Une explication au bord du lac

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 10:39:49

Je sais à présent le plus important, c'est à dire la lignée de Khôl, une grande et noble lignée. * prenant un petit gâteau du plat que lui tend le jeune homme * Merci.

* à Maria * Voyez-vous, j'ai été chargé d'initier Khôl aux voies et traditions de son peuple, et de le préparer à son futur rôle parmi nous. Nous allons rapidement lui faire passer une épreuve pour qu'il prouve qu'il est digne d'intégrer sa tribu. Il me faut donc le connaître … et vous êtes certainement la mieux à même de me dire comment il est, quelles sont ses qualités et ses défauts.

Khôl sent que la discussion qui va suivre va le mettre vraiment mal à l'aise, et cherche un moyen de s'en sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 22 Juil 2004 12:33:21

" Hou la !
Pas cool ça !
Elle va me lancer des fleurs, et après j'en prendrais plein la tronche... Vaux mieux que... "

Ah... Hum... Je crois que je vais vous laisser discuter, moi, hein ?
Je...
J'ai des devoirs en retard là... Et plein d'articles à mettre au propre... Et... Bon... Euh... Vous m'appelez quand vous avez fini ?

Avant que Maria ou Sylve aient le temps de dire quoi que ce soit, Khôl s'esquive dans sa chambre. Il écouterais bien à la porte, mais avec Sylve, il a vraiment des doutes que ça marche.
Il s'allonge sur son lit, se relève, prend un cahier et commence à réviser.
Après 5 minutes, il prend un bouquin, puis un journal, puis un CD qu'il met dans sa chaîne... pour retourner à son livre...
Il est anxieux et attend...

Pendant ce temps, Maria et Sylve discutent...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juil 2004 14:53:14

Longtemps, très longtemps après, alors qu'il est allongé sur son lit à regarder un poster sur le mur d'en face, il se dit qu'elles en mettent vraiment du temps, et qu'il pourrait peut être aller voir. Soudain, une forme apparaît lentement au milieu de sa chambre, le faisant sursauter et se crisper.

Mais c'est Sylve, qui apparaît silencieusement, courbée et aux aguets. Khôl se détend immédiatement, mais ce dit qu'elle est gonflée d'entrer comme ça. Il aurait pu être nu !


Elle se redresse et lui fait un signe de la main, signifiant que tout va bien. Tout en jetant un coup d'œil à sa chambre, elle dit :

Bon, j'ai bien parlé avec ta nourrice, et j'ai fait un tour dans l'umbra. Je pense qu'effectivement, je reviendrais avec toute la meute, il y a du travail ici. * devant l'air interrogateur et inquiet de Khôl * Non, rien de grave. Ne t'inquiète pas. Il y aurait du danger que je t'interdirai de dormir ici, et Maria aussi, je pense. Simplement, l'endroit est, comment dire, sale.

Elle sourit.

Bon, ben je vais te laisser dormir, et rentrer moi-même me coucher. * lève la main pour arrêter Khôl qui se redresse * Pas la peine de m'accompagner. Je vais retourner dans le salon par l'umbra, puis Maria me raccompagnera jusque dehors. * fait un clin d'œil * Toujours le problème des caméras.

Elle se concentre un moment, puis dit dans un souffle :

Cela va être plus long que prévu, le goulet est fort ici. Ne bouge pas.

Khôl la fixe immobile. Les yeux mis-clos, son visage exprime le calme et la volonté. Une minute après, elle s'efface du monde. Fasciné, Khôl se lève, regardant toujours l'endroit où se trouvait Sylve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 22 Juil 2004 18:32:30

Khôl se pose plein de question. Et inutile d'essayer d'accompagner Sylve. Convaincre les deux femmes est au-dessus de ses forces après cette journée...
Ses ancêtres... Il se pose pas mal de questions dessus. Qui étaient-ils ?
A quoi ressemblaient-ils ?

Et Maria ? Elle a dit quoi à son sujet ?

Il se fait tard, et Khôl tourne sans cesse dans son lit, sans trouver le sommeil. Sylve...
Mar-Ta-Koush...
Semerkhet...
Ranya...
Cad...
Tortue...
Pierre...
Noire-Rivière... et tous les autres...
Les noms et les visages défilent dans sa tête, et il fini par s'endormir.
Son sommeil est agité, empli de rêves plus ou moins agréables ou plus ou moins effrayants...
Il se réveille plusieurs fois, sur le qui vive... Mais bien sur, il n'y a rien que lui...

Il finir par s'endormir vraiment...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités