Renseignements pour une quête

Forum strictement RP

Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Ven 06 Juin 2008 08:19:31

Nikolaï et Sophie sont de retour au caern après leur installation, et ont donné rendez vous à un ancien et à une autre personne. L'ancien, lui, doit vous faire la cérémonie d'ouverture de la quête, et l'autre personne, vous donner des informations pour la mener à bien.

Voici la description des cinq membres du conseil des anciens. Qui choisissez vous ?

Sur le même sujet, il y a ensuite la description de l'ensemble des membres du caern de Vincennes. Vous pouvez en choisir un pour qu'il vous donne des infos. Qui choisissez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Ven 06 Juin 2008 11:57:21

Je suggère Tête-de-plumes et Alexandra-donne-le-cœur de chez Corneille Grise. Ca n'engage que moi. ^^
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Jeu 12 Juin 2008 21:16:47

Quelques jours après, Sophie et Nikolaï reviennent au caern. Leur déménagement c'est bien passé, et l'esprit n'a pas évolué, toujours aussi mystérieux. Ils ont pris rendez-vous avec Tête-de-plumes et retrouvent ce dernier sur un banc au cœur de la forêt. L'île est entourée d'une haie épaisse, qui camoufle les activités des garous des innombrables humains qui circulent sur l'autre rive. Mais à cet endroit précis, une trouée dans les feuillages permet de contempler les mortels qui vaquent à leurs occupations, insouciants.

Le vieil homme est assis là, et observe les humains, comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Lorsque les deux garous arrivent, il se tourne vers eux et leur fait un sourire aux lèvres ridées.

Sophie se dirige en face de l'ancien, le salue avec respect et s'assoie dans l'herbe en face de lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Lun 16 Juin 2008 11:54:27

Nikolaï s'avance vers Tête-de-plumes avec un franc sourire sur le visage.

Bonjour mon ami, comment va cette blessure au bras ?

Il semble détendue, effet que l'ancien a toujours sur lui, mais il garde cependant une certaine distance, sûrement due à l'accident qui s'est produit par sa faute. Contrairement à Sophie le Croc d'argent reste debout dans un premier temps. Une fois les salutations habituelles terminées entre lui et l'ancien, qu'il considère personnellement comme un ami de confiance, il pose un genoux en terre près de Sophie tout en mâchouillant une longue herbe ramassée en chemin.

D'après ce que m'a expliqué Sophie c'est un ancien qui doit nous ouvrir la quête... Enfin c'est ce que j'ai compris. J'ai immédiatement pensé à toi évidemment, j'espère que ça ne te dérange pas ?
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Lun 16 Juin 2008 14:27:06

Tête-de-plumes sourit devant la complicité affichée par celui qui l'a rendu infirme. Toutefois, il semble heureux qu'il n'y ai plus de gêne entre lui et Nikolaï. Il répond alors avec un ton joyeux :

Pas du tout. Initier une quête spirituelle de guérison est toujours une activité sympathique, et j'ai une idée qui t'obligera à visiter un lieu de l'umbra qui peut t'être utile dans le futur. * Il se tourne vers Sophie * Ce lieu est à la limite entre le cyber-royaume et la cicatrice. Il est prêt de chez nous, prés de Paris. Je vais vous indiquer comment y aller, ce n'est pas trop complexe. Sophie tu connais le rite de la pierre qui cherche ?

Sophie acquiesce :

Oui, depuis peu, mais il est bien pratique.

Tête-de-plumes reprend :

Bien, alors écoutes moi bien Nikolaï, car Sophie n'a pas à faire la quête à ta place. Là, où je t'envoie, il y a des esprits éveillés dont le rôle est de guérir des anciens lieux urbains abandonnés. Des villes fantômes, des anciennes usines, des friches industrielles. Ce sont essentiellement des esprits de plantes sauvages et coriaces, graminées, cardères et autres lierres. Des esprits lichens et mousses également. Ils s'étendent dès qu'un endroit est abandonné par les entités qui l'avaient construits et dégradent tout. Attention, parmi eux se trouvent de nombreuses entités du Ver, qui détériorent, mais ne tentent pas de revenir à une situation saine. Il te faut trouver un esprit de guérison là-bas, et le convaincre de venir s'installer ici, dans le Parc de Vincennes. Pour cela, il te demandera certainement un cadeau, un présent, ou un service. A toi de te débrouiller. J'insiste, mais Sophie est là pour te guide, te servir d'interprète, mais elle ne doit prendre aucune décision. Tu peux le conseiller, l'informer, mais sans plus. Vous avez bien compris ?

Sophie arbore un visage sérieux, presque dur. Elle a visiblement bien conscience de sa tâche et veut être à la hauteur. Son rang cliath, mais surtout la reconnaissance de ses frères et sœurs en dépend.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Mar 17 Juin 2008 16:41:34

Le Croc d'Argent fait une moue entre le sourire et la grimace puis passe une main dans ses cheveux en laissant retomber ses épaules. Il écarte enfin les mains, un sourire aux lèvres.

Tout ça est bien compliqué, j'ai l'impression d'être un diplomate qui ne connaîtrait rien à la politique. Enfin... Je suppose que les esprits fonctionnent un peu comme la mafia parisienne, en plus sympathique peut être. Bien qu'ils n'aient pas la même façon de penser que nous autres, la mafia est un peu pareille. Déphasée du reste du monde, mais en même temps présente et essentielle un peu partout. Le jeu des équilibres est normalement hors de ma portée, après tout on ne puis me considérer que comme un homme de main. Mais c'est justement ça qui m'excite un peu, le défit. Береженного Бог бережет, ou bien "aide-toi et le Ciel t'aidera".

Il se tourne vers Sophie et lui fait un clin d'oeil, le vieux relaxe et la jeune sérieuse, sacrée équipe que voilà.

Je pense que ma tovarish sera à la hauteur de mes espérances. Mais je ne l'a laisserais pas trop s'engager. Ne t'inquiètes pas pour ça. Je compte bien effectuer cette quête comme on me la demandé, et la ramener en un seul morceau, parole de Croc d'Argent.

Le grand russe reprend un air un peu plus sérieux puis se concentre sur Tête-de-plumes.

Tu aurais d'autres détails au sujet de ma quête ? J'ai bien écouté l'autre soir mais il n'était pas temps de pousser un peu plus loin la conversation. Je suppose que certaines choses m'échappent encore et j'aimerais éviter de partir avec moitié-moins de munitions que prévu... Façon de parler évidemment.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Jeu 19 Juin 2008 09:39:28

Tête-de-plumes secoue la tête et répond :

Non, je n'ai rien omis d'important. Les lieux sont dangereux, et des esprits, du Ver ou d'autres, pourront être agressifs. Mais il est suffisamment éloigné de la Cicatrice pour ne pas être trop pourri. Par ailleurs, il ne faut jamais trop en dire dans une quête spirituelle, car l'expérience acquise par soi-même, sur le terrain, a bien plus de valeurs que les discours. * à Sophie * De même, tu apprendras beaucoup, écoutes les esprits, essaies de les comprendre, même ceux qui t'attaquerons. En tant que croissant de lune, tu dois être proche de l'autre reflet de la réalité.

Il réfléchit un moment et conclue :

J'ai préparé le rite, qui est simple, pour vous guider jusque là-bas. On peut l'accomplir quand vous le désirez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Mer 25 Juin 2008 10:21:25

Le Croc d'Argent hoche la tête aux dires de Tête-de-plumes puis se tourne vers Sophie quant la conversation tourne vers elle. Il est finalement prit au dépourvu par la dernière remarque de l'ancien et hésite avant de répondre.

Bien, j'ai déjà tout prévu pour mon départ. Je suis donc parfaitement prêt, reste à voir avec Sophie qui est de plus la seule de nous deux à savoir exactement en quoi consiste ce rite exactement.

Il s'en tient là et se contente ensuite d'observer du coin de l'œil ses deux interlocuteurs.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Jeu 26 Juin 2008 10:14:18

Sophie hausse les épaules et dit :

Ce rite est une sorte de rite de la pierre qui cherche ?

Tête-de-plumes fait non de la tête :

J'invoque un esprit qui vit là-bas, et qui me connait bien. Il m'a déjà guidé, donc il vous guidera. Mais c'est un rite spécial, qui nourrit cet esprit en même temps. Tu verras, quant tu auras de l'expérience, tu sentiras quant il faut respecter un rite strictement et quand il est plus pertinent de le modifier.

Sophie acquiesce en souriant :

On m'a déjà dit que les rites n'était pas immuable, mais je ne me sens pas encore de le faire. J'en ai si peu dirigé. Moi, en tout cas, c'est quand tu veux Nikolaï. Je suis prête, j'ai hâte de partir marcher si près de royaume dont je n'ai qu'entendu parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Lun 30 Juin 2008 09:21:51

Le Croc d'Argent profite d'un interlude pour réfléchir vivement à la question et convenir finalement d'une date, pour lui-même, mais Sophie a bien dit "quant tu veux" non ? Il se tourne donc ensuite vers Tête-de-plumes puis une autre idée germe dans son esprit... Particulièrement subtile pour une fois.

Et bien... Nous devons aussi rencontrer Alexandra aujourd'hui et il reste quelques petits préparatifs à faire malgré tout, simple question de pointillisme. Si tu avais un moment de libre durant les deux jours qui viennent tu pourrais venir manger à l'appartement. Ca nous donnerait l'occasion de discuter un peu...

Le Croc d'Argent semble insister sur ces derniers mots, une touche d'espièglerie dans le regard à l'intention de son vieil ami.

... et il faudrait que tu vois la petite aussi, vous n'avez pas eu beaucoup l'occasion de vous connaître. Ensuite, nous pourrions revenir à Vincennes et procéder au rituel de passage. Sans avoir trop forcé sur le vin au préalable, ce sera là notre seul véritable soucis.

Restait donc à savoir ce qu'entendait le russe par "discuter un peu" et surtout à quel sujet. Une surprise pas des moindres que Nikolaï se réservait, entretenant lâchement la curiosité de l'ancien.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Lun 30 Juin 2008 10:59:48

Tête-de-plumes hoche la tête et dit :

Va pour dans deux jours, et démarrer de ton appartement ne me gène pas. J'espère que tu l'as choisi avec une face umbrale moins corrompue que le dernier. * l'ancien crispe un peu son bras valide sur son bras immobile à cette phrase * Sinon, je ne bois plus d'alcool depuis longtemps, et je te déconseille fortement de boire avant une telle quête. Quant à ta fille, je l'ausculterais, elle a peut être des prédispositions inconnues. Et il serait bon de savoir si elle est une future garoue ou non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Mar 01 Juil 2008 10:43:26

Le grand russe ne manque pas de remarquer la crispation de l'ancien mais préfère l'ignorer, cependant, quant la conversation dérive sur sa fille... C'est lui qui se crispe, l'idée même qu'elle puisse être... Il reste silencieux un moment puis son visage reprend brusquement vie.

Je pense que cet appartement ci te plaira...

[Hop à la suite ! Enfin si tu en as fini avec cet entretient.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Mar 01 Juil 2008 11:32:27

Sophie demande deux trois informations sur la tenue du rite, et tout le monde convient de se retrouver dans l'appartement deux jours plus tard. Puis, Sophie et Nikolaï vont manger un morceau, en attendant que Alexandra arrive.

Ils se rendent dans le restaurant de l'autre île, où les garous ont une ardoise rien que pour eux, le patron et quelques employés étant des parents. Le repas est honnête, mais l'ambiance est très touristique et bruyante.

En début d'après-midi, ils retournent au caern et retrouvent Alexandra dans la grande salle de cérémonie, sous terre. Elle y est seule et les deux garous la retrouvent près d'une torche éternelle, en train de caresser une hermine blanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Jeu 03 Juil 2008 15:28:42

Nikolaï s'approche un peu plus pour entrer dans la lumière puis salut Alexandra de la tête, accompagnant son mouvement d'un léger sourire amicale.

Bonsoir Alexandra, et merci encore d'accepter de nous rencontrer ce soir.

Il termine son salut, salut ensuite l'hermine d'un léger hochement de tête puis s'écarte légèrement pour laisser Sophie saluer à son tour leur interlocutrice et l'hermine.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Lun 07 Juil 2008 08:39:42

Sophie prend la parole :

Bonsoir alexandra-donne-le-coeur. Tête-de-plumes nous a transmis la teneur du rite que doit accomplir Nikolaï, et moi-même, puisqu'il servira pour prouver ma valeur en tant que théurge. Est ce que tu le connais ?

Alexandra fait un sourire rassurant et dit :

Oui, cette nouvelle a circulé dans le caern. Vous allez dans un endroit où je suis déjà allé moi-même, car il est lié à certaines partie de l'umbra parisienne. Il s'y déroule une autre lutte entre entité de l'équilibre et entité de corruption. Une lutte peu visible, mais qui aura probablement une très grande importance un jour. J'appelle ce lieu le ragnarok urbain, car je pense qu'un jour de là sortiront les êtres qui re-purifieront tous les mondes. * écarte ce débat d'une main et demande * Mais vous n'êtes pas là pour les considérations cosmologiques, nous les reprendrons après votre voyage. Que souhaitez vous savoir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron