Une réunion inaugurale

Forum strictement RP

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mar 10 Mar 2009 01:42:00

Lignée pure+ Rage+ Charisme= Pool de 9 dés + 1 pt de volonté.
Jet 11990: 2 réussites + le Pt de Volonté = 3 réussites.


Cassiopée ne se laisse pas demonter.
Elle sait que la elle doit réellement faire ses preuves et ce devant tout le monde.

Tout en elle respire la noblesse de ceux qui mourrurent plutot que sombrer dans la déchéance de la tribu honnie.

Son regard digne de celui de Devore le ver le Arhoun qui se sacrifia en 1943 en faisant sauter un caern de danseurs lors de l'occupation de la pologne, fixe sans sourciller Henri, se contentant de montrer les dents, dans un sourd grognement venus du plus profond de sa gorge rapellant ceux de Chante-la-lune un Galliard du XVIIIeme siecle, renomé pour ses ton de voix et ses grognements chantés.
Ses bras sont fermements croisés face a Henri en signe de refus.

Chacun sait maintenant qu'elle est une légende vivante en tant que rescapée des Hurleurs Blancs.

Meme si c'est purement psychologique, elle a vue Lion, entendue sa voix et sa bénédiction, elle ne cedera pas.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Mar 10 Mar 2009 11:38:39

Mélodie-de-feu vacille, hésite devant une telle opposition. Détournant les yeux trop longtemps pour voir ce que font tous les autres membres de la meute, il se reprend en entendant son alpha et ses compagnons de meute. Soutenant à nouveau le regard de Marek, il décide de jouer un autre registre.

Se campant sur ses pieds, sortant un grondement sourd qui monte pour finir en un rugissement terrifiant, il bondit d'un pas puissant pour claquer sa mâchoire juste à côté de la tête du Seigneur de l'ombre. Puis il se ramasse et dresse sa fourrure pour se grossir et intimider de manière directe le philodox.


[Perte de 2 points de contrôle pour Marek. Est ce qu'il continue ?]

Henri-maître-de-guerre grimace devant le déploiement de la lignée pure de Cassiopée. Il lit dans sa fourrure la place qu'elle a dans la lignée déchue, et il sait l'importance que tant d'ancêtres placent en elle. Mais il refuse de céder et fait vibrer ses muscles, les fait rouler, lâche de profonds grognements d'intimidation destiné à lui faire comprendre que sa place n'est pas là, qu'elle n'est aussi qu'une théurge cliath et qu'elle doit accomplir encore un long chemin avant même d'oser lever les yeux sur lui. En quelques jappements brefs mêlant sonorités lupus et haute langue, il lui dit qu'elle n'a pas l'expérience pour s'immiscer dans ces affaires.

[Nouvel assaut, Cassiopée perd 4 points de contrôle de soi. Elle décide ou non de poursuivre et fait un jet si oui.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mar 10 Mar 2009 16:03:21

Depense d'un point de volonté pour le prochain jet.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Mar 10 Mar 2009 16:22:45

Pool de 9 dés diff 7 + le Pt de volonté cité dans le mini post precedant prévu a cet effet.

Resutat: 12008 : 3 réussites + le Willpo = 4 réussites au total
Pas terrible mais bon...


Cassiopée l'espace d'un instant se maudit d'avoir perdue du temps a jauger Marek plutot que de puiser dans ses ancetres.
Elle sait aussi que paradoxe des choses il y a parfois bien des méandres pour une simple ligne droite.
Elle sait aussi qu'elle ne peut plus ceder et qu'elle risque une humilliation pire que la mort, mais elle doit montrer qu'elle est plus qu'un nom ou un symbole chouchouté.
Cassiopée puise dans la haute langue a son tour des dires sur le fait que la sagesse n'est pas uniquement une question d'ancieneté et que le choix de Mark est le plus pragmatique.

Dans son attitude il y a Retourne le discour le phillosophe philodoxe, mellangé toujours aux ton de chante la lune, mais il y a elle.
Elle digne représentante de sa lignée.
Elle qui ne comprend pas pourquoi une autocratie Crocs d'argents doit s'installer dans un caern multi tribal.
Elle qui sait qu'un carnet d'adresse bien remplis est un outil d'un éfficacité redoutable pour le bien etre du Caern.

Elle enfin qui toute Cliath qu'elle est refuse de plier.

C'est gutural et animal. Elle a laissée les plus beaux morceaux sans rien dire à la meute d'henri mais ne lachera celui-ci.
Ses gestes , ses grondements font comprendre qu'elle perd un Alpha pour offrir ses competences au caern.
Au dela d'elle meme, Briseuse de spirale sait qu'elle agit pour le bien de ce Caern et qu'elle a raison.
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Jeu 12 Mar 2009 10:48:26

Les poils du Seigneur de l'Ombre se hérissent naturellement devant la provocation, et le regard noir lancé par Marek à Mélodie-de-Feu rappelle sans détour sans ancien nom, Regard-de-Foudre. Le Philodox foudroie littéralement son adversaire sur place, comme le faisait Dompte-le-Sauvage, un de ces ancêtres Théurge, réputé pour son magnétisme animal intimidant, capable d'ébranler les plus redoutable des esprits du Kaos.

Son regard, glacial, immobile et sauvage, se veut porteur d'une signification tangible, écrasante : soumets-toi.


[jet n°12017 : 3 réussites à diff 7]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Ertaï le Ven 13 Mar 2009 11:05:35

Lili observe la scène, ahurie de se trouver au milieu des évènements. Le calme polissé laisse progressivement place à l’intensité rituelle des duels en assemblée. Elle a déjà vécue plusieurs assemblées mais était toujours restée sur la touche. Elle ne connaissait pas encore la poussée d’adrénaline qu’un affrontement de volonté peut procurer, même sans être une protagoniste.

La Marcheuse se rend compte que le soutien de Cassiopée risque d’être bref, le nouvel Alpha du Caern ne pouvant pas céder devant elle. Ne présumant pas de ses compétences, elle sait également ne pas pouvoir se frotter à la meute de Mélodie-de-feu.

Elle se redresse et tente de paraître la plus digne possible avant de s’adresser à l’assemblée en Haute Langue.


Garous ! Frères et Sœurs.
Mon expérience au sein du Caern de Casse-Froide a prouvé pour moi qu’il faut des garous insérés dans la société, aussi bien humaine qu’au sens large, pour gérer un caern en plein nature. Il ne faut pas croire que cette place est restée vierge de toute corruption et le restera sans qu’on la défende discrètement et efficacement... sur le terrain, mais aussi dans les bureaux où les décisions se prennent !

La Ragabash jauge les réactions, espérant pour le moment seulement attirer l’attention et que les garous l’écoutent… Elle s’attarde sur Marek, attendant un signe de sa part pour continuer à chercher le soutien du reste de l’assemblée pour faire basculer l’avantage.

[hrp]J'attends vraiment un signe de ta part Angus pour poster la suite ^^[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Ven 13 Mar 2009 11:21:50

Le Seigneur de l'Ombre ne peut jeter un regard à Lili, trop concentré sur son duel de volonté. Malgré tout, il souligne son intervention en poussant un bref hurlement d'approbation, assez soudain pour déstabiliser Mélodie-de-feu, et sans quitter celui-ci des yeux.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Zoorin le Ven 13 Mar 2009 11:26:29

Mélodie-de-feu, plus écrasé par le regard du Seigneur de l'ombre que distrait par l'apostrophe de Lili, qu'il ne semble même pas avoir entendu, se jette soudain en arrière et lance :

D'ACCORD ! D'accord. J'accepte de te laisser cette charge. J'abandonne.

Tête basse, sans jetter un coup d'œil vers son alpha ou le reste de sa meute, il s'éclipse rapidement, brisant toutes les tensions qui vrillaient l'assemblée. Henri-maître-de-guerre pousse un grognement de frustration, délaissant Cassiopée un moment. Puis, il se torne vers Marek pour lui dire d'une voix sinistre :

Tu es Gardien des terres, seigneur de l'ombre. Montre toi à la hauteur, ou tu chuteras si lourdement dans les tréfonds de l'umbra que tes ancêtres ne pourront pas te retrouver.

Puis, il se tourne vers Hegdehog et lance, méprisant :

Quant à toi, tu es bien trop téméraire et indisciplinée pour porter le fardeau de ton peuple. Un cliath reste à son rang. Apprend le. Sans hiérarchie respectée, tout sept, et toute meute est vouée à la mort. J'espère que tu changeras vite, pour le bien de ta meute et pour l'honneur de Lion, que tu n'as pas honoré par ton acte.

Puis, il s'éloigne et prend place parmi les siens.

Un petit moment de silence plonge l'assemblée dans l'embarras. Hermine blanche se lève et lance :


Les lois garous ont été appliquées et respectées. Les charges vitales ont été distribuées. Si nul ne veut ajouter quelque chose * se tourne vers Poing-des-traditions * poursuivons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Angus le Ven 13 Mar 2009 17:26:15

Le Seigneur de l'Ombre se détend imperceptiblement après que Mélodie-de-Feu ait lâché le morceau. Son regard le suit alors qu'il tourne les talons, puis finit par rencontrer celui de Henri-Maître-de-guerre.

Je ne faillirai pas, Rhya.

Par le regard, Marek fait comprendre à son nouvel alpha qu'il entend bien mourir plutôt que de manquer à son devoir. Il ne dit mot lorsqu'il remet ensuite Cassiopée en place, mais attend qu'il se soit quelque peu retiré pour se tourner vers sa nouvelle meute. Cassiopée, Lili, Nikoläi, Rêve-de-caern, Harmonie... Il les sonde un par un, l'air un peu las.


Merci, à tous, de l'engagement que vous avez pris.. J'espère ne jamais décevoir la confiance que vous avez placé en moi.

Drapé dans sa solennité, le Philodox incline humblement la gueule en guise de remerciement, illustrant ses propos. Il reste ensuite à côté de sa meute pour la fin de la cérémonie, sauf s'il est appelé à se déplacer auprès de l'alpha du caern pour honorer sa nouvelle charge.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Ertaï le Sam 14 Mar 2009 12:20:38

Lili ne reprend pas la parole et s'écarte rapidement de la scène. Elle réprime difficilement un large sourire de contentement en retournant à la place qui était sienne avant l'arrivée de Lion.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Sam 14 Mar 2009 14:05:52

Sacha se faufile jusqu'au groupe, voyant que les armes ont cessées de tirer. Il porte dans sa gueule le sac de provisions... Le grand loup arctique baisse la tête et le récupère à son tour, lorsqu'il se redresse, il est de nouveau le grand russe lugubre qu'on connaît de sa forme humaine.

Il regarde Marek droit dans les yeux, sans laisser transparaître aucune émotion.


Je fais ce que je que veux.

Il reste impassible pendant un instant puis se met à rire joyeusement, un rire rauque assez terrifiant en fait. Il donne quelques bonnes claques sur l'épaule de Marek puis fait sonner les bouteilles dans son sac.

Tout ça m'a donné soif.

Il fait un petit signe de la main à l'intention de sa nouvelle meute, et pousse la cordialité à provoquer un peu harmonie en lui faisant un clin d'œil aguicheur. L'idée d'avoir quelqu'un avec qui se manger la tronche pour le plaisir lui plaît bien. Il est peut être un peu vieux pour recevoir une Harmonie pleine vitesse sur la gueule mais il a plus d'une corde à son arc le Nikolaï.

Il s'éloigne en direction des parents et rejoint le père de Cadélé, et ses adorables confiseries.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Sam 14 Mar 2009 16:53:53

Cassiopée écoute sans ciller d'un poil la résignation de Mélodie de feu, puis le rembarrement de Henri à son égard.

Ce n'est qu'une fois entre-eux qu'elle tourne son regard vers Marek. Sa main caresse Sacha distraitement tandis que celui si fait tinter les bouteilles dans le sac, mais son regard lui est grave.


C'est clair Marek Rhya t'as pas intérêt à déconner. Va falloir que tu sois efficace dans ta charge. Parce que ce soir on ne c'est pas fait que des amis ici.
Et les crocs t'attendent au tournant. On va devoir te soutenir de toutes nos forces.
J'espère qu'ils ont pas trop de potes marcheurs sur verre pour te mettre des bâtons dans les roues question administration et autre.

Hedgehog prend un air plus joyeux.
En attendant on a foutus a la ramasse un sept de croc avec un rang trois, tous démontré une union véritable alors qu'on ne se connaissait pas tous y'a un quart d'heure.
Alors pour le moment fêtons l'événement, et faisons péter la vodka et le whiskey on discutera sérieusement plus tard, mais que cela n'empêche aucun d'entre vous de réfléchir à deux points importants.
Le premier est de savoir qui veut être l'alpha.
Pour ma part je me présenterait mais que cela ne décourage personne de vouloir aussi y prétendre.
Je vous rassure on va pas se battre pour le titre les prétendants poserons leurs arguments et tous nous déciderons celui qui est le plus apte pour ce lourd devoir. En attendant je reste provisoirement l'alpha.

Le second point est de trouver un nom à notre meute.

Cassiopée hume un peu l'air et fait une grimace de dégout.

Putain mais ça pue la barbaque grillée ici.
Nikolaï t'as des trucs végétariens ou au poisson dans ta bouffe chinoise?
A moins que le père de Cad' ai deux ou trois spécialitées sans viande de son pays?
Efflam
 

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Wounded Knee le Sam 14 Mar 2009 22:31:48

Harmonie est heureuse, joyeuse, guillerette même, mais seul un sourire sinistrement déformé par des traits moins humains en attestent; sa bonne humeur est, comme presque toutes ses émotions, très intérieure, très intime, privée même. Elle est d'ailleurs trop gaie pour remarquer la tension aux relents politiques de la situation et de cette victoire des "petits nouveaux"; elle s'en contrefiche, elle a le sentiment, étrange, qu'elle pensait ne pas aimer, d'appartenir à une meute soudée.

Heureuse au point de hausser les épaules et de faire l'indifférente en réponse au clin d'œil de Nikolaï.

Contrairement à ses habitudes, Harmonie reste aux côtés des gens, talonnant d'ailleurs plus Cassiopée que les autres. La Furie s'arrête net cependant quand la jeune femme dit vouloir manger des aliments sans viande.

Ca, c'était quelque auquel Harmonie n'arriverait sûrement pas à s'adapter: le végétarisme de l'Irlandaise. Oooh, non! Refuser de la viande? Absurde! Mais la Furie Noire ne dirait rien: elle mangerait son steak en silence et laisserait Cassiopée à son tofu... Surtout que l'idée de refuser la viande mais pas la poisson sonnait bizarrement. Timidement, espérant ne pas avoir l'air méchante, Harmonie interrogea sa sœur de meute...


- Tu n'aimes pas la viande?
Dernière édition par Wounded Knee le Dim 15 Mar 2009 14:41:05, édité 1 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Blackwolf le Dim 15 Mar 2009 13:10:01

Niko s'arrête net, se retourne vers Cass et lui lance un regard lugubre, énonçant telle une mortelle fatalité, les composants des plats chinois qu'il n'a pas ramené, n'ayant pensé qu'aux bouteilles mais si la punk ne s'en souvient plus, ça donne plus d'effet comme-ça...

Légumes... épices... et un max de viande.

Un sourire carnassier s'affiche sur son visage puis disparaît aussi tôt, reprenant une mine sévère.

Divisons les tâches, je me chargerai du commandement militaire de la meute et je prendrais la responsabilité des coups de pokers risqués, répartissez vous le reste de la... politique.

Il fixe longuement Cassiopée puis, tout en conservant son air sérieux, ajoute ses quelques mots.

Pourquoi pas de viande, tu préfères quant elle galope encore ? Ou t'a peur de te casser les crocs sur du steack ?

Un regard provocateur illumine un instant ses yeux, et il reprend sa route en direction du stand des petites saveurs africaines, et on lui jurerait un sourire espiègle au coin des lèvres. La bonne humeur du Croc est sans doute dû à la victoire. Quant au sujet de Marek, il compte bien s'occuper d'une manière très définitive des éventuels gêneurs qui viendraient à se mettre en travers de sa route. Mais ça personne n'a besoin de le savoir.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Une réunion inaugurale

Messagede Efflam le Dim 15 Mar 2009 14:03:30

Non non Blackwolf j'ai pas oublié. :twisted:

Cassiopée sourit aux paroles curieuses d'Harmonie puis à la réflexion mensongère de Nikolaï :

Ouais je suis végétarienne, je l'ai toujours été avant ma transformation et je vois pas pourquoi cela changerait.
J'ai réussie à faire accepter ce point de vue par mon père adoptif qui est pourtant un putain d'Arhoun athro Fianna alors bon c'est pas vous qu'allez me démonter sur mes choix alimentaires.
Au passage * Ton ironique, mais amusé et aimable * puisque cela semble susciter les passions, de manière générale je bouffe bio, et si ce n'est pas possible je décortique la composition sur l'emballage de l'aliment.
Exception faite, bien sûr, pour mes passages chez mes amis de la meute de corneille grise.

Ceci dit bouffez votre barbaque même devant moi j'm'en tape.
Chacun ses choix, j'ai pas l'intention de vous emmerder avec ce genre de chose.
J'vous demande juste de pas me briser l'ovaire en contrepartie.

Cela vous ira? Ou faut déclencher un putain de débat sur le fait que je soit végétarienne?

Sinon je ne sait trop comment entre nous qui se connait et de quelle façons.
Le mieux serait que nous nous présentions tous sans les grandes formalités qui font tant plaisir à nos amis ballais dans le cul .
En parlant de cela d'ailleurs peut être serait il bon un peu plus tard dans la soirée d'inviter la meute de Henri et Sylvain à boire un verre histoire de calmer un peu le clash.

Donc pour revenir à nos moutons, je suis comme vous le savez cassiopée maintenant nommée Briseuse de spirale une théurge Cliath née Homidée.
Bon pour y'aller concis entre nous on me surnomme Hedgehog et pas Hedgie.
Je suis née je sait pas trop ou dans le nord de l'australie et j'ai été élevée par des parents adoptifs, un père fianna comme vous le savez et ma defunte mere. A ces mots la voix de la punkette se bloque dans sa gorge un instant, tandis que ses yeux s'humidifient et rougissent. une parente glasswalker en rupture de bans avec cette tribu du weaver.
Et maintenant je suis en France en train d'essayer désespérément de conjuguer ma nouvelle vie avec mes études.

HRP: J'aime pas trop faire aussi concis mais c'est relou les cybercafés ça coute bonbon mine de rien.
D'hab' je me relis et corrige ajoute ou retire mais en ce moment ...
Ils sont pas préssés chez Free.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités