L'initiation de Cadélé

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mar 20 Juil 2004 09:52:38

Cadélé sent que le sujet est sensible et n'insiste pas plus. Le temps arrivera certainement assez rapidement.

Il s'avance jusqu'à la clairière. Ne distinguant pas bien les personnes présentent dans la pénombre, il s'approche du groupe, les saluant d'un signe de la main.


Bonsoir à vous. * Un sourire amical sur le visage *
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 20 Juil 2004 13:19:35

Le groupe de six loups-garous se retourne. Les deux qui sont en crinos repassent en homidé pour pouvoir discuter et tous accueillent sympathiquement Cadélé.

Bonjour ! Bienvenue au caern, frère ! Bonsoir !

Une femme aux traits durs et creusés dotée d'une grande tâche de naissance sur une grande partie du cou et de l'oreille gauche, s'avance d'un pas et lui serre la main.

Je suis Rachel-aime-la-Vent, alpha de la meute d'Aigle-aux-Yeux-rubis. * elle se retourne et présente * Voici Yvan-tornade-de-paix, Sarah-dort-yeux-ouverts et Josselin. Je suis heureuse de votre arrivée. Cela fera du bien au sept.

Puis, elle se décale et laisse les deux autres se présenter. Un homme d'une quarantaine d'année manifestement usé et les yeux profondément enfoncé dans leurs orbites se présente.


Je suis Jean-lune-des-mendiants, je fais partie de la meute de Corneille Grise.

La personne qui l'accompagne reste derrière lui et ne se présente pas, ce que personne ne fait.

Cadélé salue tout le monde et jette un coup d'œil vers l'entrée. Il y voit sylvain qui l'attend et qui veut manifestement ne pas traîner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 20 Juil 2004 14:21:50

Cadélé ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux et en est très heureux.

Je suis aussi très content de vous rencontrer et d'être parmis vous.

Cadélé salue tour-à-tour ceux qui se sont adressé à lui, il observe la sixième personne sans insister.

Il se fait tard pour discuter plus longuement et Sylvain Roc-de-Lois m'attend pour terminer la présentation du Caern.
Je reviendrais régulièrement, on aura donc l'occassion de discuter et de mieux faire connaissance.
Passez une bonne soirée.

Cadélé leur fait un rapide signe de tête et s'éloigne en direction de l'entrée du Caern où l'attend Sylvain.
Tout en lui emboitant le pas pourt entrer dans la grotte, Cadélé dit:


Tous le monde est vraiment accueillant ici, je sens que je vais m'y plaire. Il y a juste la personne accompagnant Jean-lune-des-mendiants qui me semble assez bizarre, tu la connais ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 20 Juil 2004 17:35:32

Le visage de Sylvain se contracte en un rictus et il lâche :

C'est un rongeur d'os du nom de Christian-quelque-chose. Il est sans intérêt. Ne t'occupe pas trop de la meute de Corneille grise, elle est composée de loup-garou de peu d'honneur et qui se rapprochent trop souvent de la corruption. Les rites de purification ne peuvent pas tout. * changeant soudainement de ton * Par contre, la meute d'Aigle-aux-Yeux-rubis est certainement promise à un bel avenir.

Cadélé est surpris par l'intonation méprisante de Sylvain Roc-de-Lois. Jugeant plus sage de ne rien dire, il ne dit rien quand son tuteur finit sa phrase.

Les deux hommes arrivent dans la grande salle et s'aperçoivent qu'il reste peu de monde. Dans un coin, Danse-avec-la-Mort discute avec deux anciens que Cadélé ne connaît pas. Sylvain se penche vers lui et lui murmure :


Les personnes qui sont avec Danse sont Brumes-du-Soir et Lois-Grinçantes. Le premier est l'alpha de ma meute, le second est sans meute. Tu souhaites leur parler ?

Le premier est un homme d'un certain âge, petit et calme. Ses cheveux blancs fous et son visage ridé, sa posture courbée et sa canne tortueuse, tout chez lui inspire l'âge et la sagesse. Étrangement, il est vêtu de peau de bête. Le second est grand et mince. Nerveux et agité, il parle vivement mais à voix basse aux deux autres. Il est habillé d'une toge sombre et sale.
Dernière édition par Zoorin le Mer 21 Juil 2004 10:15:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 20 Juil 2004 18:03:36

Cadélé observe le petit groupe.

Oui, je veux au moins me présenter.

Cadélé s'approche du groupe face à Danse-avec-la-Mort, montrant qu'il désire leur parler et attend à quelques pas qu'ils lui fassent signe de s'approcher.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 21 Juil 2004 10:27:30

Les trois anciens le voient s'approcher mais Lois-Grinçantes poursuit son discours. Il parle de la manière d'organiser des patrouilles pour repérer les cadavres circulant sur un rayon de 10 kilomètres autour de Vincennes. Il explique qu'avec les meutes de Taureau-de-Marbre et d'Aigle-aux-yeux-rubis, cela devrait être réalisé en deux semaines.

Danse-avec-la-Mort acquiesce, et propose d'accompagner l'une de ces meutes, Brumes-du-Soir fait une moue, mais ne veux pas relever une discussion qui dure manifestement depuis un certain temps. Il se tourne vers Cadélé, les deux autres cessant de parler et l'accompagnant.


Bonsoir, jeune louveteau. Tu es content de Sylvain Roc-de-Lois ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 21 Juil 2004 10:39:17

Cadélé s'approche du groupe.

Bonsoir, je suis content de vous rencontrer, je suis Cadélé.

Sylvain Roc-de-Lois m'a expliqué beaucoup de choses et fait visiter le Caern. Malheureusement pour lui, il n'est pas au bout de ses peines car j'ai maintenant plus de questions à lui poser qu'avant de le connaître.
J'en suis content et j'espère être un bon elève.
* Cadélé sourit et reprend. *
Nous avons décidé de trouver une semaine assez rapidement pour partir dans les Vosges afin de rencontrer des membres des Fils de Fenris. Je pourrais en apprendre plus sur mes ancètres et sur ma tribu.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 21 Juil 2004 14:04:18

Brume-du-Soir s'exclame :

Excellent ! Malgré tout son talent, Sylvain roc-de-Lois ne peut seul t'enseigner tout ce que les sages * grimace discrète de Danse-avec-la-Mort à ce mot * fils de Fenris des Vosges connaissent.

Lois-Grinçantes ajoute :

Vas-y vite, car nous préparons une épreuve de passage pour vous, qui se déroulera bientôt. * se tournant vers les autres * Maintenant, mes frères, permettez-moi de me retirer. La journée a été riche en discussions et décisions, et ma tête a besoin de repos.

Les deux autres enchaînent alors sur le même thème, et tout le monde se dirige vers la sortie. Dans la clairière, Danse-avec-la-Mort et Lois-Grinçantes quittent le groupe après des saluts solennels et vont dormir quelque part sur l'île. Brume-du-Soir et Sylvain roc-de-Lois restent un peu en arrière en allant vers la sortie, puis, après un dernier signe envers Cadélé, se décalent.

Cadélé se retrouve donc seul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 21 Juil 2004 17:24:52

Après un dernier geste d'aurevoir, Cadélé se dirige rapidement vers l'entrée du parc où se trouve son scooter et part en direction de Montreuil. Il est content des paroles des anciens et se sent bien en compagnie de toutes ses nouvelles connaissances. Son seul regret est de ne pas avoir croisé Pierre et Khôl pour savoir comment s'est passé leur soirée.

Après une demi-heure de pilotage dans les rues calmes de la métropole, il arrive dans son quartier.
Peu après, il se retrouve seul à l'entrée de son bâtiment, monte rapidement les étages pour terminer sa journée dans son lit.


"Quelle journée !"

Il plonge rapidement dans un sommeil profond remplit des évènements de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités