Discussion avec le conseil (Eff & Ert)

Forum strictement RP

Re: Discussion avec le conseil (Eff & Ert)

Messagede Zoorin le Dim 20 Juil 2008 23:20:23

[Entre ta première réponse et ta deuxième (désolé pour avoir trainé)

jet Perception + empathie : 10111 : 2 succès

Hegdehog sent que Danse-avec-la-mort n'a pas une entière confiance en Tête-de-plumes, probablement à cause de son âge. Et Cassiopée se doute qu'il n'avait, en fait, pas du tout l'intention de le lui dire un jour. La suite de la discussion finit de la convaincre qu'il ne l'apprécie pas du tout]


Danse-avec-la-Mort hoche la tête :

C'est une bonne résolution. Ne rien lui dire peut aussi le protéger, car des oreilles indiscrètes, il y en a partout.

Il écoute alors la tirade. [ton deuxième message] et frémit plusieurs fois des lèvres, visiblement mécontent, mais sans interrompre la jeune femme. Puis, il finit par répondre d'un ton sec :

Je ne sais qui est Isaac, mais nous avons bien d'autres moyens que les objets technologiques pour communiquer, des moyens que notre nature et notre Mère nous fourni, et que votre auspice devrait vous permettre d'utiliser. Visiblement, votre formation n'a pas été achevée, et pour cela, Tête-de-Plumes pourra vous aider. Quant à votre rôle de mère, je suis heureux que vous l'intégriez dans votre destin. Mais inutile de se presser, et surtout, ne chercher pas comme trop de louve font de nos jours, des aventures de passage. Tout acte a des liens dans la trame de notre destin, et il faut être réfléchit pour des actes aussi important que de donner la vie, et transmettre un héritage aussi lourd.

Il se masse une tempe et cherche des yeux une tablette dans la "bibliothèque". La trouvant, il tend le bras et sort une fine plaque de pierre sombre polie, sur laquelle un glyphe finement ciselé luit faiblement d'une lumière orangée.

Ce glyphe est un des plus puissant esprit de guérison que je connaisse. Je l'ai trouvé dans le Royaume de Cafard il y a longtemps, et avec lui, j'ai survécu à de nombreuses blessures. Mais même lui ne peut aller contre les cycles naturels de Gaïa. Tête-de-Plumes est vieux, et il a fait son temps. Sa régénération faiblit depuis longtemps, et quand j'ai invoqué cet esprit pour lui demandé conseil, il ne m'a rien dit, se contentant de se retourner, signifiant qu'il ne pouvait pas aider notre ancien. Je comprend ta volonté d'aider un sage, mais ne part pas dans des quêtes inutiles. Tu n'as pas de temps à perdre. * range la tablette et laisse un temps de silence passer * Tête-de-plumes connaitra bientôt son rite du Loup d'Hiver. Si tu veux l'honorer, tu pourras demander l'honneur de l'aider à l'accomplir.

Danse-avec-la-Mort se tait alors, et ferme à moitié les paupières, observant la jeune femme avec acuité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités