[Marek] Une soirée mouvementée commence.

Forum strictement RP

[Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Ven 30 Mai 2008 19:07:19

Vers 19 h 15, Marek est de retour au caern. En arrivant, il voit à la grille Tortue-pas-géniale et Yvan, son compagnon de meute arhoun. En le voyant arriver, le ragabash ouvre la grille et lance :

Soucis, Sylve a été appelé par un ami dans la merde. Il habite vers Lille, elle espère être de retour pour demain, mais c'est pas certain, et elle est partie avec Olwen. Mais en cas de besoin, Olwen peut revenir plus tôt. Enfin, je crois. C'est pour quand demain ton truc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Angus le Ven 30 Mai 2008 19:22:26

Marek hoche la tête de côté, réfléchissant deux secondes avant de répondre.

C'était prévu pour demain soir... *Marek laisse trainer sa phrase en suspens un temps... avant de conclure avec un effet rhétorique certain* ... normalement.

Il se laisse encore deux secondes, le temps d'apprécier les réactions de Tortue, et enchaîne.


Les choses se précipitent, et il y a des très grandes chances que ça se passent ce soir. Toi et ta meute êtes disponibles ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Lun 02 Juin 2008 09:52:40

Yvan lève un sourcil, et Tortue-pas-géniale ouvre une grande bouche surprise, avant de la refermer :

Ben merde. Elles sont déjà là-bas. Pour ce soir ? Genre dans une ou deux heures ? Ben elles pourront pas être avec nous. Je vais demander aux autres mais ce n'est pas certain qu'on puisse rameuter un autre à part Orian.

Il s'écarte pour se concentrer un moment. Yvan regarde le philodox d'un air sombre et demande :

On pourrait pas recruter quelques newbs ? Il y en a justement là ? Il m'a parlé de Sarah et d'une sous-fifre du Duc. * fait jouer ses épaules musclés * Même avec quelques goules, on devrait y arriver, non ? En plus, il parait que vous êtes pas seul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Angus le Lun 02 Juin 2008 22:49:56

Le regard d'Yvan glisse littéralement sur Marek, imperturbable. Le Philodox soutient sans ciller les remarques appuyés de son homologue, et hoche la tête.

Bien... effectivement, un jeune garou ou deux ne serait pas de trop. Je n'ai pas d'idées précises du nombre d'adversaires total que nous allons affronter, et je ne sais pas prévoir tout ce qui peut arriver... mais toutes les phases de l'opération sont verrouillées, au moins dans leurs grandes lignes. Parmi les variables dont je ne disposais pas, il y avait le 'top départ' de l'opération... C'est maintenant chose faite.

Il se tourne vers Tortue.

J'ai besoin de toi et de ta meute, ainsi que du ou des garous que vous arriverez à débaucher, dans une demi-heure, à cette adresse. Pour vous donner les détails.

Le Philodox tend un carton griffonnée d'une adresse.

Ca ira... ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Mar 03 Juin 2008 11:26:32

Yvan fait une moue et serre les lèvres, n'ayant pas l'air d'apprécier que Marek soit aussi .. directif. Il prend le carton et dit :

On va faire le maximum, frère garou. A charge de revanche.

Tortue-pas-géniale lève la tête et lance :

Orian arrive, il est à Bastille. Laure ne répond pas. Sylve me dit qu'elle et Olwen ne peuvent pas revenir. Je vais laisser Tortue d'Onyx contacter Hêtraie, mais il me semble qu'elle est restée à Fontainebleau. Et comme il n'y a pas encore de pont de lune entre les deux, et qu'elle refuse d'utiliser les transport en commun, on l'aura pas pour ce soir, je crains. On va aller voir dans le caern. Tu nous accompagnes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Angus le Mar 03 Juin 2008 19:23:24

Le Philodox incline la tête lorsque Yvan prend le carton, toujours solennel.

J'y compte bien.

Puis, vers Tortue-pas-géniale, Marek semble hésiter, mais finit par secouer négativement la tête.

Je l'aurai souhaité, surtout que je suis un peu réticent à employer d'autres jeunes garous dans une entreprise qui peut s'avérer dangereuse... *Marek semble résigné.* ... mais je ne vais pas avoir le temps, j'ai encore deux trois choses à régler pour notre briefing de tout à l'heure... *il semble se rappeler quelque chose.* A ce propos, seront présents des êtres humains, qui ne sont pas au courant de notre existence.. même si certains d'entre eux se doutent de la nature surnaturelle de nos ennemis...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Mar 03 Juin 2008 19:28:41

Yvan et Tortue-pas-géniale se figent, le premier étant encore plus méfiant tandis que l'autre est très surpris. Le ragabash demande :

Mais, et le délire, et le Voile ? Parce que face à des vampires, moi, je me met en crinos systématiquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Angus le Mar 03 Juin 2008 20:18:11

Marek plaque ses cheveux en arrière d'un passage de sa main, en détournant un instant le regard. Beaucoup de choses à penser, décidément... beaucoup de réticences aussi...il n'a pas fait ses preuves ici, pas encore... c'est normal. Tendu, il répond à Tortue.

C'est bien la raison pour laquelle cette opération est compliquée à mettre en oeuvre. Si nous avions pu être assez nombreux pour régler cela uniquement entre nous, croyez-moi que je ne m'en serais pas privé. Mais ce n'est pas le cas, il va donc falloir faire avec.

Les humains désignés pour se battre à nos côtés au moment opportun ont déjà fait face à des vampires et leurs goules. Ils sont solides, et devraient normalement bien encaisser le Délire... si Délire il y a, car si tout se passe bien, le Glabro devrait suffire : nous ne serons là que pour achever le travail de ces hommes, qui déclencheront la première attaque en tant que tireurs embusqués.
Quant aux autres... ils ne seront logiquement pas aux premières loges lors de la confrontation, qui doit être brève. Ils seront préservés du Délire.

Marek observe une période de silence, pour voir les réactions d'Yvan et Tortue. Il sait que ce qu'il propose est risqué, et peut paraître peu étudié, mais il ne veut pas dévoiler tout son plan tout de suite, et préfère attendre le briefing pour ça.... Yvan et Tortue le suivront-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Jeu 05 Juin 2008 12:41:16

Yvan est clairement sceptique, et Tortue-pas-géniale partagé. Ce dernier finit par dire :

Bon, nous allons t'accompagner, et je vais chercher du renfort. Mais cela sera sous ta responsabilité. Tortue d'Onyx sera présente et en témoignera. * Yvan le regarde, interrogatif et Tortue-pas-géniale lui fait signe de le suivre * Viens, on va vois qui il y a dans le caern.

Avec un dernier regard noir, l'arhoun tourne le dos au seigneur de l'ombre. A peine ont ils disparu de sa vue qu'une discussion animée s'engage à mi-voix.


[Bon, à présent, tu fais quoi ? A part te demander où tout cela va te mener ... :twisted: :cheesy: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Angus le Jeu 05 Juin 2008 14:33:42

Tortue a écrit:...Mais cela sera sous ta responsabilité. Tortue d'Onyx sera présente et en témoignera..

Mains croisées dans le dos, Marek incline légèrement la tête en guise d'acquièscement.

...Je ne voyais pas les choses autrement, Tortue-pas-géniale.

Il laisse ensuite les deux garous s'éloigner, se tournant à demi, le regard vaguement dirigé vers la sortie... un air profondément grave sur le visage.

[HJ : Whisper Catching sur la discussion à mi-voix (et donc dépense de 1 Vol.)... et oui, on se refait pas :)]

Puis, après un court moment, pendant lequel il a l'air de rassembler ses ressources mentales, le Philodox quitte les lieux, portable à la main.

[ HJ : petit MP à venir, puis on pourra enchaîner sur le briefing à l'adresse donnée plus tôt]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Une soirée mouvementée commence.

Messagede Zoorin le Ven 06 Juin 2008 08:31:40

Yvan :

Je le sens pas, ce mec. Il est de la race des danse-avec-la-mort et brumes du soir : monter des coups foireux en pensant tout maîtriser, mais avoir de la chair à canon devant soi pour au cas où.

Tortue :

Peut être, c'est la bonne occasion pour le juger. Et je veux savoir ce qu'il fouine avec les vampires. Il veut pas tout nous dire ... bien normal, mais s'il nous .... ... choses, on ne les apprendras ..... ..... là-bas.

Yvan :

... mouairf .... ..... toujours bonne baston contre ... ........ . Mais prévenir .... .... .... non ?

Tortue :

..... ..... ...... onyx suffira.

Ensuite, ils sont trop loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités