Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Dim 23 Nov 2008 10:24:12

Le groupe de garous entre dans la zone protégée. Instinctivement, tous lancent des regards de droite et de gauche, pour voir si un humain, un intrus les verrait et serait tenté de les suivre. Aux aguets, déjà, avant même que le sept soit créé, les garous écoutent, reniflent, retrouvant des instincts sauvage que, pour certains, ils pensaient inconnus ou oubliés.

Car la zone dans laquelle ils entrent est encore plus sauvage que celle qu'ils ont quitté. Volontairement, les hommes ont décidés il y a quarante ans, de ne plus rien toucher, de laisser la nature tracer son chemin. Les cycles, ici, sont subtilement différents de ceux du reste de la forêt de Fontainebleau. Moins connus, moins droits, plus bruts, plus touffus.

La zone respire le Sauvage, et Gaïa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Walan le Lun 24 Nov 2008 18:19:51

Loin d'avoir adopté une tenue aussi particulière que Cadélé ou même, dans son genre, Harmonie, Walan porte quant à lui des vêtements "normaux". Mais pas tout à fait pour passer inaperçu en ville, plutôt pour rester invisible la nuit lors de l'un de ces cambriolages qu'il avait coutume de faire avant sa première transformation ...
Tout en noir et en vêtements de sport, ses cheveux blonds -attachés par un lien de cuir gravé de motifs celtiques- ressortant du même coup encore plus qu'à l'accoutumée, le Ragabash se déplace d'autant plus silencieusement dans le bois qu'il sait qu'ils ne doivent pas y être vus.
Tout en cheminant, il observe attentivement les alentours et se gorge des sensations procurées par cette abondante présence de Gaia.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Lun 24 Nov 2008 19:19:14

Le groupe rencontre un certain nombre d'animaux, qui, inévitablement, s'enfuient à leur arrivée. N'en ayant cure, ils poursuivent et arrivent à la plaine où a été ouvert le caern. Les traces des 4X4 sont encore visibles, des plaies sombres dans le tableau de pureté des lieux. Il faudra y remédier au plus vite, car de telles traces ne peuvent qu'affecter le caern, et son totem.

Parcourant la plaine en direction de son centre, le groupe observe ce qui va devenir, pour la plupart d'entre eux, leur nouveau lieu de vie, et le centre à protéger par dessus tout.

La plaine herbeuse est assez vaste, et entourée de collines plus ou moins escarpées recouvertes de forêts. Parsemés dans la plaine, des blocs de rochers de grandes tailles ponctuent le paysages assez plat. Ces roches font de un à trois mètres de haut. Au centre de cette plain, le caern lui-même est à la fois visible et invisible. Il s'agit donc d'un promontoire rocailleux à peu près circulaire, sans aucun signe particulier apparent. Un promeneur n'y prendrait certainement pas garde, tant il n'a rien de particulier. Mais en son centre, trois garous sont en train de préparer un feu pour ce soir, et sont terriblement visibles des collines environnantes.

Au fur et à mesure que les garous s'approchent, ils reconnaissent trois membres de la meute d'aigle-aux-yeux-rubis Rachel aime le vent, Sarah dort yeux ouverts et Josselin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mar 25 Nov 2008 10:57:11

A leur entrée dans la zone d'accès restreint Sacha s'affole un peu, commençant à profiter de la sensation de liberté qu'il éprouve en ces lieux de sérénité et de repos primal. Cependant son maître le rappel vite à l'ordre, produisant un son étrange avec ses lèvres, un souffle entre le sifflement et le simple soupir. Le chien des rues se calme brusquement et, sur les indications vocales du Croc d'Argent il se met à arpenter les environs en silence, reniflement et guettant les intrus éventuels. Repoussant ses instincts avec ferveur pour ne pas se lancer à la poursuite de la faune locale.

De son côté Nikolaï garde son apparence humaine mais quelque chose dans son attitude change complètement la vision que l'on peut avoir de lui. Brusquement il ne semble plus être cet humain sauvage issu de l'underground parisien mais plutôt une bête astrale entre l'homme et le lupus, avançant avec deux jambes mais comme-ci quatre en était le réel nombre. Portant des habits de créature bipède mais semblant être en réalité fait d'un cuir solide et d'une robe argent à la fois sinistre et resplendissante.

C'est ce qu'il a apprit de l'umbra, la forme physique n'est pas une limite infranchissable, être loup et homme à la fois, voilà ce qui dénote réellement dans le nouveau Nikolaï, son esprit ne se limite plus au physique et s'étend bien plus loin que la simple portée de ses yeux. En ça le guerrier enragé et bien connu de ses actuels compagnons de voyage devient brusquement un porteur des armes bien plus sage qu'on ne pourrait s'y attendre de sa part.

A l'arrivée au seuil de pierre il salut les trois garous d'un geste amical et intime à Sacha de cesser son guet alentour pour se concentrer sur les arrières de la troupe. Il vaut mieux prévenir que guérir comme dirait Tête-de-plumes. Enfin, qu’il le dise ou non, inconsciemment Nikolaï avait fait de son vieux compagnon un maître et un guide spirituel à qui il attribuait de nombreuses paroles de sagesse sans vraiment s’en rendre compte. Une sorte de maître Yoda pour retourner dans un contexte un peu plus détendu.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Jeu 27 Nov 2008 12:14:22

Rachel-aime-le-vent se redresse et s'avance pour venir à la rencontre du groupe. Elle saute du promontoire et vient faire la bise à tous. LEs deux autres finissent d'abord de monter un tas, avant de les rejoindre. Rachel dit à tous :

Bonjour, bonjour. Aigle-aux-yeux-rubis nous a prévenu de votre arrivée, il a vu Lynx dans l'umbra. Comment allez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Jeu 27 Nov 2008 22:23:52

Si le vacillement de la réalité révèle des Garous plus sauvages et bestiaux, Harmonie dégage une aura plus intimidante, suintant un dégoût de tout et de tous, une haine aveugle temporairement apaisée et tapie dans son antre; son moi-spirituel n'est pas un animal sauvage, ni une humaine civilisée, mais plutôt un outil de destruction. La hache que porte la jeune femme semble plus que jamais se limiter à un accessoire d'apparat obsolète, le maquillage ressortant de façon plus impressionnante. Les nombreux colliers que l'Arhoun a passé autour de son cou chemin faisant sont eux aussi plus menaçants que son arme, mais ajoutent toutefois une touche d'humanité à l'ensemble, derrière l'austérité de la tenue; Harmonie s'intéresse en effet à la musique et va même jusqu'à fréquenter des festivals, en attestent ses bracelets. La violence reste malgré tout le registre de choix de la Furie Noire.

Rapidement, une fois entrée dans la clairière, Harmonie se choisit un coin à l'écart, et s'éloigne encore plus en voyant que les "autres" embrassent les arrivants en signe de bienvenue; ça ne l'intéresse pas. Elle attendra avant de couper la musique vibrant dans ses oreilles.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mar 02 Déc 2008 13:05:10

Khôl et Noire Rivière s'avancent en premier, serrant les mains et faisant les bises à qui de droit. Le gaillard dit :

Nous allons bien. Nous avons bien préparé notre arrivée dans le sept, nous sommes prêt pour assumer nos responsabilités. * avec un ton amusé * Comme, par exemple, vous aider pour préparer la cérémonie de ce soir. On va chercher davantage de bois pour le feu ?

Rachel-aime-le-vent répond :

Oui, je pense que nous allons faire une grande flambée, et que nous allons veiller tard. Nous avons besoin de bien plus de bois.

Khôl reprend :

Sinon, j'ai pensé à amener de quoi manger, des spécialités de mon pays qu'une parente sait trop bien faire. Elle m'attend non loin d'ici, sur la route qui longe l'enclos*. Je vais aller tout chercher.

Rachel dit :

Très bonne idée, nous on n'a pensé qu'à du pain et de la charcuterie. * désigne un tas de sac à dos * Mais on n'a pensé aussi à la boisson. Bière bio et gnôle de mon grand-père, un parent qui sera là aussi ce soir.

* L'enclos est l'endroit entourant le caern où les garous se sentent chez eux, et qu'il protègent comme une sorte de zone tampon. Autrefois, c'était la zone de chasse des meutes du caern. De nos jours, il n'y a plus souvent de chasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mar 02 Déc 2008 15:38:42

Lorsque Rachel-aime-le-vent vient leur faire la bise Nikolaï lui offre un avant-goût de l'hospitalité russe... Sans trop forcé la dose, certaines coutumes sont mal vues en France. Il l'enlace chaleureusement et lui dépose de grosses bises affectives sur les joues, en la soulevant au-dessus du sol. Il rit, prit par la convivialité engendrée.

Il se tourne ensuite vers les autres mais de toute évidence sa convivialité typiquement russe est bien loin des coutumes garous. Il faut avouer qu'il a plus l'air d'un égorgeur que d'un embrasseur... Ou d'un égorgé mais c'est tout comme.

Il écoute attentivement les discussions au sujet d'une certaines cérémonie prévue à la nuit, il n'en avait pas encore entendu parler. Impassible il fait apparaître son portable du néant, que ce soit un tour de magie ou un abus des techniques garous peu importe... Puis s'éloigne tout en téléphonant. Il revient quelques instants plus tard, un petit sourire aux lèvres.


J'ai contacté un ami bien placé, il peu nous fournir une bonne dose de liqueurs en tout genre pour un prix d'ami. Je prend commande ou vous préférez en rester à votre... Chose bio ? Même si y a de la bonne gnôle, un peu de diversité gustative fera pas de mal.

Passons sur le fait que le dit "ami" est un contrebandier... De toute façon peu de gens savent déjà que Nikolaï a trempé dans plus d'une affaire louche avant de débarquer au caern.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Mar 02 Déc 2008 16:33:32

Adossée au tronc d'un arbre en bordure de clairière, Harmonie surveille l'endroit de sous sa frange, ses yeux semblant plus lumineux au milieu des épais traits noirs de son maquillage.

Un bras autour de sa taille, les jambes croisées, sa main libre répète mécaniquement le même geste: ses doigts saisissent le bijou de l'un de ses pendentifs et le fait glisser le long de son cordon d'un mouvement sec. Intérieurement, la Furie Noire se perds dans son imagination et se projete au milieu d'une guerre embrasant tout, un univers éclairé de langues de feu et d'explosions. Harmonie fait même plus que cela: elle fantasme et se voit manier toutes sortes d'armes à feu modernes aussi habilement qu'une hache ou un marteau. Ses souvenirs se mélangent et des visions de corps éclatés, en charpie, explosant dans des gerbes de sang noirâtre et s'empilant sur des carcasses carbonisées au milieu de ruines et d'épaves fumantes...

Extérieurement, ses écouteurs bourdonnent doucement tandis que l'Arhoun fredonne sur le ton d'un murmure...


-Free fire zone with my M-16... Vendetta burns inside... Wiped out their lives for eyes unseen...Mercy chilled to the freezing point... Free fire zone with my M-16...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Mer 03 Déc 2008 00:33:49

Cadélé sourit aux manières de Nikolaï et embrasse Rachel à la suite du Croc d'Argent.

Bonjour Rachel, je n'ai rien prévu mais mon père doit venir ce soir, je crois qu'il apporte quelques spécialités : Des boulettes de poulet à la tomate, du Gari aux cacahuètes, du Lamoumou Déssi et d'autres plats de chez nous.


[Un superbe site de recettes africaines pour les amateurs :content: ]


Sinon je peux vous aider à ramasser un peu de bois, ça me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Jeu 04 Déc 2008 11:26:22

Rachel-aime-le-vent sourit à la proposition de Nikolaï et le prévient :

Heu, dans notre meute, il n'y a pas de gros buveur, je te préviens. Mais on goutera pour faire honneur à ce que tu nous amèneras. * plus sérieuse * Par contre, n'oublie pas que notre enclos est interdit aux humains qui ne sont pas des parents. * montre le téléphone portable * Enfin, on est plusieurs à vouloir trouver un esprit capable de brouiller toutes les technologies par ici, pour nous protéger. Peut être qu'un jour, les portables ne marcheront plus.

A ces mots, Noire Rivière jappe de contentement.

Rachel se tourne vers Cadélé et lui fait une bise :


Excellent ! Ça va être une soirée exotique ! Avec ce qu'amène la parente de Khôl, on va se régaler. Pour le bois, oui, une aide sera la bienvenue. * indique ses compagnons qui viennent saluer tout le monde * Tu accompagnes Sarah dort yeux ouverts et Josselin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Walan le Dim 07 Déc 2008 15:26:19

Walan, qui avait salué chaleureusement -pas de manière aussi démonstrative que Nikolaï cependant- les autres garous à leur arrivée, arbore un sourire un peu plus large encore lorsqu'il entend la réponse que Rachel-aime-le-vent fait au russe et lance un joyeux :

Mais c'est pas grave ça, on boira pour vous !

Dans ce lieu où le goulet est si étroit, le jeune homme ne semble à première vue pas avoir beaucoup changé. Cependant, un regard plus attentif laisse percevoir que ce qu'on pourrait comparer à un masque ou un voile recouvre l'alpha, s'écartant de temps à autre pour permettre d'entrevoir le caractère roublard et malicieux qui sont ceux de Walan.

Regardant les autres partir chercher du bois, le ragabash demande alors, toujours d'un ton jovial :


Bon, qu'est-ce que je fais pour aider ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Gabroth le Lun 08 Déc 2008 17:15:41

Cadélé se dirige vers les deux autres garous.

Ok, pas de soucis j'y vais.

Il aide Sarah à descendre du promontoire et lui fait la bise, il salue ensuite Josselin d'une poigne vigoureuse.

Alors les Enfants [de Gaia :rire: ], ça va ? Il n'y a pas trop de boulot pour vous trois ici ? La meute de Taureau de Marbre ne vous aide pas ?

Fier de sa petite blague, Cadélé se dirige vers la lisière de la forêt où il compte bien trouver du bois mort.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Mar 09 Déc 2008 12:59:44

Nikolaï fait disparaître le portable en sifflotant. La technologie et son espèce c'est pas l'amour au sens propre. Il se rapproche ensuite de Walan et lui fait un clin d'œil à sa remarque sur l'alcool. Puis l'accompagne pour se porter volontaire à toute autre tâche utile.

J'irais chercher la boisson supplémentaire plus tard. En attendant, qu'est-ce qui reste à faire ?

Le grand russe sourit, ce qui fait se mouvoir certaines de ses cicatrices. Il semble attendre sagement qu'on lui donne ses ordres de mission. Mais en réalité il est en train de chercher la suite des paroles d'une chanson de Wu-Tang Clan qu'il a entendu le matin même... Ce qui tranche avec son allure militaire raide et ses mains croisées paisiblement dans son dos, enfin, si on pouvait se rendre compte qu'il était complètement ailleurs évidemment, ce qui n'est pas le cas.

Quant à Sasha il est assis bien sagement à côté de son maître et semble lui aussi attendre ses instructions, prêt à tout pour aider ses nouveaux amis. Mais pour dire vrai, il est en train de chercher lui aussi la suite des paroles du Wu-Tang Clan, qui pourrait penser ça d'un chien qui ne parle pas anglais...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mer 10 Déc 2008 09:20:22

Rachel hausse les épaules et répond à Walan :

Pour ce soir, il n'y a pas grand chose à préparer, nous allons surtout parler, manger, décider de l'organisation du sept, et peut être se défier. Peut être trouver des sièges improvisés, sinon on sera par terre. Et encore, nos ancêtres ont toujours fait leurs réunions assis par terre, on doit pouvoir s'en passer aussi. Donc si tu veux, on peut commencer la discussion, Yvan-tornade-de-paix arrive depuis l'umbra.

Rachel répond à Nikolaï :

Viens avec nous. En tant que sans-meute, ton avis et tes intentions seront importantes. De plus, j'ai envie de mieux te connaître, Yvan-tornade-de-Paix ne t'a pas à la bonne, suite à ta frénésie avec Tête-de-Plumes, et j'aimerai me faire mon avis sur toi moi-même.

----------------------------------------------------------

Josselin répond à la poigne de cadélé assez mollement et dit d'une faible voix :

La meute de Taureau de Marbre doit être en train d 'arriver, ils sont allé chercher plusieurs parents. * indique une colline non loin * Par là, il y a pas mal de bois mort.

Les trois garous se mettent en route et en chemin, Sarah demande :

Vous pensez qu'on peut se transformer en crinos pour aller plus vite ? Normalement, aucun humain ne doit nous voir ici, mais ça me fait toujours bizarre de me montrer dans la forme de guerre en plein jour et à ciel ouvert.

-------------------------------------

[Note pour Blackwolf : Nikolaï va perdre beaucoup de temps pour récupérer ses bouteilles. A pied, il faut une grosse heure en crinos de course pour rejoindre la ville de fontainebleau. Ensuite, RER + métro. Et idem dans l'autre sens. On n'est plus à Paris, là. A toi de voir comment il gère ça.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités