Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mer 10 Déc 2008 11:04:46

Nikolaï se renferme un peu à la motion de son accident avec Tête-de-plumes. Il acquiesce cependant à la proposition de Rachel. Après tout lui aussi aimerait mieux la connaître, et le fait qu'un garou qui ne l'ait jamais croisé ne l'est pas à la bonne lui titille les nerfs... Juger les gens par correspondance c'est pas vraiment ce que Nikolaï apprécie particulièrement dans le comportement humain, et donc encore moins dans le comportement garou.

[Le temps de les faire livrer sur les bords de l'enclot ça devrait aller, suffira que Nikolaï y aille avec un autre soiffard... Genre... Cadélé. Et on va battre le record du crinos sprint. Faut juste voir quant on pourra y aller. Mais dans tous les cas c'est pas le genre de Nik de se gêner pour foutre le camp en pleine discutions.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Jeu 11 Déc 2008 11:18:03

Cadélé sourit à Sarah.

Pour y allez on ferait mieux d'être en loup, on sera plus discret et on captera mieux une présence étrangère à proximité.

Pour revenir Glabro ou Crinos fera l'affaire, on aura déjà repéré les lieux en y allant pour se faire discret.

Perso, je me suis jamais gêné depuis que je viens ici, je fais juste attention.
A l'époque, nos Ancètres venaient chasser ici alors pour allez chercher du bois, ça se passera bien.

Cadélé ote son Boubou qui n'est pas dédicacé et se transforme doucement en loup.

[MJ : Je me passe d'un descriptif qui n'a pas encore sa place dans l'histoire pour l'instant, on fera ça au bon moment, j'avais pas prévu que Cadélé ai besoin de se transformer avant la cérémonie. Je n'ai d'ailleurs pas toutes mes informations au taf.]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Ven 12 Déc 2008 11:06:11

Josselin acquiesce à l'idée de partir en loup, il entame lentement sa transformation. Sarah également, mais elle se transforme, elle, immédiatement. Les deux compagnons de meute sont très dissemblables. Josselin est un lupus maigre, peu musculeux, au poil lisse et grisé. Nulle trace de Noble race dans son pelage et ses manières. Sarah, par contre, possède une corpulence très équilibrée, une gueule élégante et attirante, un pelage gris mêlé de blanc harmonieux. De plus, elle a visiblement héritée d'une stature et d'une force de ces ancêtres, qui transparait à chaque foulée.

Après quelques aboiements de contentement, les trois loups partent en direction de la colline. Sarah tente de s'imposer instinctivement comme meneur du groupe.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rachel s'assoie et invite Walan et Niklaï a faire de même. Puis, de manière directe, elle demande :

Bon, Nikolaï, raconte un peu ta vie, et ce que tu veux faire, à présent, que je te connaisse mieux. * à Walan * Pareil pour toi, même si je te connais un peu à présent.

Rachel n'a pas invité Harmonie a les rejoindre, mais plus par respect pour la volonté affichée de cette dernière de rester à l'écart que par dédain. Harmonie sent que si elle souhaite s'approcher, elle sera la bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Ven 12 Déc 2008 15:27:27

Le Croc d'Argent accepte de s'asseoir et prend une position en tailleur, laissant Sacha s'inviter contre sa cuisse gauche. Au début ses mains sont agrippées à ses genoux et son dos est raide comme une hallebarde... Expression devenue typique de son échine soit dit en passant.

Puis il se rend compte qu'il manque un peu de respect à Rachel qui contrairement à lui est complètement détendue. Alors dans un souci de convivialité il se penche en arrière et pose son coude droit à même le sol pendant que sa main gauche caresse doucement la tête endormie du chien des rues. Sa jambe droite se déplie lentement et il fini étalé à côté de Walan. Mais malgré cette position confortable et désinvolte ses épaules restent raides et il garde plus un air de prédateur qui somnole que d'hippie qui vadrouille.

Lorsque Rachel lui pose Là question... "Raconte un peu ta vie, et ce que tu veux faire," Le visage du Croc d'Argent se ferme un peu et son sourcil droit produit une mimique étonnée qui fait un peu plus se plisser la cicatrice de sa paupière gauche, lui donnant brusquement l'air d'un vieux baroudeur.

Il réfléchit un instant, et ne sachant par ou commencer il décide donc d'entamer par le début.


Je suis l'héritier d'une longue lignée de guerriers crocs d'argents... Ma famille fut connue pour ses exploits dans le nord, mais aussi pour sa triste division. La moitié de mes semblables trahit son clan et entra dans celui des Griffes Rouges avec à leur tête l'un de nos plus prestigieux ancêtres, célèbre pour ses exploits en Irlande.

La branche restante de ma famille préféra retourner en Russie, leurs origines, la taïga. Pour une raison ou une autre le côté Croc d'Argent de ma famille fini par disparaître pour ne laisser que quatre garous. Mes parents, moi et ma sœur aînée...

Il s'arrête un instant puis sort de sa poche une flasque d'alcool, du rhum blanc. Il s'en jette une gorgée puis en propose à Walan et Rachel avant de reprendre, le regard lointain...

Mes parents étaient des guerriers allants de caern en caern pour les restaurer et les protéger. Lorsqu'on avait un problème quelque part dans l'un des caern d'Europe, il y avait de grandes chances pour qu'ils soient conviés à y faire un tour. Ils étaient réputés dans leur fonction.

Lorsque j'eus l'âge de voyager mes parents ont reprit la route d'Europe... Nous dirigions vers le sud de la France lorsqu'il y eu, l'attaque. Une embuscade dont je ne garde que peu de détails...

Le Croc d'Argent avale une nouvelle gorgée de sa bouteille, son regard fixé dans le vide, comme s'il contemplait une proie, mais pas de celles que l'on chasse pour se nourrir...

Pour une raison ou pour une autre ma sœur et moi fument séparés. J'étais incapable de quitter ma forme de lupus à cette époque, bien que j’aie appris comment le faire. J'errais tel un chien, m'approchant toujours plus de Paris. Je fus capturé par des parieurs, des types qui organisaient des combats de chiens, illégaux. Pendant longtemps je devins leur champion, leur machine à tuer. Puis un jour ma rage éclata... Inutile de vous dire la suite.

Sa voix s'était faite de plus en plus rauque, comme-ci la rage grondait au fond de lui. Il leva son regard vers le ciel, ce qui permit aux autres de l'apercevoir un instant. Mélange de fierté et de dégoût, ses yeux étaient ceux d'un assassin qui s'assumait et se dégoûtait, il était devenu ce qu'il haïssait le plus...

Sacha lève brusquement la tête, les yeux pleins d'amours du chien se fixent dans ceux pleins de d'amertume et de rage du Croc d'Argent. Peu à peu le regard sombre de Nikolaï se dissipe, et laisse place à sa fausse froideur habituelle. Un sourire perce son masque raidit puis il caresse la tête du chien qui fait mine de se rendormir.


Bref... J'ai fais un bon bout de chemin, j'ai sortit Lucie et Sacha de la rue. Rencontré Nina, et terminé de fonder une famille. Ma meute à moi. Maintenant j'ai toujours l'intention de retrouver ma sœur, mais pour l'instant j'essaye de ne pas trahir les principes de mon père. Un guerrier fait pour protéger tout, et non pour tuer.

Il s'avale une bonne lampée de rhum puis propose à nouveau une tournée à ses deux interlocuteurs. Il semble un peu plus détendu qu'au début de la conversation, mais de toute évidence ses pensées ne sont ni tournées vers le futur, ou vers le présent. Au contraire son esprit est fixé dans le passé, ne se souciant qu'à moitié du reste, il cherche...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Sam 13 Déc 2008 23:38:16

Cadélé attend patiemment Josselin.

Avant de se lancer aux trousses des deux autres garous, il lance un aboiement à sa meute en signe de salut.


"A plus tard."

Les rattrapant, il observe les lieux et cette partie du bois ne connaissant pas le chemin.
Peu-à-peu, il regagne du terrain et rattrape Sarah pour faire la route de front avec elle.

Profitant de cette petite balade, il observe les deux garous pour essayer de mieux les cerner.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 15 Déc 2008 15:39:35

Rachel écoute sérieusement Nikolaï, et semble touchée par la vie tourmentée du cliath. Elle accepte la bouteille de Nikolaï une fois, pour n'en prendre qu'une lampée. Walan, lui, fait bien plus honneur au cadeau du Crocs d'argent. A la fin, elle croise les doigts sur ses genoux joints et laisse un moment de silence planer. Puis, elle dit :

Tu as bien mérité un moment de repos, de calme et cela te sera très bénéfique pour ta tâche future. Sans stabilité sentimentale, les dérapages sont trop fréquents. Pour ta sœur, le plus simple est d'interroger les esprits. Tu demanderas à Danse-avec-la-mort, il est très sage et connait beaucoup de monde. Sinon, tu peux aussi demander à Josselin, mais il est encore cliath et ne connais pas bien les rituels.

Elle reste un moment silencieuse et demande :

Et pour maintenant, tu souhaites t'investir dans le caern ? Ou dans une meute ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 15 Déc 2008 15:51:35

Sarah est visiblement heureuse d'être là, en pleine nature, et fière d'être une louve qui court libre dans des bois purs. Elle se comporte en louve responsable, jetant des coups d'oeil vers Josselin, et même Cadélé pour voir si tout va bien. Elle profite des odeurs, des bruits et des sons, tout en étant toujours aux aguets et prête à réagir à une menace.

Josselin, lui, est manifestement pas à son aise. Il reste derrière Sarah, apparemment dominé. Il fait surtout attention à là où il galope, ces coups d'œil sont furtifs et inquiets. Il semble s'attendre à une attaque ou un problème n'importe quand.

La course ne dure pas très longtemps, et sur les pentes du bois, Sarah s'arrête près d'un arbre mort et décharné. Se retransformant en glabro, elle dit :


Bon, pour cette nuit, il devrait suffire, celui là.

Josselin met un certain temps pour se transformer, et semble rester bloquer en crinos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Lun 15 Déc 2008 16:07:10

Nikolaï plisse légèrement le regard en récupérant sa bouteille après l'avoir passée une dernière fois à Walan... Son regard se déporte en biais sur son camarade puis il range la flasque dans sa veste. Se disant qu'il vaut mieux essayer d'en garder un peu pour Cad qui aura besoin d'un petit remontant après avoir "peiné" "durement" à ramasser du bois.

Et pour maintenant, tu souhaites t'investir dans le caern ? Ou dans une meute ?

Le Croc d'Argent réfléchit un instant à la question puis un sourire espiègle se dessine sur le coin de son visage.


Disons... M'investir dans une meute qui s'investit dans le caern.

Il sourit à sa propre remarque mais montre bien qu'il n'a pas l'intention de répondre plus précisément. Ou que d'après lui la réponse est tout à fait satisfaisante.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Lun 15 Déc 2008 17:37:18

Cadélé acquière à Sarah.

Oui ça devrait suffire.

Cadélé demande à Josselin :

Hé Josselin tu peux nous confirmer qu'il n'y a pas d'Esprits liés à cet arbre ?

Je vais enlever les plus grosses branches pour qu'il soit plus pratique à transporter et vous les prendrez avec Sarah ; moi je m'occupe de trainer le tronc.

Cadélé s'approche de l'arbre et passe en Crinos pour un élagage rapide une fois le feu vert de Josselin.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Walan le Lun 15 Déc 2008 21:31:34

Walan, assis nonchalamment auprès des autres, écoute l'histoire de Nikolaï sans un mot avant de prendre la parole lorsque celui-ci fait comprendre qu'il n'en dira pas plus et que Rachel tourne son regard vers lui.

Mon histoire à moi est moins longue ... je ne me connais pas de parents dans ma famille proche, à part Nico, un cousin garou qui s'est transformé en même temps que moi la première fois. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment, mais je crois qu'il n'a pas vraiment supporté la découverte. *grimace*
Mes "vrais" parents sont presque continuellement absents et ne savent pas que je suis un garou.

Avant ma transformation, j'étais un type normal ... le lycée et compagnie.
Je faisais juste des petits cambriolages avec mon cousin chez des bourges pour passer le temps. Rien de bien méchant ... j'y étais d'ailleurs pas si mauvais, l'auspice qui ressortait déjà sans doute. *le Ragabash esquisse un sourire malicieux*

C'est pendant un truc comme ça que la meute Brouillard Glacé nous est tombé dessus. Elle nous a foutu une bonne frousse en nous séquestrant à moitié avant de nous envoyer combattre un flaïel seuls tous les deux ... c'est depuis ce moment que je peux plus sentir la plupart d'entre eux.

Après ça, bah ça a été la découverte, la formation de la meute et tout ça. J'ai gagné mes duels et j'ai fini alpha.
Notre première mission a été un carnage. On devait suivre une goule et ça a fini en bataille rangée contre des serviteurs humains ... on les a massacré ...
Je me suis fait ça *il relève sa manche gauche jusqu'à l'épaule et montre la cicatrice en forme de rune (de cette forme) qui la parcours*. Pour me souvenir et faire en sorte que cela ne se reproduise pas ...

Le Fianna regarde Rachel : Je pense que tu étais déjà au courant pour ça. Cédric m'avait prêté son klaive pour ça, je suppose que ça a du se savoir à Vincennes.

Ensuite et bien, le reste vous le connaissez. Je me suis découvert un autre cousin lointain, être-fée celui ci, et nous avons pu voir les esprits de nos ancêtres communs. Nous avons fait notre quête de totem jusqu'à trouver Lynx-Veilleur-des-Ombres. Tout ça ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mer 17 Déc 2008 00:16:30

Rachel sourit à la réponse de Nikolaï et lui dit :

On verra plus tard, on a le temps, mais notre meute recrute. Elle se tourne vers Walan et lui indique des yeux qu'il peut parler.

Durant le récit du Fianna, elle grimace à l'évocation des méthodes .. spéciales de la meute de Brouillard glacé pour éveiller les nouveau-né à leur vraie nature. Visiblement, elle n'approuve pas. A l'évocation du massacre, elle hoche la tête sombrement, comme si cela résonnait en écho à de propres souvenirs douloureux. Lorsque Walan montre sa scarification, elle répond :

Non, je ne le savais pas. Cédric-klaive-de-céramique est bourru et bavard, mais il sait être discret pour certaines choses sensibles et personnelles.

A l'évocation de l'être-fée, Rachel est surprise, et visiblement intéressée. Elle lance :

Tu pourras m'en dire plus dans la soirée ? Ou plus tard. Je n'en ai jamais vu de près, ni réellement discuté avec eux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Josselin est surpris par la demande de Cadélé, et bredouille :

Je vais voir ça.

Il passe alors dans l'umbra, et revient une minute après.

Non, pas d'esprits éveillés. Par précaution, j'ai fait un rite de contrition.

Pendant ce temps, Sarah et Cadélé ont rassemblé les branches déjà à terre. Puis, ils font chuter l'arbre, et le brisent pour en ramener de grandes parties. En revenant, Sarah demande à Cadélé :

Et sinon, comment ça va votre meute ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Mer 17 Déc 2008 00:40:46

*A Sarah*

La meute va bien, on a pas mal voyagé ces derniers temps pour passez Fostern on est allé en Syrie, en Irlande et dans les Vosges. On a rencontré de nombreux garous dont les coutumes sont différentes des nôtres et ça nous a permis de tisser des liens.
Et depuis notre retour, on prend notre nouveau rôle très au sérieux à Fontainebleau.

Déposant son fardeau pour mieux le saisir, Cadélé reprend.

J'aimerais que d'autres garous se joignent à nous pour nous aider dans notre nouvelle tâche mais je ne sais pas trop ce qu'en pense les autres. Peut-être que ce soir certains jeunes arrivants s'intéresseront à notre cause.

*Reprenant la route*

Et vous comment ça se passe ? Vous vous êtes préparés ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mer 17 Déc 2008 11:00:18

Nikolaï apprécie beaucoup l'invitation de Rachel, même s'il ne laisse rien transparaître sur une réponse éventuelle. Le Croc d'Argent semble tout à fait passionné par le récit de Walan et très intéressé par la cicatrice laissée sur le bras de son frère d'arme.

Moins longue mais plus intéressante...

Le Croc d'Argent fait rouler ses épaules qui émettent des craquement sonores et assez désagréables pour les oreilles sensibles.

Bien, et vous Rachel. Vous avez survolé les objectifs de votre meute mais pour l'instant, mise à part le fait que vous accueillez merveilleusement bien les invités, je ne sais rien de vous. Et oserai-je prétendre parler pour Walan par la même occasion. C'est peut être à votre tour d'éteindre votre bougie.*


*Fait référence est un jeu ancien ou les participants racontaient des histoires de fantômes dans le noir. Une histoire finie, une bougie éteinte. A la dernière histoire la dernière bougie s'éteint et un décompte survient. Ainsi à la fin du décompte un être de l'autre monde apparaît.

J'implique cette référence car les garous sont un peu des créatures horrifiques pour le commun des mortels et que l'apparition finale de l'être surnaturel pourrait coïncider sympathiquement avec l'arrivée des ramasseurs de branches. Un petit clin d'œil aux légendes.
^^
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Ven 19 Déc 2008 22:57:55

Rachel tique à l'expression de Nikolaï, ne la connaissant visiblement pas, mais elle répond avec entrain à sa demande :

Personnellement, J'ai été aussi révélé à ma vraie nature sur le tard. D'un naturel calme, j'ai réussi à éviter pas mal de crises que d'autres garous ont connu. Mon grand-père est un parent, et m'a aiguillé avec patience et justesse sur ma vraie voie.

Elle s'arrête, les yeux luisant, elle l'aime apparemment beaucoup.

J'ai ainsi fait ma première transformation avec d'autres garous, à vingt ans, ce qui est tard. On a reproché à mon grand-père d'avoir trop attendu, mais il s'en fout, et il a raison, car grâce à lui, je pense avoir une maturité et un équilibre que d'autres n'auront peut être jamais. * ces paroles visent quelqu'un, mais qui ? * J'ai découvert ma vraie nature en douceur, comme cela devrait être fait pour nous tous. Je suis certain qu'il y aurai moins de frénésie et de corruption si les crises d'adolescence étaient gérée aussi bien que pour moi chez tous les nouveaux-nés. D'ailleurs, je compte m'occuper du suivi des lignées garous dans la région. Je me suis renseigné, il n'y en a pas trop. Je devrais pouvoir le faire.

Elle s'arrête, pensive, et reste un moment les yeux vers le ciel pur et limpide, qui s'éteint lentement.

Sinon, je n'ai pas encore de grands faits d'armes. Notre meute a accompli beaucoup de missions depuis que j'en suis membre. Nous avons beaucoup bataillé dans l'umbra parisienne, notamment contre des corruptions spirituelles. Que vous dire d'autres ? Ah si, peut être vous dire que notre meute est originellement une meute entièrement enfant de Gaïa. Nous avons été réuni par Faucon Serein, un puissant enfant dernier membre de sa meute qui l'a un peu ressuscité en nous accueillant. Durant quelques années, nous étions trois : Yvan-tornade-de-paix, Faucon serein et moi. Puis, nous avons accueilli d'autres membres. Mon souvenir le plus douloureux est la perte de camarades de meute, dans un combat de grande ampleur, il y a quatre ans. Nous avons également fait un magnifique voyage pour accompagner notre mentor à tous, Faucon Serein, après sa mort, dans les Terres ancestrales des enfants de gaïa.

Elle s'arrête, reprend sa respiration, et finit :

Notre meute commence a avoir une belle histoire, qui, comme la vie, a ses moments de joie et de peine. A mon sens, elle est pleinement sur la voie que Gaïa a voulu pour ses enfants.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sarah passe en crinos et s'empare de grands morceaux. Elle répond :

Nous aussi, on veut prendre une vraie part dans la vie du sept, et des responsabilités. On a commencé à se renseigner. Pour faire plaisir à notre totem, qui a subi beaucoup de blessures ces dernières années, nous allons nous pencher, entre autre, sur le sort des rapaces, et surtout des aigles, dans la région. Yvan a déjà adhéré a des associations. Moi, je vais y aller aussi, mais en étant complémentaire. Lui, il va surtout rechercher les ennemis de Gaïa dans ce secteur, militer, chercher des financements, des soutiens ; tandis que moi, je vais plutôt être du côté de la surveillance scientifique, des soins, tout ça. Mais on en est encore qu'au début.

Josselin, resté en crinos, imite les deux autres et se tait, restant en arrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Lun 22 Déc 2008 18:16:04

D'accord ...

Cadélé acquiesce aux paroles de Sarah.

Vous êtes très actifs dans la protection des animaux, c'est plutôt cool et puis ici vous n'allez pas vous ennuyer.
Votre meute a-t-elle déjà une tâche précise et vous êtes vous décider à avoir un rôle spécifique dans le nouveau Caern ?

De notre côté, on a bien eu quelques petites mésaventures et on a aussi perdu quelques frères qui nous on quitté.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron