Préparation d'un guet-apens

Forum strictement RP

Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mer 30 Juil 2008 09:36:29

Tortue-pas-géniale salue Irpav et lui dit :

Appelle moi "la Tortue", je réagirais mieux. * présente les autres * Voici Cassiopée. Pour info, on connait la nature de tes adversaires, et comment faire pour les neutraliser. Alors tu vas nous présenter le terrain et les mercenaires, ok ?

[Angus, tu joues Irpav, pour que tu ais la main ici aussi ? Ou tu préfères que je m'en occupes ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Angus le Dim 03 Aoû 2008 23:19:15

[A choisir, je préfèrerais que tu t'en occupes, si ça ne t'ennuie pas trop... non que je sois fainéant, mais étant en vacances à partir de demain, et sans connexion avant les alentours du 20 Aout, puis très intermittent jusqu'à Septembre... ]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Lun 18 Aoû 2008 14:32:45

Irpav est très nerveux, et fait visiblement de gros effort pour rester concentré et maître de lui. On sent qu'il veut contrôler la situation, mais que c'est une grande première pour lui de rencontrer des vampires. Il explique avec un léger accent des pays de l'est :

Bon, alors voila. Le hangar est un ancien bâtiment de stockage de matières dangereuses, il va être nettoyé et démoli, et surtout, il y a plein de cochonneries dans les caves, pas encore vidées. Je sais pas exactement quoi, mais, ça risque de faire des fumées bien dégueu si ça brule. * fait un signe pour qu'ils le suivent * Alors le bâtiment à trois, ou quatre entrée. la première est libre, ce sont les double portes de l'avant. Si les v... adversaires arrivent en bagnoles, on leur ouvrira les portes à l'avance pour qu'ils y entrent tranquillement.

Le groupe arrive à l'arrière. La zone n'est que faiblement éclairée par un unique lampadaire faiblard. Il s'agit d'un rue pleine de détritus et engoncée entre des entrepôts de béton ou d'acier. Elle est suffisamment large pour qu'une voiture y entre, mais juste. Et elle est encombrée de grosses poubelles, de gravas, de poutrelles d'acier, etc. Deux portes, une au sol et l'autre au bout d'un escalier métallique sont ouvertes. Irpav reprend :

On va fermer la porte du bas, mais pas à clé, pour que s'ils veulent passer par derrière, ils puissent sans problème. Par contre, celle du haut sera fermée, et bloquée de l'intérieur avec une barre de métal. Là haut se trouvent les pros envoyés par le boss [il parle de Marek] Ils ont presque fini de se mettre en place et parlent que dans leur putain de langue incompréhensible. Moi et mes hommes, on sera en partie en bas, pour protéger le boss lorsqu'il arrivera avec .. la proie, et les autres seront en haut avec les roumains, prêt à tout dégommer. * fait un sourire, l'air sûr de lui * On a sortie l'artillerie lourde, les gros calibres. On a aussi tout miner. Il y a un pote artificier, il a amené le paquet, il m'a dit qu'il y en avait assez pour tout atomiser, et pour faire effondrer les bâtiment d'à côté en même temps. Les autres connards de mercenaires ont l'air de s'y connaître aussi, et ils lui ont demandé de faire des trucs spéciaux. Il doit être en train de finir avec leurs deux pros à eux.

Il fait un signe vers le haut et demande, montrant la porte du haut :

ça va ? On va les voir ?

Tortue-pas-géniale est en train de réfléchir et il fait un signe pour qu'il attende. Se tournant vers Cassiopée, il dit tout bas :


Bon, l'endroit parait ultra pourri. L'umbra, je vous raconte même pas ce que ça va être. Ceci étant, vu les charges qu'ils ont foutu, il faudra pas hésiter à y aller s'ils décident de tout faire sauter. Cassiopée, on restera pas loin de toi, c'est toi qui a le plus de chance d'y plonger rapidement en cas de merde. Ok ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Ven 29 Aoû 2008 11:04:01

La punkette est blanche comme un linge. Mais garde une voie calme et qu'elle essaie de ne pas faire trembler.

Bonsoir Irpav.

Bon Tortue Rhya vous me dites quand plonger.

Cassiopée adresse un regard à tous et réajuste bien sa courte hache a sa ceinture pour ne pas la perdre si elle devait se retrouvée transportée inerte.
La punkette se roule une clope l'allume et part s'asseoir dans un coin d'ombre cachée près de la sortie.


Des qu'ils sont en place vous me le dite et j'y vais, mais vu le lieu cela risque d'être pas franchement amical dans l'umbra.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Ven 29 Aoû 2008 22:23:40

Tortue-pas-géniale relève la tête et dit :

On te suit, montre nous le terrain de jeu.

Irpav, pas encore à l'aise avec les garous, monte les marches métalliques quatre à quatre. Il frappe à la porte pour signaler son arrivée et entre, jetant juste un coup d'œil pour voir Cassiopée et Tortue-pas-géniale le suivre. Les trois entrent dans un bureau désaffecté, dans lequel reste quelques tables, bureaux poussiéreux, et trois quatre armoires métalliques, tout cela en trois pièces successives séparées par des parois de placoplatre. De grandes baies vitrées plongent vers l'intérieur, brillamment éclairées par plusieurs séries de néons. En bas, deux personnes discutent. Dans le bureau central, deux groupes de personnes bavardent également. L'une est visiblement d'origine des pays de l'est, tandis que les autres sont les hommes d'Irpav.

En face de la porte menant à l'extérieur, une autre mène à une coursive métallique sur laquelle ont été entassée des caisses, des sacs, des plaques de métal, des sacs de sable. Derrière, des armes attendent visiblement des gens pour les saisir, le moment venu. La coursive n'est séparée du vide que par une rambarde.

Quant à la salle principale, elle est presque vide. Dans le coin nord ouest, deux carcasses de voitures désossées rouillent lentement. A de nombreux endroits du sol, des plaques métalliques indiquent des fosses sont présentent dessous. Le sol est également constellés de nombreuses tâches de toutes les couleurs, indiquant l'usage précédent des lieux : une carrosserie où l'on repeignait des voitures. Au plafond, deux rails solides tiennent encore plusieurs chaines reliées à des moteurs électriques. Elles sont attachées du côté des bureaux.


Irpav explique à voix basse :

Bon, il y a des charges explosives un peu partout, destinées à faire effondrer le bâtiment. Dites le pas à mes gars, ils le savent pas tous. Mais de toute façon, dès que les vamp .. kidnappeurs arrivent, ont les arrose de partout, on est complètement barricadé, et on a même prévu des cocktail molotov. * se passe une main dans les cheveux et regarde les deux garous * Bon, ça vous semble aller ?

Tortue-pas-géniale fait une moue à la fois impressionnée, et à la fois dubitative. Dans un souffle, il commence :

Ben honnêtement, ça dépend de ce qui arrive réellement. Si Asenka et deux ou trois amis arrivent, oui. Mais impossible de savoir. * fait un sourire mollement rassurant * Je pense que vous ne pouvez pas tellement faire plus.

Irpav est refroidi, il passe sa langue sur sa bouche et demande, scrutant les deux garous :

Bon, et vous, vous allez faire quoi pour nous aider ?

Tortue-pas-géniale fait un sourire plus amusé et regarde Cassiopée :

Nous ? On va aller sur le toit pour demander à des esprits bienveillants de nous aider. * à Cassiopée * Ok, on y va ? Ici, on servira à rien pour l'instant.

[PS : je me suis trompé, Yvan est avec Marek et Lili, pour qu'il y ai deux garous de chaque côté. J'ai effacé les traces de sa présence ici. Par ailleurs, j'ai oublié de dire que sous les bureaux, c'est le vide, c'est la salle principale. Je vous ai fait un plan. Si tu veux que je le précise ou le complète, vas y.]

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Sam 30 Aoû 2008 08:33:33

Cassiopée suit le petit groupe en marmonnant.

Oui je met ma tour en F4, et non j'ai pas la fille de la famille mathématique tu pioches.
Putain j'ai pas de dés sous la main tu tires pour moi et fait avancer mon cheval en conséquence.

Arrivés dans la salle.


oui je troc mes 3 cuivre avec les sumériens pour 1 argent.
Je déplace mes trois unités de char sur ... Bullshit Jest' Tu me fais jouer les allemands sur stalingrad à ADSL ! J'ai aucune chances!
Oui je sait merci mais la j'ai franchement autre chose à foutre.

Cassiopée sort de son "monologue" regarde d'un œil vague l'armement. En bonne spécialiste de la guérilla urbaine elle jette un œil sur les cocktails Molotovs pour voir si ils ont un peu de sable au fond.
Tout en écoutant Irpav et Tortue pas géniale.

La jeune femme cache son masque d'angoisse et regarde droit dans les yeux Tortue.


Je ne vois rien à y redire a part que si ça saute quand on sera dans l'umbra on va sentir le cadavre grillé mais bon il n'est point de voies dont l'on ne trouve une issue.
Alors en avant pour le toit. Hedgehog prend la démarche chaloupée d'Araignée tueuse de soupir une Théurge qui commettait souvent des actions suicidaires dans l'umbra jusqu'au jour ou n'étant pas revenus son nom fut inscrit et chanté par le Galliards et se dirige pour rejoindre le toit.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Lun 01 Sep 2008 09:05:28

Les monologues de Hegdehog ne sont pas passée inaperçus et Irpav se demande bien si la jeune punk n'est pas complètement givrée. Tortue-pas-géniale semble lui aussi se poser des questions, mais il hausse les épaules et indique la sortie en disant :

Bon ben Irpav, on va préparer nos trucs perso. On revient dans pas longtemps. Si t'a des nouvelles de Marek, hésites pas à venir nous les donner, ok ?

Tortue-pas-géniale et Hegdehog ressortent sur le palier supérieur de l'escalier métallique. Là, dans le mur, des barreaux permettent d'aller sur le toit. Tortue les teste et ils sont encore solides. Les deux garous montent alors et arrivent sur un vaste toit de tôles. Il n'a rien de particulier et tout est en bon état. Le jeune rongeur d'os dit :

Bon, on commence par quoi ? C'est toi la spécialiste des esprits ?

[Bon alors si tu as des idées, lances les. Tu peux aussi faire un jet d'intelligence + rituel Diff. 6 pour voir si ton perso pense à d'autres trucs.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Dim 07 Sep 2008 10:09:46

Hedgehog une fois arrivée sur les lieux inspecte les environs depuis le toit pour voir les voies de sortie, si en cas de drame ils arrivent en bas et vérifie bien que son petit plan de Paris est dans son sac.
Puis elle s'accroupit cachant sa trouille et après deux ou trois latte écrase un fond de cigarette roulé au sol (ne contenant que du tabac) et la range dans sa poche histoire de ne pas polluer le lieu plus que ce qu'il ne se trouve déjà.


Bon voila l'idée je passe dans l'umbra et j'avise si c'est pas trop pourri. Ma faculté a renifler cette saloperie de ver devrait m'aider. Ensuite je revient te faire un rapide brief . En fonction, si les esprits sont pas trop teintés par le ver, je peux essayer d'en lier par un rite d'attachement. Sinon je vais perdre du temps à devoir en appeler des moins cramés par la merde, mais aussi cela va réclamer du temps supplémentaire.
Si ça craint vraiment j'ai de toutes façons une ou deux cartes dans ma manche pour gérer, et vous vous vous sortez du pétrin.
Mais si tout ce passe bien on aura un visu des esprits amicaux ou non que j'aurais enchainé pour couvrir la surface de l'opération pouvoir joindre Qui de droit HRP: rappel mon portable est dédicacé et si nécessaire ce qui me semble peut probable mais bon, agir depuis l'umbra .

De toutes façons la je tire des plans sur la comète le mieux est que je jete déjà un coup d'oeil tortue pas géniale Rhya.

La jeune femme regarde avec respect le Philodox et puis se plonge dans le goulet

Sinon hrp: Si j'avise de choses autres
2 10 1 6 5 1 2 (J'ai frisé le fumble :oops: ) Enregistrement 10375
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Lun 08 Sep 2008 15:27:53

Tortue-pas-géniale sent venir le coup et sans rien dire s'approche de cassiopée pendant qu'elle lui explique son idée. Il approuve mais lorsqu'elle se concentre pour se décaler, il lui met soudainement la main sur l'épaule, pour l'accompagner. Toute à son affaire, car le goulet est solide, la théurge ne peut rien faire.

La traversée est une expérience horrible. Une brume apparait immédiatement, frappant l'odorat de la garoue comme si elle recevait de la soude au visage. Manquant de suffoquer, elle se force a respirer très lentement. Sa vue est complètement brouillée. Des sons distordus, ressemblant à du métal que l'on tord et déchire, au loin, tourne en boucle continuellement, assommant progressivement la théurge. Et surtout cette odeur puissante, qui déchire son nez encore et encore. Elle se force à ne pas rester en apnée, pour se concentrer sur sa tâche principale, mais c'est un effort terrible.

Cela met un temps qui semble infini. Un moment, Hegdehog se demande si elle n'est pas coincée dans une zone morte et sans issue entre les mondes. Mais avec un ouf rapide de soulagement, les brumes s'écartent, pour montrer un lieu abominable.

Le toit est sombre, vaguement baigné par les lueurs montantes des lampadaires des alentours, ainsi que par la lune, faible. Mais surtout, il est habité. En arrivant, les deux garous font s'envoler trois oiseaux sombres qui vont se poser non loin en croassant méchamment. Le toit en contient un grand nombre, une cinquantaine peut être. Ils lancent des cris clairement inamicaux. Le toit contient un grand nombre d'objets cassés, tordus, visiblement amenés là par les volatiles pour faire des nids, des abris, des tas ou même des sortes de sculptures difformes. Tortue-pas-géniale regarde les lieux attentivement en disant :


Pas question que je te laisse venir ici seule. Bien trop dangereux. Les garous travaillent en meute, toujours.

Sur les toits alentours, d'autres oiseaux, plus calmes, sommeillent ou regardent la scène. De là où ils sont, les deux garous ne voient pas ce qu'il y a en bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mar 09 Sep 2008 00:12:22

Cassiopée regarde effarée les alentours.

Waouh. Je me sent aussi légère qu'un cormoran prenant son bain après le passage de l' Erika.

Tu as raison Tortue Rhya, nous sommes toujours plus fort en meute.
A la base je trouvait inutile de nous mettre tout deux en danger le temps que je jette un coup d'œil mais à la réflexion je ne suit pas sure que j'aurais pue remonter ici même alors redescendre juste après...

Je suit vraiment heureuse que tu sois venus de force. Cassiopée tourne sont regard vers le rongeur d'os et il est emplis d'une reconnaissance presque infantile.

Pour l'attachement d'esprit on verra plus tard parce que vu ce qui traine ici je risque plutôt de me retrouvée teintée qu'autre chose.

Hedgehog ferme les yeux un instant Sentir le ver

HRP: Je connais le type d'esprit que sont les oiseaux?

Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mer 10 Sep 2008 14:37:00

[sentir le Ver : 10388. Pour les esprits : intelligence + conn. de l'umbra : 10389]

Le Ver imprègne tous les environs. Les sensations sont générales, oppressantes, car elles viennent de partout. Mais il y a deux zones qui sentent extrêmement fort le Ver. La première est repérée immédiatement par la théurge, il s'agit d'un oiseau plus gros que les autres, situé à l'autre bout du toit, entouré d'une bonne vingtaine de congénères. Chez lui, il y a une odeur spirituelle forte, vivante et grouillante. L'autre endroit est derrière, dans la rue, en bas. Hedgehog ne peut pas le voir car elle est trop loin du bord, mais elle n'a pas trop envie. Cette autre sensation est encore plus puissante, très intense, semblable à un courant électrique. Il y a de l'énergie du Ver par là en bas.

Concernant les oiseaux, Hegdehog ne sait pas grand chose à leur sujet. Elle ne se souvient pas avoir eu des infos sur quels pouvoirs, d'alliés, de maîtres ou maléfices ce genre d'esprits pourraient avoir.


Tortue-pas-géniale hoche la tête et se transforme en glabro, adoptant une attitude menaçante, pour tenir à distance et en respect les oiseaux pendant que Cassiopée se concentre pour Sentir le Ver. Surveillant soigneusement les alentours et les airs, il se tournent vers chaque volatile qui fait mine de se rapprocher et lui lance un grognement de défi. En même temps, il dit :


Bon, tu sens le Ver là ? Tu voies quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 10 Sep 2008 16:44:08

Hedgehog fixe gros oiseaux noir
Ben ça pue de partout. Ça pas besoin d'être théurge pour s'en rendre compte.
Mais y'a deux grosses masse la première c'est cette saloperie la. La jeune femme pointe du doigt le gros oiseau. Je sait pas ce doit être leur alpha ou un truc du genre. Si y'a une cible parmi ses saloperies a choisir ce serait lui. Mais en bas y'a encore plus craignos.
L'oiseau c'est du pas cool en bas c'est un je sait pas quoi mais qui lui se nourrit de l'énergie du ver. c'est chaud d'aller jeter un coup d'oeil.
On peut se tenter le gros si j'éffraie les petits et descendre. Ca c'est de l'esbrouffe le truc grave il est vraiment en bas.
Le miracle serait que tous se cassent y compris le gros..
GERONIMOOO!

S'ensuit un long hurlement fantomatique terriblement déstabilisant.
Hurlement Hanté :
[Past Lives pages 87,88,89]
Ce hurlement terrifiant hante la volonté de l’ennemi. Cha+Int diff 7, tout ennemi à porté d’oreille a +1 à ses diff de Volonté pendant 3 tours. Effets non cumulables avec plusieurs hurlements.
Je claque un willpo puis le jet
Int c'est intimidation et non intelligence d'ou mon faible pool.
10 9 9 Enregistrement : 10393 donc avec le willpo 4 réussites.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Ven 12 Sep 2008 22:00:41

Le hurlement de Cassiopée fait sursauter tout le monde, Tortue-pas-géniale compris. Un grand nombre d'oiseaux s'envolent et se regroupent autour de celui qui est particulièrement gros. Ce dernier regarde la jeune femme avec une intensité presque humaine. Il déploie et secoue ses ailes puissantes et lance un cri rauque de défi, comme pour tenter de contrer la terreur instillée dans l'esprit de sa meute, mais sans succès.

Tortue-pas-géniale fait :


Heu ... c'est quoi ton truc ? C'est un hurlement de banshee space ? Mais t'es pas sensée être fostern ? Qu'est ce qu.......

hhoooOOOOUUUAAAAAARRRRGGGHH !!!!!!!!

Un hurlement terrible, immense, d'une bestialité absolue, mais sonnant en même temps très urbain, retentit depuis la ruelle derrière. Il est suivi de bruits inquiétant d'une chose qui se déplie, qui pousse des poubelles comme des fétus, et qui renifle aussi longtemps qu'une baleine et aussi salement qu'une horde de flaiels porcs enrhumés.

Tortue-pas-géniale reprend, regardant Hegdehog d'un air inquiet :

Heu ... on va voir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Sam 13 Sep 2008 08:30:20

Cassiopée jette un vague coup d'œil au rongeur d'os.
Y'as des questions dont j'ai pas envie d'apporter de réponses.
Mais ouais c'est un truc que m'ont appris des esprits. Un dérivé du hurlement de Banshee de ma tribu.

Cette dernière pose la main sur sa hache.
Jest' J'en ai rien a foutre que tu fasses une crapette!
J'ai besoin de toi.
Si tu t'incarne, tu peux me fumer cette grosse saloperie?
Pendant qu'on descend avec tortue voir en bas.
Je veux pas de témoins de ce que je vient de faire hormis tortue Rhya et toi.
C'est dans tes cordes?
Ou faut qu'on t'aide?
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mar 16 Sep 2008 10:55:31

Jester répond, la hachette devenant légèrement lumineuse :

Mmmm, je suis pas spécialement un esprit de combat, mes pouvoirs sont plus du genre espionner, s'approcher et frapper dans le dos dans l'ombre où il y a personne. Le gros corbac, là-bas, il est vaguement entouré d'une troupe de cinquante pôtes qui vont pas me laisser faire. Enfin, je crois ....

Tortue-pas-géniale fait un sourire :


T'as une drôle de voix, esprit de la hachette. Je te salue et te souhaite bon combat, car je pense que ça va chauffer. * à Cassiopée, pendant que des bruits de choc sourds résonnent depuis en bas * Laisse tomber le gros oiseau, il a suffisamment peur de toi. Ce qu'il y a en bas me parait plus urgent.

Il se dirige vers le bord du toit, et jette un coup d'oeil. Son visage se décompose, et il siffle entre ses dents :

shit. Un esprit de décomposition. Et immense. Ch'ais pas si à deux, ça va le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron