Réunion préparatoire

Forum strictement RP

Re: Réunion préparatoire

Messagede Blackwolf le Mer 19 Nov 2008 14:58:10

Malgré une opposition évidente entre la sublime tenue africaine de Cad et le style loubard de Niko on sent une profonde camaraderie entre les deux garous, cela doit tenir à un vieil affrontement contre un ennemi commun du genre coriace. Mais c’est une autre histoire.

"Niko ! Mon frère, ça va man ?"

On peu dire ça oui, mais je suis russe, je me sens vraiment bien qu’avec une bonne bouteille à la main.

Il tapote sa veste du poing, ce qui produit un étrange son de verre creux, puis accompagne le geste d'un clin d'œil amusé.

"Paraît que t’es rentré entier de ta mission !? Félicitation !"

Tu me connais, j’ai bien essayé de perdre une petite guibole ou deux mais mes ennemis manquaient de combativité.

Le Croc d’Argent rend son salut comparse à Cad, le sourire aux lèvres. Puis il se recule un peu pour mieux observer son compagnon.


En tout cas toi ça à l’air d’aller, jamais vu autant de couleur sur un même mec, va falloir qu’on fasse du shopping ensembles j’ai l’air terne à côté.

Ne relevant pas immédiatement la remarque vestimentaire Cadélé semble s'intéresser de plus près à La cicatrice du russe, ce qui laisse penser à Niko qu'il aurait mieux fallut qu'il s'habille en touareg. Il n'avait fréquenté que Sophie ses derniers mois, par conséquent il avait un peu oublié l'intérêt que pouvait susciter les restes de sa gorge arrachée.

"mmh... Elle est belle celle-ci, va falloir que tu me racontes comment t'as fait ça."

Le Croc d’Argent gratte un instant le dit sujet d'intérêt, plus par habitude maintenant que par réelle démangeaisons. Il plisse les yeux à la remarque de Cad et réplique par une pique amicale, accompagnée d’un ton nonchalant assez mal accordé avec sa voix de science-fiction.


Bof… Je te déconseille juste d’essayer de te raser avec une sagaie.

Il sourit à sa propre espièglerie puis, en compagnie du grand black, s’intègre un peu plus au cercle formé par la meute. Pour sa part Sacha ne lâche plus Cad d’une semelle, ayant un souvenir très net de pâtisseries africaines particulièrement délicieuses.

Cependant, même si Nikolaï reste une entité froide et austère de manière innée, il fait un geste d'invitation à Harmonie. Il ne s'attend pas vraiment à ce qu'elle accepte mais l'important est d'essayer de lui faire faire un premier pas vers la sociabilité... D'un autre côté Nik n'est pas vraiment un exemple en la matière, d'habitude, faites ce que je dis pas ce que je fais.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Réunion préparatoire

Messagede Gabroth le Mer 19 Nov 2008 17:54:39

Cadélé sourit à Niko au doux tintement des bouteilles et fait une caresse à Sacha.

*Se reculant d'un pas et mettant les bras en croix*

Ouais, c'est mon père et mon Ancêtre O'godé qui se sont mis dans la tête que je devais faire honneur aux Garous d'Afrique et les représenter par principe.
Du coup, mes Parents se sont accordés pour se faire envoyer une tenue de guerriers aujourd'hui utilisée pour les cérémonies au Bénin. Elle vient du Caern dont sont originaires mes Ancêtres.
Par contre, le boubou c'est pour me couvrir, je suis à moitié à poil là dessous, mais je sors jamais avec d'habitude.
Fringué comme ça au milieu de Paris et je passe pour un bouffon dans toute la banlieue.

Autant pour les autres que pour lui même.

Mais tout compte fait je trouve ça cool et ça me va pas si mal.

S'adressant plus à Walan et sa meutes qu'à Niko seul, il ajoute :

D'ailleurs j'ai plus d'informations concernant les Garous du Bénin. j'ai quelques pistes sur place. Il faut maintenant que je les contacte et que j'essaie de m'y rendre à l'occasion. Dès que le Sept sera composé et que nous nous seront organisés, je m'y remettrais...

Interrompu par la démonstration de force et d'agilité d'harmonie, Cadélé apprécie le spectacle de la Furie Noire (et surtout sa plastique :sifflote: ) et se dit pour lui-même.

"Plutôt agile la fille et toujours aussi bien foutue..."

*...le regard de glace et le baladeur sur les oreilles plus tard...*

"C'est con qu'elle ai ce caractère, on pourrait bien se mettre sur la courge pour s'entrainer avec Niko."

Un petit sourire en coin, Cadélé soulève son attirail et lance à la cantonade :

Bon, on y va ou on attend encore quelqu'un pour apprécier son entrée en scène ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Réunion préparatoire

Messagede Wounded Knee le Sam 22 Nov 2008 18:57:18

Harmonie est aveugle aussi bien que sourde aux invitations qu'on lui lance, ses écouteurs occultant les sons et ses yeux refusant de voir, son cerveau de comprendre, qu'on l'appelle pour communiquer. Le vide de ses yeux est plus que jamais apparent; comme s'il n'y avait personne derrière ce beau visage, juste une lueur maligne trahissant la présence d'une entité hostile. Harmonie se contente d'observer Nikolaï et Cadélé du coin de l'oeil, méfiante, les percevant comme des adversaires potentiels.

En réponse à la question de l'Africain, la jeune femme se détourne et s'écarte du groupe, poursuivant son chemin vers le lieu de rassemblement...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Réunion préparatoire

Messagede Zoorin le Dim 23 Nov 2008 10:24:51

Le groupe s'avance en discutant et atteint la forêt de Fontainebleau. La plupart n'ayant pas encore l'habitude de la topographie des lieux, c'est Noire Rivière, qui y loge depuis une semaine, qui guide tout le monde.

La forêt de Fontainebleau est magnifique. Le soleil de l'après-midi fait resplendir le vert des feuilles, arbustes, herbes et mousses. De nombreux arbres ici sont séculaires et leur force est presque palpable. La vie est riche et vigoureuse sous les futaies. Les chasseurs repèrent aisément de nombreuses traces d'animaux, signes que l'écosystème est équilibré. Les autres se sentent simplement bien, comme si il entraient dans un havre fait pour leur nature profonde.

Trois kilomètres plus loin, le chemin bifurque pour ne pas entrer dans une zone délimitée par une borne et un panneau :


Zone forestière de protection intégrale. Public interdit.

Ce panneau indique la frontière invisible qui séparera le monde des hommes de celui des garous. Jusqu'ici, la loi des hommes s'appliquent. Ensuite, ce sera la loi du sept. Et chaque garou qui voit ce panneau sent le rôle qu'il a à présent. Ce sera à lui de faire respecter les lieux, de les protéger et de les faire vivre.


Suite dans le sujet suivant : Une réunion inaugurale
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron