La confrontation

Forum strictement RP

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Jeu 04 Déc 2008 14:05:04

[Oui, bien sûr.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Jeu 04 Déc 2008 14:58:06

[jet N° : 11196 => 0 réussite]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Jeu 04 Déc 2008 17:27:11

[Lili laisse pour le moment la porte fermée comme demandé. Je fais un jet au cas où elle puisse sentir quelque chose aux sons uniquement. Si ce n’est pas le cas ou que la difficulté est autre je te laisse juger !
Jet n° 11212 -> 2 réussites. ]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Ven 05 Déc 2008 08:56:32

Cassiopée semble vaguement sortir de son "ethylisme caomateux" et sert le gun caché sous le blouson.

* Bon tous les mercenaires semblent me croire fracasse, il capteront rien en cas d'embrouille si j'utilise ce que j'ai fait avec le corbeau du ver. le voile couvrira le reste. *


HRP: Zoorin tu vois quel don je suis prete a employer?
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Sam 06 Déc 2008 23:13:35

[Marek ne perçoit rien de particulier dans l'attitude des quatre adversaires. Lili entend un homme répondre de manière aggrssive, mais il lui semble qu'il n'est pas si assuré que cela. @ Efflam : pas de soucis]

Au terme de sous-fifre, le mec en costard se glace et crache par terre. Il lance :

Il va falloir commencer avec moi, et ça me parait vraiment pas bien engagé. Vous ...

A ce moment, Le femme lance :

Suffit Joao ! Ils veulent discuter, ils se croient en position de force parce qu'ils ont un otage. A leur guise. * d'un geste, elle ordonne au dernier homme de rester près de la voiture, tout en s'avançant à grands pas * Monsieur Medzerov, vous avez l'air d'être ambitieux et volontaire. * entre dans le hangar, dépasse Joao et s'arrête en face de Marek, les mains sur les hanches et un splendide sourire carnassier sur les lèvres * J'aime ça.

Elle s'arrête, jette un rapide coup d'œil aux deux hommes qui se trouvent derrière elle, et poursuit :

Je suis Sarah, et je contrôle toute la prostitution de Paris. Ainsi que plusieurs autres secteurs à différents endroits de la capitale. Je suppose que vous allez me dire que je n'ai plus les personnes pour tenir un marché aussi vaste. Comme tout ceux qui ont tenté de ... marchander avec moi. Avec eux, les discussions se sont achevées très vite. Répondez moi donc sur un point avant que l'on ne perde notre temps : Qui est votre boss ? Pour qui travaillez vous ?

Pendant ce temps, Joao s'est approché, livide (mais il l'était déjà avant) pour faire mine de protéger Sarah. Le dernier homme, lui, se tient un peu sur le côté, vers les carcasses de voitures, marchant à petit pas s'en se soucier visiblement des gens qui le regardent, et en inspectant les hommes d'en bas, et les ténèbres d'en haut. Il joue toujours avec son poignard. Il y a donc trois personnes DANS le hangar, et une dehors. Mais comment vont réagir les vampires si les deux hommes de Marek commencent à refermer les portes ? Pour l'instant, ils sont dans l'expectative, vu qu'ils devaient ne fermer que lorsque tout le monde était rentré. Ils attendent des yeux un ordre de Marek.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Dim 07 Déc 2008 21:02:27

Marek soutient le regard énervé de Joao quand ce dernier s'avance, puis s'en désintéresse lorsque Sarah se présente. Son regard dévie vers l'homme au poignard quelques instants, prenant conscience de l'avancée des trois vampires dans le hangar.

Puis Sarah se positionne face à lui, bravache, et lui pose ses deux questions. Le Philodox hoche la tête, appréciateur.


Vous êtes tout à fait perspicace, Sarah... Effectivement, j'ose croire que nous sommes actuellement en position de force... ou du moins, de discuter avec vous. Et effectivement, d'après ce que j'ai pu constater, vous n'avez pas les moyens de tenir ... l'intégralité des secteurs et marchés que vous revendiquez.

Marek joint les doigts de ses mains devant lui, dans une pose de réflexion.... il cherche visiblement ses mots pour répondre aux questions de Sarah.

Je ne peux pas répondre à vos questions, pour la bonne raison que je ne connais pas moi-même le nom de mon employeur. Sachez néanmoins qu'il apprécie les personnes entreprenantes, et qu'il m'aurait tenu rigueur de laisser passer cette occasion de...

Un bruit de vibreur se fait entendre, qui interrompt Marek. Ce dernier a un geste d'excuse poli, et jette un oeil sur son portable. Son regard se plisse, il reste quelques secondes immobile et silencieux. Puis, il tapote quelques touches, se tourne vers les bureaux plongés dans la pénombre, là-haut, et s'incline lentement, de façon protocolaire et solennelle.... et parfaitement visible des vampires.

Il se retourne ensuite vers Sarah, l'air apparemment embarrassé et contraint.


Hum... Cette rencontre ne devait se dérouler qu'entre nous, sous le regard discret de mon employeur... *il se tourne légèrement, laissant deviner les bureaux du haut totalement dans le noir*...mais il me charge de vous informer qu'il désire poursuivre lui-même cette entrevue.

Marek laisse quelques instants passer, jaugeant la réaction des vampires, puis continue.

Par mesure de sécurité, je dois refermer les portes. Votre homme peut rester dehors s'il le désire.

Il fait un signe aux hommes d'Irpav de fermer la grande porte à double battant.


[MP à Cassiopée et Zoorin]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Mer 10 Déc 2008 09:00:08

Visiblement, Sarah ne croie pas au discours de Marek, et fait une moue amusée. Joao non plus, et il tente visiblement de percer l'obscurité de la coursive supérieure. L'homme au poignard, quant à lui, semble toujours insouciant, attendant manifestement un ordre de Sarah.

Lorsque Marek parle de fermer les portes, la vampire hésite, puis hausse imperceptiblement les épaules. Elle lance avec un ton arrogant et supérieur :

Il est bien craintif votre .. chef, vous êtes certain qu'il a la carrure pour nous défier ? Fermez si vous le souhaitez, cela ne change pas grand chose à votre situation. Mais qu'il vienne vite, j'ai d'autres chats à fouetter cette nuit, et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps dans une négociation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Mer 10 Déc 2008 09:22:18

Cassiopée a un instant durant fermé de nouveaux les yeux.
Elle tiens fermement son telephone portable, puis rouvrant les yeux elle pianotte quelques touches.
En chuchotant au plus proche des mercenaires.


Spoiler:
Vise la tete de la fille la tete! et tire tant que tu peux des que ca part en baston ou que Marek ou moi en donnions l'ordre, meme si elle s'ecroule tire encore. Dit à ton voisin de faire de meme et de transmettre aux deux autres de faire de meme avec le Joao.
Et discretement.


MP Angus et Zoorin
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Angus le Mer 10 Déc 2008 11:57:31

Le visage de Marek se ferme aux propos de Sarah, qui ne semble pas prendre au sérieux la mise en scène du Seigneur de l'Ombre... il l'écoute sans l'interrompre, ce qui laisse aux hommes d'Irpav le temps de fermer la porte. Puis, son portable vibre de nouveau, il le regarde brièvement en silence. Puis revient sur Sarah.

Mon employeur est prudent... prudent et déçu, que vous ne preniez pas tout cela au sérieux, Sarah.

Marek s'approche du van sans quitter les vampires des yeux, et toque deux coups contre la paroi.

Peut-être que la vue de votre subordonnée, à notre disposition, vous rassurera quant à notre 'statut'.

Puis le Philodox attend que Lili s'exécute.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Mer 10 Déc 2008 19:28:26

Lili comprend le message et s'apprête à agir. Sans précipitation elle vérifie rapidement une dernière fois la sangsue capturée puis elle ouvre la porte et se positionne à côté de la sangsue, prête à agir si l'envie lui prend de l'ouvrir...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Jeu 11 Déc 2008 09:28:02

Asenka se redresse légèrement, tournant la tête vers sa boss. Cette dernière ne semble pas surprise, ni particulièrement émue. Quand soudain, son visage se fige.

[Lili fait un jet de Perception + vigilance Diff. 7]

[Pause temporelle tant que Lili n'a pas fait son jet. Personne ne répond.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Jeu 11 Déc 2008 17:30:05

[Si possible un point de volonté vu que Lili pressent un coup fourré.
Dans tous les cas, jet n°11286 : 2 réussites de base et peut être +1 avec la volonté...]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Ven 12 Déc 2008 09:36:01

[Lili voit, mais une fraction de seconde trop tard, que sa prisonnière a légèrement bougé les lèvres, articulant discrètement (mais pas assez pour Lili), le mot "garou". Lili ne l'aurai pas vu, je me serais bien marré ;) ]

Se reprenant immédiatement, Sarah sourit et s'avance vers le van ouvert en lançant, le ton assuré et fier :

Bien, vous ne l'avez pas tuée, je peux lui parler un moment seule à seule ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Ven 12 Déc 2008 11:25:11

Marek réagit aussitôt à la demande de Sarah.

Je ne crois pas. Pas tout de suite. Vous voyez que ne mentons pas...*il désigne Asenka*. Toutes les conditions sont désormais réunies pour entamer .... les négociations.

Les muscles du Philodox se contractent très légèrement après qu'il ait dit cette phrase... le signal.


[HRP : où sont passés le bâillon et le Tee-shirt sur la tête d'Asenka ?]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Ven 12 Déc 2008 16:24:23

Cassiopée ferme les yeux un quart de seconde en serrant fermement son portable tandis qu'elle le remet dans la poche interieur de son cuir dechiqueté.

* Maintenant! Traverse et tue le vampire dehors.
Cherche d'ou vient l'alerte que tu m'as donnée, fille de la tisseuse.*

La punkette ouvre les yeux comme transfigurée et crie

NE POND PAS!
Go les gars! Zoorin le cris reste un ordre mental pour l'esprit
La punkette de la main droite celle qui ne tenait pas le portable braque son flingue prete a tirer sur le troisieme comparse. Elle ouvre la bouche et hurle.

Un Hurlement né des profondeurs des 6666 abysses, un cri dement apte a paralyser le monde. Toute sa terrifiante et sombre majestée raisone de le son glacé du hurlement.


HRP: Zoorin Je claque un Willpo. donc resultat: 1 réussite ( 0 en jet mais une avec le willpo)
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités