Suite d'une soirée mouvementée

Forum strictement RP

Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Jeu 19 Juin 2008 10:19:18

Dans un bar banal de la grande banlieue est parisienne, un groupe de quatre jeunes gens entrent. Ils cherchent des yeux une personne qu'ils trouvent rapidement. Le plus petit d'entre eux, un homme sans âge sec et nerveux, accompagné d'un grande masse de muscles, fait comprendre aux deux autres, de jeunes femmes assez disparates , de le suivre.

Il arrive près d'un homme en costume sombre, qui venait juste de s'assoir pour prendre un café dans le coin le plus éloigné des quelques habitués.

Tortue-pas-géniale fait les présentations à mi-voix tandis que Yvan va chercher deux chaises qui manquent pour que tout le monde en ai une :


Marek, voici Lili et Cassiopée, deux nouvelles dans le caern.

Tout le monde s'assoie, une certaine tension régnant dans le groupe.


[Faites une présentation physique de votre perso.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Jeu 19 Juin 2008 22:21:42

Cassiopée est une jeune femme ayant un peu dépassé la vingtaine.
Une coupe de cheveux en sputnik vert, un visage commun orné de multitudes de piercings aux oreilles, sourcils, bouche et levres (langue aussi) Un top noir laissant apparaitre un piercing au nombril.
Elle pose en s'asseyant sa veste sur le dossier de la chaise, laissant apparaitre sur l'un de ses bras des tatouages "dit" celtiques sur son intégralité et sur le second du "tribal " mais version animisme aborigène.

Avant de prendre place Marek peut s'apercevoir qu'elle porte un mini jupe écossaise et des new rock montant jusqu'au genoux dont l'un par ailleurs est tatoué d'une tète de mort .

Une chose apparait comme étrange. Cette jeune fille hormis ses oripeaux et ses modifications structurelles n'est pas physiquement spécialement belle. Mais elle dégage une forme de présence impressionnante du a un charisme naturel certain et aussi une chose inhérente a sa personne une forme de noblesse hors des ages et empreinte des récits des héros de la litanie. Lignée pure moins que légère...
Un paradoxe dérangeant.


Bonsoir.

Cherchant un serveur du regard, ou le barman au comptoir.

Un Picon bière s'il vous plait.

Regardant Marek en souriant ainsi que pour tous les autres Lili comprise.

Vous buvez quoi?
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Ertaï le Ven 20 Juin 2008 15:29:55

La dernière personne à entrer est plus une adolescente qu'une jeune femme. Bien que typée hispanique elle passe quasiment inaperçue face à l'extravagante Cassiopée. Quand cette dernière s'assoit, Lili se retrouve devant lui, l'air dépassée par les réactions de la punk. L'homme découvre alors une adolescente à la mine fatiguée qui ne semble pas franchement dans son élément. Sa tenue est à mi-chemin entre le costume et le 'déguisement' de punk : baggy grisâtre, petites chaussures style F1, veste camouflage entrouverte sur un débardeur noir. Elle a l’air paumée, le bas de son baggy semble boueux et ses chaussures sont couvertes de terre séchée et de trace d’herbes. Bien qu'elle ne soit pas encore assise, des effluves d’alcool l'enveloppent déjà...
Sa tenue et son air pas frais mis à part, la jeune fille doit être mignonne. Elle est plutôt fine sans être élancée et du peu qu’il voit sous la veste elle dispose d'un physique très féminin. Lili inspire la confiance avec son visage particulièrement agréable, la peau mate et les traits fins, de grands yeux expressifs et des cheveux bouclés…

Elle répond d'un ton sec à Cassiopée...
Une pinte de rousse.

... Et ajoute plus bas. Kilkenny si ils ont.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Ven 20 Juin 2008 20:31:56

Le regard sombre et le visage grave, le jeune homme 'encostardé' arbore des traits étonnamment juvéniles sur un visage anguleux, malgré l'austérité qui émane de lui. Le poids d'un certain devoir semble peser sur lui. Les cheveux coiffés impeccablement en arrière, le costume noir et la montre de marque affiche discrètement un luxe sobre. Tout ceci renforce l'aura de charisme froid qu'il dégage.[Lignée pure à 3]

Enchanté.... merci, mais j'attends déjà un café... je vais en avoir besoin ce soir.

Son regard, incisif, s'attarde un long moment sur Cassiopée, comme s'il la sondait. Puis il passe rapidement sur Lili, Tortue et Yvan. Il reste silencieux, attendant la commande, et que tout le monde soit installé.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Jeu 26 Juin 2008 09:46:06

[Je prend la main sur Lili, Ertaï étant en vacance]

Quant elle voit qu'il n'y a que le choix entre Kro et 16', Lili commande un picon et demande à mi-voix, sobre et curieuse, à Marek :


Bon, pourquoi exactement doit on combattre des vampires ? Sur le principe, je suis prête à 200%, mais j'aimerais connaître le fond de l'histoire.

Tortue-pas-géniale ajoute :


On ne leur a dit que le strict minimum, on préférait que ce soit toi qui expose la situation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Jeu 26 Juin 2008 10:54:58

Le Philodox replace une de ses mèches en arrière avant de répondre à Lili, de façon directe.

Pour résumer, disons que j'essaye d'empêcher l'extension de la main-mise des vampires sur la pègre parisienne.

Marek sourit mincement, sans joie, puis ajoute en hochant légèrement la tête, les mains jointes.

Pour être franc, j'ai quelques entrées dans ce milieu, qui sont en train de se faire dégommer par les sangsues...Nous avons l'occasion ce soir de les piéger et de faire un gros carton. Je ne connais pas la puissance exacte qu'ils nous opposeront, mais j'ai normalement paré aux grandes éventualités... des mercenaires humains entraînés nous épauleront, ainsi que d'autres moins 'habitués' à ce genre de choses, mais tout aussi motivés.... le Voile sera une complication supplémentaire à gérer, que j'ai en partie prévu.

Le jeune Seigneur de l'Ombre garde cette fois-ci un visage impassible, se contentant de jauger les réactions des deux garous. Il conclue ensuite.

Je préfère vous prévenir tout de suite, l'opération est délicate, conséquente par le nombre d'intervenants, et reste relativement dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Ven 27 Juin 2008 09:20:53

Bon de base Marek on va faire ca dans les formes.
Cassiopée est vraiment froide et commence à rouler un joint.

Elle a le regard de Wax of the death. L'arhoun.


Moi c'est Danae's Lion Cliath, théurge, Fianna et fille de Trust of the Hammer (rang 4) . Mais hors du protocole mon prénom c'est Hedgehog.
Alors on va jouer deux secondes a un petit jeu puis tu t'exprime.

Gambit of Gaïa le sans lune habite l'espace d'un instant le corps de Cassiopée.
Lignée pure 5

Cassiopée vide sa vodka sec et en commande une autre.

Bon tu vois ici quel que soit la valeur des mémoires des ancêtres qui coulent en nos veines, never mind the bollocks .
OK la glasswalker et moi on est venus te filer un coups de main.
Alors tu nous débaroules ce que tu sais et je ferme les yeux sur le fait que tu côtoies de la sangsue.
On va se battre certes pour tes intérêts, mais surtout il faut tout nous expliquer.
La façon dons la fille de la tisseuse et moi pouvons t'aider Yuf.

Cassiopée finit de rouler le pétard l'allume et fais tourner à Marek. Juste après la latte d'allumage et la seconde latte

Bonne shanka.
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Sam 28 Juin 2008 12:49:30

Le visage de Marek se ferme au fur et à mesure du laïus de Hedgehog. Les mains toujours jointes, son regard ne quitte pas celui de son interlocutrice, sans ciller. Quelque part, son exposé, appuyé par la lignée impressionnante de la Fianna, fait son effet sur le Philodox... enfin, ceux qui le connaissent un tant soit peu peuvent le sentir.

Marek ne peut que rester silencieux durant ce laps de temps... mais le ton employé par la théurge pour la suite de son discours n'est pas du goût du Seigneur de l'Ombre. Pas du tout. Son regard se fait plus incisif, plus dur.... plus sombre. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est 'Regard-de-Foudre'. Son accent russe devient plus haché, et le débit lent, parfaitement maitrisé de sa réponse, créé une certaine emphase... il ignore totalement le joint tendu de HedgeHog.


Et ... 'Je fermes les yeux sur le fait que tu côtoie des sangsues', hein ?.... Primo, je ne côtoie pas des sangsues, je les affronte. Je n'en compte aucune dans mes relations, de près ou de loin. Secundo... je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, Yuf. Et certainement pas en ce qui concerne les vampires et la pègre.

Il se penche très légèrement, pour appuyer ses propos, détachant chaque syllabe.


Je dirige cette opération, Danae's Lion.

Marek se redresse ensuite, revenant un peu plus dans le dossier de son siège, en s'adressant toujours à la Fianna.

Si cela vous convient, je vous explique dans les moindres détails le plan d'action... et uniquement le plan d'action. Le reste, que j'ai d'ailleurs déjà évoqué, ne vous concerne pas vraiment.
Si cela ne vous convient pas, je vous suggère de continuer à... 'fermer les yeux', je ne vous retiens pas... vous avez certainement mieux à faire ce soir, Yuf.


[Si y a besoin d'un jet de Charisme + Intimidation (+ Lignée Pure ?)... Zoorin... ??]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Sam 28 Juin 2008 16:32:53

La jeune femme continue sans sourciller à fixer droit dans les yeux Marek.
Elle boit quelques gorgées de sa seconde vodka, et amorce un petit sourire en reposant son verre.

Et bien voila. Quelqu'un qui a du caractère... Il n'empêche deux petits points de détails sommes toute mineurs.

Premièrement tu ne t'es pas présenté... Ce que MOI j'ai eu la courtoisie de faire même si ce fut sommaire.

Deuxièmement ON nous a demandé de t'aider. Alors on va t'aider.
Même si je n'ai pas grande estime pour les milieux criminels.
Si en plus en bonus track on peut fumer du vampire. Et bien ma fois que demande le peuple?
A part du pain et des jeux.

Cassiopée finit son verre de vodka.
Dans l'hypothèse ou Marek aurait refusé le joint. Elle le fait tourner à Lili sans un regard, restant à fixer Marek.
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Lun 30 Juin 2008 10:44:08

Pardonnez-moi, Yuf.

Le Seigneur de l'Ombre semble se reprocher ce manquement élémentaire à l'étiquette... la tension de ce début de soirée mouvementée, conjuguée à l'effet 'lignée pure' de Hedgehog ??

Je suis Marek 'Regard-de-Foudre' Zakarof, né chez les hommes, Philodox de la tribu des Seigneurs de l'Ombre, et reconnu Cliath au sein de la Nation... originaire du caern tribal de l'Oeil-du-Tonnerre, je suis à Paris depuis peu.

Une silence s'installe ensuite, pendant lequel le jeune russe réfléchit à la suite à donner à cet entretien. Il finit par reprendre, sur un ton un chouïa moins froid.

Je sais que tout ceci peut... paraître louche... les vampires, la pègre... surtout venant de la part d'un Seigneur de l'Ombre.

Marek n'a aucun sourire, il ne se fait aucune illusion sur la teneur des jugements et autres à priori portés par la plupart des garous sur sa tribu.

'Traque le Ver où qu'il soit'... j'ai choisi, il y a un moment déjà, de combattre notre ennemi sur un des ses terrains attitrés... cette fange qu'est la grande criminalité, la pègre, la pieuvre, la mafia... nommez-le comme vous voulez... pas pour le plaisir, ou pour un intérêt personnel, mais parce que j'en ai eu l'opportunité et les moyens. Il faut le faire... Nous en avons l'obligation. Et parce que j'en ai la possibilité, je me dois de le faire.

La notion de devoir semble peser de tout son poids sur les épaules du jeune Philodox, nimbé d'un charisme grave, noble, à son apogée sur la dernière phrase. Il laisse retomber lentement le silence, le brouhaha léger venant du bar gagnant timidement du terrain dans leur arrière-salle. Il ouvre l'attaché-case posé sur un siège à côté de lui, et en sort des petits feuillets qu'il tend à chacun.

Voici les détails de l'opération. Prenez le temps de lire ça entièrement... je répondrai à vos questions ensuite.

[MP à venir, probablement ce soir]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Lun 30 Juin 2008 10:50:38

[Pour info, Charisme + intimidation, oui, si tu as envie de réellement impressionner Cassiopée, mais difficile d'utiliser ta lignée pure pour cela, vu qu'elle est de plus haute lignée que Marek. Reste les arguments, le bagou, les menaces larvées, l'impression générale. Mais vu la coco, ça risque d'être difficile. PS @ Efflam, Tortue-pas-géniale a fait les présentations, certes sommaire, mais on n'est pas en assemblée officielle. Les présentations complètes ne sont nullement obligatoires entre garous, sauf chez les crocs d'argent. Et beaucoup de tribus trouvent ça lourdingue (genre les rongeurs d'os).]

Tortue-pas-géniale lance, prend les feuillets et jette un coup d'œil rapide, puis il dit à Cassiopée:

On est tous d'accord pour affronter un ennemi commun, pas la peine de chercher des palabres, hein ?

Lili bougonne dans son coin, fixant Cassiopée d'un air mauvais, tout en prenant les fiches de Marek :

Clair, pas la peine de s'exciter pour une question de protocole, on est en chasse, là.

Le jeune rongeur d'os reprend, se tournant vers Marek :

Tes affaires avec la pègre parisienne, pas de soucis, on te les laisse. Tant qu'elles t'emmènent pas trop loin. Et pour tout dire, c'est un peu pour voir tout ça de moi-même que je suis ici. Parce que la confiance, même quand elle est là, c'est bien de l'entretenir, pas vrai ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Mar 01 Juil 2008 22:50:58

Marek se contente d'acquiescer aux derniers propos de Tortue.

La confiance n'exclue pas le contrôle...

Puis le jeune Philodox porte le café à ses lèvres, en laissant les autres lire en silence.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Zoorin le Mer 02 Juil 2008 08:07:38

Lili est un peu impressionnée par le professionnalisme et les moyens en homme et en matériel de Marek. Elle se met à réfléchir un moment, puis, elle dit :

Parfait, ce plan me va bien. Le point délicat va être de faire rappliquer un maximum de vampires pour venir chercher Asenka. Mais je suppose que tu y as réfléchi.

Tortue-pas-géniale acquiesce et dit :

Oui, mais Sarah a le sang chaud, plus j'y réfléchi, plus je suis certain qu'elle viendra. Le soucis, c'est qu'elle vienne avec une force de frappe trop importante. Les vampires ont des pouvoirs vraiment dangereux. * regarde son collègue Yvan * Mais bon, rien d'insurmontable.

Yvan, renfrogné, se contente d'un léger hochement de tête d'assentiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Efflam le Ven 04 Juil 2008 21:15:33

Visiblement le pétard a eu plus d'effet que prévu sur Cassiopée. Ben oui faut bien que je trouve une excuse pour ma légère absence imprévue

Ok Yuf.
Hedgehog rend le dossier à Regard de foudre

Le truc c'est que c'est que mon boulot est plutôt en amont et la c'est déjà fait.
Lili et moi on fait quoi exactement?
Mes dons de théurges ne sont pas exactement prévus pour de l'action physique directe.

Ceci dit Jester a une excellente connaissance de tout ce qui touche de près ou de loin a un domaine ludique. Et la stratégie est pour lui un domaine ludique. Il pourrait nous être d'un grand secours.

Donc je réitère ma question on fait quoi chef?
Efflam
 

Re: Suite d'une soirée mouvementée

Messagede Angus le Ven 04 Juil 2008 22:51:19

Marek jette un coup d'oeil au joint de Cassiopée d'un air un rien ... lassé, qui disparait très rapidement, avant de répondre, s'adressant à tout le monde.

Je vais intégrer les informations de dernière minutes de Tortue-pas-géniale Rhya, au dossier que je vous ai passé.. Si Sarah se déplace en personne, je pense qu'elle prendra ses précautions, d'une façon ou d'une autre.

Il se tourne vers HedgeHog, l'air grave.

Une surveillance spirituelle pourrait s'avérer utile... pour éviter un coup fourré, ou leur couper toute porte de sortie.. Seriez-vous capable, Yuf, avec l'aide de hem... Jester ?.., de mettre en place ce genre de choses .. des esprits 'sentinelles' ?

Vers Lili.

Quel est votre auspice, Lili ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron