La confrontation

Forum strictement RP

Re: La confrontation

Messagede Angus le Dim 08 Fév 2009 23:50:57

- Humm...

Marek hoche simplement la tête à la suggestion de Cassiopée, sans quitter des yeux le Duc. Cela part d'un bon sentiment mais le moment n'est pas encore arrivé de parler détails, la négociation n'en est qu'au début.

*De toute façon, il y a peu de chances que le Duc cède son emprise sur ses quartiers, en fournissant en plus lui-même les filles...*
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Lun 09 Fév 2009 14:11:47

Le Duc ouvre des yeux étonnés et raffermit imperceptiblement son sourire :

Des garous qui veulent tenir le marché des bagnoles, OK. Mais la dope et la baise ? Vous êtes pas sensible à la merde spirituelle que génèrent ces trucs là ? * lève les mains * Remarquez, j'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème. Mais ce qui l'est, c'est de savoir ce que vous comptez en faire. Car je veux bien avoir été aveugle sur certains détails pour ce soir, mais où est votre organisation ? Quels sont les flics que vous soudoyez ? Quelles filières de passeurs vous manipulez ? Vous pensez réellement pouvoir tenir cela tranquillement ensuite ?

Il se tait, laissant les garous réfléchir. Yvan et Tortue-pas-géniale jettent des coups d'œil vers Marek, le visage légèrement inquiet de ce que le philodox demande. Le Duc ajoute rapidement :


En tout cas, pour tout ce qui concerne Dania, je peux vous promettre de la laisser tranquillement reprendre ce qu'Asenka faisait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Lun 09 Fév 2009 15:38:49

Marek fronce les sourcils, essayant d'anticiper mentalement le terrain sur lequel l'emmène le vampire. Il jette aussi un coup d'oeil à ses compagnons... il leur devra également des explications plus complètes au débriefing. Le Seigneur de l'Ombre, toujours enveloppé de son charisme froid, revient sur le Duc. Plus assuré cette fois-ci, il lui répond sans ciller.

Pour le marché de la drogue et de la prostitution, nous nous contenterons d'une place que vous laisserez libre sur quelques quartiers parisiens que nous vous indiquerons ultérieurement. Vous n'essaierez pas de vous y ré-implanter, ni d'y entraver nos actions. Le détail et la nature des moyens que nous emploierons ne regardent que nous... de même que la gestion globale de ces affaires sur ces quartiers précis.

Le Garou joint les mains, impassible, et pèse chacun de ses mots.

En résumé, Duc, nous souhaitons que vous tiriez purement un trait sur vos affaires, dans deux ou trois secteurs parisiens que nous vous communiquerons prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Mer 11 Fév 2009 23:46:26

Lili sent la tension remonter au fil de la négociation qu'elle trouve de plus en plus incongrue. Elle tente de dissimuler ses émotions au mieux et de rester concentrée sur sa surveillance.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Jeu 12 Fév 2009 11:30:36

Le Duc se mord la lèvre, son sourire passant par plusieurs phases, agacement, frustration, amusement, puis franche gaité :

He bien d'accord, cher garou. On va revoir la géographie de chacun d'entre nous dans la capitale. * jette un coup d'œil à l'araignée, et aux autres garous * De toute façon, je n'ai que modérément le choix. Comment voulez vous que nous nous recontactions ? Je n'ai pas de téléphone, mais vous pouvez passer par votre canal habituel pour trouver un homme à moi, qui fera passer le message. Non ? Ou peut être préféreriez vous que je viennes dans votre caern un jour ? * lance un sourire carnassier *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Ven 13 Fév 2009 19:24:01

Les muscles maxilliaires du russe se contracte un instant, les propos de sa consoeur Seigneur de l'Ombre lui revenant en mémoire quant aux précédentes pérégrinations du Duc au coeur des caerns. Dans un effort de volonté, il parvient pourtant à ignorer la pique du vampire et à répondre.

Je trouverai un moyen de vous prévenir. Probablement par les canaux habituels, comme vous les appelez.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Sam 14 Fév 2009 11:15:30

A l'ironie et aux sarcasmes du Duc, la crinos repond par un grognement menacant.

"Puissante fille de la tisseuse.
Aproche-toi du vampire legerement en ayant un attitude menacante et en faisant cliqueter tes mandibules mais sans l'attaquer, qu'il se souvienne qu'il n'est pas ici pour faire de l'humour. "
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Lun 16 Fév 2009 20:08:39

Lili ne bouge toujours pas...

[Au cas ou vous m'attendiez, je suis le cours de la conversation mais Lili n'ayant pas grand chose à apporter je reste passif... Si vous ne postez pas 10 messages en une journée pas besoin de m'attendre, j'interviendrai dès que j'estimerai le devoir. ^^]
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Lun 16 Fév 2009 22:21:45

L'araignée s'exécute, descendant de son fil jusqu'au sol, pour se poser non loin du Duc. Ce dernier la regarde avec un trouble visible, mais reste maître de lui. Il répond d'une voix assurée :

Bien, dans ce cas, Nous pouvons clore cette discussion, qui a été extrêmement enrichissante pour moi, non ? * un petit sourire amusé * comme pour vous, d'ailleurs, mais pas au même niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Mar 17 Fév 2009 13:03:08

Le Philodox hoche la tête, puis regarde ses compagnons avant de répondre quoique ce soit... au cas où l'un d'eux aurait quelque chose à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Ertaï le Mar 17 Fév 2009 23:30:37

Lili garde toutes ses interrogations pour les livrer en aparté à Marek ou au moins entre garous. Elle ne veut pas montrer le moindre doute en lui devant le vampire...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Mer 18 Fév 2009 08:33:26

Cassiopée grogne.
Puis s'adresse au Duc.

T'inquiette la sangsue. Y'à pas que pour toi que la soirée a été riche en étude.

Bon Marek on le laisse tracer? Ou tu me laisse le plaisir de dire à fifille de le croquer?
Efflam
 

Re: La confrontation

Messagede Zoorin le Lun 23 Fév 2009 16:49:40

[Angus, tu réponds, que l'on finisse proprement cette histoire ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: La confrontation

Messagede Angus le Lun 23 Fév 2009 17:43:20

[oups, pardon... j'avais oublié que c'était à moi]

Le Seigneur de l'Ombre reste un moment silencieux... comme s'il hésitait encore à laisser le vampire partir. Finalement, il répond à Cassiopée en se tournant légèrement vers elle, mais sans quitter le Duc des yeux.


Laisse le partir.... cette fois-ci. Mais attend que notre invité ait bien quitté les lieux avant de libérer l'araignée.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: La confrontation

Messagede Efflam le Mar 24 Fév 2009 07:53:50

HRP: J'aime pas faire ca mais bon histoire de terminer cette ellipse rapidement en deux ou trois postes.

Cassiopée suit le depart du Duc. en compagnie de l'arraignée qu'elle envoie ensuite suivre tout en restant en contact mental avec elle .

Une fois certaine que le duc est bien hors de portée. la jeune théurge redevient homidée.
Elle se tourne vers Marek. Jester reste en surveillance tant qu'ona pas quitté l'endroit pour en rejoindre un autre.

Toi tu t'es fait baisé sur cette affaire. Soit t'es con et c'est grave, soit t'es grave et c'est grave, soit t'es les les deux et c'est grave. Fallait tout accorder tes violons tout de suite.
Maintenant il a du retour pour bien te niquer la gueule, apprentis mafieux.
C'est bien beau de preparer un plan d'assaut, regard ironiquefoireux au passage. Mais si derriere ta pas une bonne base de negociation t'es rien.
Bilan cette sangsue se casse les mains dans les poches avec la fierté d'en savoir plus sur nous et aucune donnée materielle.
Par contre il a tout pour se preparer a une belle resistance et une bonne guerre de gang.
T'es vraiment un flan.
Quand je pense qu'on aurait pu tous y passer pour un deal aussi serieux que Cassiopée prend une voix de petasse suraigue et outrageusement caricaturale Ouais alors euh moi d'abord j'veux que tu m'fasse des prix quand tu m'achettes du shit, sinon bouh mon mec il va te casser la gueule et j'te previent c'est pas un tendre il a deja volé un scooter et a fait une garde à vue...
Hein! Lui c'est un gangster alors fait gaffe. Et puis j'voudrais un Bandana frère des ours.
Reprise voix normale La serieux t'as abusé Yuf. On l'avait dans les pattes. Serieux t'abuse sur l'amateurisme.
Enfin bon c'est pas grave on en rigolera plus tard devant une vodka et un bon petard. J'espere au moins que chez toi y'a un caviard convenable, et que le boeuf strogonof est accompagné d'Akasha.
S'ensuit un clin d'oeil et un rire decontractant avant que la théurge au retourd de l'arraignée ne prenne un air serieux.

Euh Tortue Rhya j'espere que tu connais un rite de remerciement car elle le merite sans elle on serait tous mort.
Sans attendre la réponse Cassiopée se permet tout de meme de regarder la cyber-arraignée et prend un ton grave.
Fille de la Tisseuse et puissant Jagglins, moi Cassiopée Dana's Lion et Sagesse du Kaos ainsi que tous les membres presents te remercions pour ta precieuse aide et alliance.
Tu as ma proffonde grattitude, si parmis vous l'un d'entre vous souhaite s'exprimer envers celle a qui nous de vont beaucoup cette nuit le désire qu'il le fasse que je puisse la liberer des liens qui tissent son esprit et le mien et qu'elle puisse librement repartir en se decalant.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron