Récupérer un otage

Forum strictement RP

Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Mer 30 Juil 2008 09:34:11

La camionnette file dans les rues obscures et s'arrête quelques temps plus tard. Dania est sur le bord de la route, et monte rapidement, nerveuse. Elle demande tout de suite :

Tout ce passe bien pour l'instant ?

[Angus, je te laisse faire la description de Dania à Ertaï]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Dim 03 Aoû 2008 23:37:46

Dania est une petite blonde, malingre, la quarantaine à peine entamée. Un visage anguleux, avec des petites rides à la naissance des yeux et des lèvres, mais non dénué de charme. Ses yeux sont d'un bleu 'polaire'. Toute vêtue de cuir, le col de sa veste remontée ne laisse que peu voir son visage.

Marek incline la tête à sa question, gardant un air solennel et professionnel, malgré sa question ambigüe.... Aziz est monté à l'avant avec le chauffeur, lui indiquant le chemin, et il ne peut pas voir le regard entendu que le Philodox glisse à Dania à son propos.


Ca va... l'endroit où nous allons sera sûr, je te le garantis.. nous y serons bientôt. Et toi... ça va, tu te débrouilles ?

[Voilà, à partir de maintenant, black-out de Marek jusqu'au 20 aout.... Zoorin, tu peux bien entendu le jouer au besoin]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Mar 12 Aoû 2008 10:53:47

Lili sort soudain de sa torpeur. Elle regarde Dania monter dans le camion d'un oeil inquisiteur et ne fait rien de particulier pour l'accueillir ou la mettre en confiance. Elle cherche dans le véhicule des armes ou une éventuelle cache. Bien sûr elle se garde de poser toute question...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Lun 25 Aoû 2008 10:25:50

Lili ne voit rien de particulier qui traine, ou qui soit dissimulé dans le fourgon. Il s'agit d'un van tout simple et très vide. Dania accroche nerveusement sa ceinture en s'y prenant à trois fois et fini par lâcher, dans un débit sec :

Je gère le stress, c'est tout ce que j'ai à faire pour l'instant. Réexpliques moi rapido comment ça va se goupiller.

Elle n'a fait qu'un signe de tête minimum à Lili, ayant visiblement d'autres choses à penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Mer 27 Aoû 2008 09:38:49

Marek hoche légèrement la tête, sourcils un peu froncés, en fixant du regard Dania. D'un ton mesuré, au volume bas, il lui réponds.

Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir, Dania... Aziz *il indique d'un geste le passager à l'avant du fourgon* t'a trouvé une nouvelle planque... nous t'y emmenons, on en profite par la même occasion pour vérifier rapidement avec toi la sécurité des lieux....

Il ajoute, un ton plus bas, seule Dania et ceux qui sont à l'arrière peuvent entendre.

Moi et mes amis nous occuperont du reste...*désignant Lili et Yvan du menton*.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Jeu 28 Aoû 2008 11:18:04

Dania n'est pas trop rassurée mais elle se tait et regarde la route nocturne et les néons défilés, se calant contre la vitre et attendant nerveusement. Le trajet est plus rapide que prévu par la rocade, et vingt cinq minutes plus tard, Aziz gare la camionnette dans une rue mal éclairée. Marek, très méfiant car il n'a pas pu venir ici en reconnaissance, observe les lieux avec attention.

La rue est situé un peu en hauteur au dessus de la Seine, qui coule paresseusement en contrebas d'une pente douce. Le long du fleuve, une série de quais et de hangars anciens, obscurs et mal entretenus, s'alignent, posés là il y a longtemps et comme abandonnés. La rue elle-même est entourée d'herbes folles, de petites maisons de guingois et de bosquets fous. Un escalier de ciment juste devant la camionnette mène à un hangar, qu'Aziz pointe du doigt.


Voila c'est là, j'ai les clés. C'est un cousin qui l'a acheté il y a longtemps, mais qui l'a jamais utilisé. Il y a l'eau et le courant. Et c'est un coin discretos, garantie.

Dania regarde la batisse d'un oeil peu rassuré. Yvan, sans rien dire, se détache et sort du van pour observer les lieux et les alentours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Dim 31 Aoû 2008 10:10:08

Le Seigneur de l'ombre sort également, jetant un bref coup d'œil aux alentours. Puis son regard se pose sur Yvan.

Tu peux aller voir à l'intérieur, avec Aziz et Dania ? Pour s'assurer que tout est OK là-dedans...

Au regard de Marek, Yvan devrait comprendre qu'il ne veut pas laisser Dania seule. Puis, il se tourne vers Dania.

Je vous rejoins dans trente secondes, j'ai un coup de fil urgent à passer.

Enfin, à l'adresse de Lili.

Ne t'éloigne pas trop Lili, j'aurai peut-être besoin de toi sous peu.*Il secoue légèrement son téléphone, comme si ça dépendait du résultat de sa future discussion.*

Tandis que le chauffeur du fourgon reste au volant, moteur éteint, le Philodox s'éloigne d'une dizaine de pas, semblant composer un numéro et collant l'appareil à son oreille. En fait, il contacte directement dans leur langue les mercenaires sur place, de façon discrète, via le kit micro-oreillette dont il dispose, et auquel ils sont reliés.


Ici Marek. Nous sommes sur place. L'armoire à glace s'appelle Yvan, et la jeune fille Lili, ils sont avec moi. Dania, Aziz et Yvan sont entrés. Je vais les rejoindre sous peu. Quelle est la situation de votre côté ? Qu'avez-vous à m'apprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Lun 01 Sep 2008 11:10:22

Aziz fait oui de la tête nerveusement, fait un semblant de sourire à Yvan et s'engage sur l'escalier. Yvan fait signe à Dania d'y aller, il la suit.

Marek n'attend pas longtemps pour avoir une réponse dans son oreillette :


Bonsoir Monsieur. Je suis Todef, le responsable ici. Il y a deux personnes à l'intérieur et deux à l'extérieur. Elles sont arrivées il y a une petite heure environ. Ils sont confiants, n'ont même pas fouillé les environs. Les deux personnes à l'extérieur sont un peu plus loin sur le chemin, dans une voiture. J'ai un gars qui les surveille. Moi, je suis du côté du fleuve, avec mon collègue, près de la porte de derrière. Ils l'ont fermé à clé, mais on a bloqué une fenêtre pour que l'on puisse entrer quand même. Les deux à l'intérieur, on est allé voir, sont en train de boire une bière en surveillant la route. En gros, ils sont prêt à vous accueillir. Ils ont dû appeler leurs copains.

Au même moment, sur le même canal, un gars lance une courte phrase en roumain. Todef reprend.


Voila, les deux autres arrivent à pied en longeant le fleuve. On peut les intercepter si vous voulez. On a l'autorisation de tirer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Lun 01 Sep 2008 12:05:19

Marek plisse les yeux, essayant mentalement de schématiser les informations reçues..

Y a t'il une femme parmi les personnes qui nous attendent ?

Si Asenka n'est pas déjà sur place là, il va falloir un moyen de pression pour la faire venir ici, et la capturer...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Lun 01 Sep 2008 18:01:14

Lili reste à quelques mètres seulement de la porte latérale qu'elle a laissée ouverte, suffisamment proche du chauffeur pour agir si l'envie lui prenait de s'éclipser lors du démarrage des hostilités. Tout en gardant un oeil sur ce dernier, elle scrute les environs d'un regard aguerri au fil de ses précédentes missions...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Mar 02 Sep 2008 10:44:10

Todef répond :

Non, quatre hommes.

Le chauffeur est calme. Il se tourne vers Lili et lui fait un sourire grossier. Il demande, à mi-voix pour que Marek entende pas :

T'es la fille du patron ?

[Info : il est 22h10, le soleil est couché depuis une quarantaine de minutes, et nous sommes à 50 km de Paris. Asenka est peut être encore en route.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Mar 02 Sep 2008 11:35:34

La voix aux accents slaves de Marek fuse dans le kit de communication.

OK. Interceptez les deux renforts. Vous pouvez tirer, si c'est silencieux. Pour les deux qui attendent à l'intérieur, interceptez aussi, mais ne tirez pas. On vous rejoint à l'intérieur, on s'occupe d'Aziz. Terminé.

Marek rompt la conversation, et fait un signe à Lili.

Je les rejoins à l'intérieur.. tu peux rester venir, ou ici, si tu veux... ça risque de ne pas être long.

Puis le Seigneur de l'Ombre s'engage à son tour dans le bâtiment, glissant dans l'ombre de la porte.



[Activation du Don Résistance à la Douleur - 1 vol]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Récupérer un otage

Messagede Ertaï le Mar 02 Sep 2008 13:35:45

Lili s'apprêtait à répondre au chauffeur quand Marek l'interpelle. Elle se tourne vers lui et opine de la tête en indiquant d'un mouvement de main le long de sa cuisse qu'elle reste sur place.
La Marcheuse estime que Marek devrait s'en sortir sans grande difficulté à l'intérieur compte tenu des forces qu'il a mis en jeu. Elle ne prend pas la peine de répondre à la question et se contente de secouer la tête pour indiquer au chauffeur qu'il devrait garder le silence.

Elle s'écarte un peu du camion pour se tapir dans l'ombre tout en restant à portée d'action. Si le chauffeur ne bouge plus, elle se fondra un peu plus dans l'obscurité.


[Activation du Don Trouble de l'Oeil Laiteux - jet 10359] :sceptique:
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Récupérer un otage

Messagede Zoorin le Jeu 04 Sep 2008 08:24:43

Troublée par la situation, ou peut être encore nerveuse de la confrontation avec Cassiopée, Lili ne parvient pas à se mettre mentalement en phase avec la gnose d'un esprit-caméléon. Son don échoue, et elle fait simplement le tour du camion.

Pendant ce temps, Marek suit à petite distance Yvan, Dania et Aziz. Ce dernier sort une clé et ouvre la porte d'entrée du bâtiment. Marek, en s'approchant, les voit rentrer et entend Aziz présenter les lieux, indiquant frigo, canapé lit et télé. Quand le philodox arrive à l'entrée, il voit que la porte mène à deux pièces adjacentes aménagées en petit studio un peu crasseux. Aziz insiste lourdement pour que Dania et Yvan s'assoie, tandis qu'il se dirige vers le frigo voir ce qu'il contient encore. Il lance, content :


Mon cousin a laissé des bières, et même du soho, c'est classe !

Il passe du côté de la cuisine grossièrement aménagée et cherche des verres, lançant blagues lourdes sur jeux de mots débiles pour tenter de détendre l'atmosphère. Dania lui lance :

Une bière pour moi, merci, mais un peu de calme, merci.

Yvan, lui s'addose à un mur, non loin de deux autres portes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Récupérer un otage

Messagede Angus le Jeu 04 Sep 2008 19:47:20

Marek s'assit près de Dania, refusant poliment l'offre de Aziz... "pas d'alcool pendant le service.." plaisante-t'il même, pour donner le change à leur hôte.

Le jeune Cliath ne fait rien pour détromper Aziz que son probable plan fonctionne, tout en guettant de façon acérée ses faits et gestes. A un moment donné, il croise furtivement le regard d'Yvan, et hoche légèrement la tête, pour lui signifier qu'il a bien fait de se positionner comme il l'a fait. Le Philodox laisse les choses se dérouler, les mains posées sur les genoux... pas trop loin du discret holster d'épaule collé à son flanc, sous sa veste, contenant un semi-automatique ajusté d'un silencieux.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité