Réunion préparatoire

Forum strictement RP

Re: Réunion préparatoire

Messagede Gabroth le Lun 06 Oct 2008 16:47:39

[oui, oui je sais ... m'enfin je fais un peu d'intox en en rajoutant un peu histoire de mettre la pression. J'avais oublié que NR était le MJ :roll: ]

Oui, je suis assez d'accord. Il me semble importante d'enrôler quelques Garous de plus. Il y a eu beaucoup d'arrivées ces derniers temps au Caern, nous pourrions le proposer à certains qui nous ont fait bonne impression. Les Anciens peuvent nous conseiller aussi, je ne sais pas du tout de quelle manière on intègre quelqu'un dans une meute ...


[Zoorin, as-tu déjà des infos sur les autres PJ succeptibles d'accepter ou de refuser de rejoindre une meute ? Certains ont peut-etre encore des missions "secretes" à faire (Marek, Lili et leur histoire de vampire) ; d'autres encore trop perdu et problematique (Cassiopée) ; Et d'autres plutot absent en ce moment mais plus interessé (Nicolai, sophie) et enfin ceux avec qui on est en froid (Harmonie)]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Réunion préparatoire

Messagede Walan le Lun 06 Oct 2008 19:44:34

Walan secoue la tête à la question de Cadélé.

Je ne prétendrai pas au titre de chef du Caern. Par contre, c'est plutôt Henri qui est favori de part son rang, même si je me demande si je ne pourrai pas peser pour qu'Yvan ait la place ...
Sinon, j'envisage de me présenter comme Gardien des terres, il me semble que c'est un poste qui me conviendrai.

Quant à la meute, nombre de garous que nous avons rencontré récemment n'en avaient pas et plusieurs d'entre eux nous complèteraient bien. Cependant, nous ne pouvons pas les forcer, il faut qu'ils le souhaitent.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Lun 06 Oct 2008 22:07:32

Noire rivière répond à Walan :

Il faut certes qu'ils le souhaitent, mais il faut surtout les inciter à venir dans notre meute. De toute façon, un loup ne reste pas sans meute longtemps, ou il meurt. Quant à ton souhait d'être le gardien des terres, je t'aiderai volontiers pour tout ce qui est spirituel, que je soit maîtresse des rites ou non.

Khôl acquiesce et ajoute :

Oui, et moi, je peut m'inscrire pour être stagiaire dans le canard local. Ainsi, je pourrais aller aux conseils municipaux et interroger les politiques locaux sans me faire remarquer. * clin d'œil à Walan * On est complémentaire, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Jeu 16 Oct 2008 10:00:34

Noire Rivière reprend après un court moment de silence :

Bon, eh bien puisque nous savons ce que chacun dans la meute souhaite faire, allons retrouver nos frères de sept pour le leur annoncer. * ton mi-ironique mi-sérieux * Walan, en tant qu'alpha, tu te charges de le faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Walan le Jeu 16 Oct 2008 19:26:11

Walan hoche la tête.

Oui, allons-y.

Le ragabash joint le geste à la parole et se dirige vers le point de rendez-vous convenu avec les autres meutes à la tête de sa meute aux effectifs quelque peu réduits.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Ven 17 Oct 2008 14:37:46

La cérémonie d'ouverture de sept aura lieu à la tombée de la nuit, et il est le milieu de l'après-midi. Les garous traversent une route départementale et s'enfoncent dans un champ de blé. Au loin, les collines verdoyantes de la forêt annoncent l'immense lieu protégé. Protégé par la loi, mais également par des garous, dont votre meute.

Le chemin est l'occasion de parler à nouveau des passages de rang, et des souvenirs grandioses qu'ils ont laissé dans chaque mémoire. Noire Rivière lance, avec un ton mi-drôle mi-sérieux :


Walan, cher alpha, je m'opposerais formellement à ce que tu introduise dans notre sept ces coutumes barbares de beuveries. C'est ... dégradant.

Il faut dire qu'entrainé par l'ambiance, Noire Rivière avait gouté un peu de l'alcool irlandais, et qu'elle avait été très gaie.


[Chaque garou doit avoir pensé à sa présentation. Il s'agit d'un jour historique, où un sept, le vôtre, va être créé. La cérémonie est donc importante. Qu'avez vous prévu ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Sam 15 Nov 2008 09:49:32

Sur le chemin, la meute devise joyeusement. Les moments où il n'y a aucune pression particulière sont rares, et les garous en profitent. Soudain, alors qu'il arrivent dans la plaine en sortant d'un bosquet, ils voient une silhouette se diriger dans la même direction qu'eux. Ils reconnaissent rapidement Nikolaï, accompagné par son chien. Ils savent qu'il a réussi sa quête spirituelle destinée à se faire pardonner la blessure de Tête-de-Plumes, et qu'il n'est donc plus sous le coup d'un rite d'ostracisme. Nikolaï semble perdu dans ses pensées et ne les a pas remarqué. Son chien, lui, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Walan le Dim 16 Nov 2008 20:54:40

Walan adresse un petit sourire énigmatique à Noire Rivière en entendant son allusion à son passage de rite, avant d'apercevoir le philodox. Il lance alors, alors que le compagnon canin se tourne vers eux, un cri jovial.

Nikolaï !

Une fois arrivé à son côté

Comment vas-tu ? Tu nous accompagnes jusqu'au Caern ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Lun 17 Nov 2008 15:59:15

Avant même que Nikolaï réponde, une voix féminine retentit derrière :

...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Wounded Knee le Lun 17 Nov 2008 17:37:08

- Je me rends au Caern, moi aussi, dit Harmonie sur son habituel ton distant et glacé. Son regard n'avait, pour sa part, rien de mieux à offrir qu'un mépris hautain et froid à la meute de Walan.

Harmonie portait une tenue bien différente de celles avec lesquelles on l'avait déjà vue - si ce n'était que le noir demeurait la couleur préférée de la jeune femme, largement inspirée de l'imagerie nippone, et qui lui rapporterait certainement plus d'un prix au sein d'une convention de cosplayers.

L'Arhoun portait des boucles d'oreilles de couleur métallique, longues séries d'anneaux rappelant des shuriken descendant jusqu'à ses épaules, ce qui semblait être un mélange de veste et de kimono, ouvert sur une partie de sa longueur et décoré de motifs divers, par-dessus un tee-shirt noir. Le reste se composait de chaussures de sport légères, noires aux lacets blancs, et d'un corsaire moulant, noir évidemment. Le dernier élément était une hache aux décorations asiatiques, apparemment lourde, qu'Harmonie tenait d'une seule main, le poignet simplement entouré d'un cordon rouge attaché au manche de l'arme.

La Furie Noire posa son regard sur chaque personne présente dans son champ de vision, et s'attarda sur Cadélé avec un air plus mauvais encore.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Réunion préparatoire

Messagede Blackwolf le Mar 18 Nov 2008 12:35:28

Niko fait un signe rapide de la main à Harmonie, sachant pertinemment qu'elle ne l'apprécie plus vraiment depuis qu'elle sait qu'il fume. On peu même plus faire une tentative de suicide à la nicotine sans se ramasser des regards haineux dans le coin, c'est tout de même désolant.

Il se tourne ensuite vers Walan, que Sacha a déjà salué à grands sauts de kangourou jovial, pour répondre à son appel.


Salut mon ami... Je me suis dis que vous ne verriez aucun inconvénient à ce que je fasse un bout de chemin avec vous. Comment vont mes frères de bataille depuis le temps ?

Il salut Walan à la manière joviale des russes, une bonne poignée rude comme la taïga et une main amicale posée sur l'épaule, chaleureuse comme les soirées animées de l’immense Russie.

Le russe a encore gagné en cicatrices * , plus le temps passe et plus il ressemble à un vieux loup rude et hargneux, le genre de lupus qui écumaient autrefois en maîtres l'Europe, bien loin des temps de l'humanité dévastatrice et inconsciente.


Comme à son habitude le Croc d'Argent porte une tenue un peu passe partout dans la capitale, jeans troué, rangers délavées, débardeur kaki et blouson en cuir frappé du légendaire visage d'Ernesto. Il s'allume une de ces vieilles roulées toutes fripées et observe ces vieux compagnons d'infortune avec une expression presque tendre... Et c'est beaucoup dire vue la sale gueule de taciturne qu'il trimballe au jour le jour.


[* info MJ : Nikolaï arbore à présent une balafre sur la gorge, vraiment impressionnante, profonde et encore mal cicatrisée. Sa voix est cassée, encore mal assurée.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Mar 18 Nov 2008 13:15:29

Noire Rivière, sous forme lupus, lance un jappement d'accueil sobre à Harmonie, et un autre plus respectueux à Nikolaï. Face à Sacha, elle pousse un léger grognement pour marquer sa supériorité et maintenir une certaine distance, puis se montre plus amicale lorsque Sacha lui indique reconnaître sa place.

Khôl, visiblement désolé de l'attitude d'Harmonie, lui lance :


Faisons donc route ensemble. Nous apprendrons mieux que lors d'une mission à nous connaître. * se tourne ensuite vers Nikolaï * Heureux de te revoir * son regard s'attarde sur la gorge du croc * Tu vas bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Réunion préparatoire

Messagede Blackwolf le Mar 18 Nov 2008 15:02:41

Nikolaï rend son salut avec respect à Noire Rivière, puis s'approche un peu plus du groupe, donnant l'occasion à Khôl d'apercevoir d'un peu plus près ce qui reste de la gorge du Croc d'Argent.

"Tu vas bien ?"

Le fils de Luna sourit et fait un clin d'œil à son camarade avant de répondre avec humour.

Impeccable, j'ai juste un chat coincé en travers de la gorge, Sacha m'avait pourtant prévenu que ces sales bêtes étaient pas digestes, mais j'en fais qu'à ma tête. C'est plus fort que moi.

Il toussote un peu puis semble se remémorer un détail important.


Ah au fait, Nina* vous transmet ses bons sentiments et vous souhaite bon courage pour la suite.

[ *La compagne de Nik, vous l'aviez rencontrée après l'ouverture du caern, pendant la fête ]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Réunion préparatoire

Messagede Gabroth le Mar 18 Nov 2008 17:43:34

[DEEZER]

Cadélé est lui aussi présent aux côtés de Walan et de NR à l'arrivée des autres garous.

Mais quel Cadélé ? Pour ceux qui ne l'on vu très peu de fois, ils leur faudra quelques instants pour le reconnaître. Il est revêtu d'un boubou africain recouvert de motifs de toute sorte bleu et blanc aux manches mi-longues et le recouvrant jusqu'aux pieds. En main, il tient un bouclier ovoïde aussi grand que lui, recouvert de fourrure sur sa périphérie et de formes géométriques représentants de manière stylisée un tête de lion à l'air sombre et menaçant sur sa face extérieur. Enfiché dans le bouclier, une lance massive recouverte de glyphes l'accompagne.

[Pour parfaire votre imagination, voici un style de lances et de boucliers africain :
Image
Image
Image
Image
Le boubou :
Image
D'autres éléments à venir un peu plus tard... ]


A chacun de ses poignets un épais bracelet de teinte brun-vert agrémenté de long poils de fourrures et de perles de bois l'habile. Ses cheveux sont coiffés en en fines dreads lui tombant sur les épaules, agrémentées de perles et de fils de couleurs vives, de morceaux d'ivoires représentants de petits animaux, certains glyphes et formes géométriques diverses.

Un léger baluchon en cuir brun en bandoulière et une paire de baskets aux pieds, il semble métamorphosé et semble arriver de l'aéroport en direct de l'Afrique profonde.

A l'arrivée de Nikolaï, un sourire se dessine sur son visage et va à la rencontre du Croc d'Argent.


Niko ! Mon frère, ça va man ?
Parait que t'es rentré entier de ta mission !? Félicitation !

Les mains pleines, Cadélé lui donne une accolade amicale agrémentée d'une bonne tape dans le dos.

*Regardant la cicatrice de l'Arhoun*

mmh... Elle est belle celle-ci, va falloir que tu me racontes comment t'as fait ça.

Se regroupant autour sa meute, Cadélé s'attarde quelques instants sur Harmonie à son arrivée, prenant l'attitude d'un arhoun de Fenris basic : aucune transpiration d'émotion à l'égard de la jeune femme, sa langue de vipère ne présageant déjà rien de bon à prendre de ses nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Réunion préparatoire

Messagede Wounded Knee le Mer 19 Nov 2008 14:04:53

Pendant un court moment, il semble que le regard d'Harmonie s'éclaire de respect pour Cadélé - après bien sûr qu'elle l'ait reconnu, à mesure que ses yeux s'attardent sur la tenue du jeune homme et plus particulièrement ses atours guerriers; lance et bouclier. Plus discrètement parée, la Furie Noire ne résiste pas à l'appel de ce qu'elle perçoit comme un défi et fait tourner sa hache dans ses mains avant de la garder à hauteur de la taille. Le cordon enroulé au poignet de la jeune femme est en fait attaché à l'arme comme une lanière le serait à un fusil, pour le passer à l'épaule; reste à savoir comment se porte une hache. Comme l'habit d'Harmonie, la lame n'est que sobrement décorée des mêmes symboles asiatiques, et il semble à l'œil s'y attardant que les caractères se déforment et s'étirent comme des glyphes garous. Ou l'inverse. Et pour peu qu'Harmonie soulève sa frange et sorte de l'ombre, on peut découvrir que le noir entourant ses yeux dessine deux autres kanji; que personne ici ne sait qu'elle porte également en tatouages sur l'omoplate droite, à côté de l'aile de plumes noire qui couvre la moitié gauche de son dos.

Mais cet éclair positif dans les yeux gelés de l'Arhoun est bref, et elle se tient en retrait par rapport à la meute, remettant ses écouteurs - toujours autour de son cou, ou presque - dans ses oreilles une fois les salutations faites. Bientôt, le bourdonnement de la musique marque l'isolement dans lequel se complais la Furie...
Dernière édition par Wounded Knee le Mer 19 Nov 2008 16:13:07, édité 1 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron