ne répond pas, semblant absorbé par la contemplation des petits animaux blancs sautant de racines en racines. Soudain, son visage se fige, et il se retourne brusquement vers l'entrée.

Walan et Nico regardent également et voient un loup sur le palier.
Dernière édition par Zoorin le Lun 14 Mar 2005 09:17:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 06 Aoû 2004 13:17:41

Walan regarde le loup avec attention puis murmure à Yvan sans quitter l'animal des yeux.

Je suppose que c'est normal de voir un loup en liberté ici ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Nico le Sam 07 Aoû 2004 11:53:30

"Mais est-ce vraiment un simple loup? N'est-ce pas encore un autre garou? Il faut dire que c'est endroit est tout de même étrange..."

Nico regarde fixement le loup.
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités