[Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Forum strictement RP

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Ven 05 Déc 2008 01:23:16

Victor a bien écouté l'explication du viel homme, et esquisse un sourire narquois :
En gros vous ètes les gentils, c'est ça ? ...Alors disons que je suis rassuré...

Redevenant bien plus sérieux :
Ecoutez, je veux bien croire à ce que vous dites, mais pour être honnête je reste assez méfiant...

Levant les deux mains devant lui une seconde :
Je ne veux pas vous offenser ; vous m'avez visiblement sauvé d'une destinée... Bien monstrueuse...
...Mais comprenez que, après l'histoire que j'ai entendu avec Thurifuge, je vais avoir besoin de temps pour bien considérer tout ce que vous me racontez sur la terre telle que je la connaissais...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Sam 06 Déc 2008 22:51:17

Danse-avec-la-mort répond froidement :

Les preuves viendront d'elles-mêmes. Vous n'avez pas à croire ou non mes dires, il s'agissait surtout que vous ne soyez pas trop perdu parmi nous, pour poser un cadre dans lequel nous vivons, et dans lequel vous allez vivre vous aussi.

Éloïse poursuit, le ton plus amical :

D'ailleurs, pour parler plus concrètement, je vais vous décrire les lieux dans lesquels vous allez évoluer. * s'arrête pendant que le serveur amène les plats * Alors, nous sommes une trentaine à vivre juste à côté, dans la deuxième île du lac. * désigne une île gorgée de verdure, entourée d'une haute haie, non loin du restaurant * Nous appelons ce lieu le caern. C'est un endroit où nous pouvons aisément aller dans le monde des esprits, et discuter avec eux. Vous discuterez avec le plus important des lieux, d'ailleurs, notre totem : Chêne-de-Vincennes. Vous dormirez ici, il y a une maison. Par contre, nous ne savons pas si vous resterez longtemps ici. En effet, Thurifuge a probablement gardé un lien avec vous, et il nous connait très bien. Pour votre sécurité, il va peut être falloir que vous alliez dans un autre caern, plus discret. Mais nous aurons le temps d'y penser.

Elle s'arrête, et commence à manger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Lun 15 Déc 2008 22:00:40

Victor s'enfoncera un peu dans son siège en écoutant la sèche réponse du viel homme, et n'ajoutera rien, baissant le nez vers son assiette.

Il est vrai qu'il avait un faim... De loup...


Tout en mangeant, Victor écoutera la jeune femme ; écartant mentalement l'étrange impression d'insécurité que lui inspire ces deux personnes...


Bien, j'ai hâte de rencontrer ce... Chêne-de-Vincennes, alors. si c'est bien un Esprit puissant, j'imagine qu'il doit être un professeur intéressant.
...Et j'ai l'impression d'avoir des tonnes de choses à apprendre.

Après un soupire :
Et puis si il faut que je parte, soit ; je n'ai de toutes façons plus d'attaches ici, maintenant.
Enfin, si ; tout ce qu'il me reste, c'est une envie certaine de me venger de ceux qui m'ont fait ça...


Semblant repenser à quelques chose, puis fronçant les sourcils avec conviction :
Mais avant que je parte, Il faut arrêter cette secte, pour que d'autres pauvres types comme moi ne tombent pas dans le même panneau...

La main droite de Victor s'est sérrée sur sa fourchette jusqu'à blanchir ses articulations ; dès qu'il s'en aperçoit, il se détend un petit peu, mais il semble évident que maintenant qu'il réalise ce qu'on lui a fait, Victor va garder une dent contre thurifuge...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Mer 17 Déc 2008 00:30:59

Aux premières phrases de Victor, Éloïse sourit et murmure :

Oui, Chêne-de-Vincennes est un bon guide.

A la dernière phrase, c'est Danse-avec-la-mort qui répond :

Non, inutile de vous impliquer tout de suite dans la poursuite de cette secte. La section dont vous faisiez partie est visiblement détruite, et les autres extensions de l'influence de Thurifuge dans le monde sont à aborder avec précaution. Quant à ce venger de Thurifuge lui-même. c'est un exploit hors de portée de personnes normales comme nous. * s'arrête pour fixer avec intensité Victor, et reprend doucement * Quoique, les pouvoirs des vôtres semblent sans limite.

Hausse les épaules et dit :

On verra.

Le repas se passe alors rapidement, Éloïse parlant surtout de plein de personnes que Victor va rencontrer, le noyant sous les informations. Puis, une fois avoir fini de manger, les deux garous se lèvent et quittent le restaurant sans payer, saluant juste les serveurs de loin. Ils se dirigent alors vers le bout de l'île, en direction d'un pont qui mène à la deuxième.


[Pour voir les lieux de haut : viewtopic.php?p=24764#p24764]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Sam 20 Déc 2008 05:35:56

Victor aura terminé son assiette rapidement et se lèvera à la suite de ses compagnons de table. Il saluera les serveurs d'un sourire timide.

Pendant les quelques minutes de marche vers le pont, Victor ne parlera pas et observera les alentours avec un regard différent, cherchant peut-être à voir le monde comme ses deux nouveaux alliés peuvent le voir...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Sam 20 Déc 2008 10:17:45

Les trois marcheurs passent le pont et arrivent à un lourd portail de fonte surmonté de longs barreaux. Danse-avec-la-Mort pose la main sur la poignée, reste un moment immobile, et un cliquetis épais se fait entendre. Il pousse alors la poignée et le portail s'ouvre. Éloïse laisse passer Victor, entre et Danse-avec-la-Mort referme.

L'île est extrêmement boisée. La route de terre est entourée de buissons si haut qu'ils cachent complètement la vue. Victor se retrouve donc entre deux haies verdoyantes et pleines de vie. Des oiseaux, des rongeurs circulent en permanence, n'ayant visiblement pas bien peur des arrivants. A plusieurs reprises, Victor voie des éclairs blancs, des hermines.

Reprenant leur marche, Éloïse explique :


L'île n'est pas très grande. Il n'y a qu'une habitation, où vous vous installerez provisoirement. Vous verrez, c'est très confortable. Bon, on n'a pas l'électricité ou le gaz, mais c'est quand même tout confort. * rire léger * Vous pourrez vous balader dans toute l'île sans problème, y compris dessous, dans la grotte où se trouve notre salle de cérémonie. * indiquant derrière * Pour sortir, par contre, il faudra demander à l'un d'entre nous, car la grille est fermée à clef et l'esprit qui veille dans la serrure ne comprend que nous. Mais on trouvera une solution. On vous filera peut être un double.

Alors qu'elle dit cela, une maisonnette de briques rouges apparait devant les yeux de Victor. Dotée d'un toit en forte de pente, avec un étage sous le toits, elle est entourée d'un petit jardinet et de modestes massifs de fleurs. Aux fenêtres, des voilages à fleurs sans âge ajoutent une touche cosy, british. Faisant le tour, le groupe arrive à une porte d'entrée ouverte, qu'il franchit, arrivant directement dans une cuisine. La pièce est assez petite, décorée de bric et de broc comme un petit musée paysan montrant les conditions de vie de ces derniers dans les années 30. Table avec une nappe en formica délavée, lampe de faïence décorée, meubles en bois massif, chaise au siège en paille tressée, sol carrelé, évier blanc et massif dans un coin, gazinière antique dotée d'un grand four.

Assis, deux vieillards sont en train d'éplucher une montagne de pommes en papotant. Complètement dissemblables, ils forment un couple improbable.

Celui de gauche est très pâle, les cheveux blancs de neige un peu fous, ses mains tremblent un peu, et il a une corpulence maigre, sèche. L'autre est un solide gaillard musclé, l'oeil vif, le geste sûr, avec une grande barbe et des cheveux courts, Il est torse nu et sa poitrine présente des muscles encore solides, mais surtout une collection de cicatrices impressionnantes, dont certaines sont vraiment sinistres, mal ou jamais soignées.

Éloîse présente d'abord celui de gauche, puis celui de droite :


Victor, voici Brumes-du-soir, ragabash de la tribu des seigneur de l'ombre ayant titre d'ancien parmi notre peuple. Et Mord-les-Ombres, Arhoun de la tribu des arpenteurs silencieux ayant aussi le titre d'ancien. * Elle les salue dignement, incliant le buste et fléchissant la tête. Danse-avec-la-Mort, lui, se contente d'un léger hochement de tête. * Rhya, je vous présente Victor, le mage-qui-s'ignore, que l'on a décidé d'accueillir.

Mord-les-ombres se lève et avec un grand sourire lui administre une vigoureuse poignée de main :

Bienvenue parmi nous. Je suis content que nos frères aient pu te soritr de ta merde et que notre très regretté Maître des rites * regarde Danse-avec-la-Mort * ai pu te karcherisé un bon coup. Assis toi, il doit y avoir de quoi boire un coup dans le frigo.

L'autre ancien se contente de te saluer d'un mouvement de tête, une grimace indéchifrable aux lèvres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Ven 02 Jan 2009 21:43:45

Victor se massera légèrement les phalanges après la poignée de main de l'Arhoun, et tâchera de prendre un air décontracté : il prendra place autour de la table, s'asseyant là ou Mord-les-Ombres lui a indiqué.

Il se tournera ensuite vers Eloïse, lui demandant avec une pointe d'inquiètude perceptible dans la voix :

Bon. J'imagine que maintenant il va falloir que j'attende ici.

Adressant un petit signe de tête à la jeune femme, puis à Danse-avec-la-Mort :
Merci pour tout, en tout cas.

...Dire qu'il y a vingt-quatre heures...

Victor ne finira pas sa phrase et se contentera d'un profond soupire, baissant les yeux un instant.
Il ne reprendra qu'après une dizaine de secondes, retrouvant un pâle sourire, tournant la tête vers le vieil homme maigrelet :


...Bon, je vais peut-être vous filer un coup de main, pour les pommes ?

Victor adressera un nouveau petit signe de tête à Danse-la-Mort et Eloïse, et attrapera une pomme, cherchant du regard le couteau abandonné sur la table par Mord-les-Ombres.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Lun 05 Jan 2009 14:12:43

Mord-les-ombres reprend avec une dextérité surprenante par rapport à son âge et lance d'un ton cérémonieux :

Non, tu es un invité, pas un frère de race. Nos tâches ancestrales et fondamentales, nous devons les accomplir nous-mêmes.

Pendant un moment, tout le monde regarde le vieil homme reprendre une pomme avec des yeux hallucinés, puis, il éclate de rire et lance :

Mais non, heureux de ton aide, va donc chercher un couteau dans le tiroir là. Et profites en pour sortir des boissons du frigo.

Éloïse va chercher des verres et s'assoit à la dernière chaise. Danse-avec-la-mort reprend :

Non, tu n'es là que temporairement, pour te protéger. Mais nous allons ensuite te fournir une cachette plus lointaine, et plus discrète, ou tu pourras chercher et trouver ta voie, à nos côtés.

Cette dernière phrase fait tiquer Mord-les-ombres et Brumes-du-soir. Ce dernier dit d'une voix faible et chevrotante :

Je te rappelle que tu n'as pas eu l'autorisation de le garder ici plus d'une semaine. Il représente une menace dont nous n'avons que faire. * se tourne vers Victor et lâche d'une voix sèche * Le gens de votre race peuvent être nos alliés, mais vous êtes trop liés à Thurifuge.

Danse-avec-la-mort encaisse l'agression et réplique :

Je vous ai promis de l'accueillir dans mon nouveau sept, et je le ferais. Inutile de refaire le débat de cette nuit.

Éloïse semble surprise, et ne sait pas comment réagir. Mord-les-ombres claque, d'une voix qui refuse la moindre contradiction :

Notre position est arrêtée, inutile de parler ici de ce que nous avons dit et décidé.

Visiblement énervé, il se venge en épluchant avec vigueur sa pomme, en un temps record. Il semble être prêt à lâcher d'autres phrases, comme Brume-du-soir, mais tous se taisent. L'ambiance devient très lourde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Lun 05 Jan 2009 19:32:57

Un peu penaud devant la tournure des évènements, Victor se lèvera et ira chercher un couteau, puis ouvrira le frigo pour y chercher quelque chose à boire.

Constatant l'ambiance glaciale qui vient de s'installer entre les Garous dehors, il prendra quelques secondes pour inspecter l'intérieur de la maison le temps que l'atmosphère se détende.


Le jeune homme reviendra, une minute plus tard, avec une bouteille dans les mains, et reprendra place d'un air de celui qui ne veut pas se faire remarquer...

Après avoir servi ses hôtes, il risquera vers Mords-les-Ombres :

Vous savez, je ne veux causer d'ennuis à personne...

tournant la tête vers Danse-avec-la-mort et Éloïse :
Vous avez déja fait beaucoup pour moi ; je ne voudrais pas qu'il y ait des problèmes entre les votres à cause de moi.

Revenant sur l'Arhoun :
Je ne sais toujours pas ce qu'est exactement ce Thurifuge, mais je peux vous garantir que je lui voue maintenant une sale rancune : si vous le combattez, je voudrai pouvoir vous donner un coup de main.

C'est tout...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Mer 07 Jan 2009 11:48:33

Brume-du-Soir ne répond pas aux tentatives de Victor de proposer son aide. Mord-les-ombres, lui, dit d'une voix calmée :

Je ne connais pas tes pouvoirs, mais ils seront toujours les bienvenus. Entraine toi bien, car, si j'ai bien compris, tu ne les maîtrises pas encore, et reviens nous voir.

Brume-du-Soir, ne supportant visiblement pas ces accointances avec un mage, pose son couteau, se lève et quitte la pièce d'un pas nerveux et vacillant. Dans-avec-la-Mort n'exprime aucun sentiment, se contentant de rester droit près d'un mur. Éloïse vient aider les deux hommes restant à table, en reprenant le couteau. Elle rassure Victor :

Nous, les garous, n'avons pas l'habitude de travailler avec les vôtres, et comme, en plus, certains mages nous agressent, cela crée des tensions. Je suis désolée de ce qui c'est passé.

Danse-avec-la-Mort reprend :

Mais rassure toi, cela ne se reproduira pas. Là, où je t'emmène, les garous sont plus jeunes, avec moins de préjugés, et ils ont trop besoin d'aide pour faire la grimace ou hurler à la trahison. J'ai fait une erreur. Je pensais que certaines personnes seraient intéressées de discuter avec toi, et que d'autres sauraient se tenir, mais je sens que la situation ne peux qu'empirer si tu restes ici. Et pour éviter tout problème, je te propose même de partir dès après le repas. On ira tout de même saluer notre totem, mais pas plus.

Mords-les-ombres et Éloïse approuvent de la tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Mer 07 Jan 2009 19:52:57

Victor écoutera Eloïse et Danse-avec-la-Mort puis se contentera de hocher la tête.

Pas non plus très rassuré et un peu intimidé par la tablée de Garous, le jeune homme ne se fera pas prier et mangera un morceau rapidement, en silence, perdu dans ses pensées et appréhendant un peu cette rencontre à venir avec les "jeunes" Garous...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Dim 11 Jan 2009 22:57:07

Le repas, simple et roboratif, est composé de viande saignante et de fricassée de légumes. Mord-les-ombres se révèle être un hôte agréable, quoique déconcertant de temps à autre. Il aime bien radoter un peu en parlant d'anciennes quêtes ou d'anciens combats, mais il sait visiblement voir quant il ennuie une personne et sait clore un récit qui va un peu trop loin pour que tout le monde, et surtout Victor, suive. Mais de ce qu'il entend, Victor comprend que les garous luttent depuis toujours contre des entités folles qui mettent en péril l'existence même du monde. Ils semblent y arriver, au moins sur Paris, et Mord-les-ombres, comme Éloïse sont plutôt optimistes. Danse-avec-la-Mort, lui, ne parle pas beaucoup.

Après le repas, danse-avec-la-mort emmène Victor hors de la maison, directement à travers les bosquets, sans passer par les chemins. Il veut visiblement éviter de rencontrer qui que ce soit. Rapidement, il débouche sur une clairière dotée de deux particularités. En premier lieu, un tertre imposant et herbeux, dans lequel un tunnel s'ouvre et s'enfonce rapidement sous terre. Non loin, en lisière de clairière, un chêne immense, bien plus grand que les autres arbres. Victor est surpris, car il ne lui semble pas voir vu d'arbre de cette taille depuis l'autre rive, pas d'arbre dépassant d'autant les autres, en tout cas. Il hausse mentalement les épaules, se disant qu'il n'a pas fait gaffe et que la perspective doit fausser les distances.

Danse-avec-la-Mort se dirige vers le chêne en disant :


Voici le totem des lieux, il est là depuis plus de mille ans, alors du respect s'il te plait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Jeu 15 Jan 2009 01:45:31

Victor aura remercié ses hôtes pour leur hospitalité, puis aura suivi Danse-avec-la-Mort avec une certaine appréhension, le vieil homme lui paraissant bien mystérieux...

Une fois passés le tertre, le jeune homme adressera un regard en coin à Danse-avec-la-Mort lorsqu'il lui présente son Totem ; l'espace d'un instant le surréaliste de la sitution l'ébranlera, mais il fera un effort de volonté pour retenir un fou-rire nerveux qui serait sans doute particulièrement déplacé...

Après un soupire pour chasser la tension qui parcourt sa colonne vertébrale, Victor fera le vide en lui, et essayera de toucher en esprit sa sensation d'union avec l'univers :


Bonjour, Chène-de-Vincennes.
Je suis honoré de vous rencontrer ; je m'appelle Victor...

Le jeune homme attendra avec anxiété un signe, un contact quelconque...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Zoorin le Jeu 15 Jan 2009 11:37:22

Plusieurs choses se passent alors simultanément.

En premier lieu, Victor parvient avec une grande facilité à se mettre dans un état de grande quiétude. Il ressent d'un seul coup de la force dans son corps, une force fraiche comme un ruisseau de montagne et jaillissante comme un cri de bébé. Cette force est manifestement attirée, comme en sympathie avec un être qui se trouve en face de lui, et dont il a immédiatement conscience, sans le voir réellement. Cette communication, ou plutôt cette communion lui fait un grand bien. Il sent que ce qu'il a en face de lui est une sorte de ... réserve de force, de puissance. Mais pas une puissance comme un moteur de voiture, ou comme la pression exercée par un lac sur les turbines d'un barrage. Non, une puissance plus universelle, plus profonde et plus originelle. La quintessence de ses pouvoirs.

Cet être se révèle alors à lui. Sans vent, les feuilles se mettent à bruisser, les branches à bouger, formant un visage végétal immense et dominateur, presque à l'horizontal pour que les deux hommes puissent bien le voir. Et se visage bouge et se met à parler, un langage qui n'est pas du français, qui n'est pas une langue compréhensible, mais que Victor comprend néanmoins parfaitement :


Bonjour petit être. Tu es un éveillé et tu souhaites te nourrir de ma gnose. * Danse-avec-la-mort se tourne vers Victor, surpris * Je m'excuse, mais j'en ai trop besoin. Je dois protéger les miens. Mais je sens une grande détermination, et un grand vide, en toi. Ton arbre des possibles est immense, il est trop grand pour toi ... pour l'instant. Apprend à le distinguer, à en appréhender chaque facette. Cela comblera ton vide, et un jour, tu reviendras, et ce sera toi qui me nourrira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Victor] Une nouvelle aube se lève ...

Messagede Général Santa Anna le Jeu 15 Jan 2009 12:10:28

Victor découvrira avec émerveillement la nouvelle perception qui s'offre à lui : intimidé, mais touché par cette présence rassurante, il saluera d'un signe de tête l'Esprit lorsque celui-ci daigne lui parler.

Il aura sursauté, et paraîtra aussi surpris que Danse-avec-la-mort en s'entendant dire qu'il souhaite se "nourrir de sa Gnose"...

*Ouah, il sent des trucs avant que moi même je les pense !...*

Il n'interviendra pas pendant que parle Chène-de-Vincennes, puis répondra après avoir opiné du chef à la fin de ses paroles :


Bien ; vos protecteurs garous m'ont sauvé, alors je vous aiderai, du mieux que je peux.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron