Préparation d'un guet-apens

Forum strictement RP

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mar 18 Nov 2008 07:54:59

Cassiopée recule subitement.

Rgardez les bubons! J'ai surtout l'impression que c'est elle qui va exploser toute seule.
ON REMONTE VITE. La jeune théurge joint le geste a la parole et commence à remonter.

De la haut on la caillassera avec un truc bien lourd. J'ai pas envie d'etre aspergée de slime vérolé.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mar 18 Nov 2008 13:00:42

Tortue-pas-géniale lance :

Hein ? Où ça ? * les aperçoit * Ok, j'te suis.

Les deux garous reviennent sur le toit et s'éloignent en courant le long du vide d'une vingtaine de mètres. Puis, ils se retournent et voient effectivement les bubons éclater les uns après les autres, provocant de forts saignements d'un liquide épais, brun et grumeleux. L'esprit de décomposition semble s'affaiblir rapidement, au fur et à mesure que les bubons éclatent et le font saigner fortement.

L'araignée de la Tisseuse colle alors les fils contre le mur et courbe son abdomen pour pondre une série de petites billes luisantes et blanches. Ces billes sont engluées aux fils menant à l'esprit de décomposition, et grossissent rapidement. En quelques instant, ces billes prennent la taille d'un melon et se fendent, laissant apparaître des araignées blanches immaculées qui agitent un moment leurs pattes en tout sens. Puis, la première s'accroche à un fil et le descend pour aller sur l'esprit moribond. Rapidement suivie par d'autres, elles courent le long du corps de l'immense entité et entrent par les ouvertures des bubons, disparaissant dans le magma de choses en décomposition.

Pendant ce temps, l'araignée remonte le long du mur pour arriver sur le toit en face des deux garous. D'une voix synthétique déchirant la nuit violente et urbaine, elle dit :


Voila, Maîtresse, esprit neutralisé.

Pendant un moment, Cassiopée, Hegdehog et Jester regardent l'esprit de décomposition se tortiller, continuer à saigner, toujours ligoté par les cables. Jester murmure :

Puissante, la p'tite araignée. T'es sûre de la contrôler ?

Tortue-pas-géniale ajoute, son regard ébahi passant de l'esprit sanguinolent à l'araignée du Tisseur :


Ouais, j'ai pas envie qu'elle me fasse ce qu'elle vient de faire à ce monstre.

Jester lui demande, inquiet :

Tu veux parler des p'tites araignées ?

Il répond sombrement :

Tout, les fils, les bubons et les araignées qui entrent dans le corps pour tuer. * tourne son regard vers l'esprit * Et désolé, mais nous, on va devoir retourner dans le monde physique. * ton mi-ironique mi-sérieux * On te laisse la surveiller, ok ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mar 18 Nov 2008 15:53:35

Cassiopée regarde avec ecoeurement la scene du bas, manquant de vomir.
Apres deux ou trois renvois et c'etre pudiquement retournée pour cracher un filet de bave avec des bruits expectorants pas franchement glamours elle se retourne a nouveau vers jest' et le rongeur les yeux legerement rougis par les montées lacrymales de ceux qui ont lutés contre leur propre corps.


En... tout ... cas... Burps... Cassiopée met sa patte griffue de justesse devant sa gueule.
Je viens de redecouvrir le veritable sens des mots trash, nasty, et ugly.
Mais t'inquiette oui je controle cette saloperie.

Tortue Rhya, et moi on y va Jest' vraiment elle est sous controle et on traine pas, on revient très vite.

Des qu'on sait ou Marek veut qu'on pose le piege on la fait tisser, je ramene la toile avec nous, on immobilise les sangsues. Et puis un bain de sang, une biere, un joint, une douche et au lit.

Et de préférence dans cet ordre.

Cassiopée fait un clin d'oeil a jester Jest' j'ai presque finis la famille boulanger et je sais que t'as la grand mere alors t'inquiete on serat pas long. Pour une fois que je vais gagner contre toi au 7 familles... Elle saisit le bras de tortue Pret? et commence a se concentrer pour passer par ce goulet immonde et huileux refusant de penser qu'elle va devoir y retourner dans quelques minutes.

* Plongée d'apnée dans une mare d'huile de vidange, c'est descidément pas mon truc, comment mes freres perdues brisés de la litanies y prennent-ils leur malsain plaisir? Pauvre d'eux...*
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mar 18 Nov 2008 23:14:18

[10999 : 3 réussites. Tu pourrais faire les jets directement, non ? On gagnerait du temps :p ]

Cassiopée mobilise bien mieux sa force spirituelle que la première fois. Elle le fait si bien qu'elle ne sent presque aucun désagrément. L'odeur est toujours là, mais moins forte. Les sons sont absents, comme dans une immense ouate silencieuse, et si la vue est toujours brouillée, il n'a pas d'impression d'écrasement, d'étouffement. Les deux garous sont simplement dans de la brume umbrale, dans le goulet. Et très rapidement, ce dernier est traversé.

Les deux garous se retrouvent sur le toit, Tortue-pas-géniale ayant profité du décalage pour reprendre forme humaine. Il demande :


Bon, on va voir où ils en sont ? Ou tu veux faire venir l'araignée tout de suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 19 Nov 2008 08:46:02

Cassiopée aussi reprend forme humaine.

A mon avis vu ce qu'on va ramener vaut mieux les prevenirs et savoir aussi ou ils en sont.

Ouuu. grimace ca pique dans le dos.

Cassiopée sort son portable et compose le numero en memoire de Marek.

HRP: Comment je peux soigner un agravé? Gnose? Rage?
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Angus le Mer 19 Nov 2008 11:07:59

Marek répond rapidement.

Je t'écoute, Cassiopée.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mer 19 Nov 2008 11:29:24

On ne soigne pas les blessures aggravées, elles sont faites pour ça. Soit vous faites un rituel de soin, soit tu attend une journée en te reposant complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 19 Nov 2008 14:06:08

Ah Marek.

La voix de cassiopée se fait un peu grimacante et douloureuse, mais elle essaye d'avoir un ton normal.

Cool au moins ca veut dire que t'es vivant.
Bon je fais concis.

J'ai invoquée un gros Jagglin de la tisseuse. Une mega cyber arraignée.
Elle nous a fumé un esprit de putrefaction bien gros le temps de dire ouf.

Le plan c'est embuscade. elle choppe par surprise les sangsues et les immobilises dans sa toile.
Hop y'a plus qu'a les cartoner tranquille.
Mais c'est du bestiau, je pourrais pas la controler des heures. Et je veux pas trop trainer ici en laissant seul mon fetiche la surveiller dans l'umbra.

On va la ramener dans le hangar ca te va?
Ou y'a changement de programe?

Sinon de votre coté pas trop de bobos?
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Angus le Mer 19 Nov 2008 15:43:34

Marek écoute Cassiopée sans l'interrompre.

Non, aucun blessé sérieux à déplorer... j'espère qu'il en est de même de votre côté.

Marek ne fait aucune réflexion sur la voix éventuellement changée de Cassiopée.

Pour le Jaggling, c'est bien ... très bien. Mieux que ce que j'avais espérer, en fait. Tu veux la faire passer dans le monde physique ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le Voile risque d'en prendre un coup... sauf si elle sait rester discrète aux yeux des hommes, bien sûr.

Quelques secondes de réflexion.

J'avais envisagé l'utilisation d'un esprit pour surveiller nos arrières, au départ... les sangsues essaieront certainement de nous prendre par surprise, d'une façon ou d'une autre... Comme nous essayons de le faire nous même. L'idéal serait de mettre le Jaggling en faction, dans le monde physique ou spirituel, pour nous protéger en cas de surprise vampirique... détecter et neutraliser un ennemi que nous n'aurions pas vu, ou une illusion, ou ce genre de choses. Mais si tu peux rester en contact permanent avec lui, et lui dire de nous prêter main forte à un moment donné, avec ses toiles par exemple, ça serait parfait...

Est-ce que c'est possible ?

Le débit de Marek s'est accéléré. Il n'a plus beaucoup de temps avant l'arrivée des vampires, et il doit encore mettre au point les derniers préparatifs avec Irpav, puis ses mercenaires, pour s'assurer que tout est OK.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 19 Nov 2008 17:30:38

Non rien de gravissime non plus.
Y'a que moi qui ai morflé un peu severe, mais ca ira je suis pas en sucre.
Mais dans le coin l'umbra c'est pas disneyland.

Maintenant discrete, c'est pas gagné. C'est pour ça que je pensais l'envoyée directement dans le hangar.
Faudrait trouver un coin ou la cacher, mais elle est vraiment enorme.
Mais bon elle m'obeit plutot bien pour le moment. On peut prendre le risque.

Sinon à la limite je lui fait tisser une toile que je fais passer dans le monde physique et je la libere.

Ou j'invoque un truc plus discret. qui feras le guet. une petite araignée, ou un autre esprit furtif de la tisseuse.
Passque ici pour les esprits du Kaos c'est pas gagné, et ca risque d'etre plus long.

Mais pour le voile si on piege les sangsues avec la toile il n'est pas certain qu'on ai besoin de tes mercenaires humains. Le bestiau et notre meute devrait convenir.

A toi de voir chef.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Angus le Mer 19 Nov 2008 17:52:01

Marek hésite quelques secondes... puis tranche.

Je ne peux pas modifier notre plan si près de l'échéance... Demande à l'esprit de rester dans le monde spirituel, et de surveiller les alentours du hangar. S'il est capable de détecter des non-vivants, ou leurs serviteurs, cachés ou en train de nous espionner, qu'il les neutralisent d'une façon ou d'une autre. Discret, si possible.

Le Philodox reprend son souffle... son cerveau tourne à fond.


Qu'il empêche toute tentative de renfort vampirique, une fois que le bal aura commencé... Essaye de faire vite, nous allons avoir besoin de vous, ils ne devraient pas tarder à arriver.

Il ajoute une dernière chose.

Dans le monde physique, que Tortue-Pas-Géniale Rhya se positionne en bas, dans le hangar. Toi Yuf, tu resteras en haut, près des bureaux.. je veux que tu protèges les mercenaires qui seront en haut, et surtout, qu'aucun ennemi ne monte jusqu'à vous par les escaliers extérieurs. Je compte sur toi également pour la lumière... si ça tourne mal pour nous, après les premières rafales, tu abaisseras l'interrupteur général... nous passeront en Crinos.

Ca ira ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 19 Nov 2008 18:56:13

Ca devrait aller.

J'avise en conscequences, on fait au plus vite.

Si t'avais une arme a me passer a mon retour ce serait pas du luxe.

Bon courage

Cassiopée racroche et se tourne vers Tortue.

Bon on y retourne tout de suite.

Marek voudrait que l'arraignée surveille si y'a du monde qui arrive ou est caché. Si possible depuis l'umbra sinon je la materialiserait a un endroit strategique.

Il a besoin de nous ici de toutes facons. Il veut que tu te positione en bas dans le hangar avec les autres à notre retour.
Si ca craint moi je serait en haut a proteger les mercenaires, j'aurais qu'a couper le courant et on profitte de l'obscurité pour passer Crinos.

Bon on y va?


HRP: Zoorin l'arraignée elle peut surveiller depuis l'umbra le monde physique? Ou au moins les créatures surnaturelles dans le monde physique et me prevenir?
Ou je vais vraiment devoir la materialiser?

Si tu peux faire le jet? J'ai 5 en gnose mais je connais pas la difficulté dans le coin. (Oublies pas mes malus dus aux aggravés)
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Jeu 20 Nov 2008 22:10:33

[En premier lieu, tu disposes d'un lien qui te permet (normalement), de donner des ordres à l'araignée au travers le goulet. Mais pour chaque ordre, tu dois faire un petit rituel en te rapprochant d'une structure fortement liée à la Tisseuse. (genre l'interrupteur général, une poutrelle de soutien) Le rituel est une invocation du genre "esprit araignée, je t'ordonne de ...."

Ensuite, tu ne connais pas les pouvoirs exacts de ton esprit. Toutefois, lors de ton invocation initiale, tu avais explicitement demandé un esprit capable d'agir dans le monde physique. Par contre, tu ne sais pas de quel manière elle le peut. Mais tu peux le lui demander. Ensuite, il n'est pas certain qu'elle accepte de te répondre de bonne grâce. Dernière chose, il est tout à fait possible que l'araignée puisse agir sur le monde physique sans y être, ou en y étant, mais sans être matérialisée.

En fait, en théorie, lorsqu'un esprit est invoqué, l'invocateur prend le temps de discuter avec lui pour bien le connaître, mais, là, vous n'avez pas vraiment eu le temps.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Lun 24 Nov 2008 16:50:17

Efflam, note bien ce que je te dis ici, et poursuit sur l'autre sujet : La confrontation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités