Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Ven 09 Jan 2009 01:31:12

Cassiopée sourit un dernier coup à Marek.
Hey! Je t'ai apris l'humour ou c'est une arme que tu gardais soigneusement cachée en toi?

Bof j'ai du prendre un peu de recul au Caern de vincenne suite a mon échauffourée avec le mega corback dans l'umbra et à notre tete a tete avec la sangsue vieille de plusieurs siecles et ses copines.
Ensuite un combat plus rude encore m'attendait.
Les déméllés avec l'administration francaise.
Mais c'est bon c'est géré.
Je l'ai ma place a l'EPHE, ma bourse et j'ai meme un directeur de these.

Sinon
Je squatte chez une vieille mamie qui me loue une chambre de sa maison.
Une Kinf... Une parente Fianna.
Elle est adorable. Un peu chiante, mais adorable.
Tu devrais passer prendre le gouter. Elle a un très bon thé et ses pancackes maison sont sublimes.

Hedgehog reprend un air serieux.
On devrait peut être s'approcher un peu l'a l'air de vouloir faire son serieux le gars la bas.

Entrainant d'un leger tirement du bras et d'un clin d'oeil le jeune fostern sans lui laisser le temps de repliquer, la punkette s'avance silencieusement. puis attend les bras croisés aux abords de la petite assemblée les premieres paroles de celui qui invite au discour.

La jeune femme jette un coup d'oeil curieux en biais a celle qui " s'amuse " à bousculer tout le monde
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Walan le Ven 09 Jan 2009 17:27:38

Alors que Henri-force-de-taureau s'éloigne, Walan se tourne brièvement vers l'alpha de la meute Aigle aux yeux de rubis avec un sourire d'excuse.

Désolé, j'ai du mal à les supporter, lui et ses airs. Je n'ai aucun doute sur la volonté de ta meute ou la tienne à faire de ce caern quelque chose de bien ... à vrai dire je ne doute pas non plus de celle de la sienne, de meute ... mais je sens que je vais être plus réticent sur les manières de faire.

Ça doit venir de mon auspice. A plus tard, Yvan-tornade-de-paix-yuf conclut-il l'air amusé avant de se diriger vers les membres de la meute Lynx-veilleur-des-ombres.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Dim 11 Jan 2009 23:28:54

Henri-force-de-Taureau règle un soucis en deux mots secs, et s'écarte de son groupe pour parcourir l'assemblée des yeux. Ne trouvant pas ce qu'il cherche, il fronce des sourcils en lançant :

Quelqu'un sait il où est Danse-avec-la-Mort ? Il devrait être là, et en tant que plus haut gradé, il devrait dirigé la première partie de la cérémonie.

Personne ne semble savoir où il est, ce qui semble énerver passablement Henri, qui lâche :

Bon, on l'attend encore quelques temps et on commencera sans lui au besoin. Je tiendrais sa place.

*********************************************************************************************************************************************************************

Harmonie se fait rabrouer sèchement par une personne mais cela ne va pas plus loin. Se postant non loin du groupe de Henri, elle note que le groupe est composé de deux types de personnes très dissemblables. D'un côté, il y a la meute de garou, qui jaugent un peu l'assemblée, qui écoutent leur chef ou qui regardent Harmonie s'approcher. D'un autre côté, il y a des parents, cinq en tout, trois hommes et deux femmes tous d'un certain âge. Habillés de manière stricte et très "vieille France", ils sentent l'aristocrate à plein museau.

*********************************************************************************************************************************************************************

Walan arrive près des autres. Noire Rivière lui siffle :


Le moment est venu de lui montrer qu'ici, il n'y aura pas sa meute et les autres, mais trois meutes égales entre elles. Et tu peux compter sur moi.

Khôl approuve :

Pas question de se laisser marcher sur les pieds, et il vaut mieux régler ça tout de suite, que l'on commence sur de bonnes bases.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Lun 12 Jan 2009 01:40:04


Cadélé fait un signe lointain affairé à installer des tables et tout le bric-à-bras. Aidant les membres de la meute Aigle aux yeux de rubis et les parents présent.

Au ton de l'annonce de Henri, un frisson lui parcours l'échine et son poul s'accélère.


"Il veut quoi ce type?"

Cadélé s'arrête pour l'observer.

"Henri ... Il se prend pour qui celui-là.
En plus Azaan n'est pas encore là."

Cadélé renchéri :

C'est clair ! Si Danse-avec-la-Mort n'est pas là, c'est certainement pour une bonne raison. Les anciens ne laisseraient un tel évènement se faire à la légère. On est pas venu ici pour pique-niquer.
En plus, il n'y avait pas un horaire précis. On devait faire les préparations.

[Je laisse à mon Alpha la liberté de lui répondre ;) ]
Dernière édition par Gabroth le Mar 13 Jan 2009 09:30:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Vent des Sables le Lun 12 Jan 2009 15:39:44

Dans l'umbra :
Ysgarran déborde d'énergie comme à son habitude. Au sortir du bois, juste en arrivant sur la plaine herbeuse, il ne peut s'empêcher de s'élancer. Il court puis bondit, retombe sur ses quatre pattes sous forme crinos instantanément et sans même ralentir l'allure, avec un plaisir incontestable.

Il arrive aux abords d'un rocher et s'empresse de grimper dessus, s'arrêtant au sommet pour admirer la plaine comme du haut d'une tour de guet.
Il émane du jeune garou une fougue presque palpable, comme s'il avait été enfermé pendant trop longtemps.
Il saute du rocher et galope jusqu'au promontoire suivant qu'il escalade tout autant.
Puis enfin calmé, il avance plus calmement en direction du groupe de garous. Il s'arrête à l'ombre d'un rocher, reprend sa forme humaine et traverse le goulet.


Surgissant de l'ombre du rocher, l'adolescent prend une allure sur de lui et rejoint les garous rassemblés, tournant autour du groupe à la manière d'un loup solitaire, apparemment un peu plus mal à l'aise à l'approche de ses semblables.

Il se dirige vers ceux qu'il connait déjà et les salue d'un signe de tête, avec un sourire avenant.


Salut, je suis venu donner un coup de main à la préparation.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 12 Jan 2009 22:19:36

Une femme d'un certain âge et très active semble organiser tout ce qui concerne le manger et le boire. D'un corps solide, aux traits durcis, elle a une grande tâche de naissance sur le cou qui remonte sur l'oreille gauche. Entendant Ysgarran, elle se tourne vers lui et lui lance d'un ton brusque peu engageant :

Trop tard, on a fini de tout installer. Merci quand même.

Elle se détourne ensuite et s'éloigne pour discuter avec deux personnes qui semblent être des parents, un vieil homme aux mains noueuses et aidé d'une cane, et un garçon d'aspect timide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Vent des Sables le Mar 13 Jan 2009 11:02:35

Lorsque la femme se détourne, Ysgarran grimace, ses lèvres répètent silencieusement les derniers mots de la femme mièvrement et avec mépris.

Puis il se détourne lui aussi et s'éloigne avec beaucoup moins d'enthousiasme. Il lance un regard aux alentours et aperçoit Harmonie à progresse sans ménagement. Il l'observe un instant puis plongeant les mains dans les poches de son jeans, il lui emboite le pas.

En plus du jeans usés et d'une paire de baskets de couleur sans doute blanche à l'origine mais maintenant d'un gris sale, Ysgarran porte un t-shirt noir sur lequel s'affiche le logo Bio-hazard, ainsi qu'une veste de training sans marque ouverte sur le devant.

Il s'arrête à quelques distances d'elle, sort un couteau pliable de sa poche et entreprend de jouer avec, faisant tourner le couteau tout en le tenant en équilibre sur le bout de son doigt avec apparemment une grande habitude du geste. Il écoute ce qui se dit autour de lui, tout en continuant d'observer la furie noire.


[Jouer avec le couteau : Jet dex+melée, Enr : 11514 diff 8, 4 succès]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Jeu 15 Jan 2009 11:13:56

Progressivement, l'assemblée se structure en quatre groupes, chacun de son côté. Les membres des trois meutes se regroupent entre eux, accompagnés par leurs parents. Ils se placent chacun d'un côté du feu naissant et encore modeste. Le dernier groupe, composé des membres sans meute, est un peu plus à l'écart, formant comme une couronne large.

Tout le monde attend Danse-avec-la-Mort, et c'est des parents qui arrivent, accompagnés par Nikolaï, qui revient avec un sac rempli de bouteilles. Parmi ces parents se trouvent Azaan, le père de Cadélé, en tenue traditionnelle du bénin et la nourrice de Khôl, Maria, elle aussi habillée selon les rites de son pays : l'Égypte.

Les deux parents sont bien accueillis, même si plusieurs garous semblent surpris de voir ce genre de personnes (des étrangers) participer à la sept.

Puis, les discussions reprennent entre membre des meutes, tandis que le soleil fini lentement de se coucher. Henri-Force-de-Taureau s'impatiente visiblement. Il va voir Yvan-tornade-de-paix pour lui demander si Aigle-aux-yeux-rubis son totem peut aller voir si le seigneur de l'ombre arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Jeu 15 Jan 2009 17:45:27

Nikolaï, trimballant son sac avec un plaisir non dissimulé, accompagne Azaan avec bonne humeur, ayant déjà sympathisé avec le père de Cad part le passé. Il rejoint en sa compagnie la meute de Lynx plutôt que les sans meutes, de toute façon il n'a pas vraiment remarqué les différents groupes qui se sont naturellement formés. Il y voit plutôt un ensemble assez uni bien que le cercle formé par Walan et ses camarades lui mette peut être la puce à l'oreille sans pour autant l'alerter sur d'éventuels clans possibles. Il n'a pas ce genre de notion de séparation à l'intérieur même d'un tout.

Il s'approche et fait volontairement tinter le contenue de son sac, telles les clochettes de la délivrance. Se rapprochant de Walan...


Alors j'ai raté les grands discours ?

Serait-ce une pointe d'espérance qui montre le bout de son nez dans le méandre caverneux de sa voix orageuse ? Ce qui le connaissent suffisamment depuis Vincennes non pas besoin de l'entendre pour s'en douter.

Se rappelant certains propos tenus avant son départ pour l'umbra il chercher un instant Danse-avec-la-mort dans l'assemblée mais ne le trouve nul part. Se demandant si son vieux camarade, si ce n'est un peu un ami suite aux efforts qu'ils ont livrés en commun, viendra ou non aujourd'hui. Heureusement quelqu'un ne va t-il pas tarder à l'éclairer sur l'attente générale...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Walan le Jeu 15 Jan 2009 19:24:32

Non, pas grand chose de raté, à par Henri-force-de-taureau fidèle à lui-même ...

Walan soupire avant de se relever. Il observe les environs, l'air de chercher quelque chose, avant de reprendre la parole.

Bon, j'aime pas ça. Que ce soit l'absence de Danse-avec-la-mort ou l'impatience de l'autre.

Noire Rivière, Khôl, Cad', ça vous dérangerait d'aller examiner les environs rapidement ? Soyez discrets, prudents et tenez la meute au courant de tout ce qui semble louche.
Spoiler:
Lynx ? Peux tu chercher dans l'Umbra toi aussi ?

Nikolaï, tu crois que tu pourrais voir discrètement avec les autres ce qu'ils pensent de cette absence ? Ça ne lui ressemble pas.

Moi, je crois qu'il faut que j'aille encore mettre les pieds dans le plat, termine le Ragabash en se dirigeant vers ses homologues.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Jeu 15 Jan 2009 23:51:57

Le Croc d'Argent hoche la tête, soudain redevenu extrêmement froid. Il glisse son sac par-dessus son épaule et se dirige nonchalamment en direction de Marek qu'il connaît pour son sérieux et sa gravité. Il n'oublie pas au passage de saluer d'un signe rapide Ysgarran qu'il reconnaît, il ne s'attarde cependant pas. Le russe essaye bien de prendre l'air décontracté mais de toute façon, a t-il seulement déjà eu l'air décontracté. C'est peut être la question qui se pose.

Il se glisse près de Marek et sourit à la jeune femme aux goûts vestimentaires très urbains qui l'accompagne. Il s'arrange pour que sa voix ne soit audible que d'eux trois. Il n'a pas vraiment le choix de laisser Cassiopée écouter ce qu'il dit.


Walan et nous autres nous inquiétons du retard de Danse-avec-la-mort. Il est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes, certains sont partis faire un petit tour. Jeter un coup d'œil, tu as une idée sur la question ? On s'inquiète peut être trop mais, tu connais l'adage, prévenir que guérir.

Il discute sans donner l'air de faire des messes basses. Profitant du son général pour couvrir celui de sa voix caverneuse. Il guette cependant qui pourrait approcher ou tendre une oreille indiscrète. Cherchant des réactions éventuelles, il ne sait trop quoi de précis.

Mise à part ces messes basses sérieuses, Sasha, le chien de rues qui accompagne toujours Nikolaï, semble beaucoup s'intéresser à Cassiopée. Il s'est posté près d'elle, l'air très heureux de faire sa connaissance.


[11527 : Vigilance + Investigation Diff.8 : 1 réussite

Pour les nouveaux arrivants, le style vestimentaire de Niko est proche de celui de Cass' tout en étant carrément sobre comparé à elle. Sa personne en soit est très militaire, pas de piercing, aucun tatouage apparent. Il est couturé de cicatrices, dont une très impressionnante à la gorge.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Ven 16 Jan 2009 00:22:04

Le regard sombre de Marek [ :content: edit MJ : correction faite] accroche un bref instant l'impressionnante cicatrice de Nikolaï, avant de remonter vers ses yeux gris. Il affiche un air soucieux aux paroles du Croc d'Argent.

Je ne sais pas, je n'ai pas revu Danse-avec-la-mort depuis que je suis revenu à Paris.

Le Seigneur de l'Ombre jette un coup d'oeil circulaire, appréciant la situation. Ses yeux se plissent un instant quand il pense comprendre ce qu'il risque de se passer. Il finit par hocher la tête.

Je pense qu'il ne doit pas être très loin... néanmoins, c'est une bonne idée de s'en assurer. S'il était prévu qu'il préside cette assemblée, il serait préférable de l'attendre.

Il revient vers Nikolaï.

Je vais rester ici pour... hum... éventuellement aider Walan à retarder l'ouverture de la cérémonie.

Le Philodox s'approche un peu plus, guettant la discussion qui ne va pas manquer de commencer entre Walan et les autres alphas.

[@ Zoorin : ais-je les moyens de joindre Danse-avec-la-Mort ? Un numéro de portable, ou autre ?]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Ven 16 Jan 2009 12:26:57

Cadélé acquiesce aux paroles de son Alpha.

Ok pas de soucis Walan, je vais m'assurer que rien d'inquiétant se se prépare.

*A NR*

Tu peux demander à quelques esprits, Hermines par exemple, pour savoir si elles sentent la présence des Anciens ? Je vais faire un tour dans les environs.

Cadélé s'éloigne au pas de course du groupe vers l'orée de la forêt. Il regrette de ne pas avoir pensé plus tôt à utiliser son don Havre sûr. Il se prosterne et pose ses mains dans l'herbe et capte ce qu'il se passe dans l'enceinte du Caern.

[Astuce + Perception SR7, jet N° : 11531 : 2 réu + 1Gnose pour lancer le don
Cadélé préviendra immédiatement la meute s'il découvre quelques chose de corrompu]


Il prend ensuite sa forme Hispo et sillonne la périphérie de la clairière, cheminant dans les accès principaux pour voir s'il remarque quelques chose.

[Pers+Vig, Jet N° : 11536 : 0 réu + 1 Vol]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Dim 18 Jan 2009 12:57:40

La punkette écoute avec attention l'échange entre Nikolaï et Marek, tout en fléchissant légèrement les genoux pour caresser la tête de Sasha.

Une fois le dialogue terminé et tout en continuant a jouer avec le chien, elle lève la tête vers Nikolaï


Pour ma part je l'ai revu il y a quelques jours. Je prenait un peu de repos à Vincennes après un dialogue difficile avec des esprits corrompus et une vieille sangsue.
Enfin quand je parle de dialogue... Le sourire de Cassiopée se fait l'espace d'une seconde carnassier. Tandis qu'elle adresse un clin d'oeil à Marek qui s'éloigne. Et j'y ai vu Danse-avec-la-mort Rhya. Il avait l'air super occupé, comme justement en plein déménagement.
Si tu veux je peux aller jeter un oeil dans l'umbra, ou si un Ragabash a la possibilité de faire un pont de lune essayer directement de rejoindre Vincennes.
Si il n'y est pas je pourrait demander a fleur de chèvrefeuille ou quelqu'un d'autre quand il est partis.

Apres avoir une dernière fois ébouriffé le crane du chien.
La théurge se relève totalement.

Au fait moi c'est Danae's Lion. Mais tout le monde m'appelle Hedgehog.
Pour le reste t'attendra la corvée super formaliste habituelle avec nom, tribu, rang et tout le bordel.
Et toi? C'est cool d'avoir ramené des bières en rab'
Je suis pas non plus venue les mains vide, mais vu le menu du pique nique La jeune femme lance un regard dont le dégoût en dit long sur la viande en train d'être préparée. j'aurais mieux fait de ramener un peu de bouffe plutôt que du whiskey.

En tout cas elle est adorable ta chienne.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 19 Jan 2009 16:26:31

Lynx répond à toute la meute :

Spoiler:
Je vais voir, aidé de copains renards que je me suis fait.


Walan arrive près de Yvan et Henri, au moment ou le premier s'écarte pour se concentrer et parler à son totem. Walan dit qu'il a demandé la même chose de son côté et Henri répond que dans tous les cas, un retard n'est pas acceptable pour une cérémonie de cette importance, et qu'il faut commencer avant la disparition des deniers rayons du soleil. C'est à dire dans moins d'un quart d'heure, à peu près, que le seigneur de l'ombre soit là ou non.

----------------------------------------

@ Blackwolf : personne ne veut particulièrement écouter ce que raconte Nikolaï.

----------------------------------------

@ Angus : Danse-avec-la-mort n'aime pas les téléphones portables, et n'a pas laissé de numéro à Marek.

Lorsque le seigneur de l'ombre quitte Cassiopée et Nikolaï pour s'approcher des alphas, il entend la dernière répartie de Henri-force-de-Taureau. Ce dernier le voit venir avec un déplaisir évident.
[jet de Perception + empathie Diff. 6]

----------------------------------------

Noire Rivière fait la moue quand Cadélé fait mine de lui donner un ordre, et s'arrête carrément lorsque le message de leur totem retentit dans leur esprit. Elle maugrée :

décale dans umbra.

Sans attendre de réponse, elle disparait, rejoignant Lynx-Veilleur-des-ombres. Cadélé, lui, active son don, mais il reste étonnement muet sur les traces de corruption. Les lieux sont d'une pureté impressionnante. Les seules ombres qu'il ressent sont les restes des 4 x 4 qui ont dévalés la pente quelques semaines plus tôt, sous forme de traces d'huile et d'essence. Pour le reste, rien. Mais son don est sous-dimensionné par rapport à la surface de l'enclot.
Sinon, son petit tour ne lui permet pas de voir quoi que ce soit de particulier.


----------------------------------------

[@ Cassiopée : Le caern, au sens strict n'existe que depuis deux semaines. Il est bien trop faible pour avoir le moindre pont de lune.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités