Une discussion de lupus

Forum strictement RP

Une discussion de lupus

Messagede Zoorin le Mar 29 Juin 2004 14:27:19

L'hispo se met sur ses pattes et salue Noire Rivière. Puis, elle reprend une forme lupus et lance :

* lupus * Du Canada ! Je viens des grandes étendues sauvages du nord canadien. Là où les hommes sont tenus en respect. Sa bouche et sa queue expriment la fierté de ses origines et elle souffle de plaisir en repensant à là-bas. Par contre, son odeur est celle de la ville, même si des fragrances inconnues mais réjouissantes sont perceptibles. Je suis Hêtraie-Lumineuse.

Puis, elle se tourne vers les deux autres et fait les présentations :

Le grand, c'est Yvan, l'un de nos arhoun. * comprenant qu'elle le désigne, le grand gaillard hoche la tête. * L'autre, le petit, c'est Orian-aime-le-Feu. Nous faisons partie de la meute de la Tortue d'Onyx, et notre alpha est Sylve-la-Coriace.

Noire Rivière salue en lançant une acclamation pour exprimer son plaisir d'être présentée. Yvan est un solide gaillard torse nu et pieds de même, seulement vêtu d'un pantalon treillis. Ses cheveux noirs sont coupés à un centimètres et il a un air bougon. Orian-aime-le-Feu a un visage rond et avenant. Il a les cheveux longs et sombres. Il est vêtu d'un pantalon de toile et d'une chemise large beige.

Une fois que les deux aient salué Noire Rivière, ils disent quelque chose qu'elle ne comprend pas et ils s'en vont.

Autant Yvan semble fermé et obtus, autant la lupus ressent Orian-aime-le-Feu sage et prêt au dialogue.


Hêtraie-Lumineuse se tourne vers sa congénère et demande :

Et toi, d'où viens-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mer 30 Juin 2004 12:23:17

Noire Rivière prend un air consterné… Elle fait une grimace avec les oreilles à l’horizontal et les deux extrémités de sa gueule dirigées vers le bas. Elle devient de plus en plus triste. Elle s’aperçoit que les humains ont beaucoup de connaissance que n’ont pas ceux de son espèce.

* lupus * Je viens de … De… je sais pas car les termes lupus manque pour définir toutes les régions du monde. Un seul nom me reste : Kraljevo.
Tu as dit que là d’où tu viens il y a pas d’humains? Ca doit être très joli. Sauvage doit être très présent?

La lupus des Balkans devient rêveuses, elle s’imagine déjà les forêts à foison avec le gibier abondant sans le soucis des hommes qui restreignent le territoire. Elle pense à la présentation de la meute de sa congénère et sœur. Cela l’intrigue un petit peu. Beaucoup de choses n’ont pas été dites ; des choses qui intéressent Noire Rivière pour son futur proche.

* lupus * Vous êtes combien dans votre meute? Comment vous vous êtes rencontrés puis décidés de former votre meute? Le même soir ou d’autre sont venus après?
Je trouve Sylve-la-coriace-rhya intrigante, elle semble avoir une importance significative car elle est non seulement alpha, elle s’occupe des affaires du caern et aussi des 'jeunes'.

Le jeunes… La lupus repense à khôl. Elle n’a pas très bien compris pourquoi khôl devait s’entretenir avec Sylve-la-coriace. Noire Rivière essaie de regarder autour d’elle pendant le temps de la réponse pour se raccrocher à ceux qu’elle connaît déjà, car autant de monde laisse Noire Rivière mal à l’aise.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mer 30 Juin 2004 18:46:21

Hêtraie-Lumineuse sent immédiatement le stress de sa congénère et lui indique la sortie de la tête. Noire Rivière ne se fait pas prier et les deux lupus se faufillent entre les gens et sortent.

En remontant le tunnel, Hêtraie-Lumineuse commence à répondre à la nouvelle.

Nous sommes nombreux ici. Il y a six meutes pour plus de trente membres. Quant à Sylve ...

Hêtraie-Lumineuse ouvre une grande gueule et pousse des petits halètements de joie. Elle semble bien aimer son alpha.

Oui, Sylve-la-Coriace est une bonne alpha. Elle est également Chanteuse des Légendes. De plus, dans quelques années, elle fera certainement partie du conseil des anciens. C'est une bonne athro.

Les deux lupus sortent, saluent les gardes et s'enfoncent dans la forêt.

Nous sommes sept dans notre meute. Outre Sylve et Tortue-pas-géniale, que tu connais, il y a également Olwen-Grue-vive, Orian-aime-le-Feu, Yvan et Laure. Notre totem est Tortue d'Onyx.

Elles arrivent prêt d'une rive, où il n'y a personne. Hêtraie-Lumineuse s'allonge et demande :

Autre chose, future soeur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Jeu 01 Juil 2004 11:14:52

"Future sœur, future sœur..."
Noire Rivière est un peu vexée. Cela fait un an qu’elle est cliath et que le Maître du Rite l’initie à la connaissance des esprits et de leurs mondes. Elle est certes d’un rang inférieur à beaucoup de garou du caern mais elle pensait que sa présentation leur avait fait comprendre… Elle ne veut pas être comparé à de vulgaires humains, mâles qui plus est.


Les pensées de la louve dévient un peu. Elle se souvient d’une discussion assez récente, en haute langue, dans son ancien caern qu’elle à surprise avec le Maître du Rite et un garou qui lui était inconnu. L’inconnu ne devait pas parler le serbe. Cette conversation avait pour sujet son départ du caern, souhaité par une furie noire.

Oui sœur ! J’aimerai savoir combien de membre de la tribu sont ici. Pour le moment je n’ai vue que toi…

Noire rivière remue la queue pour montrer sa satisfaction. Sa gueule fait un sourire qui ressemble plus à une grimace. Elle est vraiment heureuse d’avoir trouvé une Furie Noire lupus.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 02 Juil 2004 13:30:26

Hêtraie-Lumineuse soupire, l'œil triste :

Hélas, nous ne sommes plus très nombreuses. Plusieurs de nos sœurs sont mortes ces dernières années. Il ne reste que Slovia et moi. C'est pour cela que je suis ravie que tu sois venue.

Elle se relève, se rapproche, et donne un coup de langue amical à Noire Rivière. Puis, elle se couche à ses côtés et reprend :

Les autres membres du caern sont tous gentils et attentionnés avec moi. Lorsque je suis arrivé ici, je n'ai pas bien supporté la ville, et je me suis réfugié dans l'umbra et dans la tristesse. Nombreux sont ceux qui m'ont apporté leur soutien. Je t'aiderai à ne pas faire les mêmes erreurs que moi. Et en premier lieu, tout ce qu'il faut éviter dans l'umbra de Paris.

Elle se tait, profitant de la douceur de la nuit et du calme des lieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 02 Juil 2004 19:13:45

Noire Rivière se couche aussi. Elle respire cet air qui sent les excréments d’hermine, les humains et la ville accompagnées de sa pollution.
Noire Rivière profite aussi de la douceur de la nuit… Après quelques minutes de tranquillité, la louve des Balkans brise le silence nocturne.

* lupus * C’est comment la ville? J’en n’ai vu que quelque groupement de … De… petits territoires humains avec leur grotte qu’ils font eux même.
L’odeur n’en est pas très attirante… J’ai l’impression que la tisseuse et le Ver sont présent partout ici…dit-elle d’un ton inquiet.
Tu est là aussi pour aider sauvage à survivre ici?

Une légère brise se lève et fait onduler de manière irrégulière les brins d'herbes qui sont devant les yeux mi-clos de la louve.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Sam 03 Juil 2004 10:40:44

Hêtraie-Lumineuse acquiesce :

Oui, le Ver et la Tisseuse sont très puissant ici. Et mon rôle est de rechercher partout en ville les moindres traces de Sauvage, et de les faire prospérer, ou simplement survivre, le plus souvent.

Elle lève la tête et regarde Noire Rivière :

Je ne t'emmènerai pas en ville tout de suite, c'est trop traumatisant. Même pas l'umbra, c'est terrible. Il faut que tu t'y habitue lentement. Moi, j'y suis allé trop vite, et trop souvent j'ai paniqué. C'est très frustrant, car on voudrait suivre les autres, mais lorsqu'on y va, on est plus une charge pour eux qu'autre chose. Mais avec le temps, on finit par s'y faire, et maintenant, je parviens à aller à de nombreux endroits. Pas encore partout, mais presque.

Elle fait une pause, repose sa tête sur le sol et reprend doucement, avec un ton attendri :

Ma meute c'est adaptée à moi, ils m'ont aidé et toujours encouragé sans jamais m'obliger à aller au-delà de mes forces. Je leur en serai éternellement reconnaissant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Sam 03 Juil 2004 18:03:51

Je vois que nous avons le même but... Dit-elle, en pensant à ce que lui a dit Slovia.
Je suis inquiète car je ne sais pas comment me comporter avec les humains. Ils sont si... Si... Si humain... Le faite même se me tenir comme eux, d'adopter la position bipède, est assez inconfortable. Dois-tu te tenir debout en ville?
Demande Noire Rivière avec appréhension.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Dim 04 Juil 2004 23:33:11

La lupus pousse quelques jappements de rire, et se roule dans l'herbe avant de répondre.

Oui, bien sûr, il faudra que tu te mettes à la station debout. Comme moi à mon arrivée ! C'est sûr qu'au début, c'est dur, et qu'on renverse pas mal de choses, mais au bout d'un moment tout va bien. * Devant l'air penaud de Noire Rivière * Ha ben, ma chère sœur, il va falloir t'y faire. Un conseil, reste le plus souvent possible en crinos, c'est suffisamment proche pour prendre de bonnes habitudes, et entraîne-toi loin du regard des autres, histoire de t'éviter des remarques des années après. * jappements de rire *

Redevenant immédiatement sérieuse.

Beaucoup plus difficile sera par contre tes voyages en ville, et dans certaines partie de l'umbra de cette cité. J'y ai paniqué un trop grand nombre de fois, pour être allé là où je n'aurai pas dû. Il y a tant d'endroit à éviter, où j'ai dû plonger dans l'umbra pour laisser éclater ma rage sans craindre de déchirer le Voile, et où je suis tombé sur des nids à flaïels mortels !

Pour tes premiers voyages en ville, soit très prudente, vas-y uniquement de nuit et demande moi avant d'y aller. Je connais les endroits à éviter, que ce soit dans ce monde ou l'autre.

Elle s'arrête pour renifler longuement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 06 Juil 2004 13:21:34

Noire Rivière est assez impatiente de voir ce que lui propose la ville. Sa curiosité la dépasse. Elle recommence à ne plus tenir en place, voir au moins le monde qui est dominé par tisseur et le ver. Elle se sent prète pour attaquer les esprits du ver si on lui demande.
Elle essaie de se contenir, elle sait que ce n'est pas le moment. Toutefois le territoire de l'île est trop petit pour un loup et l'envie de bouger est de plus en plus fort.
Elle commence à tourner en rond pour se dégourdir les pattes.
Pendant sa marche, elle se souvient du but de la soirée qui est de découvrir le sept... " C'est un peu raté!" Le fait de voir autant de monde incommode Noire Rivière. Elle compte donc de le découvrir d'une autre manière...

La louve pointe son museau interrogateur vers Hêtraie-Lumineuse.


Parle moi du caern et du sept? Quelles sont les autres meutes? Qui sont les Maîtres des Rites et du Défi?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mar 06 Juil 2004 15:01:05

Hêtraie-Lumineuse soulève une oreille et éternue, les narines chatouillées par un brin d'herbe.

Nous sommes un grand caern, avec six meutes, dont certaines importantes. Les trois plus importantes sont celle du Pégase de Bronze, dirigée par Slovia, qui est aussi , celle du Brouillard Glacé, dirigé par notre Maître du Défi, Brumes-du-soir et celle de la Tortue-d'Onyx, dirigée par Sylve-la-Coriace, également chanteuse des légendes.
Les autres sont les meutes de Corneille Grise, Aigle-aux-yeux-rubis et Taureau-de-Marbre.

Nous sommes suffisamment pour défendre le caern, mais pas du tout assez nombreux pour faire face à toutes les horreurs de Paris et de sa banlieue, malheureusement.

Elle se relève brusquement et regarde Noire Rivière :

Ah, une chose importante ! Connais-tu les cadavres, ou vampires ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 06 Juil 2004 16:04:49

Les cadavres? J'en ai entendu parlé. Des humains qui sont proches du Ver et d'après les dires immortels... Pour le reste je ne sais pas. Sont-ils une vrai menace?
Personellement Noire Rivière n'en à pas vu, mais, pour elle, leur lien avec le ver est évident.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Mar 06 Juil 2004 22:30:38

Oui, ils sont dangereux. Pas tous, mais la quasi totalité. Lorsque tu en rencontres un, restes prudente et ne te montres pas. Ils sont très nombreux à Paris.

Hêtraie-Lumineuse fait une grimace de dégoût et reprend, l'air grave :

Nous avons un pacte avec leur maître, leur Prince. Il interdit à ses sujets de venir dans le Parc de Vincennes. C'est un sanctuaire. Si tu en rencontre un n'importe où dans le parc, tu donnes l'alerte, et si tu es avec suffisemment de compagnons, tu donnes la chasse.

En contrepartie, nous ne devons pas les attaquer dans la ville de Paris. Ceci étant, si tu en vois un qui traine avec lui un flaïel particulièrement dangereux, tu préviens le caern. Nous avons pour tradition de rompre régulièrement ce pacte pour purger les pires d'entre eux. Le Prince le sait, et ne dit rien. C'est ainsi que nous nous faisons respecter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mer 07 Juil 2004 13:56:32

"Quelle attitude détestable de laisser mourir les siens... On voit bien l'esprit pourri de ceux qui boivent l'eau rouge du corps. Hêtraie-Lumineuse a parlé de nombreux mais combien sont-ils?... Peu importe!"

Si il faut les combattre, je serai là! Dit Noire Rivière d'une voix déterminée. Prête à montrer sa bravoure.
La louve prend un air surpris, les yeux écarquilllés.

Tiens mais il doit y avoir des exilés d'Arcadie?
Tu en as vu à Paris?
Dernière édition par Llorkan le Jeu 08 Juil 2004 20:23:39, édité 1 fois.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Jeu 08 Juil 2004 20:00:24

Tu connais nos amis les fées ? Oui, il y en a pas mal sur Paris. J'en vois régulièrement. La famille d'Olwen-Grue-Vive fait partie du petit peuple. Ils nous aident régulièrement. Certains ont même acquis le droit de venir au caern pour certaines cérémonies. Tu en verras un jour ou l'autre, c'est sûr.

Et chez toi, il y en avait beaucoup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités