Le caern

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 15 Juil 2004 18:54:40

He he * Yvan semble content de l'effet obtenu sur les jeunes * Oui ! Moi-même, ça m'impressionne encore souvent quand on fait des cérémonies ici. En fait, l'arbre est un chêne, et surtout un esprit Totem. Il est plus vieux que tous les autres arbres de Vincennes, et certainement de toute la région parisienne. Et pourtant, il se porte comme un charme. * Explose de rire * Comme un charme, hi hi hi ! * se reprend lentement * En fait, cet arbre est notre totem. Le totem de ce lieu, le protecteur, celui qui rapproche l'umbra de notre monde.

Il lève la tête, son visage et son cou musclé luisant sombrement sous la lumière ambrée des flammèches. Puis, il regarde les jeunes et demande :

Bon, et vous, racontez plus en détail votre vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Dim 18 Juil 2004 19:58:41

Nico hésite un instant, puis se décide à faire confiance à Yvan

Ben... C'est à dire qu'il ne se passe pas grand chose... Mon père n'est jamais là et ma mère s'est barrée avec un type qu'elle a rencontré lors d'un voyage. Mon père me paye un petit apart sur Paris, et me laisse me débrouiller: il me file juste assez d'argent de poche pour tenir. Ma vie n'a vraiment rien susceptible de vous intéresser...

Nico jette un regard en coin à Walan, hésite de nouveau un instant, puis se lance:

A part peut être les "cambriolages", mais vous êtes sûrement déjà au courant...
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Lun 19 Juil 2004 07:47:09

Yvan lève un sourcils, visiblement surpris.

Non, je ne suis pas au courant. Les membres de la meute de Brouillard Glacé ne sont pas très bavards, en général ; et avec moi en particulier * sourire en coin * C'est quoi cette histoire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Lun 19 Juil 2004 13:47:17

Euh... Ben... En fait, vu qu'on n'a rien de passionnant à faire, et qu'on aime se mettre à l'épreuve, avoir le... frisson du danger, mettre nos... compétences en action, et que l'on a toujours été fascinés par Arsène Lupin, on repère des maisons bourgeoises et on essaye de s'y infiltrer sans casse et de piquer deux ou trois objets de peu de valeur afin de se procurer ces sensations... fortes. C'est d'ailleurs la... meute du Brouillard Glacé qui nous a repérés lors d'un "cambriolage"...

Nico se tait, l'air pas inquiet, et observe la réaction d'Yvan.
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Lun 19 Juil 2004 16:06:47

Celui-ci fait la moue quand Nico explique leurs motivations. Puis, il sourit quand il entend la dernière phrase.

Alors qu'on soit bien clair sur ce point. Nous surveillons étroitement les louveteaux qui s'ignorent, dès que l'on en détecte un. Et vous, la meute de Brouillard Glacé vous avait en charge depuis … pfffff … cinq ou sept ans, je ne sais plus. Ils vous surveillaient déjà quand je suis arrivé depuis quelques années. Donc, vos cambriolages, ils devaient être au courant depuis longtemps.

Il se redresse et reprend :

En tout cas, vous pouvez arrêter. Les sensations fortes, vous allez en avoir. * rit un grand coup *
Dernière édition par Zoorin le Mar 17 Aoû 2004 11:35:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Nico le Lun 19 Juil 2004 18:11:40

Nico ose à peine imaginer ce qui l'attend...

De quel genre? Comme contre le flaïel?
Nico
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mer 19 Mai 2004 19:50:36

Messagede Zoorin le Mar 20 Juil 2004 09:11:56

Tout à fait, et bien d'autres choses...

Soudain, il s'arrête et se retourne.

Nico et Walan voient entrer dans la salle une femme et un homme. Avec la pénombre, ils distinguent mal leurs traits. Yvan, lui reconnaît immédiatement les personnes et se lèvent. Walan et Nico l'imitent, ne sachant pas comment il va falloir saluer ceux-là. Mais des cris de joie claque dans la grande salle silencieuse :


Yvan !

Alexandra !

Les deux ont l'air vraiment ravi de se voir et se font une longue accolade. Puis, Yvan s'écarte et saisit Alexandra par les épaules.

* Yvan * He ! Ca fait du bien de te revoir. Ca c'est bien passé ?

* Alexandra * Très bien finalement, mais je te raconterais plus tard. * se retourne * Approche, Tristan.

Yvan fait de même, faisant un signe aux deux autres qui viennent les rejoindre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron