Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Forum strictement RP

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Zoorin le Ven 12 Sep 2008 22:28:40

Pendant que Lili parle, elle remarque de nombreuses curiosité dans l'umbra des lieux. Les animaux y sont nombreux, à certains endroits, c'est une colonies entière d'écureuils qui sortent d'un buisson pour simplement regarder les deux marcheurs. L'herbe est souple, et marcher dessus ne la plie pas, ni ne la fait casser. De nombreuses fleurs parsèment les sous-bois, d'une variété incroyable.

Après avoir profité d'un peu de silence, Tête-de-plumes dit :


Il faut respecter l'envie de chacun. Saches qu'en cas de besoin, nous pouvons t'aider, financièrement, ou par d'autres moyens. Ta famille, ta famille de coeur, il te faut garder un contact avec elle. Je te conseille donc de les rejoindre de temps à autre. Ou de les faire venir, pour des vacances par exemple. Mais surtout, ne lèse pas ton ancien sept. Cela crée des problèmes, et nous, les anciens, on est fatigués de devoir les résoudre et encore raisonner tout le monde.

Le ton du vieux théurge est las. Très las. Visiblement son rôle de membre du conseil des anciens le pèse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Ertaï le Ven 12 Sep 2008 23:08:07

Lili reste captivée par les écureuils qui viennent les observer. Elle ne peut s'empêcher de repenser à celui qui était sur elle lorsqu'elle s'est réveillée.

Rhya, vous m'aidez déjà. Financièrement je m'en sortais sans trop de problèmes avec mon alternance. Faudra juste que je trouve une nouvelle boîte et que j'arrive à m'inscrire dans une autre école pour le deuxième semestre...
Pour ma famille, je forcerai personne et je ferai gaffe à pas amputer le sept. De toute façon il faudra que je vois avec Hermine Blanche si elle souhaite me voir chez elle... Et si elle tolère des 'kins'. Casse Froide en avait beaucoup par rapport au nombre de garous. Surtout des kins 'Marcheurs' en fait. Je sais pas trop pourquoi. Mais bon, on verra.

Elle sourit chaleureusement au vieux garou qui étrangement la met à l'aise sans qu'elle le connaisse!
Je ferai rien qui risque de vous embêter Rhya. Le but est plutôt le contraire en fait. Si je peux me rendre vraiment utile pour une fois, j'en serai contente!

La Marcheuse se projette déjà dans un avenir incertain.
Savez-vous qui sera le Maître des Rites à Fontainebleau? Je... J'ai aucune culture. Il faut que j'apprenne. Les Esprits, les Garous. Je ne connais rien de l'Umbra ni des rites d'ailleurs. Je vois tout... Tout ça.
Elle balaye les sous-bois d'un geste de la main et termine, la voix emplie d'un respect craintif.
Je n'en crois pas mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Zoorin le Lun 15 Sep 2008 13:25:43

Tête-de-plumes fait non de la tête :

Non, Un jeune, je suppose, car si Danse-avec-la-mort y va en quittant ce poste ici, ce n'est certainement pas pour s'embarrasser avec là-bas. Tient, d'ailleurs, dans le genre "je-me-barre-en-laissant-les-autres-se-démerder", il pourra te donner des conseils. * le ton est aigre * Il prépare sa quête de rang cinq, pour devenir ancien de sa tribu, et pour cela, il a décidé de se décharger de son rôle. Tu vois, d'autres que toi, a des postes autrement plus important, font de même. N'ai pas de scrupules.

Il soupire, et lève sa main valide en disant :


Mais bon, c'est sans importance pour toi. Pour ce qui est de l'umbra, tu seras dans un endroit idéal pour explorer et étudier. Le mieux, c'est encore d'y aller, et de parler avec des esprits. Pour cela, apprend à leur parler, c'est fondamental. Car rares sont ceux qui parleront le français, ou qui seront capables de se faire comprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Ertaï le Jeu 18 Sep 2008 20:50:11

Lili reste interdite, elle ne sait plus sur quel pied danser.

Dans le genre "je-me-barre-en-laissant-les-autres-se-démerder" ???
Mais c'est pas vrai !? Je viens de voir l'Esprit du plus puissant caern de France et je m'en prends encore plein le nez.

Elle finit en parlant plus pour elle que le garou.
Ca n'arrêtera jamais...

Elle se ressaisit pourtant et revient à la conversation, les yeux pétillants de colère.
Rhya, avec tout le respect que je vous dois... Et pour être claire et vous dire les choses telles que je les vis. Je n'ai aucun rôle dans le caern. Je suis restée une kin. Une kin à qui on demande plus parce qu'elle est mieux armée que le reste de sa famille. Bilan : des missions casse-gueule et encore plus de risques pour les miens.
Alors non, je n'ai pas de scrupule d'envisager ça. Je n'aurai pas de scrupule à pousser dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Zoorin le Ven 19 Sep 2008 10:29:10

Tête-de-plumes fait un pâle sourire :

Eh bien tant mieux, la situation est donc plus simple pour toi que je ne le voyais. Et excuse donc pour cette stupide comparaison. Il n'y a pas grand chose de comparable, de toute façon, entre toi et lui.

Les deux garous arrivent dans une petite clairière isolée, proche du lac, où un vieux banc pris par la mousse et entourée de petites fleurs à ses pieds. Ce banc de béton avec des planches de bois dont la peintures s'est presque complètement écaillée sent bon le temps jadis, mais aussi la sérénité, le calme, la plénitude. Lili sent qu'il s'agit d'un esprit éveillé. Tête-de-plumes s'y dirige.


[Bon, si tu veux encore discuter avec le vieil homme, poursuit, sinon, on règle ton départ de l'ancien sept de Lili. en mp ou en roleplay ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Ertaï le Lun 22 Sep 2008 21:02:37

Complètement déstabilisée par l'absence d'agressivité du Garou, la Marcheuse reste pantoise, ne sachant ni comment prendre la réplique ni comment rebondir pour en avoir le coeur net.
Elle finit par décider que le vieil homme s'apprête à se reposer ou méditer et elle s'arrête pour chercher la sortie des yeux. Elle annonce vouloir s'éclipser d'un ton beaucoup plus froid que celui qui a été sien pendant le reste des échanges qu'ils ont eu en aparté.


Rhya, si vous avez plus besoin de moi, je vais vous laisser et retourner voir Cés... Enfin retourner à mes occupations.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Fin de discussion avec Tête-de-Plumes

Messagede Zoorin le Mar 23 Sep 2008 13:55:02

Le vieillard lève la tête et cligne des yeux. Pendant une fraction de seconde, il semble à Lili voir autour de son crane une auréole de plumes droites et colorées. Mais finalement, seules les quatre cinq plumes défraichies tenant mollement grâce à un bandeau sale habituelles sont bien là. Il fait un vague geste las :

Oui, oui, fais donc ce que tu veux. Au revoir, et que Luna bénisses tes pas.

Puis, il se tourne vers le lac scintillant doucement et s'adosse au banc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron