Renseignements pour une quête

Forum strictement RP

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Jeu 10 Juil 2008 10:18:36

Nikolaï, qui commençait franchement à se passionner pour la conversation fit une moue frustrée quant Alexandra écarta tout ceci d'un simple geste et leur posa une question tout ce qu'il y a de plus ... embêtant. A vrais dire Niko ne savait absolument pas quoi demander. S'il avait s'agit d'un simple quartier parisien il aurait demandé des informations sur l'armement de chacune des factions en lutte pour se territoire, leurs coutumes, s'ils se comportent globalement comme des égorgeurs de missionnaires moyens, lesquels il faut contacter pour avoir une arme ou des papier, qui il faut voir pour s'insérer dans le milieu, qui sait ou quant et comment lorsqu'il se passe quelque chose d'intéressant, et enfin un plan de la répartition des factions, pour pouvoir jouer les hypocrites en fonction du territoire ou l'on se trouve. Mais dans l'umbra, face à des esprits qui se battaient dans une lutte écologique et non économique, il perdait tous ses moyens.

Voyons... Qu'est-ce qu'y te sembles pour l'instant essentiel que nous sachions ? Nous pourrons persévérer dans une sens ou dans l'autre par la suite.

Une réponse neutre, il avait besoin d'une base de réflexion pour se lancer dans des précisions. Tout de même, il était toujours chagriné de ne pouvoir continuer cette discussion au sujet du ragnarok urbain et des théories d'Alex.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Jeu 10 Juil 2008 20:07:52

Alexandra pousse un soupir :

Difficile de décrire l'endroit. Il s'agit d'une sorte de quartier industriel mort, en ruine et envahi par de la jungle. Enfin, jungle. Il y a encore peu d'arbres, mais beaucoup de formes de vie végétale simples, mousses, fougères, etc. Peu d'animaux y vivent, car l'écosystème ne peut pas encore les nourrir, mais beaucoup d'esprits éveillés y rôdent, soit pour soigner, soit pour corrompre. Et une lutte entre les deux camps se tient, une sorte de guérilla spirituelle. Je n'ai jamais eu le temps de m'y impliquer, et ce ne sera pas votre rôle. Mais n'attaquez pas tout ce qui bouge, et faites attention à l'apparence, car beaucoup d'esprits purificateurs ont des formes peu engageantes.

Elle s'arrête et réfléchit un moment :

Pour toi, Sophie, essaie de te faire une ou deux connaissances. Commence à parler avec les esprits, à les comprendre et les aider. Ils pourront toujours t'aider un jour. * se tourne vers Nikolaï * C'est un conseil qui vaut aussi pour toi, mais tant que tu ne parlera pas la langue des esprits, et que tu ne sauras pas les invoquer, ce sera bien plus difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Ven 11 Juil 2008 09:38:49

Je leur proposerais de boire un coup ! En espérant qu'ils ne s'offusquent pas des coutumes de mon pays.

Il sourit puis fait un geste nonchalant de la main pour effacer ses dires. Il croise ensuite les bras et ferme un œil dans une mimique de réflexion assez caricaturale.

Pas de quartier pour les innocents, qu'est-ce qu'il me faut éviter de faire pour, troubler l'ordre qui règne là-bas, et de manière générale, n'offusquer personne ? Je me contrôle relativement bien mais il m'arrive parfois d'agir par ignorance et ce n'est en rien excusable, et pas moins dangereux.

Le croc d'argent se tourne vers Sophie, sa mine songeuse laissant place à un visage froid mais aux yeux animés par l'arhoun qui dort en lui. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Il est plutôt terrifiant.

Tu sauras m'indiquer les méchants des gentils ? J'entends bien ne pas laisser passer certaines occasions, même s'il vaut mieux rester discret.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Dim 20 Juil 2008 22:13:00

Sophie prend un air désolé :

Je n'ai pas de don pour différencier ceux qui nous sont hostiles et ceux qui nous sont utiles. Un esprit peu être souillé par le Ver, et néanmoins proche de Gaïa. * d'un ton froid * nous le sommes bien nous même trop souvent. * plus alerte * Je ne dispose pas non plus du don pour distinguer la corruption du ver. Nous devrons donc nous fier à notre instinct. * à Alexandra * En fait, je me rend compte que ce qui me manque le plus, c'est l'expérience. Et j'ai hâte d'aller là-bas, dans un lieu vraiment profond dans l'umbra. Et j'ai hâte aussi de parler avec plein d'esprits, pour les comprendre, quitte à me prendre des branlées de temps en temps. * hausse les épaules * Je commence à avoir l'habitude, j'ai déjà failli être ébouillantée et je suis passé sous un 4x4 en pleine course. Et puis avec lui * montre Nikolaï du pouce * il ne m'arrivera rien de grave.

Alexandra semble heureuse de la volonté de Sophie d'aller au devant de l'inconnu. Elle sourit franchement et dit :

Tu as déjà acquis une certaine sagesse, et je pense que tu réussiras sans problème ton rite de passage. Comme tu dis, l'expérience vaux tous les discours. * se tourne vers le rideau menant à l'extérieur et l'indique d'une main * allez. Et revenez nous auréolés de gloire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Blackwolf le Mar 22 Juil 2008 14:00:30

Un court rire grave et sonore s'échappe de la bouche du Croc d'argent.

On va essayer ! Merci de tes précieux conseils Alexandra.

Il les salut, elle et l'hermine, d'un léger mouvement de la tête et pivote habilement sur son pied droit pour attraper Sophie par l'épaule et la coller contre lui; sans même qu'elle ait tout à fait fini de saluer leurs interlocuteurs il l'entraîne déjà jusqu'au rideau de sortie. Presque bras dessus bras dessous si la petite louve n'avait pas l'air autant ballotée par son camarade.

En avant Sophie, tu as entendue, la gloire est à nous !

Ils quittent les lieux, le rire de Nikolaï résonnant une fois de plus sur cette petite note de gaité, ses accents rauques râpant les parois de la caverne comme pour rappeler que le sacrifice fait partie intégrante de lui. Mais en réalité l'esprit du Croc d'Argent est subjugué par l'appréhension. Sophie a confiance en lui et il se doit de ne pas la décevoir, or, Nikolaï ne sait si ses capacités actuelles suffiront à l'umbra profond...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Renseignements pour une quête

Messagede Zoorin le Mer 23 Juil 2008 08:32:09

Sophie et Nikolaï ressortent et retournent vers le banc où ils ont laissé l'ancien. Il n'y est plus. Sophie hausse les épaules en disant :

Bah, on le retrouvera dans deux jours.

Les deux amis quittent alors le caern pour se préparer.


[Pour la suite, allez dans ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités