Récupérer un otage

Forum strictement RP

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Jeu 23 Oct 2008 12:12:00

Marek ne se laisse pas perturbé par le cri de Lili, ni par le geste dérisoire de défense du chauffeur. Le frappant violemment, il l'envoie contre la portière opposée et lui ouvre le front, quelques gouttes de sang s'écrasant contre la vitre passager et le pare-brise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Jeu 23 Oct 2008 20:44:50

Il laisse le chauffeur à son état, et aperçoit Lili.. sur laquelle il ne s'attarde pas. Son regard va plutôt vers Yvan et Asenka. Grognant en voyant la vampire, il se dirige vers eux à grand pas. Ce faisant, il se transforme lentement, pour prendre l'apparence simiesque d'un homme quasiment préhistorique. (glabro). Son costume noir est étiré au maximum, et lui donne un air curieux. Néanmoins, son aura menaçante est bien présente.

Il pointe du doigt Asenka, et dans un français hésitant de par sa forme actuelle.


Reste calme, sinon tu mourras. Ca sera long et désagréable.

Il se rapproche encore un peu, tournant légèrement autour d'Asenka, sans jamais la quitter des yeux.

Tu es tombée dans un piège, Asenka... mais ce n'est pas toi qui nous intéresse. Dis-moi comment je peux contacter tes supérieurs.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Dim 26 Oct 2008 20:06:44

Affaiblie par l'attaque de la vampire, Lili continue de s'approcher lentement, ne parvenant même pas à réagir dignement à ce qu'elle considère de la violence gratuite. Elle reste quelques mètres en retrait de Marek et Yvan. La Ragabash ne dit pas un mot, ne regarde personne et se concentre sur une vérification minutieuse des environs.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Mar 28 Oct 2008 13:07:51

Asenka reste un moment stupéfaite puis fronce les sourcils pour tenter de comprendre. elle finit par lancer :

Vous êtes des garous, pourquoi vous attaquez vous à nous ? Nous n'avons rien fait contre vous. Un pacte existe qui établi une paix entre vous et nous et nous ne l'avons pas brisé. Pourquoi voulez-vous parler à ma boss ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Mar 28 Oct 2008 15:19:24

Marek ignore délibérément la première question de la sangsue. En revanche, il répond aussitôt à la deuxième.

Parce que je désire négocier avec elle... Ta vie, et quelques autres affaires, dont je te passe le détail. Sache seulement que je n'ai pas besoin de toi en 'bon état', et que je suis pressé.

Il toise la vampire, espérant qu'elle ait compris le message, et que celui-ci se passe de tout commentaire.


Maintenant, donne moi le numéro de ta boss.

Marek sort son portable, prêt à composer le numéro transmis par Asenka. Son regard ne quitte pas celui d'Asenka.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Mar 28 Oct 2008 18:50:46

Lili reste en retrait à scruter les alentours, son iPod toujours vissé sur les oreilles. Elle ne s'accorde que quelques regards en direction de la scène pour s'assurer que Marek et Yvan contrôlent toujours la situation.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Mar 28 Oct 2008 22:42:40

Asenka évalue rapidement la situation, et décide de jouer le jeu. Elle énumère un numéro de portable et dit :

Vous allez peut être tomber sur son lieutenant : Duncan, dit : "Madboy". C'est son garde du corps.

Elle fait mine d'ajouter quelque chose, et se ravise, jetant des coups d'œil à Yvan régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Mer 29 Oct 2008 10:55:18

Marek compose le numéro, sans déclencher la numérotation. Il écoute ce qu'elle a à dire, puis hoche la tête en s'éloignant en direction du fourgon.

A Yvan.

Tu peux la tuer si elle tente quoique ce soit.

A Lili, plus bas.
Reste avec Yvan, au cas où... je ne serais pas long.

Puis, dans une fois dans le fourgon, il reprend sa forme humaine, déclenche la numérotation et attend que quelqu'un réponde.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Mer 29 Oct 2008 20:53:23

Lili décroche un écouteur pour prêter attention à Marek quand elle le voit approcher. La jeune fille hoche la tête en signe d'acquiescement et range son lecteur. Elle se tient prête à réagir au moindre signal tout en évitant d'échanger le moindre regard avec la vampire.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Dim 02 Nov 2008 09:17:21

La vampire se tient tranquille, visiblement affectée par la douleur de ses blessures.

Marek n'attend pas, à la deuxième sonnerie, une voix féminine vive et douce lui répond :


Oui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Dim 02 Nov 2008 20:26:10

Marek prend une voix posée, mesurant ses mots pour 'ferrer son poisson'.

Bonsoir... Monsieur Zakarof à l'appareil. Je crains que vous n'ayez égaré un de vos jouets. J'aimerais beaucoup vous le remettre moi-même en main propre... nous en profiterions pour faire connaissance, et discuter un peu.... en plus d'Asenka, j'ai effectivement quelques autres propositions à vous soumettre.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Mer 05 Nov 2008 11:27:04

Un long silence clos la tirade de Marek. Puis, Sarah reprend, sa voix pleine de colère contenue et de menace à peine voilée :

Monsieur Zakarov, Je ne veux pas vous décevoir, mais vos propositions ont peu de chance de m'intéresser. Je veux bien vous rencontrer, car je ne souhaite pas que vous vous retrouviez avec mon ... amie, sans savoir qu'en faire. Pour cette raison * appuie bien le mot * uniquement.

Se reprend et retrouve sa voix fluide et soyeuse initiale :

Où êtes vous donc, que je vous retrouve ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Jeu 06 Nov 2008 23:42:02

Marek sourit intérieurement... le poisson est appâté... il ne reste plus qu'à le ferrer fermement ! Il cherche quelques instants une tournure de phrase susceptible de faire monter encore plus l'énervement de son interlocutrice.

Bien...je suis un homme d'affaires, et cela me ravit de voir que nous pourrons peut-être nous entendre sur certains points...je pense pouvoir vous accorder une entrevue dans... disons 30 minutes... à [adresse du hangar]. Ni avant, ni après.* Son ton se fait plus sec, voire condescendant.* Je suis un homme occupé, voyez-vous, et je crains d'avoir également d'autres affaires à traiter dans la nuit. ... *Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il met fin à la discussion, quitte à parler sur ses propres mots.*

A très bientôt, donc.

Fin de la communication... le Seigneur de l'Ombre sort avec une assurance renouvelée du fourgon.... une confiance en lui qu'il espère communicative au reste des garous. Si la situation est toujours telle qu'il l'a quittée, il s'adresse à Yvan en ignorant totalement Asenka.


On va y aller. Fais en sorte que notre 'invitée' ne nous importune pas pendant notre voyage.

Sans s'arrêter, il hoche la tête vers Lili.

Monte avec Yvan, je vais prévenir les autres... hum... tu peux mettre le chauffeur à l'écart, dans la 'nouvelle' planque de Dania, aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Dim 09 Nov 2008 21:09:12

Lili reste scotchée à Marek, perturbée par la suite d'évènements incohérents qu'elle vit.
...'sur.

Elle ajoute discrètement :
Je peux te voir une seconde?

Sans vraiment attendre la réponse elle essaie de donner du sens à la situation :
Et Dania justement. Elle est où? En sécurité? Parce qu'il y avait trois femmes, pas qu'une... Et j'ai pas vu tes gars...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Dim 09 Nov 2008 21:40:01

Marek lève un sourcil étonné, mais il écoute lili en s'éloignant de quelques pas avec elle.

Trois femmes ?... hum, oui. C'était des sortes... d'illusions, créées par elle.

Il laisse sa congénère digérer l'information comme elle peut... il serait bien en mal d'en expliquer davantage à ce sujet.

Pour le reste, Dania est à l'intérieur avec mes hommes et Aziz. Quand je les ai quitté, tout était sous contrôle. Je...

Il s'interrompt, se souciant soudainement de l'état de Lili... lui est dans son élément, au milieu de cette opération, mais la jeune Marcheuse vient de subir une frénésie, et il est très possible qu'elle soit loin d'être à l'aise. Le visage du Seigneur de l'Ombre se fait moins sévère, plus inquiet.


Ca va aller, Lili ? Je veux dire... ce que tu viens de vivre, c'est pas très agréable...

Un silence un peu gêné, tandis qu'il observe les réactions de Lili.


Hum... j'ai besoin de tous les bras disponibles, c'est vrai... mais si tu ne peux pas continuer... pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités