Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Mar 17 Fév 2009 17:00:01

Marek reste encore un instant indécis avant de reprendre un air plus solennel, et d'hocher la tête lorsque les propos de Nikolaï lui semble plus adéquats à la situation. Un bref regard glisse sur Henri qui prend en main les choses, et parvient à faire revenir le Croc dans l'assemblée.

Puis vient la déclamation de Cassiopée, qui capte l'attention totale du Seigneur de l'Ombre... suivi de la déclaration des deux puissants Esprits. Droit comme un 'I' aux propos de Cassiopée, il observe sans ciller le choix de la Fianna. Mais pour l'esprit-Totem, la surprise passée, il ne peut que s'empêcher de s'incliner devant l'honneur que leur fait le Céleste.

Il reste incliné en frémissant légèrement, le visage vers le sol, lorsqu'il comprend que Cassiopée est une membre de la tribu maudite... autrefois maudite, est-il obligé de corriger. Comment est-ce possible... ?! Mais Lion les met devant le fait.

Marek ne se redresse que lorsque Crabe-et-Crevette prend la parole, comprenant que Danse-avec-la-mort est le responsable de la venue de Lion. Le jeune Philodox reste en retrait, observant d'un oeil nouveau Cassiopée... et attendant comme tout le monde la venue de Danse-avec-la-mort.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Mar 17 Fév 2009 18:17:16

A la fin du discours de Henri, Cadélé s'approche de Nikolaï et lui pose simplement une main amicale sur l'épaule... L'intervention de Walan et de Cassiopée coupe-court à toute autre action et l'arrivée de Lion lui en bouche un coin.

Surpris est émerveillé à la fois, Cadélé reste immobile, observant l'entité. Il se remémore la première fois qu'il a vu le totem du Caern des marais de Schmalenthal, un impressionnant avatar de Fenris, mais contrairement à cette fois, là, il n'éprouve pas de crainte ou de peur mais plutôt de l'admiration et le sentiment d'être baigné dans son aura somptueuse et charismatique.

Inclinant respectueusement la tête en guise de salut, Cadélé affirme son rang de guerrier de Fenris en conservant sa posture et en continuant de suivre la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mar 17 Fév 2009 18:34:44

HRP: HEY! Ca la pete mer.... Bonjour j'm'apelle lion
Désolé gars t'as des baskets tu rentres pas.
Zoorin sorry pour les fautes, ce matin postage en sortant du boulot. [Edit MJ, je m'en charge ;)]


Cassiopé aux paroles calmes d'Henri Maitre de guerre, dévoile ses croc en ce qui se veut chez un crinos, un sourire aimable.

A la prise de parole de Hermine Blanche, la théurge baisse la tête et écoute avec émotion les sages paroles du totem du Caern.
Mais, à l'apparition de Lion, la Hurleuse blanche met immédiatement un genou en terre. La tête face au sol, elle boit les paroles du céleste.
Une fois que celui ci se tait, elle relève légèrement la tête. Son visage ruisselle de larmes de bonheur et de joie.
Elle dépose sa hache devant elle.


Je ne sais, Lion, si je suis digne de l'honneur que tu nous fait en nous honorant de ta présence.
Mais sois en remercié.
Plutôt mourir que faillir, de tomber dans l'abjecte spirale où tant des nôtres virent périr leur raison et leur intégrité.
Moi Cassiopée Danae's lion de la tribu ancienne et oubliée des Hurleur blancs, et Sagesse du Kaos La théurge tend la main vers sa hache sommes prêt à assumer notre destin.
Ton réveil est ma plus grande joie.
Je présente mes excuses à toute l'assemblée et plus particulièrement aux membres de la tribu Fianna pour avoir occulté ma véritable appartenance tribale. Je ferait acte de contrition si les philodox en jugent le besoin.
Voila maintenant pourquoi j'ai l'amitié de Danna et l'œil bienveillant de cerf. Ils ont protégé mon identité au sein de la tribu Fianna. Voila pourquoi je ne puis changer de nom sans que ce ne soit Lion qui en décide.
Voila bien des explications dont je me serais passée, car je ne suis plus seule à porter le fardeau d'un secret qui nous dépasse tous.
Lion, je dépose ma vie et mon destin à tes pieds.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Jeu 19 Fév 2009 13:59:02

Lion hoche lentement la tête à la déclaration de Cassiopée. Il rugit alors :

Bien ma fille, je n'en attendais pas moins de toi. Ta quête sera longue et périlleuse, mais tu ne seras pas seule. Ton destin est de t'associer avec d'autres défenseurs de Gaïa, temporairement, avant de retrouver les autres membres de ma tribu, et de former avec eux une nouvelle meute de Hurleurs blancs. De plus, je t'aiderais, même si je suis moins puissant qu'autrefois, et tous mes serviteurs te soutiendront. Lorsque tu es en danger, ou devant un obstacle qui dépassent tes possibilités et celles de ta meute, fais appel à un de mes serviteurs, ils seront toujours à tes côtés, pour courir les plaines et les villes de ce monde. Dès à présent, je te béni, fille de Lion.

Il lève les yeux et passe en revue toute l'assemblée.

Ô fils et filles de Gaïa et Luna. Acceptez Cassiopée, dont le nouveau nom est à présent Briseuse-de-spirale, car elle va devoir briser la spirale infernale qui étrangle ma tribu, et faire sortir des anneaux infinis du Ver fou autant de frères déchus que possible. Aidez la, car vous honorerez ainsi mieux qu'avec tout autre moyen le pacte qui vous lie à Gaïa. Pour tout le soutient que je vous demande de prodiguer à Briseuse-de-spirale, je vous bénie.

L'assemblée des garous se soulève alors qu'une joie et d'une volonté unie. Mêlant leurs cris à ceux des totems de meute et d'Hermine blanche, ils saluent Lion et hurlent leur désir de suivre la quête qu'il leur propose.


[La bénédiction de Lion donne trois points de gnose, de volonté et de Rage temporaire à Cassiopée. Elle peut les utiliser mais une fois qu'elle sera revenu à son total de départ, ce sera terminé. Pour tout le monde, c'est 1 point de Gnose, Volonté et Rage.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Jeu 19 Fév 2009 14:23:56

Nikolaï, qui c'est relevé avec les expressions orales et gestuelles des garous en proie à l'adrénaline pour y participer lui aussi, se tourne vers Cadélé qui c'était approché de lui peu de temps avant l'apparition de Lion et lui balance un léger coup de coude entre les cottes.

Ne sens tu pas vieux frère, l'odeur de la guerre.

Le sourire de Niko est un emblème pour la férocité et son visage rayonne à l'idée des combats qui devront être livrés pour Cass et sa quête aux répercutions éternelles et presque palpables. Dans son cœur chantent déjà les cornes de brumes et les tambours de guerre, le fracas des glaives sur les boucliers des fils d'Odin, ou les chants rauques des guerriers de la steppe battant le rythme de la guerre avec leurs voix graves et profondes, et enfin le hurlement des loups partant à la chasse dans les froids hostiles de la Taïga... Écho parmi les échos à l'intention de la déesse glacée.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Jeu 19 Fév 2009 21:54:15

Cassiopée se releve et contemple droit dans les yeux la majesté immense de Lion

La théurge se griffe un endroit du bras droit a plusieurs reprises. Le sang tache de carmin le pelage immaculé avant de gouter peu à peu sur le sol.

Lion puissant, terrible et sage parmis les celestes, je suit CASSIOPEE BRISEUSE-DE-SPIRALE!
Que ce nom soit chanté ou honnis si j'échoue, dans la litanie.

Et qu'en cet endroit que je viens de blesser soit coulé de l'argent sur ma cicatrice. Que si je defaille dans mon devoir alors je puisse me souvenir de ma seule raison d'etre et releve la tête au regard de cette marque.

Je remercie Danna et cerf d'avoir eu la bonté de me cacher parmis les leurs. Mon ancien nom n'est plus, mais il survit dans mon coeur. Je doit plus a la tribu Fianna qu'a quiconque d'autre.
Mon amitié leur est à jamais acquise, tout comme elle est acquise aux rongeurs d'os aux devoirs par trop souvent méprisés par tant, qui m'ont tant appris et aussi protégés.

Pere Lion j'ai deja une meute.
Elle n'a rien de formel, mais ensemble nous avons partagés le prix de la rage et du sang.
Enfanté notre victoire dans la douleur.
C'est une meute de coeur, elle n'a plus qu'a devenir.
Il y a Lilly la jeune Marcheuse sur verre qui m'a appris a depasser mes propres préjugés, il y a Marek le seigneur de l'ombre et Ivan son compagnon. Il y a aussi Tortue-pas-géniale Rhya mais je craint qu'il n'ait deja une meute.
Ivan est absent ce soir mais si Lilly et Marek accepte de s'aprocher, alors notre meute sera sacralisée.

Marek Rhya et Lilly acceptez vous Lion le celeste comme totem de meute?
Acceptez vous notre union?
D'autres veulent ils se joindre à cette grande communion?
S'ensuit alors que la jeune théurge en crinos leve la tete vers le ciel un long hurlement d'apel. Un hurlement a la rage contenue. Signifiant.
la mort est au bout du chemin, soyez en avertis mes freres et soeurs.
Moi je n'ai plus peur, Lion est en mon coeur et mon ame.


HRP: Zoorin l'endroit ou je me lacere sur le bras droit est celui du coté tatouages a motifs celtes juste a l'endroit oui il y a une spirale.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Jeu 19 Fév 2009 23:43:44

Marek tressaille légèrement aux propos de Cassiopée Briseuse-de-Spirale. Son regard se perd au loin tandis que le hurlement de la Théurge fait écho dans son esprit, pendant quelques longues secondes. Avant de venir se focaliser doucement sur la Hurleuse Blanche, majestueuse en Crinos, puis de la dépasser pour contempler humblement le Céleste.

Le jeune russe s'avance, solennel, arrivant à la hauteur de Cassiopée, mais son attention centrée sur Lion, qu'il salue en inclinant lentement le buste. Une fois revenu droit, il s'adresse au puissant esprit *Par la Mère sacrée !.... un Céleste ... fils de Gaïa !!*.


Noble Lion, puissant Céleste... je ne sais si la proposition de Briseuse-de-Spirale est raisonnable... elle est sous votre bénédiction, mais ... Lili et moi... comment pourrions-nous seulement être digne de votre attention sacrée ?...

Le Philodox fait une pause, cherchant ses mots. Il jette même un coup d'oeil à Lili, rapide. Ressent-elle la même chose que lui ?... Comment exprimer ça face à un être de la Création, un esprit aussi puissant ? Comment trouver les mots justes ? Comme une réponse à ses interrogations, le Seigneur de l'Ombre ferme les yeux, amorçant lentement une transformation en Crinos. Ses vêtements disparaissent dans une fourrure, d'un noir de corbeau, presque bleutée. Il n'y aura rien de plus adapté que la Haute Langue pour parler à un Céleste.

Une nouvelle résolution brille intensément dans les yeux fauves du Crinos ténébreux.


Mais Briseuse-de-Spirale est aussi porteuse d'un nouvel espoir, d'une nouvelle quête, tellement immense qu'elle façonnera l'avenir de la Nation. Et elle aura besoin du soutien d'une meute, comme elle l'a très justement dit.

Observant le Céleste de toute sa hauteur de Crinos, la voix rauque du Crinos enfle au fur et à mesure de son débit. Il s'adresse désormais à toute l'assemblée.

Moi, Regard-de-Foudre, né sous la demi-lune et reconnu Fostern dans la tribu des Seigneurs de l'Ombre, j'unirais ma destinée à celle de Briseuse-de-Spirale dans la naissance d'une nouvelle meute... que le totem soit le très puissant Lion *le sombre Crinos prend une posture de respect sincère à l'évocation du Céleste*... ou un autre noble esprit. Désormais, je serai Veille-dans-la-nuit.. pour protéger mon nouveau Sept, et mes compagnons des horreurs tapies dans les ténèbres qui jalonneront notre route.

Le Crinos pousse alors un hurlement à la lune, bras écarté face vers le ciel. Un hurlement primal, puissant, pour déclamer son nouveau nom à Luna, à Gaïa, et à tous les Garous et les esprits qui l'entendront... jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Il regarde alors Cassiopée avec un sourire de Crinos.. le sourire d'un nouveau compagnon, sur qui elle pourra compter. Puis il porte son attention sur Lili... longuement. Va t'elle les rejoindre ?... il ne peut s'empêcher de glisser également sur Nikolaï...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Ven 20 Fév 2009 11:40:11

Le Croc d'Argent palpitant a quitté le côté de Cadélé et se glisse au travers de l'assemblée, étrangement sa grande hauteur n'est plus, on ne le distingue que difficilement à travers le groupe. Puis il vient même à disparaître, s'enfonçant dans la foule...

Lorsqu'enfin sa présence se manifeste à nouveau, c'est par un contact discret sur la main de Marek, puis un léger frottement, le long des jambes de Cassiopée. Son énorme tête se glisse le long de sa hanche, le museau effleurant son flanc droit alors que sa queue s'enroule très légèrement autour de sa jambe gauche.

L'hyspo est pour le moins gigantesque, bien plus grand que la moyenne de ses congénères, son pelage brille de milles feux sous la lumière des évènements. L'argent glacé mais resplendissant de sa loge. Son aspect, bien que mirifique, est des plus inquiétants. La finesse des traits de son énorme visage rappel celui d'une forme plus évoluée que l'hyspo, mais la densité de ses muscles dans l'énorme masse de son corps ne laisse rien présager de bon pour ceux qui souhaiteraient l'affronter. Il est magnifique, mais dans chacun des poils de sa fourrure l'on sent l'appartenance à la guerre et au meurtre.

Cependant... Un détail, presque amusant voir attendrissant, laisse présager de la véritable nature du gigantesque prédateur d'argent. L'éternel compagnon de Nikolaï, son fidèle chien des rues, est caché entre ses pattes avants, qui suffisent à dissimuler l'animal pourtant déjà de bonne taille. Le deuxième regard du grand loup de la Taïga, Sacha.

L'énorme gueule s'ouvre, révélant des crocs comme des poignards adamantins. Et un long hurlement glacé s'élève dans les airs, telle une perturbation atmosphérique, un portail de quelques micro-secondes entre le froid intense des étendues blanches de la toundra, et la chaleur tempérée des environs parisiens.

Dans ce hurlement typique de ceux qui viennent de l'arctique, l'on entend la présentation du guerrier... "Nous sommes fils de Gaïa, Croc d'Argent de la loge de la lune, protecteur de la meute et héritier des Røria. Ainsi que son compagnon à la vie comme à la mort, Sacha-à-l'esprit-fidèle. Ceux qui seront les lumières de l'élue à travers l'obscurité de sa route, pour l'avenir des Hurleurs blancs."

Le long hurlement s'éteint doucement et la tête du prédateur s'abaisse significativement en direction de Lion, lui marquant son allégeance et celle de son compagnon qui ne puis s'adresser directement au grand esprit, mais qui se battra tout comme son maître pour protéger les pas de Cassiopée.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Ertaï le Ven 20 Fév 2009 12:58:09

Lili était discrète depuis le début de l’assemblée. Elle a petit à petit disparue, effacée par la présence des garous et a été finalement écrasée par la présence d’Hermine et de Lion. Elle n’a pas réagi après l’annonce de Lion. Elle se doutait de quelque chose depuis sa rencontre avec Cassiopée et surtout la réaction des Anciens mais elle n’avait jamais pensé à un secret aussi gros !
Elle ne connaît que très peu la mythologie garoue, enfin ce qu’elle considère comme une mythologie mais ce que beaucoup d’autres tribus appellent simplement l’Histoire. Pourtant elle sait qu’il n’existe plus de Hurleurs Blancs…

Les quelques mots que Cassiopée lui a lancé avant de prendre la parole devant toute l’assemblée résonnent toujours en elle. Une meute… La petite Lili a trouvé un Sept et une garoue lui a dit qu’elles étaient une meute. Simplement impensable quelques temps en arrière.
L’annonce à haute voix et des plus officielles qui vient ensuite l’envoie divaguer un moment. Seul le hurlement du Crinos immaculé lui fait réintégrer l’assemblée. Elle porte alors son attention sur Marek et reste subjuguée par la situation. Le Seigneur avance devant le Céleste, majestueux. Et accepte… Pas une seconde elle ne pense à avancer elle aussi. Pas une seconde elle ne participe aux hurlements.
Elle récupère son iPod, l’effleure d’un geste doux, ne sachant comment Lion, Hermine Blanche et Cafard peuvent s’accepter. La Marcheuse se sent entière depuis peu. Elle ne veut pas avoir à se séparer d’une partie d’elle-même.

Quand Nikolaï s’avance pour rejoindre Marek elle comprend qu’elle a trop tardée. Qu’elle a encore ratée l’opportunité. Elle revêt la forme de guerre pour se donner une consistance qui n’égalera de toute façon jamais celle des protagonistes. Elle avance, telle une ombre, silencieuse comme les Ragabashs savent l’être ; elle avance jusqu’à passer aux côtés de Marek et Nikolaï, elle avance jusqu’au niveau de la Hurleuse. Là elle se prosterne devant le Céleste et lui parle d’une voix emplie d’émotion. Elle n’a pas l’âme d’une meneuse et ne possède pas les talents d’orateurs des autres garous. La petite crinos au pelage sombre s’exprime avec des mots simples en Haute Langue.



Lion, puissant Céleste ; Hermine Blanche ; esprits, garous et parents je me présente à vous.
La Crinos salue respectueusement les esprits puis les garous et les parents. Elle pose un instant son regard brillant sur Cassiopée, Marek et Nikolaï avant de se tourner plus franchement vers Lion.
Moi Elia María González-Álvarez, née sous la nouvelle lune et reconnue Cliath par les Marcheurs sur Verre, j’accepte de tout mon cœur la proposition de Briseuse-de-Spirale. Si vous me jugez digne de la mission que vous donné à votre fille je me joindrai à elle.

Elle hésite un instant, ne sachant si elle doit rajouter quelque chose ou exprimer de façon plus claire la profondeur de son attachement à cette meute en devenir et à la mission qui lui serait confiée. Elle rajoute d’une voix qui ne porte plus.
Je n’ai pas encore de nom garou… Et je ne pense pas pouvoir en décider. Je m’en remets aux esprits qui en choisiront un quand l’heure sera venue.

La jeune hispanique reste ensuite agenouillée devant Lion, aux côtés des garous. Elle ne se lance pas dans une effusion de hurlements virils et lupins mais attend humblement l’aval des esprits et de ses frères garous.


[Merci pour l'attente plus longue que prévue... Pas évident de trouver le temps au boulot!]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Vent des Sables le Ven 20 Fév 2009 17:24:49

Ysgarran suit sans trop comprendre l'altercation en russe entre les Crocs d'argents et le seigneur de l'ombre, se rendant compte que l'enthousiasme du changement de nom ne fait pas l'unanimité.

Il se mord la lèvre, hésitant sur sa propre conduite, d'anciennes paroles de sa mentor viennent houspiller son esprit.


"Tu ne dois pas avoir honte de qui tu es. Tu ne peux pas le cacher indéfiniment. Mentir par omission, reste un mensonge. Dis-leur et tu gagneras leur respect."

Viens ensuite l'annonce de Cassiopée puis l'apparition de Lion dans toute sa magnificence, tirant Ysgarran de ses pensées.

Le jeune théurge se sent écrasé par l'imposante présence du Célèste. Et sa révélation sur le destin de Cassiopée le laisse interdit. La légende sur la fin tragique des hurleurs blancs lui revient à l'esprit tout autant que les récits des actes ignobles perpétrés par les Danseurs de la Spirale Noire, in Nomine Vermiis, au nom du Ver.

L'immensité de la quête reposant sur les épaules de la descendante de la tribu déchue lui apparait. Ainsi que la noblesse de la tâche, sortir des anneaux du Ver autant de frères déchus que possible...

Rédemption, le mot s'impose à lui. Il repense un court instant à sa mère.

Il regarde la Hurleuse Blanche marquer sa chair irrémédiablement et évoquer sa futur meute, puis Marek et Lilly s'avancer avec courage pour s'unir par le lien sacré de la meute.*

Porté par la bénédiction de Lion, le petit théurge décide de s'avancer lui aussi, s'arrêtant à quelques pas en retrait de la meute naissante, pour faire face au Céleste. Lui aussi a revêtu naturellement le crinos, arborant un pelage roux et blanc.
Il tombe à genoux, le regard en proie à des émotions tumultueuses, il fixe le poitrail de l'Ancien Totem. Il parle en haute langue d'un voix un peu étranglée au début, comme s'il forçait les mots hors de sa bouche.


Moi aussi, je veux changer de nom et me libérer de mon passé. Ma mère m'a donné le nom d'Ysgarran mais ce nom, je n'en veux plus. Il est trop lourd de souvenir, de mauvais souvenirs.

Parce qu'ils m'ont adopté sans me juger, j'appartiens aux arpenteurs silencieux, à ceux qui, dans un lointain passé, arpentait les chemins de l'Egypte et qui arpentent maintenant tous les chemins des mondes. Mais voyager de caern en caern sans appartenir à aucun d'entre-eux... n'est pas pour moi. Chaque fois que nous nous arrêtions dans un Sept, je rêvais d'y trouver une place, une meute, des frères et des sœurs qui veuillent de moi.

Cela n'a jamais été le cas *sa voix devient trainante* car je suis un enfant de l'interdit, d'une tribu dont je tairai le nom puisqu'ils n'ont pas voulu de moi.

Lorsque je suis arrivé içi, j'ai commencé à rêver que je pourrais y rester, y trouver un meute et accomplir une grande quête et en conter les exploits. Je viens seulement d'en comprendre le sens.

Je veux m'appeler Rêve-de-Caern, car de tous les lieux que j'ai visités, c'est celui-ci auquel je veux appartenir.

Lion, puissant Célèste, si tu veux bien de moi, je promets de me dévouer tout entier à ta quête. Donnes moi une chance de faire mes preuves et laisse moi faire partie d'une meute, car c'est mon souhait le plus cher.

Il se tourne vers Cassioppé, Marek, Lilly...baissant humblement la tête.

Si Lion le veut et si vous m'acceptez bien sûr...

Le jeune garou ne peut s'empêcher de trembler sous son pelage. Trembler de peur d'être rejeté. Il n'ose plus bouger, plus respirer, figé tel un statue, une statue dont le cœur bat à tout rompre.



*Même si mon message est posté avant, Ysgarran laisse Lilly s'exprimer avant lui. J'éditerai mon message si nécessaire. Zorrin, je t'ai envoyé un MP.
Ysgarran sur Loup Garou France.
Pour ceux qui connaisse bien la haute langue garoue, "Ys Gar Ran" signifie "il ne mourra pas."
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Sam 21 Fév 2009 09:03:24

Relativement perturbée par cette seconde apparition de haut-rang, Harmonie s'en retrouve avec le cheminement de ses pensées cassé brutalement, et se prosterne une seconde fois, attendant cette fois-ci avant de se relever; sait-on jamais qu'un autre invité de marque se présente.

Les yeux fixés vers le sol, la Furie Noire commence à mélanger les paroles de son esprit à celle de l'assemblée, des Garous se joignant à Briseuse-de-Spirale au fur et à mesure... Harmonie écarquille les yeux, coincée entre toutes ces voix au timbre similaire: le sien. L'Arhoun sent des larmes nerveuses couler le long de ses joues et ses muscles se crisper à mesure que le conflit psychique qui se déroule en elle et la laisse impuissante, comme simple spectatrice de ses propres réflexions, s'enlise et énerve les voix, changeant leur conversation animée en conflit aboyé...

C'est alors que le grondement de la Rage impose le silence aux pensées et fait gémir les os et la peau d'Harmonie, amorçant une transformation incontrôlée qu'elle contient douloureusement, concentrée sur son mental au plus haut point. Le message, toutefois, passe: la Furie Noire traduit instinctivement tout ce qui se dit autour d'elle en un appel à la destruction; et ses griffes sont à présent liée à cette terre et ses protecteurs.

Coléreuse, la jeune femme arrache du sol des poignées d'herbe et de terre, calmant sa transformation et maintenant sa forme Glabro; traits haineux et bestiaux, peut-être plus proches de la créature de mythe que d'un mélange équilibré de femme et de louve. La Furie Noire se redresse d'un bond, à peine consciente des paroles des derniers intervenants. Jouant sans le vouloir sur le contraste, Harmonie se détache d'une partie de l'assemblée de part son apparence sombre et non lumineuse, reflétant discrètement seulement sur sa chevelure noire les rayons de Luna. Il semble vraiment que la Furie tiens plus de la Rage que du Loup: ses traits sont trop monstrueux, dans les limites du Glabro, pour être ceux d'un animal. Dans sa tenue, elle pourrait peut-être même passer pour une sorte de démon asiatique lié au trépas, ses pendentifs aux formes agressives brillants sur son tee-shirt noir - lames de rasoir, crânes, os, clous, épées, haches et marteaux.

Harmonie fait quelques pas vers Lion, essayant de se placer entre le Céleste et sa protégée, Cassioppée, et leur adressant tour à tour un regard qu'elle tente de faire humble et non haineux.


Lion, Briseuse-de-Spirale... Elle hésite puis tourne la tête vers les autres membres de cette meute. Vous tous... J'ai à la fois une faveur à vous demander et une offre à vous faire: acceptez mon aide. Laissez-moi devenir votre sœur. ..

Harmonie se tait, visiblement intimidée, craignant qu'on la rejette...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Sam 21 Fév 2009 14:35:08

L'immense hyspo arctique observe un à un les nouveaux arrivants, sans les saluer vraiment mais dans son regard passe à chacun un lien de fraternité. Toujours en écharpe autours du corps de Cassiopée il semble cependant assez méfiant quand Harmanie s'approche d'eux. Il ressent sa rage au plus profond de son être sans vraiment pouvoir la comprendre mais ce qu'il voit aussi, c'est un manque de confiance envers les autres. Elle ne les rejettes pas, elle a peur qu'ils la rejettent. Un autre sentiment qu'il peut ressentir pleinement sans réellement en comprendre les nuances.

Il glisse lentement le long du corps de Cassiopée puis se détache d'elle, presque à contre cœur, comme-ci ce contact avait été pendant un instant le seul lien avec la vie de se fantôme étincelant. Se déplaçant avec précaution sur le velours de la réalité, il s'approche d'Harmonie avec une grâce et une douceur qui rendraient presque cet être irréel. Autour de lui environne un silence de mort, une aura se prêtant bien à l'aspect si troublant de la Furie Noire.

Leurs regards se croisent, et elle peut à présent sentir l'aura de ses sœurs autour du grand loup blanc. L'alliance éternelle qui se fit entre les ancêtres Røria et les Furies Noires d'Europe. Un lien profond tissé par des siècles de protection mutuelle. L'immense tête du Croc d'Argent s'approche lentement du visage de la déesse asiatique incarnée. Puis sa gueule s'ouvre, ses crocs à présent aussi proches qu'une mort immédiate et sans douleur.

Le museau de nacre et d'argent se glisse contre celui de rage et de furie puis la sombre guerrière peu sentir un contact humide et d'une infinie douceur. Le Croc est en train de lécher ses larmes, le grand poitrail du fantôme de guerre contre celui de l'entité de rage.

Le loup arctique écarte son museau du visage de la Furie Noire et l'observe, inébranlable et aussi froid que ses origines. Sur les épaules de la Furie Noire une chaleur étrange, comme des mains la soutenant. Preuve d'un lien tissé il y a bien longtemps entre leurs ancêtres respectifs et qui à travers les spirales du temps ne s'effacera jamais, tant qu'il restera une Furie Noire et un Røria debout et prêts à se battre pour leur nation.

L'immense tête du loup fait un mouvement brusque vers le haut, un message clair pour la louve, lisible dans ses yeux glacés. "Hurle ton nom ma sœur, car nous sommes avec toi sous la chaleur du Lion."


[Comme les ancêtres de Nikolaï étaient très liés aux Furies Noires j'ai pris la liberté de faire le premier pas vers elle, je pense pas que Eff m'en voudra. ^^]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Sam 21 Fév 2009 15:16:35

hrp: non t'inquiete.
C'est juste qu'on est face a un celeste et que je lui laisse le temps de reagir avant de m'exprimer de nouveau.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Dim 22 Fév 2009 17:02:37

Lion laisse les garous s'exprimer, laisse les sentiments faire leur œuvre et les liens se nouer naturellement. Il préfère visiblement que les loups-garous assument seuls leurs propres vies et obligations. Toutefois, alors que Nikolaï prend la liberté de faire un geste de bienvenue à Harmonie, et avant que des paroles aient pu être échangée, il dit d'une voix dominatrice :

Briseuse-de-spirale, tu portes à présent se nom et cette quête dans ta chair, et je suis certain que tu ne failliras pas devant les innombrables corruptions et tentations que le Ver mettra devant tes yeux. * à tous ceux qui ont proposé de la rejoindre * Vous tous, je sens une grande volonté dans votre cœur, même si des hésitations et des inquiétudes parsèment votre esprit de tâches sombres. Parlez vous, hurlez ensemble votre volonté de défendre Gaïa. Un de mes fils sera votre totem, et à travers lui, je ne serais jamais loin de vous. * il lève la tête, son regard devenant énigmatique tandis qu'il semble se gorgé de la vision de la lune * Vous formerez une belle et grande meute, qui accomplira la destinée de cassiopée, je le lis dans les rêves de Luna.

Il se tourne vers les autres garous et poursuit :

Membres du sept d'Hermine blanche, Cassiopée a une lourde charge à porter, mais selon les lois de Gaïa, cette charge est celle de sa meute, et non la vôtre. Votre charge est de défendre ce lieu sacré de Gaïa.

Henri-Maître-de-guerre hoche la tête, approuvant les dernières phrases du céleste et déclame puissamment :


Ô Seigneur Lion, ta volonté est pure et ta pensée est sage. Nous aiderons de toute nos forces Cassiopée-briseuse-de-spirale dans sa quête monumentale qui l'attend. Mais nous ne pouvons pas oublier nos propres missions, et la plus grande d'entre elle, qui est de maintenir ce lieu sacré en vie et exempt de toutes souillures. Nous œuvrerons pour réussir dans ces deux missions essentielles. * lève le poing en l'air, martelant le ciel dans un cri rageur * Pour Gaïa et Lion !!!

Henri lance ce dernier cri à l'attention de toute l'assemblée. Sa meute reprend la hurlement immense immédiatement et toute l'assemblée suit.

Lorsque le cri de raliement s'éteint, Lion s'incline légèrement et dit :

Je vous remercie, tous, pour l'appui que vous donnez à la tâche cosmique de Briseuse-de-spirale et sa future meute. Je vais à présent me retirer, et vous laissez poursuivre votre cérémonie. Que l'esprit de Gaïa et la Rage de Luna vous accompagnent où que vous soyez ! WWOOUUAARRGGGHHHH !!!

Dans un dernier hurlement de tonnerre, qui fait trembler le sol et les cages thoraciques de tous les garous présents, il s'efface lentement dans l'umbra. La dernière image de lui que les garous aient le montre se retournant dans une direction pour s'élancer.


[Tout le monde fait un jet de Perc + Vigilance Diff. 9]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Dim 22 Fév 2009 17:31:26

[Perc+Vig, jet N° : 11887, Echec critique]

Cadélé acquiesce les dernières paroles de Lion et celles d'Henri.

"C'est bien gentil tout ce cirque ..."

...mais le jeune garou comprend bien que cette nouvelle meute œuvrera peu pour le Caern de Fontainebleau... Où il pensait trouver du soutien, il n'y a désertion, où il pensait trouver des compagnons, se sont de nouvelles confrontations qui se présenteront. En fait, ces nouveaux garous, on été retenu pour une autre mission par Luna.

La visite de Lion lui laisse un goût amère à croire que le doute et le mauvais pressentiment à l'arrivée du totem est confirmé.

La fête n'est plus vraiment là pour lui. Il va attendre que les évènement s'enchainent pour faire ce qu'il a à faire et passera à autre chose.

Cadélé se passe de tous commentaires, de toute expression. Il enfouit ses sentiments dans sa rage intérieure et attend son tour pour espérer atteindre ses objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités