L'initiation de Cadélé

Forum strictement RP

L'initiation de Cadélé

Messagede Gabroth le Mar 29 Juin 2004 10:26:42

Sylvain Roc-de-Lois arrive. C'est un homme solidement bâti, assez petit, au cou épais et au visage de bouledogue. Ses cheveux courts et un tatouage runique au bras droit lui sonnent un caractère particulier, rugueux, accentué par un regard torve et un air mauvais.

Il sourit et se tourne vers son élève. Il lui prend le bras et lui dit,

Vient, allons nous asseoir sur ce banc. * désigne un banc près du mur *

Cadélé regarde le petit bonhomme le temps que Solvia lui parle. Puis le salue quand celle-ci le lui présente.

Bonjour, Sylvain Roc-de-Lois-rhya, content de te rencontrer.

Puis Sylvain Roc-de-Lois, l'invitant à s'asseoir, Cadélé le suit et s'installe. Son tuteur n'a pas pas l'air tendre et connaissant les loups-garous depuis peu, il préfère attendre qu'il lance la conversation.

"Cadélé, c'est pas le moment de faire ta grande gueule, c'est du sérieux ce coup-ci."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 30 Juin 2004 08:03:56

Il s'assoie avec un mélange de lenteur et de souplesse qui guide tous ces mouvements. Il commence par regarder Cadélé dans les yeux, puis commence rapidement.

Nous allons commencer par les présentations. Je suis Sylvain Roc-de-lois, mais contente toi de m'appeler Sylvain. Je suis de la tribu des fils de Fenris, comme toi, mais toi tu es Arhoun, et moi philodox. Il est donc possible que notre point de vue sur certains aspects de notre tâche ici bas diverge. Ce n'est pas bien grave.

Il se redresse et continue :

Je fais partie d'une jeune meute, dont le totem est Taureau-de-Marbre. C'est un totem de Guerre. Notre alpha, qui est aussi le seul membre fondateur de cette meute est Henri-Force-de-Taureau, qui est là-bas, près de Danse-avec-la-Mort. * il désigne du menton un groupe dans lequel, outre Danse-avec-la-Mort, Cadélé reconnaît également Tête-de-Plumes *

Cadélé regarde l'alpha, et se surprend lui-même a faire un mouvement de recul. Henri-Force-de-Taureau porte bien son nom. C'est un grand homme d'âge mûr extrêmement musclé. Il porte un pantalon large qui cache mal ses cuisses énormes et une chemise serrée qui met en valeurs sa musculature impressionnante. Cadélé se dit que sa poigne doit être impossible à desserrer à la lutte, s'il a un peu de technique.

Par ailleurs, une aura de prestige entoure sa personne. Il a des postures et un visage majestueux, inspirant un respect naturel.


Nous allons être régulièrement ensemble, donc nous nous connaîtrons mieux progressivement. Mais en attendant, dis moi un peu quel est ton mode de vie, et si tu connais tes ancêtres. * il regarde le visage de Cadélé * Tu m'as l'air d'en avoir de grands et nobles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 30 Juin 2004 13:11:52

Cadélé plis son pantalon et le pose à ses cotés. Il écoute avec attention Sylvain et se sent assez gêné à ses dernières paroles.

C'est-à-dire … Embarrassé
Je sais pas trop ce que valait mes ancêtres, car je ne les connais pas. Mon père savait que j’étais un garou mais n’en sais pas plus sur notre généalogie garous. Je sais seulement que vous étiez au courant de ma nature et c’est d’ailleurs Danse-avec-la-mort qui me surveillait le soir de ma transformation.

Il fait un geste discret indiquant le groupe à Sylvain.

Votre Alpha est vraiment impressionnant et à l’air de bien porter son nom. Nous en avons discuté tout à l’heure pour notre futur meute mais le choix de l’Alpha ne semble pas évidente à prendre.
Sinon en ce qui concerne mon mode de vie, j’habite à Montreuil …

Cadélé se lance dans la description de sa vie comme il a l’habitude de la raconter ces derniers temps : Les études, la famille, sa passion pour le combat, les cours aux Kajyn, ses petits deals pour se faire un peu d’argent etc …

Il raconte ensuite ses péripéties récentes et ses soucis en tant que garou : la rencontre avec ses nouveaux amis, sa blessure à l’oreille, ses soucis avec ses vêtements, son manque de contrôle le besoin de mieux connaître ses origines …
L’ambiance du Caern et l’impression d’être dans un endroit irréelle de par les gens qui s’y côtoie font perdre la notion du temps à Cadélé, il ne sais pas combien de temps il a parlé peut-être dix minutes, peut-être une heure…
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 30 Juin 2004 14:01:15

Cette ambiance irréelle est renforcée par la multitude de forme dans lesquelles les habitants des lieux se tiennent, ainsi que par les accents de la Haute Langue, à la fois compréhensible et si peu familière.

Par ailleurs, la sensation d'être en dehors du monde est diffusée par les hermines. Elles circulent en permanence dans les racines du plafond de la caverne. Il y en a de toutes les tailles, et elles sont nombreuses à rester immobiles pendant un long moment. Nombreuses sont celles qui observent un certain temps les deux garous assis. Elles regardent d'ailleurs davantage Cadélé que son tuteur.


Ce dernier a manifestement l'habitude d'écouter, car il ne coupe jamais Cadélé, pose quelques questions pertinentes pour le relancer et ne donne aucun signe d'un manque d'intérêt. Une fois que Cadélé a dit tout ce qu'il pensait important, Sylvain se redresse et s'adosse au mur. Il reste deux minutes ainsi, les yeux mi-clos et la main droite au menton.

Puis, il se redresse et dit :


Bien, il me semble que ta nature de arhoun t'a bien dirigée dans ta vie. Je resterais alors un simple tuteur pour ce que tu dois savoir de ta tribu, de son histoire et de son destin. Avant toute chose, il va falloir organiser une séance avec Danse-avec-la-Mort pour retrouver ta lignée. Il faut savoir de qui tu es le descendant. Reste là, je vais voir cela avec lui. * il se lève * Pendant ce temps, réfléchit pour me dire si tu pourrais dans les semaines qui viennent faire un voyage avec moi dans un sept où il y a de grands Fils de Fenris.

Il se dirige vers Danse-avec-la-Mort, suivi des yeux par trois hermines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 30 Juin 2004 14:27:49

Sylvain traverse la salle à la rencontre de Danse-avec-la-mort, Cadélé ne répond rien à sa requète mais répète juste la fin de sa phrase à haute voix, montrant qu'il a bien compris la proposition.

Faire un voyage avec Toi dans un sept où il y a de grands Fils de Fenris.

Cadélé reste silencieux et pensif à regarder les hermines le regarder.

" Faire un voyage pourquoi pas, mais se serait où ? A quelle époque ? Les parents devront être d'accord mais papa me soutiendra si nécessaire... Et les autres de la meute ... "

Cadélé est excité à l'idée de partir voir sa tribu mais il se sent faible sans ses amis à ses côtés. Ce voyage risque de ne pas être de tout repos.
Il observe Sylvain discuter avec Danse-avec-la-mort puis se tourne à nouveau vers les hermines en l'attendant.

Il s'accroupi lentement espérant pouvoir les caresser cette fois-ci.


*parlant doucement aux hermines*
Il ne faut pas avoir peur de moi mes petites, je ne veux pas être méchant avec vous, je suis très honoré d'être aussi bien accueilli chez vous et je suis là pour vous aider autant que les autres garous ici-présent.

Il pointe son doigt sur sa poitrine et dit,

Moi je suis Cadélé, Ca, dé, lé et je ne veux pas que vous ayez peur de moi...

Cadélé prend un air déçu et laisse son doigt tomber à la tête que font les quelques hermines toujours présentes.

...même si vous m'aimez pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 02 Juil 2004 08:33:20

Sylvain revient, et s'amuse à voir les hermines rester éloignées malgré les efforts de Cadélé.

Tu sens trop le prédateur. Ta Rage est trop forte par rapport à la maîtrise que tu as de toi même. Toute cette furie te sera souvent utile, mais il va falloir la contrôler. * il se rassoie * Bon, Danse-rhya est conciliant aujourd'hui, il ne m'a pas ennuyé. Alors, quand peux-tu faire un voyage dans les Vosges ? Il faudrait au moins une bonne semaine.
Dernière édition par Zoorin le Mar 27 Juil 2004 17:22:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 02 Juil 2004 09:43:49

Cadélé se redresse à l'arrivée de Sylvain.

* Haute Langue *
Oui, elles ont peur de moi ... Comment ça ? Je me contrôle quand je suis humain je suis normal, je n'ai jamais eu de problèmes avant ses derniers jours quand j'était en Crinos.

Une semaine dans les Vosges, je sais pas trop, je suis en vacances très bientôt, on pourrait organiser ça dès que possible. Je pourrais te donner une date quand j'en aurais discuté avec mes parents mais je ne vois pas de problèmes.

En attendant tu peux peut-être plus m'en dire sur notre tribu et sur les choses que je dois savoir ... pour ma survie : comment je fais pour allez dans l'Umbra comme Pierre, ce dont je dois me méfier chez nos ennemis (des cadavres, des danseurs de la spirale, des faiels et autres que je ne connais pas encore, et puis j'aimerais bien connaître la combine * sur un ton humoristique * pour ne pas avoir à faire les magasins tous les lendemains de transformations inattendues.

Je ne comprend aussi pas trop pourquoi Noire Rivière, notre nouvelle compagne, montre autant d'animosité à mon égard, c'est encore à cause de mon trop plein de rage ? J'essayais d'être sympa et elle m'a envoyé paître correctement, j'ai sentie qu'elle m'aurait bien mordue si elle en avait eu l'occasion. Je trouve les lupus assez agressifs.

Cadélé, gesticulant, finit les bras au ciel qu'il laisse tombe dépité d'effrayer ceux qu'ils va côtoyer régulièrement : les animaux et les garous lupus.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 02 Juil 2004 10:45:27

A la dernière remarque, Sylvain fait une moue de dégoût :

Il s'agit d'une Furie Noire, il n'y a rien à expliquer. Elles sont toujours de mauvaise humeur avec tous les hommes qu'elles rencontrent. Mais tu en apprendras bientôt bien plus sur leur compte. En tant que lupus, il te faut la protéger particulièrement. Car nous n'avons pas assez de lupus, mais attends-toi à des moments difficiles.

Il lève le ton et la main :

Attention, j'ai dit que tu devais la protéger, ce qui ne signifie en aucune manière ne pas se faire respecter. Quand tu auras réussi ton épreuve de passage, et que tu seras un loup-garou cliath comme elle, tu ne lui devras plus de respect particulier.

Il se calme et change de sujet :

Pour le voyage dans les Vosges, le plus tôt sera le mieux, même si bien sûr, je vais te former sur l'histoire des Fils de Fenris avant. Pour ce qui est de l'umbra, tu es un arhoun, tu n'as pas à t'en soucier. Lorsque tu y es, fis-toi aux théurges, et attaquent ce qu'ils te disent d'attaquer. Mon seul conseil, c'est d'être sur tes gardes absolument tout le temps. Certains endroits sont gorgés d'ennemis, et en tant que arhoun, tu es le guerrier de ta meute, celui qui protège les autres. Ton honneur est de vaincre tes ennemis et de protéger ceux dont les voies sont différentes.

A la question sur les vêtements, il sourit et explique :

Nous autres garous avons une force spirituelle. Elle se nomme gnose, et nous permet d'être connecté à tous les esprits. Eux disposent de pouvoirs importants et très variés, qu'ils nous prêtent, nous confient ou activent pour nous. Tu verras rapidement tout cela (sauf si tu veux que je t'explique plus avant). Mais nous avons aussi la possibilité de faire par nous-même des manipulations des énergies spirituelles sous la forme de rite. L'un d'entre eux permet de fournir une par de notre énergie spirituelle à des objets, et ainsi de les lier à nous. Ce rite, que l'on nomme rite de Dédicace, permet donc entre autre, d'insérer dans son corps lors des transformations tout ce que l'on porte sur soi. Si tu veux, je peux te le faire pour toi.
Dernière édition par Zoorin le Mar 27 Juil 2004 17:24:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 02 Juil 2004 11:31:07

Cadélé écoute avec attention toutes les explications de Sylvain sur les Furies Noires et acquièce les recommandations dans l'Umbra.

*Il se dit*

"Il faudra que je demande à Pierre de m'emmener dans l'Umbra que je puisse voir ce que c'est."

Sylvain-Rhya, effectivement j'aimerais bien que tu m'en raconte plus sur les Fils de Fenris à moins que tu préfères en discuter après avoir retrouvé ma lignée avec Danse-avec-la-Mort, sais-tu quand il est disponible pour l'accorder un peu de son temps ?

En ce qui concerne ce rituel je veux bien que tu me le fasse ou que tu me l'apprenne si j'en ai l'autorisation, que je ne me soucis plus de mes vètements pour le moment, ça me serait bien utilise.
Comment ça se passe exactement ?
Il faut que je garde tout le temps les même vêtements ou quoi que je porte ça fonctionnera ?

Cadélé se sent de plus en plus intéressé par sa conversation avec Sylvain, il obtient enfin des réponses concrètes sur sa nature et sur les eléments qu'il va cotoyer.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 02 Juil 2004 15:12:13

Le rituel est très simple, et rapide a faire. Par contre, il lie des objets déterminés. C'est à dire que si je lie à toi ces vêtements * désigne ceux que Cadélé portent * Eux seuls seront lié. Ceci étant, je peux t'apprendre le rituel, pour que tu puisse le faire à loisir.

Devant le grand sourire de Cadélé, il précise :

Quand tu seras un vrai loup-garou, quand tu auras réussi ton épreuve de passage.

Sinon, pour ce qui est de la demande aux esprits ancêtres, danse-avec-la-Mort a raison, il sera plus logique et plus respectueux de le leur demander dans un caern qui est consacré aux fils de Fenris. Donc, nous ferons cette demande quand nous irons dans le sept du Loup Ardent. Il est d'accord pour ouvrir un pont de Lune, c'est à dire un chemin umbral qui mène jusqu'à là-bas. * devant la mine interrogative de Cadélé * Les ponts de Lune sont des chemins qui vont d'un caern à l'autre, et qui accélèrent les mouvements. Nous iront plus vite qu'en voiture, sans polluer.

Sylvain Roc-de-lois se redresse et se relève.

Bon, maintenant, il faut que tu saches le plus rapidement possible quand tu peux aller dans les Vosges. Par ailleurs, il faut déterminer quand tu peux venir ici, pour que je t'expose ce que tu dois savoir sur ta tribu. Parce que ce n'est pas ce que je vais te dire se soir que cela fera de toi un bon connaisseur de la glorieuse épopée des Fils.
Dernière édition par Zoorin le Ven 02 Juil 2004 20:03:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 02 Juil 2004 15:33:36

C'est d'accord, je veux bien que tu me lie à ces vêtements.

* Il reprend *

Pas de problème pour se revoir, je suis disponible jusqu'à la fin de la semaine et ce WE aussi. A cause de ma blessure à l'oreille, heu ... je veux dire à cause d'un accident de voiture qui m'a percuté je me suis fait arrêter.
Donc si tu veux j'appelle mon père pour le prévenir que je reste ici cette nuit et demain.

Si ça te dérange pas qu'on sorte du Caern pour lui téléphoner, je capte pas ici. Et puis j'aimerais en profiter pour que tu me montres les différentes transformations qui me sont possible et dans quelles occasions je peux les utiliser.
Pour le moment je sais me transformer en Crinos comme tu le vois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 03 Juil 2004 10:14:45

Sylvain Roc-de-Lois se lève et dit :

Pour tes transformations, je ne peux pas beaucoup t'aider. * il balaie l'air de la main pour évacuer cette demande * Tout est affaire de sensation. Pour tes vêtements, viens.

Il se dirige vers le fond de la caverne, à l'arrière du trône suspendu. Là, une petite salle a les murs recouverts de racines. Sur l'un des côtés, des bâtons épais sont posés, et de l'autre deux gros coffres sont complètement prisonniers par les racines. La lumière faible (il n'y a pas de lanternes ou de torches ici) donne à Cadélé une impression de pièce secrète, ou interdite. Le fait de passer derrière le trône le met mal à l'aise.

Sylvain Roc-de-Lois se retourne et lui dit

Je te montre un passage que tu ne seras autorisé à utiliser seul que lorsque tu auras atteint le rang de fostern, le deuxième rang de notre hiérarchie. Je te le montre pour que tu le connaisses, et que tu saches ce qui t'est actuellement interdit. Il mène à des salles souterraines où nous gardons nos trésors et nos reliques les plus précieuses. Je ne t'y emmène pas, nous allons dans la salle de méditation. J'y suis mieux pour faire mes dons. Et cette salle, tu dois la connaître. * il pose une main sur l'épaule de Cadélé * Comme ça, je te fais visiter.

Il lance alors une courte supplique à l'arbre, qu'il nomme Chêne-Totem, en haute langue. Et les racines du mur du fond bougent. Énormes, massives, elles se tordent comme si elles étaient aussi souples que du tissu. Elles montent et s'écartent, laissant apparaître un passage de petite taille.


Il n'a pas le droit d'aller ici ! Résonne une voix sourde que Cadélé reconnaît immédiatement.

Sylvain Roc-de-Lois se retourne et réplique à Danse-avec-la-Mort :

J'ai le droit de l'amener par-là, jusqu'à la salle de méditation.

Danse-avec-la-Mort assombrit encore son visage :

Il n'est même pas encore cliath, Tu outrepasses ta fonction de guide et de tuteur.

Comme je lui ai dit, je le mène par le seul chemin où il peut aller, pour lui montrer où c'est interdit. Un Fils de Fenris, quand il connaît les limites, ne les franchit jamais.

Les derniers mots de Sylvain Roc-de-Lois résonnent comme un défi, malgré qu'il ait parlé doucement. Les deux hommes se fixent, leurs yeux défiant la volonté de l'autre. Le temps se suspend, et même les discussions de l'autre côté du trône semblent s'éteindre.

Puis Danse-avec-la-Mort dit :

Fais comme tu le sens. Tu es responsable de lui.

Sylvain Roc-de-Lois sourit en grimaçant :

Oui, je le sais et il le sait.

Puis, il se retourne et s'engage dans le tunnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Sam 03 Juil 2004 12:11:22

Cadélé semble hésiter à avancer derrière le trône.

Des reliques ? Tu veux dire des objets appartenant à des garous important ou des objets magiques ?

Cadélé est surpris par la voix de Danse-avec-la-Mort, il se fige et se retourne. Il n'ose pas intervenir, il n'est là que par la volonté de Sylvain et il est encore louveteau, il n'a rien à dire.

Cadélé laisse les deux personnages s'expliquer, puis Sylvain rentre par le passage ouvert par les racines.
Cadélé regarde Danse-avec-la-Mort s'incline et sans ajouter un mot, se met à suivre Sylvain Roc-de-Lois.

Après s'être éloigné de l'entrée, Cadélé dit:


Sylvain-Rhya ... , ne t'oblige pas à outrepasser tes droits pour moi. Je ne veux pas t'apporter des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Dim 04 Juil 2004 23:50:18

Alors apprend une chose. Un fils de Fenris suit son alpha ou son maître, de manière absolue. Tu dois avoir confiance en moi, comme tu devras avoir une foi absolue en ton alpha. Un fils de Fenris ne se pose pas de question, quand il sait clairement où est l'autorité légitime, il la suit. Point.

Les deux hommes entrent dans un boyau étroit, tout juste assez grand pour des hommes. Fait de roches et de terres, humides, il est souvent agrémenté de racines plus ou moins grosses. Il est faiblement éclairé par des lanternes posées de loin en loin. Le boyau dure un certain temps, et aboutit à un croisement. Sur la gauche, il descend légèrement, sur la droite, il monte légèrement. Sylvain Roc-de-lois dit d'une voix ferme :

A Gauche, il t'est interdit d'aller jusqu'à ton passage de rang de fostern, le deuxième rang de la hiérarchie garou.

Il continue à droite et arrive rapidement à une autre intersection. Un léger courant d'air vient de la droite pour aller vers la gauche. Sylvain Roc-de-lois reprend d'une voix métallique :

Ce chemin à gauche te sera probablement interdit toute ta vie. Seul le Maître du Rite et le Conseil des Anciens peuvent aller là bas.

Après avoir vu Cadélé opiner fermement, il s'engage à droite, et arrive deux minutes après à une ouverture fermée d'un rideau de cuir. Il la franchit et les deux hommes entrent dans une salle étrange.

L'endroit est bas de plafond, la tête de Cadélé touche presque. Il s'agit d'une grotte circulaire avec un très épais pilier central. Sur les parois du pilier (qui semble être en terre), des plaques de pierre gris clair et de bois sont disposées sur des étagères. Il y en a un grand nombre, les tablettes des étagères étant très profondes, peut être des centaines.

Du plafond pendent un grand nombre de bougeoirs suspendus, la plupart éteints.


Sur les parois de la caverne, des peaux tendues sont peintes de motifs variés, tantôt figuratifs, tantôt pictographiques. Sur la droite, deux grandes caisses en bois fermées sont recouvertes de traces de peinture. Sur la gauche, des couvertures sont roulées dans un coin.

Sylvain Roc-de-Lois s'avance vers elles et dit :


Voici la salle de méditation. Malgré ton auspice, je te conseille d'y venir régulièrement. Elles recèlent une sagesse immense. Prend un tapis, nous allons nous installer. Je vais te dédicacer tes vêtements, ce sera fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 05 Juil 2004 08:52:33

Cadélé suis lentement Sylvain à travers les galeries creusées à même la terre. Il se repère par rapport aux différentes salles que lui indique son guide et débouche dans la salle de méditation.

Sans ajouter un mot Cadélé prend un tapis et ... attend que Sylvain lui explique ce qu'il doit en faire.


Je l'étend sur le sol ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités