Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Dim 15 Mar 2009 20:23:59

La Furie Noire tenta de faire comprendre sa non-agressivité envers Cassiopée par des gestes confus et erratiques; elle semblait chasser les mouches et grimacer de façon comique. La jeune femme inspira puis expira profondément, reprenant son calme: ce n'était pas dans ses habitudes de participer à une conversation et le moindre soupçon de bourde sociale la rendait très nerveuse et la forçait à puiser dans ses souvenirs des scènes de dialogues tirées de films et jeux vidéo; ce qui constituait sa base la plus solide en termes d'interactions sociales. Harmonie partait donc à la guerre avec comme modèles une large gamme d'effets spéciaux, de cascades et quelques brèves phrases perdues entres deux démonstrations de pyrotechnie. Même ses souvenirs d'enfance ne l'aidaient pas: elle était encore moins disciplinée dans son jeune âge. Quoiqu'elle était encore bien jeune...

-Je... D'accord. dit-elle doucement, n'osant même pas ajouter un commentaire personnel. Elle se demandait bien comment on pouvait se prétendre végétarien et pourtant manger de la chair de poisson, n'était-ce pas de la viande, ça aussi?

Harmonie recouvra sa pseudo-sérénité tandis que Cassiopée se présentait; la Furie se sentit à moitié seule, ne connaissant absolument personne dans sa meute, sauf peut-être Nikolaï avec qui elle avait défendu un des chemins menant au Caern; si ses souvenirs ne la trahissaient pas. Malheureusement, elle ne se rappelait en détails que de ses propres actions.

Et elle n'osait pas se présenter juste après cette jeune femme au langage parasité d'Anglais; ou bien était-il parasité de Français?

Harmonie choisit de rester un cran en arrière du groupe, bras croisés et jouant avec le piercing sur sa langue... Elle avait aussi une folle envie d'écouter de la musique.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mar 17 Mar 2009 12:31:28

Voyant que toutes les meutes restent entre elles et que plus personne ne se propose pour un autre poste, Henri-maître-de-guerre s'avance vers le feu et lance d'une voix forte :

Bien, Tous les postes nécessaires pour la survie d'un sept sont pourvus. Les autres le seront progressivement, lorsqu'un besoin se fera sentir. Je déclare donc clos la cérémonie de constitution du sept. * avec un ton plus léger, presque soulagé * Place à la fête. Que chacun mette en commun ce qu'il a apporté et que les meutes se fondent pour laisser place à l'harmonie indispensable à notre caern. * se tourne vers Cadélé et lance en riant à moitié * Tous sauf toi, bien sûr. Il est de ton devoir de mettre en place la sécurité du sept dès à présent. Je te laisse faire, bien sûr, organise toi comme tu le sens. A présent, que la joie s'étendent sur nous tous. * dans un grand hurlement * Que le plaisir d'être frère et sœur de race surmonte tout.

Tout le monde approuve par des cris et des hurlements. Khôl, Noire Rivière et Ombre-qui-gène viennent voir Cadélé et lui demandent comment il compte mettre en place la défense du caern.

La meute de Taureau-de-marbre approche alors tréteaux et planches du feu pour proposer aux autres divers victuailles. Azaan et Maria également, mais sur des tapis. Quant à celle de Aigle-aux-yeux-rubis, ils ont apporté plein de grosses glacières bien pleines également, ainsi que deux tonneaux de bière artisanales.

Henri circule pour souhaiter à tous de bonnes festivités et pour dire, visiblement sincèrement, le bonheur d'être avec tout le monde au sein de ce nouveau sept. S'arrêtant près de Marek, il lui lance :


Bien, sache que je suis assez content que ce soi toi, finalement qui soit le maitre des Terres. Tu feras, je pense du bon boulot, aussi bien que Mélodie. Dès demain, il faudra que l'on ai une discussion sur les priorités et les moyens à mettre en œuvre pour assurer l'indépendance du sept. * fait un clin d'œil * Bois pas trop, il faudra avoir les idées claires.

Hermine blanche circule également entre les garous et les parents. Le visage rayonnant de bonheur que son caern soit à nouveau habité, elle goute à tout ce qu'on lui présente, sauf les boissons. Elle discute avec tous de leur projets, de leurs aspirations, mais aussi de tout et de rien. Lorsqu'elle arrive près de la meute de Cassiopée, tout le monde remarque qu'elle semble avoir diminuée de taille, sa tête n'étant plus qu'à la hauteur de celle d'un humain, mais qu'elle est accompagnée d'une toute petite hermine blanche, circulant entre ses pattes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mer 18 Mar 2009 16:13:22

Lorsque le croc d'argent arrive au niveau de la meute, Cassiopée sourit avec amabilité aux compliments qu'il adresse a Marek.

Avant que celui-ci ne reparte, elle lève le bras lui montrant une bouteille de bon whiskey qu'elle tiens dans la main.


Henris-Rhya, tu resteras bien quelques minutes avec nous le temps de gouter à ce petit breuvage à pas piquer des hannetons.
Promis garantit pur Irish Whiskey haut de gamme.
Dernière édition par Efflam le Mer 18 Mar 2009 20:12:58, édité 1 fois.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Mer 18 Mar 2009 17:10:43

Cadélé n'a pas spécialement bougé pendant la séance de démonstration de la jeune meute. Il est resté à proximité de Hermine-blanche et de Sylvain le temps que les choses se tassent, jetant quelques regards entendus à son frère de tribu, déçu que cette petite démonstration de force ne se termine pas dans une baston générale entre les protagonistes. Le Fils de Fenris reste sur sa faim...

Aux paroles de Henri, il lui fait un signe d'assentiment de la tête et un grognement rauque soulignant qu'il n'avait pas prévu de se sauver en douce, que ce n'était pas son genre.
[J'ai invoqué mon don Havre sûr en début de cérémonie, il devrait tjs être actif pour la journée (au cas où...)]

Il retourne simplement près de sa meute.


Bon ça c'est fait, j'espère que ça ne vous dérange pas trop. Je compte sur vous pour participer au la protection du Caern quand se sera nécessaire. J'aimerais que tout le monde se sente concerné.

Cadélé enlace son père qui vient le féliciter. Il semble fier de son fils et Cadélé apprécie son soutien. Il accepte la bouteille et le plateau de mignardises qu'il lui tend avant de le tendre à ses amis.

Cadélé va ensuite à la rencontre des autres Alphas du Caern de Fontainebleau pour avoir leur avis sur la question et prendre la température sur leur compétence et leur engagement possible, rien d'officiel dans un premier temps. Pour ne pas déranger Henri qui a du boulot ce soir, il en discuter un peu avec Sylvain ; puis il ira voir la Meute de Aigle aux yeux rubis [C'est bien Yvan leur alpha ? C'est pas précisé.] et enfin Marek, son homonyme au poste de Gardien des Terres.


Si un Gaillard pouvait nous compter l'histoire du Caern de Fontainebleau, se serait cool. :content:
Ca m'intéresserait d'avoir plus d'informations, je pense que c'est le moment... ^^
En temps utile (quand je l'aurai remis au propre), je vous ferais un résumé de l'histoire du caern de Fontainebleau, avant son hibernation. Je vais commencer par faire un descriptif des meutes. Comme vous commencez à les côtoyer si vous souhaitez un détail sur une personne, hésitez pas à demander.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Ertaï le Mer 18 Mar 2009 21:34:19

Lili retrouve sa meute après avoir récupéré son sac à dos. Elle le pose au sol, calé entre ses jambes et l'ouvre avant d'en sortir un grand paréo bleu électrique ainsi que de nombreux récipients contenant autant de l'alcool artisanal que de la charcuterie.

Elle interrompt tout net son manège quand Henri vient vers Marek et écoute d'une oreille intéressée l'Alpha adouber le Seigneur de l'Ombre. Bien qu'intrigant, cet échange n'est rien en comparaison de la venue d'Hermine Blanche et surtout de son rétrécissement. La Ragabash attend quelques instants, espérant qu'un garou se dirige vers le totem pour savoir ce qu'il se passe...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Ven 20 Mar 2009 14:15:25

La Furie Noire sembla récupérer un peu de son allure distante et hautaine quand elle vit à peu près tout le monde déballer de la nourriture aux origines diverses et généralement artisanales, pour l'offrir à qui en voudrait bien dans le Sept; elle, elle n'était pas venue pour faire goûter à sa cuisine qui, de toute façon, n'existait pas. Harmonie ne faisait qu'une chose, ou pesque, et c'était mettre sa Rage au service de Gaïa comme une Furie Noire se devait de le faire - du moins, dans la version de l'histoire que connaissait la jeune femme : elle était une vengeance brutale, sanglante, impossible à amadouer et complètement partiale, à demi endoctrinée par ses soeurs pour adopter un comportement féministe et prendre plus à coeur encore les causes des femmes.

Tout cela pour en venir au fait que Harmonie n'avait, décidémment, pas l'âme fêtarde, et qu'elle voyait toute cette agitation autour de la nourriture comme un relâchement irrespectueux envers Gaïa, mais ne s'attarda pas sur cette impression, trop concernée par sa toute jeune meute. La Furie ne manqua d'ailleurs pas d'accueillir Henri d'un regard suspicieux, qu'elle laissa de côté après qu'il ait parlé, rassurée de comprendre qu'il ne venait pas menacer qui que ce soit. L'Arhoun adressa un signe de tête poli au Garou, et repris son presque-sourire; mais restait toujours un pas en retrait, ne voulant pas que Cassiopée se mette en tête de la faire participer à la dégustation d'alcools... Harmonie n'avait pas besoin, ni envie de tout ça, que les autres s'amusent, elle était heureuse de simplement être avec eux et de voir que leurs précédents concurrents n'étaient pas aigris de leur défaite. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... C'était un de ces rares moments où la Furie Noire se relâchait, baissait sa garde et se mettait à croire que la vie recelait de bonnes choses en quantité suffisante pour être appréciée. Pour preuve: la jeune femme s'émerveillait de voir Lilli s'agiter dans son sac, souriant à la vue de sa soeur gesticulant auprès de ses affaires, aussi simples et communs ses gestes furent-ils.

Ce fut alors que, perdue dans sa bonhommie récente, Harmonie se raidit d'un coup à la vue d'Hermine Blanche, prise par surprise par cette visite; un honneur fait par l'esprit à ses nouveaux protecteurs. Aussitôt qu'elle eut recouvré son maintient rigide, l'Arhoun s'agenouilla devant l'esprit avec beaucoup de respect et de solennité, profondémment touchée par cet évènement.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Ven 20 Mar 2009 14:43:43

Nikolaï ne réponds pas à l'ordre des présentations que fait sa meute. Il est beaucoup trop solitaire pour ça. Il prend prétexte d'aller nourrir Sacha qui a le ventre dans les pattes puis reste en compagnie du père de Cadélé qu'il connaît plutôt bien à présent.

Il fait aussi un détour par la meute de Walan et affirme à ce dernier qu'il sera toujours là malgré ses nouvelles obligations et qu'ils ne doivent surtout pas hésiter à le contacter pour le moindre problème. Depuis le temps qu'ils se connaissent Nikolaï était presque un genre de membre de la meute à temps partiel.

Il passe un long moment à boire et à discuter en compagnie des garous de Lynx puis aperçoit soudain Hermine Blanche qui s'approche de sa toute nouvelle meute. Il salut ses compagnons, laissant ses bouteilles à leurs soins.

Sacha entre les jambes, le grand russe s'approche d'Hermine blanche d'un pas calme et distingué. Il se courbe devant elle, son chien faisant de même à sa façon.


Majesté... Sachez avant tout que malgré mes récents engagements, m'a fidélité vous est dû comme au premier jour, et que ma vie vous appartient. Il vous suffira d'appeler, et je viendrais.

Il se redresse, son regard illuminé par la splendeur de l'hermine. Un sourire se dessine sur son visage, doux et chaleureux.


Passez vous une belle soirée votre imminence ? Vous rayonnez d'une fougue nouvelle, on vous croirait guérie d'un mal ancien qui avez eu le tort de vous ronger.

L'intonation russe des mots s'harmonise à l'accent rocailleux du guerrier, ce soir est un soir spécial et il quitte ses manières froides pour honorer Hermine des accents de noblesse qu'il porte en sa lignée.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Dim 22 Mar 2009 22:58:29

Tous les membres de la meute de Lynx répondent comme un seul homme à la question de Cadélé. Walan en premier lance d'un ton joyeux :

Même si plein de bonnes bouteilles semblent circuler, cela ne va pas me faire oublier mes devoirs. Tu es Gardien du caern, si tu as besoin de troupes pour surveiller ou faire des rondes, nous serons tous là, bien évidemment. Tu comptes t'organiser comment ?

Noire Rivière grogne, prend sa forme glabro sans aucun vêtement ni pudeurn et lance dans un français qui dénote ses réels progrès :

La première chose à faire, c'est d'aller voir dans l'umbra le sentier spirituel emprunté par les forces de Thurifuge l'autre jour. Mon instinct me dit que cet ennemi ne nous lâchera pas, et qu'il faudra un jour solliciter des esprits puissants pour le fermer définitivement. Mais en attendant, si une attaque doit venir par l'umbra, elle viendra de là. J'ai parcouru tout le parc et je n'ai pas ressenti de danger ou de trace du Ver ailleurs.

Khôl demande :

Mais logiquement, si on suit ce chemin dans l'autre sens, on devrait arriver chez Thurifuge, non ?

Noire Rivière est surprise et répond :

Oui, en théorie. S'il n'a pas bloqué le passage à un endroit. Mais même s'il ne l'a pas fait, il faut être réaliste, y aller serait une folie. Nous ne sommes pas de taille. * elle pousse un grondement rauque * Tout du moins, pas encore.

Walan conclue :

Bon, alors on fait quoi, * ton ironique * Grand Maître des Murailles infranchissable de Fontainebleau ?

[Cadélé répond et quitte ensuite ses compagnons. Sylvain comme Yvan lui fournissent une réponse neutre, du genre : on obéira au Gardien pour tout ce qui concerne la défense. Mais pas d'idées particulières. Pour Marek, vois avec lui. :) ]

---------------------------------------------------------------------------------

Henri se force un peu à sourire à la proposition de Cassiopée, cachant mal son ressentiment à son égard, mais il fait un effort et accepte son invitation :

Fais donc goûter. Ensuite, tu viendras pour tester des vins de ma famille, qui sont très sympathiques aussi.

Il discute ensuite avec Cassiopée et la meute, mais il ne reste pas trop longtemps, visiblement peu à l'aise.

Pendant ce temps, Hermine Blanche circule parmi la nouvelle meute. Elle adresse à ceux vers qui elle est des ronronnements amicaux et des feulements de sympathie. A Harmonie qui s'incline la première, elle murmure doucement, de manière à ce qu'elle seule entende :

Relève toi. Ce soir, je viens admirer ceux qui relèvent mon caern et vont faire vivre mon lieu de vie. Je vous dois un certaine forme de résurrection. Nous sommes frères et sœurs ce soir.

La petite hermine blanche, pas plus longue qu'un petit chat, s'avance et vient renifler les chaussures de la furie noire. Si cette dernière approche sa main ou fait un geste, elle s'enfuira pour retourner entre les pattes de sa mère. Cette dernière sans trop faire attention, se tournera vers Nikolaï qui l'aborde. Elle répond avec une joie contenue, mais vive :

Pas de mal qui me ronge. Je reprend ma place et ma force, progressivement. Je me refais. C'est difficile à expliquer mais j'ai été coupée de mes forces vives, soutenue par Chêne-de-Vincennes durant des décennies. Je retrouve ici mes racines et mes sources de puissance, et c'est comme une seconde naissance, après une hibernation interminable. Cette soirée restera gravée à tout jamais dans mon esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Dim 22 Mar 2009 23:32:29

Le Philodox soutient le regard glacé de Nikolaï... surpris de cette réaction... avant de se détendre subitement en même temps que le Croc. Il expire longuement, bien que discrètement. Puis Cassiopée vient à son tour, le féliciter et surtout le mettre en garde.

Ne t'inquiète pas pour moi ou pour la meute. Ce poste renforcera notre position ici, nous intégrera complètement au caern. Je n'ai pas l'intention de gâcher cette chance, et sincèrement, je pense avoir les moyens de nos ambitions.

Le Seigneur de l'Ombre jette un œil intéressé à la vodka ramenée par Nikolaï lorsque Hedgehog parle du nom de la future meute et de son alpha. Il ne répond pas pour le moment, mais effectivement, il faudra parler de ceci très prochainement.

Puis, c'est au tour de l'alpha du Sept de venir voir Marek. Ce dernier hoche la tête à ses propos.


Merci, Henri Rhya. J'espère que je pourrais toujours compter sur l'aide de Mélodie-de-feu... De mon côté, j'avais déjà réfléchi à un certains nombre de choses, je t'en ferai part dès demain.

Il rencontre ensuite Cadélé avant de rejoindre sa meute, ce dernier prenant l'initiative de poser les premiers jalons de leur future coopération. Marek lui assure son soutien entier, et lui propose de lui faire parvenir la liste des choses dont il aurait besoin dès qu'il en aura fait lui-même le tour. D'ailleurs, si Cadélé veut qu'ils se voient pour l'établir, cette liste, il n'y aura aucun problème.

Enfin, il parvient à se rapprocher du reste de sa meute, rassemblée autour de Hermine blanche. Il s'incline respectueusement à son tour, écoutant les échanges de cette dernière avec ses nouveaux compagnons.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Ertaï le Mar 24 Mar 2009 14:39:10

Lili écoute très attentivement le bref échange entre Hermine Blanche et Nikolaï. Elle s'est stoppée net dans son déballage et se retrouve avec à la main une bouteille de vin de noix de laquelle pend une saucisse d'herbes...

... Coupée de mes forces vives ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mar 24 Mar 2009 18:01:23

Nikolaï écoute attentivement les paroles d'Hermine, comprenant d'une certaine manière la gravité de ce qu'à dû endurer l'être qui se tient en face de lui. Lorsque Lili s'approche et pose sa question le grand russe se tourne d'un demi quart vers elle, passant sa main droite sur le bas de son visage, signifiant par ce geste la réflexion que lui impose la question à laquelle il s'apprête à répondre, en termes plus accessibles.

Et bien disons, que dans notre optique de vies éphémères et matérielles... C'est comme-ci toute ton énergie de vivre dépendait d'une perfusion. Et qu'on te la débranchait. En tout cas c'est un peu comme ceci que nous pouvons le voir et le comprendre, sans pour autant réellement appréhender cet état de fait.

Il hoche la tête à ses propres propos, comprenant mieux leur subtilité maintenant qu'il les a exposés.

Ton cœur est toujours là mais il ne pompe presque plus de sang, tu es faible et tu le sais. Et pour te déplacer il te faudrait l'épaule d'un autre, qui devra partager son énergie avec toi pour te permettre d'avoir un semblant de vie.

Il secoue la tête un instant, perdu dans la métaphore des formes de vie puis hausse les épaules. Il se tourne vers Hermine pour prendre confirmation avec elle.

Mais c'est expliquer du spirituel par de la mécanique. De la pure théorie... Dans l'absolue nous savons juste que c'est une très très bonne journée.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mar 24 Mar 2009 21:15:41

Hermine blanche écoute Nikolaï, et acquiesce :

Tu as parfaitement compris. Sauf que je suis suffisamment forte pour vivre sans le caern, mais dans un état de faiblesse douloureux. Heureusement, Chêne-de-Vincennes a bien voulu partagé sa force et sa gnose avec moi. Ainsi, j'ai pu conserver ma vivacité et ne pas me scléroser. Sans lui, je serais peut être redevenu un simple jagglin sans pouvoir. * Elle tourne la tête vers la petite hermine blanche blottie entre ses pattes * Et je dois reconstituer ma propre meute. Chêne m'avait donné tant d'énergie que j'avais pu établir une très grande famille à Vincennes. ici, je dois tout recommencer. * regarde tous les garous et finit par Marek, qu'il fixe avec une intensité toute maternelle * Vous êtes la meute du Gardien des Terres. C'est vous qui êtes garant de la pureté des cycles de Gaïa. Et c'est cette pureté qui me donnera, avec le temps, une grande puissance, et une grande descendance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mar 24 Mar 2009 23:34:47

Cassiopée écoute avec attention les paroles d'Hermine Blanche.
C'est avec respect et d'une voix douce mais ferme qu'elle répond

N'ai crainte Hermine Blanche, nous ferons tout pour qu'il en soit ainsi.
Tu recouvreras ta grandeur et ta puissance.
La punkette sourit avec douceur et chaleur au totem face à elle.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Lun 30 Mar 2009 11:32:11

[hrp : rien de spécial à raconter pour ma part.]

Cadélé est satisfait d'avoir discuté avec les Alphas, il prévoit une réunion quelques jours plus tard avec les Alphas et certains garous qu'il veut solliciter pour mettre en place une plan de défense, de communication entre les deux Caerns et une méthode d'alerte avec la foret et ses esprits.
Le temps que Hermine Blanche prenne ses marques et récupère sa puissance, Cadélé se devra d'être plus prudent que nécessaire.

Il vadrouille ensuite dans la clairière pour discuter avec qui le veut et suis le cours de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 30 Mar 2009 15:24:55

La fête commence alors lorsque deux parents sortent l'un un galoubet et l'autre une petite harpe. Dans un mélange de traditions vivant et joyeux, ils lancent des musiques qui résonnent dans la nuit et qui font bouger les pieds des loups-garous sans qu'ils puissent y résister. Même le sérieux Henri-maître-de-guerre suit l'invitation et se lance dans de pas si maladroits pas dansés.

La nourriture est avalée, les boissons bues les rires lancés aux étoiles. La tension redescend lentement et la joie s'installe dans les cœurs, qui oublient rancœurs et frustrations pour un moment. Une communauté est née, et elle fait la fête pour la première fois. Rien ne semble pouvoir briser l'ambiance.

Pas même l'arrivée, tardive, et alors que nombre de têtes commencent à être échauffées ou alourdies par l'alcool, de Danse-avec-la-Mort. Discrètement, il apparait sans que personne n'ai vu son arrivée probablement umbrale près du totem hermine blanche. S'inclinant devant elle, il lui dit rapidement des choses à voix basse et échange des sourires complices. Puis, il se redresse et vient s'enquérir auprès de Sylvain-poing-des-traditions de ce qui s'est passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités