La confrontation

Forum strictement RP

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Lun 26 Jan 2009 19:26:21

oui
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Mar 27 Jan 2009 23:37:30

L'apache ouvre la gorge de Marek d'un coup solide et précis, tandis que le crinos, jetant ses bras, l'agrippe et l'attire à lui dans un bouillonnement de Rage. La mâchoire du seigneur de l'ombre happe la tête et l'explose dans un grand jaillissement de sang au goût de cendre et de poussière. l'ombre se disloque immédiatement. Mais Marek est très gravement touché, du sang pénètre dans ses poumons, le faisant cracher du sang. Il s'arrête, tentant de se calmer pour laisser la régénération prendre le dessus sur cette blessure seulement létale. Mais se relève alors devant lui une autre ombre, vêtue d'une longue tunique persane médiévale, un poignard oriental à la main.

[4 blessures létales, pour un total de 6. jet de Volonté pour ne pas paniquer, alors qu'il est en train d'étouffer à cause de son propre sang ! Diff. 7 En cas d'échec, l'instinct de survie le force à ne pas bouger pour permettre la régénération. En cas de succès, Marek est libre de faire ce qu'il veut, mais a t il le choix ? PS, je te laisse juger si cet état et cette situation critique ne plonge pas Marek dans la frénésie. Si oui, fait un jet avec 4 dés de bonus.]

------------------

Cassiopée voit avec soulagement l'ombre qui l'a attaqué se détourner pour prêter main forte à son maître qui attend calmement la charge de Yvan. Contactant mentalement la cyber araignée, elle la joint instantannément et entend dans sa tête :

Un force très puissante m'empêche de rentrer, comme si des forces du Sauvage agissaient à très grande échelle. Je tente de passer par les fils électriques. Si cela marche, je suis là dans quelques secondes. Savez vous quelles sont ces forces ? Par ailleurs, je vous sent blessé. Si vous mourrez, que dois-je faire ?

Jester, qui manifestement suivait l'échange, dis à mi-voix :

Plutôt directe, l'araignée...

[Idem, je te laisse juge du moment où ce sera trop pour Cassiopée, et qu'elle fera ses premiers de frénésie. Par contre, ta pause de quelques secondes te permet de récupérer une croix de blessures létales.]

---------------------

Lili plonge avec une vitesse surnaturelle grisante, et abat sa patte puissante sur la tête de l'ombre blessée, la tuant sur le coup, et la plongeant dans un état de cendres et de poussières. Se retournant, elle fonce vers l'autre ombre, qui, malheureusement, esquive aisément l'attaque simpliste de la jeune marcheuse sur verre. Prenant appuie sur la calandre d'une voiture, elle saute et retombe sur la jeune fille, la blessant profondément au bras gauche, le mouvement de recul de la ragabash n'étant pas assez précis pour éviter la lame.
[Deux croix de blessures létales.]

-----------------

Yvan plonge sur le vampire, tentant de le mordre avec une immense sauvagerie, mais ce dernier esquive avec une adresse et une expérience stupéfiante les trois coups successifs du arhoun, portés pourtant avec la plus grande Rage. malgré tout, le vampire ne parvient pas à contre attaquer et ce sont les deux dernières ombres qui sautent sur le garou au moment même où il touche terre. Elles plongent leurs lames profondément dans son dos. Dans un hurlement immense, Yvan s'ébroue puissamment, repoussant violemment les deux adversaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Mer 28 Jan 2009 11:23:43

[Jet de Volonté n°11660 : Echec critique !!!]

Un gargouillis infâme remonte dans la gorge de l'Hispo, qui vomit son propre sang, tremblant de rage. La gueule béante, le loup préhistorique vacille, ses pattes antérieures s'affaissant sous son poids.

Les images des divers moments de la soirée lui reviennent en flashs fugitifs, rendant amer le moment présent, dont le contrôle lui échappe totalement. Le Philodox ne parvient pas à se calmer, le sentiment de frustration venant ajouter au désespoir quant à l'échec -désormais très possible- de toute cette opération... le Duc qui vient lui voler sa victoire.. Tortue à terre, Yvan en frénésie... et Lili et Cassiopée qu'il a entraîné là-dedans... comme tous ces humains... tout ça pour rien ?!


*Pour rien ?!!... ... non...... NON !!!!!!!!!!!!!!*

Un grognement de fureur naît dans les entrailles de l'Hispo noir, enflant et roulant dans sa gorge lacérée, pour résonner dans le hangar. Un hurlement de Rage, puissant et incontrôlé.


[Passage en frénésie... je fais quand même un jet ?]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Lun 02 Fév 2009 15:41:08

[J'attends jusqu'à demain et je prend Lili et Cassiopée en main. ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Lun 02 Fév 2009 16:03:22

[merci.... c'est insoutenable, ce suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mefie2: ]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Lun 02 Fév 2009 22:05:00

[Un nouveau point de Rage pour faire deux attaques différentes et un point de volonté pour la seconde attaque. -> Rage 2, Volonté 1. Et pour mémoire, 2 croix de blessures létales donc un malus de 1...
Jets :
Rage (5), jet n° 11721: 1 réussite
Attaque 1 (6), jet n° 11722 : 2 réussites
Attaque 2 (6), jet n° 11723 : 1 réussite + 1 (Vo) -> 2 réussites
Et au cas ou il y en ait besoin, Esquive (6), jet n° 11724 : 0 réussite]


Lili ne se laisse pas distraire par le carnage qui s'étend autour d'elle. Toujours aussi frustrée par ses échecs successifs elle ne veut pas jeter l'éponge avant d'avoir tout donné.
Elle fond sur l'ombre pour asséner un grand coup de griffes tombant dans le poignet qui tient la lame et se regroupe comme pour se défendre en fléchissant au maximum ses puissantes pattes de Crinos. Elle se détend alors comme un ressort et lacère le torse de l'ombre de ses deux mains griffues.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Mar 03 Fév 2009 14:47:45

Lili parvient à toucher l'ombre, mais de justesse à chaque fois, ne faisant que des blessures superficielles. L'ombre, quant à elle, parvient à l'atteindre avec une facilité qui prouve une fois de plus la différence de niveau entre les deux combattants. Évitant les griffes montantes de la garou, il lui ouvre violemment la poitrine, entaillant profondément le sein droit. [2 autres blessures létales.] Puis, l'ombre recule et se prépare à attaquer à nouveau. Cette petite pause permet à la marcheuse sur verre de voir que Marek est dégoulinant de sang, lui aussi, tandis que Cassiopée est calée contre un mur, en train de régénérer.

Yvan, justement, se retourne pour bondir sur le vampire, mais celui-ci anticipe et lui saute dessus. Yvan le frappe à toute volée latéralement, mais le vampire arrête son immense patte avec son bras, dans un bruit d'os explosé sinistre qui ne le fait même pas cillé. Dans le même mouvement, il frappe trois fois à la poitrine avec son poignard, ce qui immobilise le arhoun, visiblement mortellement touché au cœur. Sans attendre, le vampire saute à nouveau sur le toit d'une voiture, jaugeant la situation.

Marek étouffe et se tient la gorge, pétrifié et menacé par une autre ombre. Lili saigne abondamment, et sait qu'elle ne fait pas le poids. Cassiopée semble out. Yvan et Tortue-pas-géniale, les plus expérimentés, sont à terre.



Quand soudain, du toit, une immense araignée descend à grande vitesse, sa vue saisissant tous les combattants. Transparente, comme si elle était à moitié ici et à moitié dans un autre monde, son corps d'argent et d'acier fait plus de deux mètres de long. Ses pattes immenses s'agitent dans le vide, semblant tenter de trouver une prise en l'air.

Et elles trouvent effectivement prise en l'air.

Sous les yeux médusés des protagonistes, une de ces patte agrippe quelque chose d'invisible, le tire, et fait littéralement gondoler la réalité. Le plafond, les murs, les voitures, les ombres, les garous. Tout, pour tous, semble bouger, comme si elle tirait une sorte de drap en trois dimensions dans lequel une scène était tissée. Puis, ses autres pattes prennent elles aussi appui sur quelque chose, et d'autres pans de réalité sont saisis, étirés, déformés. Et dans un grand geste, elle attire à sa bouche ces "draps" et les déchire violemment avec ses mandibules.

Soudain, les ombres disparaissent.

Marek peut d'un seul coup respirer normalement.

Le sein de Lili ne lui cause plus aucune douleur.

Cassiopée pose son pied au sol sans aucun soucis.

Tortue-pas-génaile ouvre les yeux, stupéfait.

Yvan cesse de se tenir le cœur, qui n'a pas arrêté de battre.


Et l'araignée lance,d 'une voix synthétique :

La réalité a repris ses droits. J'ai détruit les illusions du Vampire.

Ce dernier est sidéré, et ses traits deviennent durs. Il regarde autour de lui, comprenant qu'à présent, il est nu. Sarah se glisse prêt de lui, terrifiée.


Un court moment le temps semble s'arrêter, les garous comprenant ce qui vient de se passer, et que la situation s'est brusquement renversée. Tortue-pas-géniale est le premier a reprendre ses esprits et il lance :

Duc ! Je pense que vous aviez raison. Il est temps à présent de négocier. Et que vos illusions ne nous intéressent pas pour cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Mar 03 Fév 2009 16:11:03

Marek débite mentalement une douzaine de jurons dans sa langue natale, lorsqu'il comprend que tout ceci n'était qu'une illusion... une illusion qui a bien faillir avoir leur peau, sans l'intervention de l'araignée de la Tisseuse. L'esprit semble avoir anéanti leurs blessures, mais également leurs émotions... le début de Voile Rouge qui couvrait sa vue a disparu dans un maelström de sentiments indéfinissables... sensations indescriptibles. L'énorme loup préhistorique reprend doucement forme humanoïde, pour finir par se calquer sur l'apparence de Marek tel qu'il était en début de soirée, son impeccable costume noir sur lui.

Pendant tout le processus de transformation, il n'a pas quitté le Duc des yeux plus d'une demi-seconde. Il s'est simplement assuré que tout ses compagnons garous étaient indemnes, puis a fait un geste d'apaisement en direction des vitres éclatés des bureaux à l'étage, toujours plongés dans l'obscurité... ça serait dommage que les mercenaires craquent maintenant, et décident de tout faire exploser.

Dans leur langue, ou une autre langue de l'est qu'ils comprennent, Marek leur ordonne de cesser le feu, et de ne rien faire sans son ordre.

Puis il reporte son regard sur l'ancien vampire... si puissant soit-il, l'équilibre des forces est désormais rétabli, et le jeune russe à la faiblesse de croire que la balance penche même en leur faveur. Mais il se garde malgré tout d'intervenir pour le moment, laissant Tortue-pas-géniale continuer sur sa lancée, et prendre les choses en main.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Mar 03 Fév 2009 19:01:23

Cassiopée reste silencieuse dans son coin interieurement assez fier d'elle et de son petit effet avec l'arrivée d'un si puissant jagglins.
Le fait de voir tortue se relever amenne en elle une bouffée énorme de soulagement.
Ceci dit la théurge reste extremement concentrée pour maintenir le controle de l'arraignée.
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Mar 03 Fév 2009 21:36:58

Lili est abasourdie une fois de plus. Elle ne comprend pas d'où sort cette araignée ni pourquoi elle semble la seule à ne pas avoir été au courant... Elle est perdue tout le temps que l'araignée dépèce les illusions et reste choquée par l'ampleur de la manipulation du vampire.
Les poumons de la Marcheuse se vident instantanément quand Tortue-pas-géniale interpelle le Duc. Elle pensait être au combat avec un vampire puissant mais pas de ce niveau pour autant !

Lili reste en retrait, vérifiant rapidement que rien ne se passe dans le hangar et que le Duc ou Sarah ne manipulent plus les ombres. Si tout va bien, elle reportera son attention sur le vampire et assistera aux "négociations", toujours en Crinos.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Mer 04 Fév 2009 23:22:53

Cassiopée toujours concentrée parle à voix haute.

Sois remerciée servante de la tisseuse pour ton intervention.
Tu es arrivée juste à temps.
Comme tu le vois, je ne suis pas morte.
Je te demande encore un peu de patience.
Lorsque la situation aura été reglée je te libererais de mon service.
Pour le moment continue a m'obeïr et maintient la réalité.
Pour bloquer les ruses éventuelles de la vieille sangsue.
Et je maintiens ton interdiction de pondre.


Ma ... Ma... Marek et les autres. Regardez le pas dans les yeux. J'ai appris récemment que les sangsues pouvait parfois manipuler les esprits en nous regardant dans les yeux.
Comme dans les films de Dracula avec Christopher Lee. C'est pas du mytho.
Faites gaffe.

Après cette courte phrase a l'attention de ses compagnon d'une meute improvisée, la jeune théurge fait silence pour rester vraiment concentrée sur le contrôle de la cyber-araignée.

HRP: Zoorin: Pour dominate: Rappel, je l'ai appris en papotant lorsque que j'était avec la meute de Corneille Grise au début.
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Mer 04 Fév 2009 23:57:08

Le Duc ravale lentement sa grimace, et se redresse. Ses yeux circulent entre l'araignée et chacun des garous présent. Le silence se fait, le Duc hésitant manifestement entre plusieurs options. Puis, il se détend quelque peu, reprend un fin sourire, moins affirmé qu'auparavant, et dit :

Vous êtes impressionnant. Moi, qui pensait venir pour un repas gratuit d'humains présomptueux... * lève les yeux vers l'araignée * Je me souviendrais que cette chose est très dangereuse, je l'aurai su, je me serais davantage décarcassé pour l'empêcher de rentrer. * lève les bras en signe de désolation, et les laisse tomber * Enfin, c'est une expérience malheureuse, qui, effectivement, m'amène à reconsidérer ma position dans certains domaines. * Se tourne vers tortue-pas-géniale * D'accord, négocions. Que souhaitez vous ?

Tortue-pas-géniale hésite un moment, son visage trahissant qu'il est vraiment impressionné par le fait de négocier avec l'un de vampires les plus puissants de la capitale, un des rares a être capable de tenir tête à Villon lui-même. Il assure sa voix et répond :

Pour des raisons qui n'ont pas à être dites, nous voulons une partie du marché de la pègre parisienne, particulièrement ce qui concerne le trafic de voiture, entre autre. * se tourne vers Marek, implorant des infos du regard * Et, plus précisément ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Jeu 05 Fév 2009 20:41:05

Marek se racle la gorge. Il a eu le temps de se ressaisir pendant que Tortue-pas-géniale répondait, et se tenait prêt à prendre la suite.

.... plus précisément, en plus du trafic de voiture, nous désirons une place sur les secteurs de la drogue, ainsi que de la prostitution, évidemment.

Marek ne comptait pas négocier en venant ce soir, mais, l'occasion se présentant, il n'a guère le temps d'établir une stratégie, et pose donc ses conditions sans prendre de recul, ce qu'il déteste en règle générale. Pour cacher ce fait, il jette un regard sombre à Sarah lorsqu'il aborde le secteur de la prostitution.


Une place significative, sur ces trois marchés.

Le Philodox se garde pour le moment d'annoncer quelques chiffres que ce soit, préférant rebondir -probablement à la hausse, comme le veut la tactique de base de la négociation commerciale- sur ce que répondra le Duc.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Sam 07 Fév 2009 19:30:21

La jeune marcheuse reste vigilante, partageant son attention entre la négociation d'une part et son environnement d'autre part, en se concentrant sur d'éventuelles modifications de la réalité, les vampires et l'araignée.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Dim 08 Fév 2009 09:49:01

Cassiopée a toujours les yeux fermés.
Yuf si tu recupere une partie du marché des putes. Demande à cette ordure le passeport et les papiers des filles.
Ce salopard doit etre suffisament retord pour les avoirs confisqué en bonne salope esclavagiste du marché sexuel.
Le ton devient alors menacant et grondant a travers la gueule de la crinos au plage blanc immaculé.
Duc je t'aime pas et n'oublis pas que je me ferait un plaisir de lacher la laisse de mon agréable amie arachnéene, si tu déconnes j'ai deja detruit pas mal de saloperies bien teintées de merde cette nuit, ne me pousse pas à ne pas m'arreter en si bon chemin.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités