Préparation d'un guet-apens

Forum strictement RP

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Jeu 16 Oct 2008 14:40:24

Le coeur de Hegdehog bat puissamment dans sa poitrine, faisant circuler la Rage à toute vitesse dans son corps. Ses griffes s'abattent sur le corps de l'esprit qui poursuit sa transformation, s'étirant et devenant toujours plus rugueux. D'un premier geste, elle ouvre une brèche immense dans le flanc du monstre. Oubliant toute prudence, elle en profite pour porter un deuxième coup dans la plaie béante. Elle déchire ainsi effectivement plusieurs organes vitaux, mais le corbeau enfonce lui aussi, en mourant, ses propres rémiges acérées dans son dos, occasionnant une immense douleur qui fige Hegdehog.

Les deux bêtes se regardent un moment, puis le corbeau s'effondre tandis que Tortue-pas-géniale accourt en lançant :


ça va ? Je t'aide.

Il tire en arrière le corps du maître-corbeau en train de s'effondrer, libérant ainsi Cassiopée. Puis, il se tourne vers elle et dit encore :

ça va ?

[Perte de 2 croix de dégâts aggravés.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Ven 17 Oct 2008 17:57:23

J'ai connus mieux, mais sur l'instant je me dit que je connaitrais surement pire.
Hedgehog se relève et a un sourire un peu raide.
Merci de ta sollicitude Rhya. Ça pique un peu mais c'est pas bien grave.
On en rigolera dans quelques réunions.
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si maitre corback sur son ver mal léché, m'a pas teintée en me blessant.
Visiblement Cassiopée douille a mort, mais n'en dit rien.
La je suis un peu fatiguée tu veux pas voir si je sent le wir... ver rapidement?
Pour le reste un petit toucher de la mère je serait pas contre mais on a pas le temps et puis je suit pas en sucre.

Vérifie que cette merde m'a pas niqué l'âme.
Danae's Lion prend un ton extremement grave et toute sa majestée apparait sur l'instant.
Si c'est le cas tue moi. Ma vie est moins précieuse que certaines choses qui pourraient résulter d'une teinte.
Je ne résisterais pas et SURTOUT ne pose pas de questions.
Si c'est pas le cas. J'ai ensuite des esprits à convoquer pour ruiner la poubelle non triée du bas.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Ven 17 Oct 2008 21:28:47

Tortue-pas-géniale reste interdit un moment devant le ton et la détermination de Cassiopée. Il bégaie et demande :

Mais, mais, pourquoi te tuer, pour une simple blessure de flaiel ? De toute façon, on est tous plus ou moins touché, tu le sais ? Au pire, tu demanderas à Danse-avec-la-mort de t'ausculter, il a des méthodes très efficaces. * un ton inquiet * tu as déjà été atteins et tu crains une rechute ? Tu as un problème particulier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Ven 17 Oct 2008 23:49:31

Hedgehog reste dans sa magnificence, le sang perle le long du dos, mais elle respire les rois oubliés de la tribu déchue.
Ceux qui sont morts avant que leur fils ne se trompent dans leur folie.


J'ai dit pas de question Rhya!
Mais non j'ai jamais été touchée par cette merde et si cela avait été le cas je serait ton pire cauchemar.

J'aviserais avec danse avec la mort.

Hedgehog grogne dans un mélange de douleur et de tristesse.
Puis relève les yeux vers tortue.

Pardon. Je ne suis pas une alliée, ni une amie facile Tortue Rhya.
Bon on va cramer la poubelle en bas ou t'attend que votre président la passe au karcher?
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Lun 20 Oct 2008 12:59:58

Pas du tout rassuré, tortue-pas-géniale écoute les rugissements qui viennent d'en bas tout en regardant du coin de l'œil Cassiopée. Puis, il répond :

Tu n'as pas le don résistance aux toxines, et tu crains les corruptions, donc inutile de t'exposer davantage. Le mieux, c'est d'invoquer un esprit de guerre pour nous aider. La situation est particulière, on lui règlera une éventuelle dette plus tard. Tortue d'onyx comprendra. Reste là et réfléchis à ce que tu peux invoquer, moi, je vais voir si on court un danger.

Le jeune crinos quitte Hegdehog tout en surveillant les alentours et file vers le bord du toit. Une fois là, il observe le bas et lance :

Il s'est éloigné, je vais voir un peu plus loin et je reviens.

Tortue-pas-géniale saute d'un bond sur le toit voisin, et s'éloigne un peu. Autour du toit dégagé par l'attaque, les corbeaux ne sont plus très nombreux, et assez éloignés. Les autres esprits présents se tiennent également à distance respectueuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mar 21 Oct 2008 11:03:02

En voyant s'éloigner Tortue je grogne.
Jester surveille déjà.
"Bon un esprit de guerre mouis. L'a pas tort le philodoxe."

Cassiopée s'assoit en tailleur contre le muret face au quelques Corbeaux qui restent.

Jest' Tortue est partis voir tu peux surveiller les corbacks le temps que je me concentre.

Il est bien sympa Tortue mais on n'a pas tous appris les mêmes dons des mêmes esprits.
Couvre moi.

"Soit remerciée Incendie-Vengeur. Ton apport fut un profond secours.
Je libere ta mémoire et t'offre ma plus profonde gratitude déeesse perdue de nos rois anciens.
Demande et j'offrirais. "

Enfin Danae's lion se concentre en frottant ses tempes de l'index.
Et cherche a invoquer un esprit plutôt belliciste. Le Kaos est surement quasi inexistant dans ce lieu et elle se concentre sur un esprit de la tisseuse.


Rite d'eveil des esprits. Tu gères le jet de dés pour plus de fluidité ou je doit le faire?
Juste pour info. J'ai plus que 1 en rage et tu m'as toujours pas dit combien j'en avais récupéré.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mar 21 Oct 2008 17:55:44

Au grognement, tortue-pas-géniale s'arrête et lance :

désolé, j'avais oublié ton ami. Je vais t'aider à invoquer un esprit, alors.

Jester réapparait alors soudainement et dis :


On a de la chance qu'un esprit de décomposition n'ai aucune intelligence, il est en train de ravager la rue en bas en s'éloignant. Il attaque tous les esprits qui bougent, mais pas assez vite pour lui. * avec un rire moqueur * Et la plupart sont des flaiels.

---------------------------------------------------------

[Pour appeler un esprit, c'est le rite d'évocation qui convient. Et en regardant ta fiche, je me rend compte que je n'ai pas la liste de tes rites. Mais bon, le rite d'évocation est indispensable à tout théurge qui se respecte. Pour le jet, il faut d'abord déterminer la puissance de l'esprit. 3 c'est un gafflin de merde, 4 c'est un gafflin faible, 5 c'est un jagglin moyen, 6 c'est un jagglin fort, 7 c'est un esprit totémique, 8 c'est un incarna normal, 9 c'est un incarna très puissant et 10 c'est un avatar céleste, comme Luna ou Gaïa. Choisis et prend en compte qu'il faut un max de succès pour que l'esprit arrive vite et soit bien disposé à ton égard. S'il vient et qu'il t'es hostile, tu perds du temps. Le jet ensuite c'est un jet de Gnose pur contre la diff.

Incendie-Vengeur, avant de partir, t'a restauré deux points de Rage. Cassiopée à la patate !]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mer 22 Oct 2008 16:06:15

Cassiopée regarde en souriant Jester.
Remarque on pourrait peut être les laisser s'entretuer et finir le ménage plus tard?
Bon trêve de plaisanterie. Le regard de la jeune théurge se fait à nouveau sérieux.

Bon tortue Rhya. Il n'est peut-être pas utile d'aller jusqu'à invoquer un esprit totem pour ça. Un Jagglin bien costaud devrait suffire. Si en plus tu m'aide ce devrait pas être trop difficile d'en invoquer un.

Cassiopée de nouveau se concentre

Dépense d'un point de volonté.

Rite d'invocation pour Jagglin brutal.
Cha + rituel diff 6
Jet 10761: 3 1 7 5 5 3 + le Pt de volonté= 1 réussite (le willpo) ](*,)

Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Jeu 23 Oct 2008 12:21:12

[Tortue-pas-géniale va t'aider. Mais par contre, il me faut plus que la puissance de l'esprit. Il faut réfléchir soigneusement à son type (guerre, espionnage, guérison, sagesse, technologique, mécanique, etc ...) et à ses pouvoirs. Il serait bon, par exemple, qu'il puisse agir sur terre, à travers le goulet. Si tu as pas d'idées, je peux t'en proposer. Mais invoquer un esprit, ça se prépare ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Mar 04 Nov 2008 08:32:52

Suite a nos échange MP remise en forme de la chose.

Cassiopée regarde le rongeur d'os, elle transpire de stress, mais la majesté qui l'entoure lui interdit de faiblir sur le moindre mot qu'elle doit prononcer.
Bon Tortue Rhya j'ai une idée. Ici la tisseuse est forte et aura moins de difficulté qu'un esprit du Kaos à venir.
Je vais faire un rituel d'invocation et apeler une cyber araignée. C'est un puissant Jagglins mais ca devrait calmer monsieur poubelle en bas et ensuite je lui fait tisser une toile pour bloquer de l'autre coté du goulet les sangsues et leurs potes.

Je vais avoir besoin de ton aide pour accélérer l'invocation de cette saloperie. Ensuite je la contrôle et toi tu sort du domaine umbrale pour prévenir les autres de pas se laisser piéger par la toile.

Ça te va?

Cassiopée n'attend même pas de réponse et s'assoit en tailleur puis se concentre tout en faisant divers gestes

HRP donc rituel d'invocation je dépense de base 1 Willpo.
JET 10831 : 6 3 8 9 6 4 (Plus le willpo) = 5 réussites.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mer 05 Nov 2008 11:37:08

Tortue-pas-géniale ne semble pas enthousiaste à l'idée de rencontrer une cyber-araignée, mais il se place en face de la jeune femme et l'accompagne dans le rituel. Il a visiblement l'habitude de cela car il s'insère immédiatement dans le chant et aide beaucoup Hegdehog dans sa concentration par ses propres gestes, calmes et symboliques.

Lors du rituel, Cassiopée invoque une cyber-araignée en prononçant un chant ferme, presque martial et dominé par la volonté de soumettre l'esprit à sa volonté. Très rapidement, en à peine deux minutes, Une pulsation légère, mais attendue, fait étrangement vibrer le sol de béton du toit. Comme si le ciment devenant aussi fluide qu'une vague. Ces vagues se rassemblent, toujours légères, et se concentrent entre les deux garous en une bulle qui s'élèvent et se métamorphose. De couleur ciment, la forme prend un aspect métallisé, chromé, brillant, sans aucune aspérité ni défaut. De la sphère parfaite, des pattes sortent, se déploient et touchent terre étrangement. Comme si au point de contact, le béton s'ouvrait légèrement pour englober le bout de l'appendice. Enfin, une tête luisante sort, recouverte d'une sorte de film d'huile translucide et mordorée. Une dizaine d'yeux, deux mandibules d'acier, une bouche à la régularité parfaite, se tournent alors d'un côté et de l'autre pour regarder les deux garous.

Le ragabash est très tendu, et regarde Cassiopée en espérant vraiment qu'elle tient la bête sous son contrôle. Et c'est le cas. Dans une langue étrange, robotique, l'araignée dit :


Je vous ai rejoint sur votre ordre, fille de Luna. Que souhaitez vous de moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Jeu 06 Nov 2008 19:34:04

La jeune punk fixe droit le regard de l'araignée , ne prenant pas même le temps de rassurer Tortue ou de laisser émettre le moindre doute dans sa pensée. Si il est vrai que le souvenir d'Incendie vengeur bien que libéré est encore très présent dans son attitude, c'est dans sa conduite Llewellin Ordonne aux esprits qui semble se mouvoir. Toute la majesté de Cassiopée est présente.

Je te salue esprit du tisseur, et te remercie d'avoir répondus à mon appel. Hedgehog dissimule son dégout face à cette créature qu'elle exècre presque autant que le ver. Sa voix bien qu'extrement ferme et dominatrice n'exclue pas une politesse d'usage. En bas il y a un esprit du ver. Piège le et détruit le. Si l'affaire te semble trop forte immobilise le et affaiblis le au mieux, nous nous chargerons du reste.

Tu tiens a ton existence et nous avons besoins de toi pour la suite, alors ne sacrifie pas celle ci.
Fais au mieux.

Ensuite il faudra confondre le monde umbresque et celui des dormeurs pour que tu tisse une toile qui piégera les non vivants qui sont en conflit avec certains membres de ma meute.
Les sangsues maitrisées je te libérerais de mon service.

A moins qu'une question pertinente ne te vienne, VA ET DE SUITE!
Un esprit de corruption agit en bas et il faut le détruire rapidement! Cassiopée est véritablement transfigurée, elle maintient la volonté de la cyber araignée au mieux et le ton qu'elle emploie pourrait en surprendre plus d'un. Elle est la maitresse.

HRP: rappel Cedric vu que j'ai été pas mal occupé ses derniers jours et que visiblement toi aussi, 5 réussites sur le rituel sans compter l'aide de Tortue.

PS: Enfin après des années de jeu sur table avec toi je rencontre le fameux Tortue pas géniale. ;)
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Mer 12 Nov 2008 17:42:34

L'araignée ne dit rien mais file avec légèreté dans la direction désignée par Cassiopée. Sans ralentir, arrivée au bout du toit, elle descend le mur et disparait de la vue des deux garous. Tortue-pas-géniale dit, visiblement impressionné :

Ta volonté est forte, sœur, les araignée de la Tisseuse ne se laissent pas dominer aussi aisément. Surtout qu'elle semblait vraiment puissante. * se dirige dans la direction où elle est allé * Viens, ne laissons pas un tel allié se mettre dans une situation impossible. Car tu ne semble pas avoir une grande habitude de ces esprits, mais elle ne doit pas avoir le moindre intérêt pour sa propre existence. Ce genre d'araignées sont entièrement liée au Tisseur, et n'ont pas de conscience propre. Elle peut très bien se sacrifier pour nous faire chier.

Une fois arrivé au bord du toit, les deux garous voient Jester en train de filer sur le toit opposé pour suivre l'araignée. Cette dernière va dans la direction des hurlements déments, descendant le mur tout en avançant, esquivant avec rapidité les obstacles (poutrelles, fils qui pendent). Au loin, au bout de la ruelle, des bruits d'affrontements violents se font entendre.

[Ce n'est que maintenant que tu remarques que tu es avec Tortue-pas-géniale ? :schock: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Efflam le Jeu 13 Nov 2008 05:30:29

* Sœur, il m'a appelée sœur... Il est vraiment cool ce mec.
Ou alors je l'ai impressionné , Ben l'est pas trop grosse la bête, j'aurais pus faire mieux...

Bon ma fille pour l'auto congratulation attend un peu.
Faut pas vendre la peau de l'ornithorynque avant de l'avoir tué.
Une fierté mal employée est pire que l'orgueil... Calme... *

Cassiopée regarde vers l'endroit de l'affrontement tout en disant à Tortue.

Conscience collective ou pas rien a foutre, quand t'as besoin d'un outil, tu le casse pas tant que tu en as l'utilité.
Elle me servira, comme je le lui ait ordonné! Sinon j'enchaine son esprit, ou je la détruit de mes propres mains.
Le ton de la punkette se fait instantanément plus doux.
Flippe pas Tortue Rhya je joue pas les Mickeys dans l'apprenti sorcier avec la danse des ballais.
Je gère, il nous fallait un truc balaise, je l'ai fait. Invoquer un truc plus fort eut été de l'inconscience. Celle la devrait suffire.

Mais c'est quoi le bordel la bas?

Jest' jette un œil sur la baston et vite!
OUI MON CHEVAL AVANCE DE TROIS CASES! FUCKING SHIT JEST'C'EST PAS LE MOMENT! Fais ce que je te dit et je te promet une partie de civilisation avec toi...
Oui je suis certaine que Tortue sera ravis de jouer aussi.
Et pas la peine de jouer le téléphate, bullshit ! Tortue est la alors tu parles comme moi. Avec l'utilisation de ta glotte, ta langue et ton larynx.

Cassiopée se tourne une demi seconde vers Tortue, avant de re-regarder ce qui se passe plus bas.

Excuse nous Rhya, il est très joueur. Bon que ce passe-t-il en bas? Elle murmure la que se passe-t-il en bas autant pour elle même que pour Tortue.

Ben quoi? Bien sur que j'ai tilté avec plaisir des le début. C'était juste un clin d'œil pour le plaisir de le signaler.
Efflam repart dans son lit caresser ses chats en boudant. :lol:
N'empche que la carbonade de Zoorin elle est vachement meilleur que celle que j'ai bouffé en flandre ce WE.
Efflam
 

Re: Préparation d'un guet-apens

Messagede Zoorin le Jeu 13 Nov 2008 14:43:54

En bas, l'araignée a glissée jusqu'à la sorte de limace d'immondices blafards. Sautant au dessus d'elle, elle laisse tomber des fils de soie presque invisibles qui se déposent en vrac sur le dos de l'esprit de décomposition. Avec vitesse, élégance et précision, elle laisse choir une vingtaine de fils, sans logique apparente, laissant le monstre continuer à ramper vers la rue principale.

Tortue-pas-géniale, Hegdehog et Jester sautent de toit en toit pour rattraper les deux monstres. Alors qu'ils arrivent presque au dessus, l'araignée descend brusquement à la limite du dos de l'esprit limace et avec une grande dextérité, ramasse l'ensemble des fils. Remontant alors rapidement, elle les tend et bloque l'avancée de l'esprit de décomposition. Ce dernier pousse un nouveau immense hurlement. là où les fils sont tombés, ils se sont accrochés solidement, comme si une glu ultra puissante les liait à la chitine de la limace.

Sans se retourner, l'esprit se tortille sans pouvoir décrocher les fils, qui semblent également le faire souffrir. Tortue-pas-géniale fait un grand sourire et dit :


Parfait, cherchons un point vital dans cette masse flasque, pour ne pas avoir à plonger dans un magma aussi corrompu.

Cassiopée observe alors attentivement, mais le corps de l'entité ne présente rien qui ressemble à un crane ou un système nerveux. Il s'agit d'une sorte d'enveloppe blanchâtre remplie des merdes urbaines en train d'être décomposées. Elle remarque toutefois que sur tout le corps, des bubons de petite taille (un poing humain) sont en train de grossir. Jester dit à ce moment :

Dites, et si on essayait de faire tomber des morceaux de murs sur son corps, ça le ferait peut être éclater, non ?

[Merci pour la carbonade, la prochaine fois, je te fais tester le poulet à la tunisienne. Ou un jambalaya. Ou un tajine recette spéciale Piemente ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron