Suite d'une soirée mouvementée

Forum strictement RP

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Lun 07 Juil 2008 09:15:37

Lili répond avec enthousiasme et une certaine rage contenue :

Je suis ragabash, mais je m'en fous, je suis une protectrice de Gaïa avant tout et les sangsues craignent mes griffes. Marek, soyez assuré que je suis prête à fondre sur ces morts-vivants quant il le faudra.

Lili a visiblement une envie pressante d'affronter les vampires, qui doit venir d'une haine toute personnelle. Yvan semble l'avoir compris et s'inquiéter silencieusement d'une telle fougue. Tortue-pas-géniale, lui n'a rien vu et lance :

Oui, des esprits pour nous aider, ça peut être utile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Mer 09 Juil 2008 22:34:07

Cassiopée regarde Lili avec stupeur.
Cool c'est bon.
T'es Ragabash et non on s'en fout pas.
Les dons de ton auspice pourraient s'avérer plus qu'utile dans les circonstances actuelles.
Voir même La jeune cliath bloque un instant. Avant de cracher le moins désagréablement possible
Les dons qu'on ceux de ta tribu pour gérer les systèmes de sécurité et autres saloperies euh ... données inhérente à la tisseuse.
Ce qu'il risque de nous manquer c'est de la force de frappe physique en cas de problème.
Et cela ni toi ni moi n'y pouvont grand chose, griffes et crocs ou non.

Hedgehog se tourne ensuite vers Marek et a un regard sérieux.

Bon mec.
Moi je peux bien sur passer par l'umbra comme nous tous et essayer de gérer avec mes rares dons de quoi discuter avec les esprits.
Mais peut être serait-il bon si nous avions le temps de trouver un coin peinard et que je puisse effectuer quelques rituels pour m'assurer leur bonne volonté.

Jester lui nous serait d'une plus grande utilité comme éventuel stratège en cas de départ en guérilla urbaine.

De plus petite question.
A titre de prudence a part moi ici quelqu'un sait sentir le ver?
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Ertaï le Mer 09 Juil 2008 22:54:40

La main droite de Lili s'est involontairement refermée en un poing nerveux. Ce simple geste a suffit pour manifester à toute l'assemblée l'afflux de rage que les critiques incessantes de sa tribu provoquent chez l'hispanique. Elle crache d'un ton hargneux :
Tu commences à sérieusement me gonfler toi... Pousse encore un peu et tu vas découvrir le peu de "force de frappe physique" que j'ai.

Soudainement la Marcheuse se lève et se dirige vers le bar qu'elle contourne d'un pas nerveux pour filer vers les toilettes.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Jeu 10 Juil 2008 10:27:44

Cassiopée suit Lili du regard.
Puis se tourne vers les autres Garous.

Euh.. Excusez la.
Si à mon tour vous voulez bien m'excusez un instant.
Je croit que je vais devoir désamorcer une situation avant que cela ne nous gangrène vraiment tous.

La punkette se leve.
Adresse un leger signe de tête à la petite assemblée comme pour formuler quelque excuse puis se dirige à son tour au toilettes.

Une fois pénétrée les augustes lieux, elle prend une voix la plus douce possible.


Lili...
Lili s'il te plait je voudrais te parler.

On poursuivra ici ou on passe par MP?
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Jeu 10 Juil 2008 13:32:08

[Mp me semble mieux.]

Tortue-pas-géniale fait une moue :

Pfff, j'espère qu'elles seront pas trop longues. Sinon, dis moi, qui contrôle tes explosifs ? Parce que j'aimerai savoir qui nous faire tous sauter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Jeu 10 Juil 2008 20:16:21

Marek acquiesce silencieusement aux propos de Tortue sur les deux filles... ça promet pour la suite des opérations. Le Philodox relègue cette pensée quelque part dans un coin de sa tête pour répondre à la question du Ragabash.

Les explosifs sont contrôlés par le leader des mercenaires.

D'un geste, il anticipe les réactions de son interlocuteur en ajoutant.

J'ai confiance en lui. D'autant plus qu'ils ne toucheront leurs soldes qu'après l'opération... cela devrait limiter les risques de 'mise à feu impromptue'... mais juste au cas où, c'est aussi pour cela qu'il y aura des garous à protéger les snipers... ça permettra également de garder un oeil discret sur leurs actions.

Après un bref silence, il relance le Ragabash sur l'intervention possible d'esprits alliés.


Je pense que vous et Hedgehog pourriez préparer le terrain au hangar... les rituels pour Hedgehog, le contrôle de la mise en place générale pour vous, Rhya... ? Cela me permettrait d'aller capturer Asenka, accompagné de Yvan et Lili... Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Dim 13 Juil 2008 17:25:25

Tortue-pas-géniale hoche la tête et dit :

Bonne idée. Sans compter que ça me parait une bonne option de séparer ces deux dames pour le moment. Par contre, pour l'invocation d'esprits, je me demande si Hedgehog sera assez forte pour invoquer des esprits vraiment puissants. * Hausse les épaules * On verra sur place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Sam 19 Juil 2008 02:29:09

Cassiopée Mountjoye sort des toilettes juste derrière Lili.
Elle passe par le comptoir du bar prendre une double vodka puis vient s'asseoir sans ménagement sur la chaise ou elle avait posée son blouson en arrivant.

Il y'a dans son regard une colere et une rage intérieure, mais aussi une infinie tristesse

Comme si Hurleuse patte de loups au nom effacé de la litanie pour ses actes et surtout sa déchéance conjuguait son âme avec Tue-les-soucis ambassadeur garou qui mourut une nuit du 18eme siècle pour avoir une fois de trop tenté diplomatiquement de régler de façon pacifique un conflit violent et stérile entre deux Caerns

Voix agressive
Putain c'est quoi ce troquet miteux. Même pas moyen de boire une vodka cerise ou un rhum arrangé. Voie dépitée tandis que la punkette baisse la tête et pose sa main sur son front le coude sur la table. bullshit et en plus leur vodka est dégueulasse.
Hedgehog se releve et regarde Marek puis Les deux rongeurs d'os.
Sa voix redevient ferme.


J'ai en sortant des toilettes entendue la fin de votre conversation.

Nul ne sait si il sera a la hauteur tant qu'il n'a pas réussis.
Je dispose de quelques rituels qui devraient nous permettre de pouvoir converser voir si nécéssaire enchainer des esprits Danae's Lion prend un air dégouté Je déteste ce type de rituel.
Et je précise que l'esprit sera immédiatement libéré la mission effectuée.
Ou encore la possibilité d'en éveiller. Quel que soit leur type.

Mais je rappelle que je ne suit qu'une Cliath.
Et que même si je crie par la force du crane ancestrale. Il est peux probable que j'ai la force toute puissante. Ton amer Même si je puis puiser dans le savoir d'un certain nombre de représentants Ton ironique De mes glorieux ascendants.

Pour le reste je ne connais que peu l'Umbra parisienne mais Tête de plume Rhya m'a déjà donné un aperçu de quelques uns de ses dangers.
La présence de Tortue pas géniale Rhya me sera surement d'une grande aide.

Tandis que Lili A laquelle Cassiopée n'accorde même pas un regard, mais tache de conserver un ton neutre vous sera comme je l'ai déjà dit surement utile. par le biais des gi...ft pardon dons de son auspice et de sa tribu.

Elle a l'air gênéLe seul truc qui m'inquiète vraiment est de savoir si la petite équipe que nous formons quelqu'un parmi ceux qui t'accompagne Marek Yuf est capable de sentir le ver?
C'est un soucis mineur je l'admet, mais tout de même .

Je suit sincèrement désolé pour cette petite absence.
Tout est rentré dans l'ordre. J'ai de nouveau une connexion chez moi.
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Dim 20 Juil 2008 22:34:41

Tortue-pas-géniale dit :

Je dispose du don pour sentir le ver, pour ça, pas de soucis. Pour les esprits, on verra sur place. et d'ailleurs, je pense que plus tôt on y est, et mieux ça vaux, non ? On est correctement au courant le l'opération à présent. * aux deux garoues * Vous avez d'autres questions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Ertaï le Mar 22 Juil 2008 23:14:53

Lili a seulement précédé Cassiopée de quelques pas et s'est installée une nouvelle fois à table, particulièrement tendue. Elle se contente d'un mouvement de tête pour répondre par la négative à la demande de la garoue.
Elle reste ensuite les yeux dans le vague, pensive les mains autour de son verre sans vraiment prêter attention aux échanges... en apparence au moins.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Mer 23 Juil 2008 08:20:10

Tortue-pas-géniale tourne alors la tête vers Marek, l'air de dire :

"Bon, ben il y a plus qu'à nous amener là-bas."
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Mer 23 Juil 2008 22:13:35

Le Philodox opine du chef à la question silencieuse du Ragabash Rongeur d'Os.

Bien... il est temps de passer à l'action. Nous allons tous au hangar pour le moment. Nous réglerons les quelques points de détails qu'ils resteraient dans la voiture. Puis Yvan, Lili et moi-même iront capturer notre poisson, pendant que Hedgehog et Tortue-pas-géniale prépareront le terrain pour la suite des opérations.

Sans plus attendre, Marek se lève, et invite tout le monde à sortir. Un grand fourgon noir, vitres teintées et d'un modèle récent, est garé non loin du bar. Le Seigneur de l'Ombre fait un signe de la main au conducteur, dissimulé derrière une barbe de trois jours et des lunettes de soleil sombre. Aussitôt, le fourgon se dé-verrouille dans un clignotement de phares, et le jeune russe fait coulisser la porte arrière latérale du véhicule sur sa glissière. Des banquettes sont disposées à l'arrière, le long des parois. Il n'y a aucune séparation entre les places avant, et l'arrière du fourgon.

C'est un des véhicules que j'ai fait spécialement 'affrété' pour ce soir... notre chauffeur est un homme de confiance de Irpav. Je suis désolé, le confort n'est pas optimum... *il grimace légèrement en désignant les banquettes*... mais il fallait de la place pour ce que nous avons à transporter.

Le Philodox désigne de lourdes chaînes à l'apparence neuve, qui reposent pour le moment inertes, et qui semblent attachées au plancher du véhicule par de solides rivets. Le chauffeur choisit ce moment pour mettre le contact et faire ronronner le moteur, annonçant l'imminence du départ.

Une fois que tout le monde est installé, Marek prend place à l'avant, près du chauffeur, et le fourgon ne tarde pas à quitter son emplacement pour rejoindre la circulation dans une accélération puissante et maîtrisée.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Ven 25 Juil 2008 09:09:25

Le trajet n'est pas très long, et après une courte marche arrière dans une ruelle sombre, la camionnette s'immobilise. Le chauffeur s'est garé à trois pâtés de bâtiments de l'entrepôt où aura lieu le combat final. Le groupe est dans un quartier d'entreprise en pleine rénovation. A certains endroits, les chaussées sont neuves et les bâtiments modernes. A d'autres endroits, de grandes friches attendent qu'un promoteur la rachète pour y construire quelque chose, et à d'autres, de vieux bâtiments datant des années 30 ou 60 dorment, immobiles et morts.

Retournant dans la rue principale, Marek téléphone aux mercenaires et leur chef, dans un français approximatif leur dit qu'ils sont en place, et qu'ils sont en train de vérifier les explosifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Ven 25 Juil 2008 22:41:35

Casiopée ne pipe pas un mot du trajet puis d'un coup d'une vois qui est calme

En attendant Tortue pas géniale et moi sommes visiblement les seuls a avoir sense of.. le dons du sens du ver et on bosse ensemble.

Ensuite intérieurement elle se referme.
En sortant de la voiture elle regarde Marek


Bon on y va.
Au fait mon tel cest le ..... Il est sur vibreur mais dédicacé

Regardant froidement Lili
La tisseuse à son rôle, et il est bon de l'utiliser aussi parcimonieusement que le Kaos
En attendant le retour de la balance
Soupir

La punkette adresse un demi sourire a tous et s'enfuit en prenant Tortue par le bras, pour se poster a un lieu tranquille.

Ne t'inquiète pas Rhya la gamine a de la ressource et nous on y va franco.
"Comme dirait le général"
"Moi et mon humour de merde"


Cassiopée suit et cherche au coté de tortue pas géniale un lieu ou se poser discrètement pour pénétrer le goulet.
Du coin de l'œil elle surveille et se remémore les nombreuses fois ou elle échappait à la police de Darwin apprenant ainsi a se cacher.
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Dim 27 Juil 2008 20:33:15

Marek hoche la tête en réponse aux inquiétudes de Cassiopée pendant le trajet.

Ce n'est pas très grave, de toute façon tous ceux qui ne sont pas avec nous ce soir seront éliminés... à la limite, si un de nos propres gars vous parait suspect, vous pourrez y recourir.

Le Philodox ne parle pas plus que nécessaire jusqu'au hangar. Une fois arrivé, il prend le numéro de Cassiopée rapidement, puis présente sommairement sa petite équipe à Irpav. Les garous sentent que Irpav est un subordonné indirect de Marek. Il précise qu'en son absence, Irpav doit suivre les recommandations tactiques de Tortue-pas-géniale -sans mentionner son nom Garou, évidemment.

Puis, si plus rien ne requiert sa présence ici, il embarque avec Yvan, Lili, Aziz et le chauffeur dans le fourgon... direction la planque... sur la route, ils doivent passer prendre Dania.

Une fois avec Aziz, le plan est lancé... il n'y a plus droit à l'erreur, de la capture d'Asenka dépend la bonne suite des opérations.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités